Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 guerrier de feu

Aller en bas 
+6
marccus
sarddok
Shas'o Kayn'n
Ridley
nobody
Wendigo
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




guerrier de feu Empty
MessageSujet: guerrier de feu   guerrier de feu EmptyVen 22 Aoû - 17:46

Pour pouvoir bien faire mais mes listes j' ai cherché dans le forum mais le mieux ces c'est de jouer les GdF par 8 ou 10 ou 12 ????
Et les kroots ? par combien de pake paquets Question
merci

+++O'N'oghri en mode Modérateur+++

Aaaah mes yeux me brûlent !!! Là ça va pas être possible, relis toi un peu lorsque tu écris, c'est infernale, nous ne sommes pas sur msn là, et bonjour les fautes de français, on ne demande pas de toi que tu ais le niveau d'un étudiant en prépa Lettres mais fais un effort niveau orthographe. J'attends de toi que tu fasses un peu plus attention à l'avenir, relis toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

guerrier de feu Empty
MessageSujet: Re: guerrier de feu   guerrier de feu EmptyVen 22 Aoû - 18:07

C'est expliqué sur le forum. par 6 pour avoir une petite escouade qui sert, par 8 car elle accroit son potentiel tout en etant un juste milieu, par 9 pour les test de moral, ou par 12 pour la prise d'objectifs et être embarqués.

Les kroots, j'aurais tendance a les mettre par 10 pour avoir un truc peu cher preneur d'objectif, ou part 20 pour avoir une grosse escouade qui encaisse. y rajouter quelque chien est toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Invité
Invité




guerrier de feu Empty
MessageSujet: Re: guerrier de feu   guerrier de feu EmptyVen 22 Aoû - 18:23

ok merci bon je les mettrer par 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Shas'la
Shas'la
nobody


Nombre de messages : 259
Age : 52
Humeur : comme d'hab'!!!
Date d'inscription : 03/08/2008

guerrier de feu Empty
MessageSujet: Re: guerrier de feu   guerrier de feu EmptyVen 22 Aoû - 18:39

C'est expliquer dans le section de tactique pour la V5....
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

guerrier de feu Empty
MessageSujet: Re: guerrier de feu   guerrier de feu EmptyVen 22 Aoû - 21:57

Prends les par 20, c'est plus résistant, les Kroots ça part comme des petits pain...


Dernière édition par Ridley le Jeu 2 Oct - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

guerrier de feu Empty
MessageSujet: Re: guerrier de feu   guerrier de feu EmptyVen 22 Aoû - 22:05

Les mettre par 20, ca signifie de ne pouvoir les mettre a couvert.. Et ca signifie surtout une unité de moins. Je prefere avoir 2 unité de 10 qui arrivent sur un objectif, tous simplement car en attaque de flanc ca permet d'avoir au moins une unité qui va aiu bon endroit ( normalement..) de plus, par 10, on aura peu de scrupule a les sacrifier, par 20, ca signifie quand même un assez lourd impact.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas'o Kayn'n
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o Kayn'n


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

guerrier de feu Empty
MessageSujet: Re: guerrier de feu   guerrier de feu EmptySam 23 Aoû - 0:45

Tout ça est vrai mais avec les nouvelles règles de points de victoires, cette tactique s'avère plutôt bénéfique pour ton adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

guerrier de feu Empty
MessageSujet: Re: guerrier de feu   guerrier de feu EmptySam 23 Aoû - 0:50

C'est la le dilemme. D'un coté, 2 escouade vaut mieux qu'une pour la prise d'objectif. De l'autre coté, ca fait 2 pts d'annihilation pour l'ennemi.
*
Maintenant, 66% des partie sont a objectif.. pour moi le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas'o Kayn'n
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o Kayn'n


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

guerrier de feu Empty
MessageSujet: Re: guerrier de feu   guerrier de feu EmptySam 23 Aoû - 1:03

C'est vrai, mais avec tout le respect que j'ai pour ces kroots, je ne suis pas très partisan de ces derniers !
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

guerrier de feu Empty
MessageSujet: Re: guerrier de feu   guerrier de feu EmptySam 23 Aoû - 1:03

farao

Même si les parties, dans 66,6% des cas sont a objectifs... elles sont Gagnées aussi dans 100% si ton adversaire est éradiquer de la table, il me semble non??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

guerrier de feu Empty
MessageSujet: Re: guerrier de feu   guerrier de feu EmptySam 23 Aoû - 2:43

Haaa, tu oublies quelque chose, s'il n'as plus de Troupes, ni d'Attaque Rapide et de Soutient, tu as gagné aussi alors, pensez à la tactique "coupez les jambes"...

