| Mes Guerrier de Feu et Crisis | |
|
+4endokrin Shas'O Yeti TigerShark Shas'O A'Dias 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Mes Guerrier de Feu et Crisis Mar 2 Nov - 16:16 | |
| voila donc mes Guerriers de Feu et mon Crisis peint: Crisis : Guerriers de Feu : drone d'attaque : et un pion d'objectif que j'ai commencé a faire: (g utiliser que ma boite a rabiot) voili voilou | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis Mar 2 Nov - 18:53 | |
| Les photos ne sont pas de super qualité, mais d'après ce que je peux voir, c'est du très bon boulot ! La peinture à l'air bien lisse, nette, et les éclaircissements sont très bien réalisés, bravo !
Juste un truc : ça manque peut être de variété dans les couleurs, il faudrait une autre couleur qui tranche un peu avec le reste. Est ce que tu fais des marquages d'armée ? | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis Mar 2 Nov - 20:04 | |
| exacte (photo prise avec portable) je vai metre les marquages ^^ | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis Mar 2 Nov - 20:26 | |
| Oohhh ! Jolies figs ! J'aime bien le schéma. C'est vrai que la qualité de la photo laisse à désirer, mais à première vue, ça me semble bien. Comme l'a dit TigerShark, les éclaircissements semblent maîtrisés. Peinture lisse. Quant aux couleurs, j'aime bien comme ça. Après, c'est à toi de voir. Seul défaut selon moi (mais j'ai peut-être mal vu), c'est le manque de conversions. C'est toujours sympa de voir quelques conversions, même si c'est discret et que ça ne demande pas trop de technique. | |
|
| |
endokrin Carnivore Kroot
Nombre de messages : 94 Age : 37 Humeur : toujours happy Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis Mar 2 Nov - 21:54 | |
| j'adore ton schéma!! pour une fois des figs sans trop de couleurs ^^ (trop de couleur tue la couleur ^^)
concernant les customs j'ai rien a dire étant donné qu'a ce niveau je suis nul ^^
a voir tous les schéma de couleurs que j'ai vu j'ai de quoi m'inspirer et trouver un bon schéma ^^
| |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis Mar 2 Nov - 22:43 | |
| - Shas'O Yeti a écrit:
- Oohhh ! Jolies figs ! J'aime bien le schéma. C'est vrai que la qualité de la photo laisse à désirer, mais à première vue, ça me semble bien.
Comme l'a dit TigerShark, les éclaircissements semblent maîtrisés. Peinture lisse. Quant aux couleurs, j'aime bien comme ça. Après, c'est à toi de voir.
Seul défaut selon moi (mais j'ai peut-être mal vu), c'est le manque de conversions. C'est toujours sympa de voir quelques conversions, même si c'est discret et que ça ne demande pas trop de technique. exact, je n'ai fait aucune conversion , j'ai pas eu d'idée | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis Mar 2 Nov - 23:01 | |
| pourtant, faire une conversion minime n'est pas sorcier ( changer la pos' des bras, ajouter des antennes, rajouter une scope, des (lanière de cuir servant a accrocher un fusil ou une guitare ( par exemple) a soi pour la porter sans être encombrer ... j'ai perdu le mot...yen a dans les boite des kroots), ou même tous simplement changé la tête d'un gdf avec ... un verrou , un stm ... les conversion et les idée sont infinie ...
fin bon ... je viens aussi de voir que ta XV8 portait 4 arme/ stuff... pas bon, les crisis doivent OBLIGATOIREMENT avoir un des port de leur armure libre ... ( toi, tu as un Stm, un LM, un plasma, et un CI ... donc une chose en trop ( a moins que se soit un chef d'équipe / shas'vre ... ensuite, j'aime bien l'idée du tau coincé sous un gros débrit qui l'écrase ... ( même si un peut fin pour l'arrêter ^^) enfin bon, j'aime bien ton schémas, même si le Blanc me parait pas très assuré ... utilise la technique de base toute simple pour les ligne droite : deux bout de scoth ( qui ne se touche pas biensur ) collé de part et d'autre de la ligne du casque de tes GDF) et tu trace avce ton blanc la couleur ... et tu enlève le scotch ^^
a oui, je vois bien du Orange en marquage pour se genre de schémas ( ce n'est que mon avis )
Dal'Yth | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis Mer 3 Nov - 0:10 | |
| - shas' Dal'yth' Thur'opsis a écrit:
fin bon ... je viens aussi de voir que ta XV8 portait 4 arme/ stuff... pas bon, les crisis doivent OBLIGATOIREMENT avoir un des port de leur armure libre ... ( toi, tu as un Stm, un LM, un plasma, et un CI ... donc une chose en trop ( a moins que se soit un chef d'équipe / shas'vre ... Dal'Yth Mwarf. Haha ! Mwahahahahaha !!! Je posterais mes crisis quand j'en aurais l'occasion (pas avant quelques temps, dsl). Tu vas rire, mais tous les slots sont pris. On m'a déjà dit que mes crisis étaient surarmées. Et c'est tant mieux. Parce que ça leur donne un aspect imposant, et j'aime bien. Aussi, ça fait.... bin ça fait Goldorak, avec des armes tout partout. Bref, ça me choque pas... Seul hic. J'suis pas sûr qu'ils soient OK les gens du tournoi... | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis Mer 3 Nov - 0:49 | |
| Précision dal'yth, même un chef d'équipe ou shas'vre ou commandeur doit prendre 3 et pas plus équipement et garde donc un slot libre ^^ | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis Mer 3 Nov - 20:22 | |
| oui ... mais personnellement je pose les implantation sur un slot ( des fois) en m'arrageant pour qu'on voit que s'en ai une ...
mais bon ... il y a tout de même 3 arme et un stm : au moins une arme en trop/inutile ...
Dal'Yth | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis Mer 3 Nov - 20:29 | |
| Ouah! La gay pride a infiltré l'empire! bon d'accord je sors Sinon j'aime beaucoup la façon dont c'est peint, ça change de ceux qui ont trop plein de couleurs partout ==> Moi en 1er | |
|
| |
au'taal 3 Shas'la
Nombre de messages : 301 Age : 28 Humeur : pareil Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis Ven 5 Nov - 11:18 | |
| Tes Taus sont magnifique adias59 (pas comme ton orthographe mais bon ^^) comment arrives-tu à faire des éclaircissements aussi fins ? moi j'y arrive pas enfin, du très bon boulot, mais j'ai une question, c'est tout ce que tu possède comme figurines ? | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis Ven 5 Nov - 23:29 | |
| Oui je n'est que sa ppour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis Ven 5 Nov - 23:58 | |
| Éclairecissements très réussi (je suis jaloux j'y arrive pas !) sinon c'est très bien peint, mais l'ensemble reste un peu monochrome je trouve. Bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Guerrier de Feu et Crisis | |
| |
|
| |
| Mes Guerrier de Feu et Crisis | |
|