| Un nouveau guerrier de feu dans les rangs | |
|
+3Shas'O Mont'ka ! TigerShark O'stealth 7 participants |
Auteur | Message |
---|
O'stealth Krootox
| Sujet: Un nouveau guerrier de feu dans les rangs Dim 18 Avr - 12:24 | |
| Je pense que vous l'aurez compris je suis un petit nouveau dans la cause du bien supreme. Ayant débuté les tau il n'y a pas longtemps je vais avoir besoin de vos conseils pour faire comprendre aux petits sm que ce n'est pas bien de se meler de os histoires | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Un nouveau guerrier de feu dans les rangs Dim 18 Avr - 12:49 | |
| - Citation :
- pour faire comprendre aux petits sm que ce n'est pas bien de se meler de os histoires
Bien parlé Bienvenue sur le forum, écoute pas les fanatiques ni les hérétiques et hésite pas à poser des questions si t'en a besoin ! | |
|
| |
O'stealth Krootox
| Sujet: Re: Un nouveau guerrier de feu dans les rangs Dim 18 Avr - 13:27 | |
| Merci mais j'ai peut etre parlé un peu vite puisque j'ai une armée de sm, de tyty donc ... je dit que latter du tau c'est bien mais du sm c'est mieux encore lol | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveau guerrier de feu dans les rangs Dim 18 Avr - 14:02 | |
| Bienvenu a toi ! Si t'en a marre de latter du SM, latte du SMC ^^ _________________ You Communist. | |
|
| |
O'stealth Krootox
| Sujet: Re: Un nouveau guerrier de feu dans les rangs Dim 18 Avr - 14:09 | |
| oui j'avoue que cela me titille un peu, mais comme j'habite à un endroit de la france ou le seul club le plus proche est le gw à 2h de routes j'ai pas vraiment l'occasion de faire des batailles | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Un nouveau guerrier de feu dans les rangs Dim 18 Avr - 14:34 | |
| Ouais! Que meure l'empereur et ses bâtards! Vive les tau et les traitres gardes impériaux a la solde du bien suprême! Fait gaffe au chaos y'a des types y jouent porc | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau guerrier de feu dans les rangs Dim 18 Avr - 16:41 | |
| Et voilà ! Encore un SM qui rejoint les rangs du Bien Suprême ! Soit le bienvenu parmi nous (non non c'est pas une secte) ! Ce forum est bien pratique et encore plus sympa, pour peu qu'on se connecte régulièrement. "Et tes devoirs ?! -Mais y'a un monsieur, il a dit faut se connecter..." | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau guerrier de feu dans les rangs Dim 18 Avr - 23:10 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum ! Pries les éthérés chaque soir et je serai content ! Brûles les hérétiques, les hommes dans des bôites de conserve, les créatures ne pouvant par rejoindre le bien sûpreme ! | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Un nouveau guerrier de feu dans les rangs Lun 19 Avr - 11:39 | |
| salut a toi jeune bleu e, espèrant que tu trouve ton bonheure ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau guerrier de feu dans les rangs | |
| |
|
| |
| Un nouveau guerrier de feu dans les rangs | |
|