On se fait les troupe et pis on a gagné^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
marccus
Chien Kroot
Chien Kroot
marccus


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2008

guerrier de feu Empty
MessageSujet: Re: guerrier de feu   guerrier de feu EmptyMer 1 Oct - 18:50

Désolé pour celui qui a corrigé le premier message de ce sujet, mais:
Citation :
Aaaah mes yeux me brûlent !!! Là ça va pas être possible, relis toi un peu lorsque tu écris, c'est infernale, nous ne sommes pas sur msn là, et bonjour les fautes de français, on ne demande pas de toi que tu ais le niveau d'un étudiant en prépa Lettres mais fais un effort niveau orthographe. J'attends de toi que tu fasses un peu plus attention à l'avenir, relis toi.

Tu aurais dû écrire:
Aaaah mes yeux me brûlent !!! Là ça (ne) va pas être possible, relis toi un peu lorsque tu écris, c'est infernal, nous ne sommes pas sur msn là, et bonjour les fautes de français, on ne demande pas de toi que tu aies le niveau d'un étudiant en prépa Lettres mais fais un effort niveau orthographe. J'attends de toi que tu fasses un peu plus attention à l'avenir, relis toi.

Personnellement, je préfère les mettre par 12 pour avoir moins de choix de troupes occupés et pour que l'ennemi reçoive moins de points d'annihilation.

Voilà c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

guerrier de feu Empty
MessageSujet: Re: guerrier de feu   guerrier de feu EmptyJeu 2 Oct - 19:17

Citation :
Aaaah mes yeux me brûlent !!! Là ça (ne) va pas être possible, relis toi un peu lorsque tu écris, c'est infernal, nous ne sommes pas sur msn là, et bonjour les fautes de français, on ne demande pas de toi que tu aies le niveau d'un étudiant en prépa Lettres mais fais un effort niveau orthographe. J'attends de toi que tu fasses un peu plus attention à l'avenir, relis toi.

Oui, mais avant c'était vraiment horrible... par contre fait attention à ne pas trop joue à ce petit jeu avec les membres!!!

Pour les GDF's, je le répète : La config moral c'est 9, la config objos c'est 11 et en mode mécanisé, c'est bien évidemment 12!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

guerrier de feu Empty
MessageSujet: Re: guerrier de feu   guerrier de feu EmptyJeu 2 Oct - 21:41

marccus a écrit:
Désolé pour celui qui a corrigé le premier message de ce sujet, mais

[...]

Personnellement, je préfère les mettre par 12 pour avoir moins de choix de troupes occupés et pour que l'ennemi reçoive moins de points d'annihilation.

Voilà c'est tout!

Celui qui a corrigé ce message est un modo, il est donc de mon devoir de reprendre ce genre d'incident orthographique.
Mais il y a une différence entre corriger une faute banale et une faute de conjugaison de subjonctif présent ou je ne sais plus trop quoi.

Au fait, tu as oublié un "e" à "troupes occupées"

Amicalement...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o T'au Jei'Na
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o T'au Jei'Na


Nombre de messages : 94
Humeur : Actuellement en croisade
Date d'inscription : 04/05/2008

guerrier de feu Empty
MessageSujet: Re: guerrier de feu   guerrier de feu EmptyVen 3 Oct - 9:42

Hahaha !! Non les gars la rentrée c'est énervant mais on est sur un forum ou il y a une bonne ambiance ! Wendigo a eu raison de corriger le premier message par souci de lisibilité, c'est tout ! Il n'en veut à personne sur ce forum et ne mérite pas de se faire reprendre comme ça !

Bon pour revenir au sujet mes kroot je les met plutôt par 16 (on peut les planquer et l'impact est lourd) avec 6 chiens kroots, mais pas de krootox (perso. ça ne sert à rien !)
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

guerrier de feu Empty
MessageSujet: Re: guerrier de feu   guerrier de feu EmptyVen 3 Oct - 13:36

farao

Wendy, a toujours été compréhensible... les fautes, je m'en fouts, personellement, jusqu'a un certain point...

Le "noir parlé" du Mordor, n'a pas cours ici, c'est tout, qu'il manque un "s" ou un "e".. a la fin d'un mot c'est pas grave

C'ké grav' cé ken ji conprann rien (même si la c'est encore compréhensible lol! )

Bref, 16 Kroots, + les chiens... c'est une belle cible quand même non? et il est vrai que peux de couverts seront assez généreux, pour planquer tout ce petit monde..

Perso, je crois, que les chiens, ET les krootox, ne servent a pas grand choses...
Déjà, j'ai du mal, avec les Kroots (et encore + avec les vespides)... l'armée Tau, perd un peu plus de son âme, a chaque rajout de race, qui certes sont là pour combler les lacunes, et qui rentrent très bien dans le "fluff", mais ont tendance a faire perdre de sa spécificité a l'armée dans son ensemble.

si j'étais un éthéré du grand conseil, je crois que je mettrais plutôt les gars de la caste de la terre sur des Exo armures décuplant force et réflèxes des membres de la caste du feu...
Des exo CaC quoi... en test(prototype) pour le moment, mais qui d'ici une ou 2 éditions, pourrait avoir leur place dans la liste...

car même fluffiquement parlant, les kroots restent des mercenaires, et non pas de vrais adhérents au "Bien suprême"...
enfin, c'est une idée...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

guerrier de feu Empty
MessageSujet: Re: guerrier de feu   guerrier de feu EmptySam 4 Oct - 1:08

Hum, les mecs, pourquoi vous dites tous que c'est wendy qui a corrigé les fautes??? Si vous prenez le temp de lire y'a marqué "+++O'N'oghri en mode modérateur+++". Bref.

Noir parlé du Mordor??? Mordor...base de donnée.....Tolkien....génial.....

Héhé, désolé pour ce post complétement inutile. Bon, pour le rendre moins inutile je vais dire ça.
Les chiens Kroots sont super utiles, car ils donnent une grande force de frappe en infiltration, mais ne surtout pas mettre de Krootox sinon au revoir l'infiltration....

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Kor'vesa
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kor'vesa


Nombre de messages : 128
Age : 32
Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge
Date d'inscription : 06/07/2008

guerrier de feu Empty
MessageSujet: Re: guerrier de feu   guerrier de feu EmptySam 4 Oct - 21:21

Pour les Krootox il ne faudrait pas les mettre sur un flanc de son armée?
Et pour en revenir sur les chiens ont peut les mettre avec des GDF?
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

guerrier de feu Empty
MessageSujet: Re: guerrier de feu   guerrier de feu EmptySam 4 Oct - 22:35

Non, on ne peut pas mettre les chiens avec des GdF, puisque les chiens ont besoins d'être avec des Kroots pour être jouables.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

guerrier de feu Empty
MessageSujet: Re: guerrier de feu   guerrier de feu EmptyDim 5 Oct - 1:40

Sinon, ils leur boufferaient la tête^^

C'est vrai que c'est pas rentable les chiens... de toute facon, les Kroots ne sont pas rentables non plus si on les joues mal... et c'est rare de voir des joueurs les utiliser à plein potentiel!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

guerrier de feu Empty
MessageSujet: Re: guerrier de feu   guerrier de feu EmptyDim 5 Oct - 13:02

farao

Citation :
Noir parlé du Mordor??? Mordor...base de donnée.....Tolkien....génial.....

C'est ma façon a moi de dire que c'est un langage incompréhensible pour les gens bien... Mais dis de manière ludique... c'est comme cela que cela s'appelle dans les Romans... "The Black speech of Mordor that I will not utter here" (Gandalf to frodo) ("Le Noir parlé du Mordor, que je ne prononcerais pas ici" car seuls les adeptes de Sauron l'utilise, forme tronquée de l'Elfique... et donc comme les gens qui ne parlent/ écrivent pas français en ces lieux...

Voila fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

guerrier de feu Empty
MessageSujet: Re: guerrier de feu   guerrier de feu EmptyDim 23 Nov - 22:05

[quote="Ridley"]
Citation :

Pour les GDF's, je le répète : La config moral c'est 9, la config objos c'est 11 et en mode mécanisé, c'est bien évidemment 12!

Hum je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi pour les GDF embarqués, tout dépend de la façon de les jouer. 12 dans tout les cas je trouve que sa fait trop "sac à point" et puis va tenter un WarFish avec 12 GDF : tu verras que tu auras le plus grand mal à tous les planquer derrière ton poisson en furie!

Pour moi c'est 9 avec éventuellement 1 ou 2 drones d'attaque pour les tests de pilonnage, Very Happy mais la sa dépend de ta façon de jouer et de l'armé que tu affronte.

Par contre je suis curieux de savoir pourquoi 11 en config objos?
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

guerrier de feu Empty
MessageSujet: Re: guerrier de feu   guerrier de feu EmptyLun 24 Nov - 14:11

sarddok a écrit:
farao

Citation :
Noir parlé du Mordor??? Mordor...base de donnée.....Tolkien....génial.....

C'est ma façon a moi de dire que c'est un langage incompréhensible pour les gens bien... Mais dis de manière ludique... c'est comme cela que cela s'appelle dans les Romans... "The Black speech of Mordor that I will not utter here" (Gandalf to frodo) ("Le Noir parlé du Mordor, que je ne prononcerais pas ici" car seuls les adeptes de Sauron l'utilise, forme tronquée de l'Elfique... et donc comme les gens qui ne parlent/ écrivent pas français en ces lieux...

Voila fin du HS

Ne t'inquiètes pas, j'avais parfaitement compris ta comparaison, et je sais trés bien ce qu'est le Noir parlé du mordor. Hey Sarddok, tu as lu The Lord of The Ring en anglais??? Mon frèèèère (un peu agé quand même!)

Fin du HS

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerrier de feu Empty
MessageSujet: Re: guerrier de feu   guerrier de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier de Feu Tau
» [Recherche] Guerrier de Feu
» Premier guerrier de feu
» Mon 10ème Guerrier de Feu
» Un nouveau guerrier feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: