| Guerrier de feu de Fi'Rios | |
|
+8Chasse D'Eau Classe aun gdf QtoR teddyblack O Shagr'Mapal'korkai azrael crevette95 O'N'oghri 12 participants |
Auteur | Message |
---|
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Guerrier de feu de Fi'Rios Jeu 1 Avr - 22:38 | |
| _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
crevette95 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios Jeu 1 Avr - 23:09 | |
| Et bien que dire à part que c'est... magnifique ! Pour la dernière figurine tu aurait pu essayer de mettre son doigt sur son antenne ca aurait été plus classe :p Sinon je peux savoir comment tu utilise la résine verte ? J'en ai acheté et je sais pas trop comment l'utiliser | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios Jeu 1 Avr - 23:23 | |
| J'adore. Superbe conversions, j'apprécie surtout celle qui saute par dessus le muret. | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios Ven 2 Avr - 8:48 | |
| j'adore les socles (comment fais-tu pour les cailloux ?vrai ou sculté ?) . surper effet des tissus et les conversions sont vraiment très propre bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios Ven 2 Avr - 12:54 | |
| Tout d'abord, merci pour vos compliments et commentaires. Alors je vais répondre à vos questions: - crevette95 a écrit:
Sinon je peux savoir comment tu utilise la résine verte ? J'en ai acheté et je sais pas trop comment l'utiliser Tu pourras voir sur ce lien tout ce que je sais de la green stuff et la manière dont je m'en sers, mais comme je l'ai dit, c'est en green stuffant qu'on devient green stuffeur!!! https://tauva-tsuam.actifforum.com/modelisme-f8/mort-d-une-elite-utilisation-du-green-stuff-t1610.htm?highlight=green+stuff - O Shagr'Mapal'korkai a écrit:
- j'adore les socles (comment fais-tu pour les cailloux ?vrai ou sculté ?)
En fait le rocher sur lequel est posté le GdF avec les jumelles est un rocher que j'ai récupéré sur un stylo. Vous savez, ce genre de stylo qu'on vends dans les boutique souvenir en montagne, avec au bout un chamois ou un marmotte. Ben là il s'agissait d'un chamois sur un rocher. Mon frère a cassé le stylo et j'ai récupéré le rocher tout en sachant qu'un jour j'en verrais l'utilité (c'était il y a au minimum 5 ans). J'essayerais de poster le reste de la troupe peinte d'ici la fin des vacances mais ça va être dur...révisions....révisions.... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
teddyblack Mentor Kroot
| Sujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios Ven 2 Avr - 13:43 | |
| je trouve tes perso fantastique mais ya les details des fusil a impulsion la couleur bleu qui me fais tiquer je trouve que ça ne va pas avec le reste des couleurs ... mais sinon je suis fan les ^piere c'est du polystirene non ? que tu a un pe fondu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios Ven 2 Avr - 13:56 | |
| - teddyblack a écrit:
- mais ya les details des fusil a impulsion la couleur bleu qui me fais tiquer je trouve que ça ne va pas avec le reste des couleurs ...
Il s'agit de l'énergie du fusil, ça fait un contraste, mais comme j'ai du mal à faire lumineux, c'est vrai que ça fait bizarre. - teddyblack a écrit:
- les pierre c'est du polystyrene non ? que tu a un peu fondu ?
Tu veux parler des mur? Il s'agit de carton fin (boîte de céréale) collé les uns sur les autres, puis aprés je coupe, découpe, arrache, troue...et ça donne ça. Si tu parlais du rocher, je l'ai expliqué plus haut. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
teddyblack Mentor Kroot
| Sujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios Ven 2 Avr - 13:57 | |
| non ça va j'ai eu reponse a mes question | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios Ven 2 Avr - 18:10 | |
| Sont toniques les tau dis donc ! (cf celui qui saute le mur). Celui à couvert est chouette aussi avec les impacts de balles ^^ En tout cas, ils sont vraiment cool et la peinture est très propre, bravo ! Je me demande comment tu fais pour arriver à aussi bien sculpter comme ça (faire ce genre de formes aussi précis que ca, etc...) ? | |
|
| |
aun gdf Chien Kroot
| Sujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios Mar 6 Avr - 21:59 | |
| Ils sont magnifique ,bravo !!! | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios Mar 6 Avr - 23:47 | |
| Ah au fait, Nono, tu pourrais mettre (ou m'envoyer) des photos du casque du gdf qui a le casque retiré. Ca m'interesserai de voir la jonction entre le casque et la peau. Sur ce, sublimes GdF. Shas'O Kais | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios Mer 7 Avr - 0:59 | |
| - O'N'oghri a écrit:
- J'essayerais de poster le reste de la troupe peinte d'ici la fin des vacances mais ça va être dur...révisions....révisions....
Ach. Je compatis... A part ça, très belle réussite. Mon préféré étant celui à couvert. Mais qu'ouïe-je ? que vois-je ? On critique la puissance des fusils à impulsions ?! y'aurait du rénégat là-dessous que ça m'étonnerait pas. Le bleu des fusils ne me dérange pas du tout, au contraire, il permet un contraste. Les fusils à impulsions c'est comme les médicaments, plus c'est dégueu, plus c'est efficace. Les fusils, plus c'est bleu, plus c'est puissant. Pour ton avatar, je pense que le doigt sur l'antenne aurait été du plus bel effet, effectivement. Mon frère, cet ignare de garde impérial, a gentiment fait remarquer que ton avatar était au téléphone (ce qui ne semble pas tout à fait faux), ce à quoi j'ai répondu qu'il ferait mieux de retourner peindre ses bouseux. Tout ça pour dire que ton avatar en fig manque de dynamisme, surtout à côté de tes autres GdFs. Après ça dépend si tu veux le garder comme mascotte, ou l'insérer dans ton escouade. Ton camouflage me rappelle quelque chose, mais quoi ??? | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios Mer 7 Avr - 4:38 | |
| - Shas'o'Yeti a écrit:
Pour ton avatar, je pense que le doigt sur l'antenne aurait été du plus bel effet, effectivement. Mon frère, cet ignare de garde impérial, a gentiment fait remarquer que ton avatar était au téléphone (ce qui ne semble pas tout à fait faux), ce à quoi j'ai répondu qu'il ferait mieux de retourner peindre ses bouseux. Tout ça pour dire que ton avatar en fig manque de dynamisme, surtout à côté de tes autres GdFs. Après ça dépend si tu veux le garder comme mascotte, ou l'insérer dans ton escouade.
Pour l'avatar, moi je dit... manque de cohésion entre la version DoW et W40k... J'ai pas l'impression que ce soit vraiment les même, ou alors c'est que la photo qui me fait ca... Sinon, bah mettre la main ici c'est déja super (je suis sur une fig quasi complète au green stuff, voir le lien que t'as donné et simplement un visage c'est super dur, des doigts...?), sinon, je crois que le torse du DoW penche plus que le tien et la carabine un peu plus centré par rapports aux jambes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios Mer 7 Avr - 13:15 | |
| - Shas'O Kais a écrit:
- Ah au fait, Nono, tu pourrais mettre (ou m'envoyer) des photos du casque du gdf qui a le casque retiré. Ca m'interesserai de voir la jonction entre le casque et la peau.
Sur ce, sublimes GdF. Shas'O Kais No problem, lorsque je serais chez moi je t'enverrais les photos, ou en mettrais une sur le sujet. Mais pour info, j'ai juste bien creusé la casque (pendant environ une demi heure, afin de bien l'ajuster à la forme du crâne, puis je l'ai posé et collé. - Alac a écrit:
- sinon, je crois que le torse du DoW penche plus que le tien et la carabine un peu plus centré par rapports aux jambes...
Et bien en fait, c'est surtout la carabine qui pose problème, car elle est beaucoup plus fine et petite dans DoW, tandis qu'en figurin, elle arrive quasiment à hauteur d'épaule, du coup, l'effet " j'm' repose sur ma carabine et j'contact le PC "est un peu moins réaliste en figurine. - Shas'o'Yeti a écrit:
- Ton camouflage me rappelle quelque chose, mais quoi ???
peut être les GdF qui sont à côté de "Accueil" et "Deconnexion"? mais sans les marquages vert _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios Mer 7 Avr - 14:50 | |
| Oui mais pas seulement. En fait, à force de chercher, j'ai trouvé, ça me fait penser à la couleur de la mégasuperarmedévastatrice du cinquième élément, et aussi au camouflage des américains en irak-afghanistan.
Bref, ça renvoie à pas mal d'images je trouve, ça les rend d'autant plus sympas. | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios Mer 7 Avr - 14:55 | |
| Ah...J'ai l'impression de voir de...du...Bref un truc bleu bizarre u_u; un effet de lumière merdé? Si c'est ça bah bonne continuation Shas'O Kais | |
|
| |
totoleTAU Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios Mer 7 Avr - 22:54 | |
| C'est génial le seul soucie c'est la dernière avec le bras !
sa fait pas naturelle et t'aurai du mettre l'épaulière un peu plus de coté enfin bref j'aime ton schéma super boulot =) | |
|
| |
Loriel Chien Kroot
Nombre de messages : 21 Age : 44 Humeur : Bonne ;) Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios Mar 20 Avr - 17:06 | |
| J'ADORE !!! Térible tes conversions !!!
+++ Edit Shas'el Mont'ka : Monoligne. Pas bien +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerrier de feu de Fi'Rios | |
| |
|
| |
| Guerrier de feu de Fi'Rios | |
|