| Guerrier de Feu Tau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lobwick Krootox
| Sujet: Guerrier de Feu Tau Mar 2 Sep - 20:03 | |
| Voilà un shéma de couleur spécial que j'ai fait en utilisant principalement de Hawk Turkoise et du Blanc. Pour avoir plus d'images cliquez là: http://picasaweb.google.com/Lobwick/Tau
Je cherche également un nom pour mon shéma d'armée mais je n'en trouve pas donc ami du bien suprême si vous pouviez m'aidez cela serait gentil. | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Guerrier de Feu Tau Mar 2 Sep - 20:26 | |
| Putain !!! Super schéma de couleur ! Avec un bon effet de sal qui le rend pas trop flashy ! Et tu veux trouver un nom ? .... .... .... .... la flamme enchanté .... nul je sais Le guerrier de feu est pas super bien peint mais c'est un début . (enfin ce n'est sûrement que pour jouer ^^') EDIT : rajoute des détails, par exemple sur l'insigne, change la de couleur . | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Guerrier de Feu Tau Mar 2 Sep - 20:32 | |
| Ben, moi, il me dise que ça ne peut pas afficher la page???
mais Turquoise, c'est mon schéma... avec du bleu ultra au lieu du blanc
Mais dommage, que je ne puisses pas afficher ta page | |
|
| |
Lobwick Krootox
| Sujet: Re: Guerrier de Feu Tau Mar 2 Sep - 21:21 | |
| Tu m'as mis le doute un instant mais le lien marche bien. Si tu veux voir une photo va sur mon blog: http://lobwick.blogspot.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrier de Feu Tau Mar 2 Sep - 23:29 | |
| le schéma est chouette, mais j'ai deux conseils:
je peut me tromper mais je crois que tu utilise une sous couche noire, si c'est le cas je te conseil d'utiliser la blanche, je la trouve plus pratique. Pour marquer les pli il suffira de faire un brossage très très léger sur le tissu.
Tu devrais diluer un peu plus la peinture, je la trouve encore trop épaisse, mais c'est peut-être la photo qui fait cet effet |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Guerrier de Feu Tau Mar 2 Sep - 23:46 | |
| - Lobwick a écrit:
- Voilà un shéma de couleur spécial que j'ai fait en utilisant principalement de Hawk Turkoise et du Blanc. Pour avoir plus d'images cliquez là:
http://picasaweb.google.com/Lobwick/Tau
Je cherche également un nom pour mon shéma d'armée mais je n'en trouve pas donc ami du bien suprême si vous pouviez m'aidez cela serait gentil. Ben comme nom, j'aurais cherché dans le style :(vu les couleurs assez froides) "Tenue Polaire."... "Camouflage arctique"... "Equipement Mondes Glaciaires"...." Thème Iceberg".... "Bleu Nordique"... enfin, tu vosi quoi, ou un mélange de ce genre de choses... Mais bleu et blanc, comme ça, c'est définitivement des couleurs "FROIDES" | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Guerrier de Feu Tau Mer 3 Sep - 8:54 | |
| - Citation :
- Tu devrais diluer un peu plus la peinture, je la trouve encore trop épaisse, mais c'est peut-être la photo qui fait cet effet
Elle est pas pâteuse, la peinture . C'est justement le manque de couche qui donne l'effet sal ! | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Guerrier de Feu Tau Mer 3 Sep - 14:47 | |
| pour lenom , essaye un des nom de colonie de la troisième phase , comme KSI'M'YEN ou FI'RIOS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerrier de Feu Tau | |
| |
|
| |
| Guerrier de Feu Tau | |
|