Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Nécrons

Aller en bas 
+30
Shas'la Ka'Yusu
Herbert
Shas'O Yeti
Shi Vral
TigerShark
Pein
Shas'ui Medi
Martial
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O A'Dias
QtoR
Malthus
shas'o puretide
O'N'oghri
marvixe
Arnar
O'Ren
Titi
melthy
Manwë
Chasse D'Eau Classe
Shas'el DeathFire
Pierick
Dletch
Shas'O Mont'ka !
Shas'o Bork'an Kais
titantau
shas'o or'es kais kauyon
ursakar creed
Kissing
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Les Nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 8 EmptySam 29 Oct - 13:31

J'ai précommandé le dex ce matin alors que je n'avais même pas encore déjeuné.... Seul chose qui me fait peur : le fluff !

Visiblement il a été retourné de fond en comble ! Genre "Les C'tan sont déchus et dominés par les nécrons qui deviennent une race conquérante qui tentent de re-dominer ses propres exploits".... Euh... WHAT !!!???? affraid

Visiblement, ils vont aussi faire des avions, on en voit sur les fond des boites finecast.... Très style Star Gate. Finalement, heureusement que j'ai pas fait ma propre armée AI néron, je m'en serais mordu les doigts avec ce nouveau codex.

Enfin, pour un joueur comme moi qui avait à l'origine commencé 40k par des nécrons, il va de soi qu'il me faut reprendre mon armée depuis longtemps mise de côté.

Mer** ! Ces sadiques de GW ont attendus que je lâche l'affaire pour commencer les EN avant de sortir enfin la nouvelle version que j'attendais depuis toujours ! Mad Mad Mad Mad Mad Mad


_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Les Nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 8 EmptySam 29 Oct - 14:51

Citation :
Visiblement il a été retourné de fond en comble ! Genre "Les C'tan sont déchus et dominés par les nécrons qui deviennent une race conquérante qui tentent de re-dominer ses propres exploits".... Euh... WHAT !!!????
Ah oui, ça aussi j'ai remarqué : mais WTF ?!! Qu'est ce que Ward a encore foutu ?!!
Et comment ils expliquent que le Nightbringer et le Deceiver commandent encore les légions Nécrons ?
Et c'est quoi aussi cette histoire de nécrons indépendants ? Depuis quand des machines esclaves dénuées d'esprit peuvent se diriger toutes seules ? Des Seigneurs Nécrons avec une personnalité propre, je trouve ça carrément moche.

Enfin, ce que je reproche de plus en plus aux sculpteurs de GW, c'est le fait que les figurines prennent plus l'allure de jouets Hasbro que de véritables figurines à peindre. Il suffit de regarder les Chevaliers Gris ou les nouveaux dépeceurs (les anciens étaient carrément plus glauques, ceux là sont trop propres).
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Les Nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 8 EmptySam 29 Oct - 15:26

Ah clairement !
Toutes les nouvelles figurines nécrons sont intéressantes SAUF les dépecezurs qui sont ridicules ! On dirait des nécrons avec une salopette ! affraid
J'en avais 4, je vais essayer d'en trouver un 5eme, et ça fera au moins 10x mieux que ces arnaques finecast !
Déjà parce qu'elles sont mieux les anciennes, mais aussi parce que 35€ pour 5 figurines, c'est juste une blague.

Visiblement, le fluff entier est repris 0. Faisant qu'il y ait un soit disant "roi silencieux" qui était meneur du peuple, et qu'il aurait décidé de venger son peuple de s'être fait arnaquer par les C'tans....
Mais bon, quand je me souviens que les C'tan étaient autrefois capable de détruire le warp entier, u'ils ont transformé les nécrontyrs en nécron, qu'ils ont fait le dieu machine, qu'ils ont bousillé les eldars, qu'ils ont annihilé les anciens.......... Juste lol.... lol que, soudain, plouf, monsieur le roi du silence (superbe jeu) décide de griller les dieux qui l'ont créé. Ah ah ah ! Pas crédible !
L'ancien fluff n'est pas du tout cohérent. Alors j'ai vraiment hâte de voir le nouveau !

Et dire que j'avais des projets d'outsider etc.... Et aussi le projet d’avions necrons..... Heureusement que j'ai été patient et que je ne les ai pas fait tout de suite ! Surprised
Combien d'heures j'ai passé à retracer la préhistoire de cette fichue race.... arg ! Dégouté que tout soit modifié. Ce n'est pas un bout d'histoire en plus, mais un bout d'histoire à la place de....

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Les Nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 8 EmptySam 29 Oct - 21:06

Héhé, fallait faire une seule armée =D Ce que j'aime bien surtout en y repensant c'est le "Ouin ouin, c 1 look Roi des Tombes de 40k, c nul!"... oep, le Seigneur collector (WTF, un collector redispo? xD) V3, il a un look de Tau? :p

La barge et les kikoolol avec boubou rendent mieux sur de vrais photos maintenant que je les revois. Par contre, à part le Seigneur nouvelle version, je n'adhère pas du tout au look général de l'armée Sad

Citation :
Et comment ils expliquent que le Nightbringer et le Deceiver commandent encore les légions Nécrons ?

Parce qu'ils ne les commandent plus mais sont asservis? Smile

Citation :
quand je me souviens que les C'tan étaient autrefois capable de détruire le warp entier

Tu veux dire, créer le Warp entier plutôt? =D Fin soit eux, soit Asuryan selon les sources...

Une broutille quoi, c'est normal de se faire renverser par quelques péons en métal qu'on a nous même créé... oh, wait...

Citation :
qu'ils ont fait le dieu machine

Plutôt que le Dieu Machine est un C'Tan (fin un fragment du coup...).

Citation :
qu'ils ont bousillé les eldars

Je proteste, nos alliés et nous mêmes avons renvoyé les engeances Yngirs s'endormir sur leurs ténébreuses planètes...

Ouai en fait, on voit bien que l'ancien fluff, c'était la loose pour savoir qui a fait quoi, mais alors le nouveau, toute la première partie ne tient pas, mais alors pas du tout... (fin c'est Ward quoi... kikoo Draigo, kikoo C'Tan... a quand la Chute causée par un raid de Marneus Calgar sur la planète mère des eldar? xD)

Genre c'était compliqué de dire "On se ramène avec les C'Tan, on rouste les Anciens, leurs alliés rapliquent avec les Dieux eldar, roulent sur tout, les C'Tan sont fragmentés, et le reste go dodo."? Une sorte de guerre des premiers temps quoi, comme pas mal de mythologies... (genre, la Guerre Céleste xD ... pourquoi s'emmerder à chercher des trucs kikootrotrodark alors qu'on peut faire simple et cohérent... ah, on me souffle dans l'oreillette qu'il faut vendre, et le trotrololiloldark c'est vendeur...).

Fin ce qui est bien, c'est que ça va forcément causer des eldars, et amener du grain à moudre pour mon fluff, et ça c'est classe :p (vu que tout ce que l'ont sait sur eux, on le sait grace aux eldars plus ou moins, à la différence de la majorité du reste).

Mais par pitié, mais pitié, faites qu'il n'y ai pas d'exemple d'alliance eldar/Nécrons... pitié T_T

(bon après, l'avantage du fluff GW, c'est qu'on peut le couper comme on veut pour en conserver le cadre... et donc se dire que Calgar ne tient pas seul la porte de sa forteresse face à des Orks, que Maugan Ra n'était pas seul face aux Tyty, ou que Kaldor n'existe pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Les Nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 8 EmptySam 29 Oct - 21:37

Hmmm... GI cheatée, BA cheatés, EN cheatés, GK cheatés.... nécrons cheatés ? Bah ouais, aux yeux de la V5, ça se tient. Mais je pense que GW a en tête une V6, et qu'ils (eux !!!) sortent les armées en fonction de la future V6. Enfin j'espère que c'est ça...

Mais j'ai peur d'une chose, c'est que la V6 transforme le jeu en bourrinisme pur, et adieu les techniques sournoises, bonjour les gros gabarits... Non, parce que si les Nécrons (armée de tir bien sûr) ont de la galette F9 PA1, nous les Tau, on a quoi ? F10 PA1 grand gabarit, annule les svg de couvert, pas besoin de ligne de vue ? Bref, ça sent le bourrinisme à plein nez... au final, toutes les armées se ressembleront au style de jeu (tapeeeerrr, et tirrreeezzzzzz...).

Un truc que j'aime pas, c'est cette histoire de deathmark... j'sais pas, ça sonne pas nécrons ce truc, et puis ça fait un peu une impression de déjà vu (qui a dit le sanguinor ?)


Autre chose, je ne connais que peu de choses sur le fluff nécrons/eldars, du coup je me suis dit "chouette, un nouveau dex, celui je l'achète !" Ah bah ouais mais bon, pour les règles ok, mais pour le fluff, s'ils ont fait du caca... ça m'embête un peu (restons polis).

Faut avouer que les fig' sont spéciales. Les véhicules (enfin !) j'adhère beaucoup (ça me fait penser aux transporteurs de droïdes de star wars), je me suis tout de suite dit "Tiens, les rois des tombes du futur..." bref... déjà vu... goût fade... mais les kevins vont adorer. Enfin, il y a quand même de très belles fig', c'est juste qu'elles sont pas originales.


Dernière chose : la première chose que je me suis dit : "oh trop bien, faut que je trouve quelqu'un qui joue nécrons, pour voir ce que ça donne ! Taaaapppppeeerrr !"

Bref... ils ont pas vraiment su refaire le succès des EN (en ce qui me concerne). Mais je acheter le dex quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 2:29

C'est clair que ca aurait été plus crédible de voir les dieux eldars ou du chaos explosant les C'Tans qu'un "tas de boulons asservis" criant à la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Les Nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 12:00

Bah non, avec l'ancien fluff, les C'tans étaient vraiment increvables : juste ils pouvaient détruire le warp quoi... Rien que ça ! Genre "bon, les anciens, le chaos, les dieus, tout ça.... On benne les gars ?"
Je pense que le nouveau fluff va les introduire différemment, sinon ça sera pas crédible.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Les Nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 21:12

Les nécons sa y est on peut les précommander !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Les Nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 21:49

Détruire le Warp? Comment cela? J'ai du rater un épisode^^ En fonction des sources, c'est les Anciens, Asuryan ou les C'Tan eux mêmes qui l'ont créé... et les C'Tan ont toujours eu une sainte horreur du Warp (pourquoi à ton avis Kaelis Ra n'est toujours pas allé chercher son arme dans le Warp dans l'ancienne version?^^)

Au summum de leur puissance, ils étaient quasi divins, mais pas increvables pour autant:


Citation :
Du sol surgit Celui qui Amène la Nuit, et les eldars reculèrent, se sachant condamnés. Kaelis Ra les abattit tous d’un simple geste, et d’un regard, il condamna les âmes de ces grands héros à une éternité de poussière. Lançant son cri de guerre, Khaine abaissa sa lance et chargea.

Leurs armes se rencontrèrent au-dessus des piles de corps et leur lutte faillit rompre les cieux. Malgré sa vitesse et son talent inégalés, Khaine ne put percer de sa lance le corps de cet adversaire d’ombre.

Avec la patience de la mort, Kaelis Ra laissa son assaillant épuiser sa rage. Il porta alors un coup brusque en visant de sa faux la gorge de Khaine, mais celui-ci avait cherché conseil auprès du Dieu Moqueur, et lorsque ce fils des étoiles prit une consistance matérielle pour porter son attaque, Khaine se fendit et sa lame traversa la poitrine de l’Yngir.

Son essence s’échappa de son aspect physique et Kaelis Ra disparut dans une explosion d’échardes argentées qui faillit avoir raison de Khaine. Les guerriers sans vie qui les entouraient furent jetés au sol à mesure que la vague balayait le paysage et retournèrent à la terre d’où ils avaient émergé. Ne demeurèrent alors que Khaine et son hurlement victorieux.


Donc si...^^ (vs Khaine hein... alors quand on essaie de nous expliquer que le Roi Machin là bas et ses potes popent et le découpent, j'ai du mal à y croire :p)


De ce qui filtre, le fluff de la Guerre Céleste ne change pas, y a toujours la même chronologie (sauf que c'est le Deciver qui vient proposer un pacte aux Nécrontyrs)... c'est "juste" que le Roi Silencieux se rebelle avec son peuple contre ses anciens maitres et les fragmente, et ce à la fin de la dite Guerre... se mettant en stase pour éviter la Croisade des races alliées aux Anciens...
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Les Nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 19:34

je deviens dingue, ou bien il y a des planeurs de la mort goa'uld en arrière plan des figs???? Shocked

Les Nécrons - Page 8 M2003474a_Blog281011_2


AAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!! VOUS AVEZ VU? VOUS AVEZ VU LE SYMBOLE SUR SON FRONT? AAAARGH!!!! ON DIRAIT LE SYMBOLE DES TAU!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Les Nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 21:50

Mmmmh, si on observe bien oui.....mais j'ai déjà vu des signes tau plus flagrant dans des trucs hors warhammer(halo: l'oeil de 343 guilty Spark/ Star wars: l'insigne du chapeau de la duchesse satine de mandalor).

Celui que tu montres ressemble en effet à celui des tau mais il manque le cercle qui entoure le signe.^^

Sinon chouette la fig!!!! Shocked Vous imaginez la refonte des commandeurs chez les tau????
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Les Nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 22:51

ursakar creed a écrit:
je deviens dingue, ou bien il y a des planeurs de la mort goa'uld en arrière plan des figs???? Shocked

GW a l'air très porté sur la repompe ces derniers temps...
J'ai moi-même vu pas mal de references a des fictions SF récemment...

Très belle fig au niveau détail. Je sens que les Kevins vont se faire un plaisir d'y appliquer joyeusement leur propre conception de la peinture avant de la ranger en vrac dans un carton a chaussures.

-C'etait le post "mauvaise langue" de l'admin-

_________________
You Communist.

Les Nécrons - Page 8 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Les Nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 23:11

ursakar creed a écrit:
je deviens dingue, ou bien il y a des planeurs de la mort goa'uld en arrière plan des figs???? Shocked

Les Nécrons - Page 8 M2003474a_Blog281011_2


AAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!! VOUS AVEZ VU? VOUS AVEZ VU LE SYMBOLE SUR SON FRONT? AAAARGH!!!! ON DIRAIT LE SYMBOLE DES TAU!!!!!!!

C'est le "haut" du signe de la dynastie Sautekh...
(Monoligne informatif)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert
Chien Kroot
Chien Kroot
Herbert


Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2011

Les Nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 23:17

Bof moi je parie que le codex sera cheaté a mort et que tous les Kévin vont les acheter, au moin y aura moin de SM Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Les Nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 23:38

Herbert a écrit:
Bof moi je parie que le codex sera cheaté a mort et que tous les Kévin vont les acheter, au moin y aura moin de SM Neutral
Faux, faux et pas trop faux. J'ai précommandé le codex chez mon revendeur et je ne me considère pas comme un Kévin11ans. On a déjà les premiers profils et les premiers débuts de tactica nécrons, chaque figurine cheaté est compensée par son coût ne point. Imotekh the Stormlord, Hyperbourrin, on a pas encore d'idée sur sa puissance de càc sur les unités mais ils coûte plus de 200 points, plus qu'un Monolith vous voyez x_x. Bref, cette fois, c'est assez équilibré, j'attends encore d'avoir le codex entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 23:55

Avec mon armée Tau en construction, j'ai bien l'intention de faire aprés une armée Nécrons et une autre Eldar.
Et ce n'est pas à cause du fait qu'ils ont/vont été/être refait mais plus car ce sont les 3 armées qui représente le mieux à mon avis cet univers "futuriste" avec leurs technologies bien au dessus de toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
O'Ren
Mentor Kroot
Mentor Kroot
O'Ren


Nombre de messages : 141
Age : 105
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 25/09/2011

Les Nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 23:58

Au moins , un point sera respecté : Le prix en point monstrueux des nécrons ( après le reste ... Rolling Eyes )

monoligne non-instrustif may bon , faut bien entrer dans l'histoire de Warhammer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herbert
Chien Kroot
Chien Kroot
Herbert


Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2011

Les Nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 0:33

Shas'O Kais a écrit:
Herbert a écrit:
Bof moi je parie que le codex sera cheaté a mort et que tous les Kévin vont les acheter, au moin y aura moin de SM Neutral
Faux, faux et pas trop faux. J'ai précommandé le codex chez mon revendeur et je ne me considère pas comme un Kévin11ans. On a déjà les premiers profils et les premiers débuts de tactica nécrons, chaque figurine cheaté est compensée par son coût ne point. Imotekh the Stormlord, Hyperbourrin, on a pas encore d'idée sur sa puissance de càc sur les unités mais ils coûte plus de 200 points, plus qu'un Monolith vous voyez x_x. Bref, cette fois, c'est assez équilibré, j'attends encore d'avoir le codex entre mes mains.

Tu me rassure
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Les Nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 1:12

Et bien si vous avez lu le paragraphe de gw a coté du codex, en fait les necrons etaient surpuissants et puis comme c'etait trop fatiguant de buer tout le monde, ils se sont enfermés dans des champs de stases pour passer le temps.

...
...
...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Les Nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 1:22

Citation :
Au moins , un point sera respecté : Le prix en point monstrueux des nécrons

Carrément... genre le Guerrier à 12 pts... oh, wait... xD

Citation :
Et bien si vous avez lu le paragraphe de gw a coté du codex, en fait les necrons etaient surpuissants et puis comme c'etait trop fatiguant de buer tout le monde, ils se sont enfermés dans des champs de stases pour passer le temps.

Ils étaient puissants, ont tapé les Anciens, ont cassé la bouche des C'Tan (T_T /me cast Mindwar on Matt Ward), et se sont endormis pour éviter le retour de batons des autres races Smile

Manwë, lire les infos c'est le bien =D

Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Les Nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 10:15

-à mort les c'tan!
-ouais!
-à mort les anciens!
-ouais!
-à mort les petites races primitives!
-euh.....non......elles me font peur.
-moi aussi....on fait dodo?
-ouais!


quand mat ward s'en mêle.....

au fait, vous avez vu? ils se sont endormi il y a 65 millions d'années.....date de l'extinction des dinosaures. y'a un rapport?

Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Les Nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 12:47

oui il les on tués puis on fait dodo on viens de découvrir un mystère de l'humanité!
il n'y a pas eu de big bang!!!! il y a eu quelques nécron flemmards -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Les Nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 14:30

ursakar creed a écrit:
au fait, vous avez vu? ils se sont endormi il y a 65 millions d'années.....date de l'extinction des dinosaures. y'a un rapport?


J'pense ouais, parce que si les nécrons avaient pu voir les humains avant de se coucher, ils les auraient démonté avant même que l'Empereur soit né Razz
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Les Nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 14:49

lol! Je vous plussoie, les post au dessus de moi!Une part des mystères vient d'être révélé!
Bon, maintenant...le big bang? le truc qui aurait crée l'univers?ça peut pas être la naissance de slaanesh vu que l'univers existait déjà à ce moment là.Peut-être la naissance de la team rocket du warp?
Citation :
*-Khorne!
-Tzeentch!
-Les compères du chaos plus rapides que la lumière!
-Vouez vous au chaos ou se sera la guerre guerre guerre!!!!
-Nurgle oui la gueguerre!*

Tiens, ça me fait penser....les eldars, avant(quand c'était eux les grands patron de la galaxie.) ils combattaient les nécrons non? Mais au moment où Slaanesh a décimé les eldars, les nécrons....ils étaient où???Ils en combattaient pas un petit peu???
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Les Nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 14:56

Citation :
Mais au moment où Slaanesh a décimé les eldars, les nécrons....ils étaient où???Ils en combattaient pas un petit peu???

Dodo Smile Seuls quelques Nécrons étaient actifs, mais très très peu. Certains eldars ont continué à traquer et détruire les Mondes Tombeau, comme le VM Alaitoc (ou le mien =D) après celà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nécrons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nécrons   Les Nécrons - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nécrons
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Necrons confirmation
» Ahh des nécrons en vu
» Tau Vs Necrons
» Liste tau vs nécrons
» 750 pts contre nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: