| Un nouveau guerrier feu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Limbuld Chien Kroot
Nombre de messages : 3 Age : 41 Humeur : Ca dépend de plein de choses Date d'inscription : 10/05/2018
| Sujet: Un nouveau guerrier feu. Jeu 10 Mai - 15:47 | |
| Bonjour à tous . Je m’appelle Kévin, je suis du Tarn (castres), je joue a beaucoup de jeux de figurines (king of war, mordheim, alkemy, sda, et bien d'autres moins connu) et je viens commencer une armée Tau pour jouer à 40k. J'ai collectionné pas mal de figurines de la v6 donc il va me manquer pas mal de figurines de la v7 et v8.
J'aimerais avoir ce qu'il faut pour faire des listes et jouer. J'ai l'index xenos 2 et le livre de règles. Mais je ne trouve pas les bonus de telle ou telle planète et aussi les stratagèmes. Cela ce trouve où?
Si vous connaissez des gens près de chez moi je suis ouvert a toute proposition de rencontre et de partie.
Voilà je pense ne pas avoir oublié trop de choses sur moi. | |
|
| |
Nøbelium Shas'la
| Sujet: Re: Un nouveau guerrier feu. Jeu 10 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
Scipiooo Chien Kroot
| Sujet: Re: Un nouveau guerrier feu. Jeu 10 Mai - 22:00 | |
| bienvenue a toi.
Il y 'a une association a coté d’Albi dont je fais partie, mais sa risque de faire un peu loin pour toi je pense.
Je crois qu'il y'en a une d'association sur castres.
En ce qui concerne les règles concernant les sept tau ainsi que les stratagèmes se trouve dans le codex respectif (codex et non index)
Au plaisir de te voir | |
|
| |
Hohenheim Shas'la
Nombre de messages : 351 Age : 34 Humeur : Follow the river Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Un nouveau guerrier feu. Jeu 10 Mai - 23:55 | |
| | |
|
| |
Reisa Shas'la
| Sujet: Re: Un nouveau guerrier feu. Ven 11 Mai - 0:57 | |
| Bienvenue, Scipio a tout dit =) | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Un nouveau guerrier feu. Ven 11 Mai - 14:00 | |
| Bienvenu à toi! Et oui si on veut jouer les dernières règles Tau, elles se trouvent dans le codex Tau empire V8. Ne pas oublier que les règles autour de la V8 sont aussi en mouvement comme avec le Chapter Approved(début 2018)...et toutes les diverses FaQ (errata+ questions) disponibles sur le site de warhammer community: https://tauva-tsuam.actifforum.com/t91p50-faq-et-details-sur-le-codex#117537 - Citation :
J'ai collectionné pas mal de figurines de la v6 donc il va me manquer pas mal de figurines de la v7 et v8. V6 les nouveautés c'était riptide, broadside, cadre fireblade. En V7 par contre on a eu droit aux stormsurges, ghostkeels, breachers/gdf, commandeur/coldstar, un nouvel éthéré, et refonte des crisis. Pas de réelles sorties figurines en ce qui concerne les Tau en V8. Encore bienvenue! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Limbuld Chien Kroot
Nombre de messages : 3 Age : 41 Humeur : Ca dépend de plein de choses Date d'inscription : 10/05/2018
| Sujet: Re: Un nouveau guerrier feu. Ven 11 Mai - 17:43 | |
| Merci à tous, pour Albi ce n'est pas si loin car en ce moment je descend 2 fois par mois à pézénas. Donc dites moi quand vous jouer car je peux jouer le week-end...
| |
|
| |
Scipiooo Chien Kroot
| Sujet: Re: Un nouveau guerrier feu. Ven 11 Mai - 18:07 | |
| on es ouvert se soir a 20h si sa te tente, je pourrais te montrer le codex tau
salle "André Combes", rue saint pierre. 81380 Lescure-D'Albigeois | |
|
| |
Limbuld Chien Kroot
| Sujet: Re: Un nouveau guerrier feu. Ven 11 Mai - 21:20 | |
| Désolé mais là je suis à Pézénas pour des parties d'alkemy. | |
|
| |
HuffyGML Mentor Kroot
| Sujet: Re: Un nouveau guerrier feu. Ven 25 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau guerrier feu. | |
| |