Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guerrier de feu de Fi'Rios

Aller en bas 
+8
Chasse D'Eau Classe
aun gdf
QtoR
teddyblack
O Shagr'Mapal'korkai
azrael
crevette95
O'N'oghri
12 participants
AuteurMessage
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Guerrier de feu de Fi'Rios Empty
MessageSujet: Guerrier de feu de Fi'Rios   Guerrier de feu de Fi'Rios EmptyJeu 1 Avr - 22:38

Alors, j'ai acheté il y a quelque semaines une boîte de GdF afin d'agrandir mon armée. Voici les premiers peints:


Guerrier de feu de Fi'Rios Cimg0810

Guerrier de feu de Fi'Rios Cimg0812

Guerrier de feu de Fi'Rios Cimg0811

Guerrier de feu de Fi'Rios Cimg0813

Guerrier de feu de Fi'Rios Cimg0814

Guerrier de feu de Fi'Rios Cimg0815

Et en bonus, mon avatar, que j'ai essayé de recréer en figurine, en resculptant le bras et la position des jambes:

Guerrier de feu de Fi'Rios Cimg0816

Guerrier de feu de Fi'Rios Cimg0817


Voila, dites moi ce que vous en pensez. Vos critiques et commentaires seront les bienvenus!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
crevette95
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crevette95


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010

Guerrier de feu de Fi'Rios Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios   Guerrier de feu de Fi'Rios EmptyJeu 1 Avr - 23:09

Et bien que dire à part que c'est... magnifique !

Pour la dernière figurine tu aurait pu essayer de mettre son doigt sur son antenne ca aurait été plus classe :p

Sinon je peux savoir comment tu utilise la résine verte ?
J'en ai acheté et je sais pas trop comment l'utiliser Mad
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Guerrier de feu de Fi'Rios Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios   Guerrier de feu de Fi'Rios EmptyJeu 1 Avr - 23:23

J'adore. Superbe conversions, j'apprécie surtout celle qui saute par dessus le muret.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Guerrier de feu de Fi'Rios Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios   Guerrier de feu de Fi'Rios EmptyVen 2 Avr - 8:48

j'adore les socles (comment fais-tu pour les cailloux ?vrai ou sculté ?) . surper effet des tissus et les conversions sont vraiment très propre bravo
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Guerrier de feu de Fi'Rios Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios   Guerrier de feu de Fi'Rios EmptyVen 2 Avr - 12:54

Tout d'abord, merci pour vos compliments et commentaires. Alors je vais répondre à vos questions:

crevette95 a écrit:


Sinon je peux savoir comment tu utilise la résine verte ?
J'en ai acheté et je sais pas trop comment l'utiliser Mad

Tu pourras voir sur ce lien tout ce que je sais de la green stuff et la manière dont je m'en sers, mais comme je l'ai dit, c'est en green stuffant qu'on devient green stuffeur!!!
https://tauva-tsuam.actifforum.com/modelisme-f8/mort-d-une-elite-utilisation-du-green-stuff-t1610.htm?highlight=green+stuff

O Shagr'Mapal'korkai a écrit:
j'adore les socles (comment fais-tu pour les cailloux ?vrai ou sculté ?)

En fait le rocher sur lequel est posté le GdF avec les jumelles est un rocher que j'ai récupéré sur un stylo. Vous savez, ce genre de stylo qu'on vends dans les boutique souvenir en montagne, avec au bout un chamois ou un marmotte. Ben là il s'agissait d'un chamois sur un rocher. Mon frère a cassé le stylo et j'ai récupéré le rocher tout en sachant qu'un jour j'en verrais l'utilité (c'était il y a au minimum 5 ans).

J'essayerais de poster le reste de la troupe peinte d'ici la fin des vacances mais ça va être dur...révisions....révisions....

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Mentor Kroot
Mentor Kroot
teddyblack


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Guerrier de feu de Fi'Rios Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios   Guerrier de feu de Fi'Rios EmptyVen 2 Avr - 13:43

je trouve tes perso fantastique mais ya les details des fusil a impulsion la couleur bleu qui me fais tiquer je trouve que ça ne va pas avec le reste des couleurs ... mais sinon je suis fan Very Happy les ^piere c'est du polystirene non ? que tu a un pe fondu ?
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Guerrier de feu de Fi'Rios Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios   Guerrier de feu de Fi'Rios EmptyVen 2 Avr - 13:56

teddyblack a écrit:
mais ya les details des fusil a impulsion la couleur bleu qui me fais tiquer je trouve que ça ne va pas avec le reste des couleurs ...

Il s'agit de l'énergie du fusil, ça fait un contraste, mais comme j'ai du mal à faire lumineux, c'est vrai que ça fait bizarre.

teddyblack a écrit:
les pierre c'est du polystyrene non ? que tu a un peu fondu ?

Tu veux parler des mur? Il s'agit de carton fin (boîte de céréale) collé les uns sur les autres, puis aprés je coupe, découpe, arrache, troue...et ça donne ça.
Si tu parlais du rocher, je l'ai expliqué plus haut.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Mentor Kroot
Mentor Kroot
teddyblack


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Guerrier de feu de Fi'Rios Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios   Guerrier de feu de Fi'Rios EmptyVen 2 Avr - 13:57

non ça va j'ai eu reponse a mes question Smile
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Guerrier de feu de Fi'Rios Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios   Guerrier de feu de Fi'Rios EmptyVen 2 Avr - 18:10

Sont toniques les tau dis donc ! (cf celui qui saute le mur). Celui à couvert est chouette aussi avec les impacts de balles ^^
En tout cas, ils sont vraiment cool et la peinture est très propre, bravo ! Je me demande comment tu fais pour arriver à aussi bien sculpter comme ça (faire ce genre de formes aussi précis que ca, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
aun gdf
Chien Kroot
Chien Kroot
aun gdf


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2010

Guerrier de feu de Fi'Rios Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios   Guerrier de feu de Fi'Rios EmptyMar 6 Avr - 21:59

Ils sont magnifique ,bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Guerrier de feu de Fi'Rios Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios   Guerrier de feu de Fi'Rios EmptyMar 6 Avr - 23:47

Ah au fait, Nono, tu pourrais mettre (ou m'envoyer) des photos du casque du gdf qui a le casque retiré. Ca m'interesserai de voir la jonction entre le casque et la peau.
Sur ce, sublimes GdF.
Shas'O Kais
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Guerrier de feu de Fi'Rios Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios   Guerrier de feu de Fi'Rios EmptyMer 7 Avr - 0:59

O'N'oghri a écrit:
J'essayerais de poster le reste de la troupe peinte d'ici la fin des vacances mais ça va être dur...révisions....révisions....

Ach. Je compatis...


A part ça, très belle réussite. Mon préféré étant celui à couvert. Mais qu'ouïe-je ? que vois-je ? On critique la puissance des fusils à impulsions ?! y'aurait du rénégat là-dessous que ça m'étonnerait pas. Le bleu des fusils ne me dérange pas du tout, au contraire, il permet un contraste. Les fusils à impulsions c'est comme les médicaments, plus c'est dégueu, plus c'est efficace. Les fusils, plus c'est bleu, plus c'est puissant.

Pour ton avatar, je pense que le doigt sur l'antenne aurait été du plus bel effet, effectivement. Mon frère, cet ignare de garde impérial, a gentiment fait remarquer que ton avatar était au téléphone (ce qui ne semble pas tout à fait faux), ce à quoi j'ai répondu qu'il ferait mieux de retourner peindre ses bouseux. Tout ça pour dire que ton avatar en fig manque de dynamisme, surtout à côté de tes autres GdFs. Après ça dépend si tu veux le garder comme mascotte, ou l'insérer dans ton escouade.


Ton camouflage me rappelle quelque chose, mais quoi ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Guerrier de feu de Fi'Rios Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios   Guerrier de feu de Fi'Rios EmptyMer 7 Avr - 4:38

Shas'o'Yeti a écrit:

Pour ton avatar, je pense que le doigt sur l'antenne aurait été du plus bel effet, effectivement. Mon frère, cet ignare de garde impérial, a gentiment fait remarquer que ton avatar était au téléphone (ce qui ne semble pas tout à fait faux), ce à quoi j'ai répondu qu'il ferait mieux de retourner peindre ses bouseux. Tout ça pour dire que ton avatar en fig manque de dynamisme, surtout à côté de tes autres GdFs. Après ça dépend si tu veux le garder comme mascotte, ou l'insérer dans ton escouade.

Pour l'avatar, moi je dit... manque de cohésion entre la version DoW et W40k... J'ai pas l'impression que ce soit vraiment les même, ou alors c'est que la photo qui me fait ca... Sinon, bah mettre la main ici c'est déja super (je suis sur une fig quasi complète au green stuff, voir le lien que t'as donné Razz et simplement un visage c'est super dur, des doigts...?), sinon, je crois que le torse du DoW penche plus que le tien et la carabine un peu plus centré par rapports aux jambes...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Guerrier de feu de Fi'Rios Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios   Guerrier de feu de Fi'Rios EmptyMer 7 Avr - 13:15

Shas'O Kais a écrit:
Ah au fait, Nono, tu pourrais mettre (ou m'envoyer) des photos du casque du gdf qui a le casque retiré. Ca m'interesserai de voir la jonction entre le casque et la peau.
Sur ce, sublimes GdF.
Shas'O Kais
No problem, lorsque je serais chez moi je t'enverrais les photos, ou en mettrais une sur le sujet. Mais pour info, j'ai juste bien creusé la casque (pendant environ une demi heure, afin de bien l'ajuster à la forme du crâne, puis je l'ai posé et collé.

Alac a écrit:
sinon, je crois que le torse du DoW penche plus que le tien et la carabine un peu plus centré par rapports aux jambes...
Et bien en fait, c'est surtout la carabine qui pose problème, car elle est beaucoup plus fine et petite dans DoW, tandis qu'en figurin, elle arrive quasiment à hauteur d'épaule, du coup, l'effet " j'm' repose sur ma carabine et j'contact le PC "est un peu moins réaliste en figurine.

Shas'o'Yeti a écrit:
Ton camouflage me rappelle quelque chose, mais quoi ???
peut être les GdF qui sont à côté de "Accueil" et "Deconnexion"? mais sans les marquages vert

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Guerrier de feu de Fi'Rios Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios   Guerrier de feu de Fi'Rios EmptyMer 7 Avr - 14:50

Oui mais pas seulement. En fait, à force de chercher, j'ai trouvé, ça me fait penser à la couleur de la mégasuperarmedévastatrice du cinquième élément, et aussi au camouflage des américains en irak-afghanistan.

Bref, ça renvoie à pas mal d'images je trouve, ça les rend d'autant plus sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Guerrier de feu de Fi'Rios Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios   Guerrier de feu de Fi'Rios EmptyMer 7 Avr - 14:55

Ah...J'ai l'impression de voir de...du...Bref un truc bleu bizarre u_u; un effet de lumière merdé?
Si c'est ça bah bonne continuation Very Happy
Shas'O Kais
Revenir en haut Aller en bas
totoleTAU
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
totoleTAU


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2010

Guerrier de feu de Fi'Rios Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios   Guerrier de feu de Fi'Rios EmptyMer 7 Avr - 22:54

C'est génial le seul soucie c'est la dernière avec le bras !

sa fait pas naturelle et t'aurai du mettre l'épaulière un peu plus de coté enfin bref j'aime ton schéma super boulot
=)
Revenir en haut Aller en bas
Loriel
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Age : 44
Humeur : Bonne ;)
Date d'inscription : 18/04/2010

Guerrier de feu de Fi'Rios Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios   Guerrier de feu de Fi'Rios EmptyMar 20 Avr - 17:06

J'ADORE !!! Térible tes conversions !!!

+++ Edit Shas'el Mont'ka : Monoligne. Pas bien +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier de feu de Fi'Rios Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios   Guerrier de feu de Fi'Rios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier de feu de Fi'Rios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Guerrier de Feu et Crisis
» Vétéran guerrier de feu
» Guerrier de Feu Tau
» Un nouveau guerrier feu.
» Shas'Aun'O Be'Gel'Shi'Yhe le guerrier Aun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: