Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fenro nouveau dans les rangs!

Aller en bas 
+9
Shas'O Yeti
O Shagr'Mapal'korkai
TigerShark
CbMetz
Chasse D'Eau Classe
azrael
O'N'oghri
Martial
Fenro
13 participants
AuteurMessage
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro


Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

Fenro nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Fenro nouveau dans les rangs!   Fenro nouveau dans les rangs! EmptyMar 11 Mai - 9:47

Bonjour à tous.

C'est avec plaisir que je m'incruste dans ce coin de la galaxie. Collectionnant une armée Tau depuis 4ans mais n'ayant eu le temps de me mettre vraiment à 40K que depuis 1ans et demis je suis encore relativement dilettante sur la table mais ce n'est pas la compréhension des Tau et les idées qui me manque drunken .

En attendant de pouvoir trouver refuge à une table quelconque je m'en vais fouiller ce tit fofo et pourquoi pas mettre mon grain de sel là où on ne l'attend pas.

Sur ce bon Rotaa à tous et que les Aun guident vos pas!

Fenro (Shas'la'Bork'an'Doran'Aloh'Ro)
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Fenro nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Fenro nouveau dans les rangs!   Fenro nouveau dans les rangs! EmptyMar 11 Mai - 9:55

Ah merde...

J'allais me lancer dans une propagande pro-farsight, mais je vois que tu as déjà choisi le camp des Aun, donc nous n'avons plus rien à nous dire...

... à part bienvenue sur ce forum de taré de l'acrylique et du bitz! Et pense à poster des photos et ta liste d'armée, on est curieux de voir ce que tu cache dans tes malettes!! Smile

Et si tu as un problème, hésite pas à poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro


Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

Fenro nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Fenro nouveau dans les rangs!   Fenro nouveau dans les rangs! EmptyMar 11 Mai - 10:18

Et oui j'ai déjà choisi mon camp, mais je suis toujours ouvert à tous les avis, discutions et point de vue différents Wink

Sinon j'hésiterai pas pour les questions y'a pas de souci, et pour les photos je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Fenro nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Fenro nouveau dans les rangs!   Fenro nouveau dans les rangs! EmptyMar 11 Mai - 14:11

Bienvenue à toi Fenro (pourquoi ce pseudo?? j'suis juste curieux)
J'éspère que notre bon vieux forum pourra t'aider en quoique ce soit, si tu as des questions n'hésite pas.
A bientôt sur le forum

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Fenro nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Fenro nouveau dans les rangs!   Fenro nouveau dans les rangs! EmptyMar 11 Mai - 15:34

Bienvenue a toi camarade, que le Bien Suprême et tout le bordels te guide dans se superbe forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro


Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

Fenro nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Fenro nouveau dans les rangs!   Fenro nouveau dans les rangs! EmptyMar 11 Mai - 15:54

Merci,

Le peu que j'ai pus fouiller dans le forum m'a bien plus car permettant de voir différente approche des Tau en fonction des personnes, et de confrontait ce que je pensais déjà ou les idée qui me titiller avec les différentes expériences partager par chacun.

Après pour mon pseudo ça vient de la mythologie scandinave, plus exactement du loup Fenrisulfr, fils de Loki et d'Angrboda, qui tua Odin lors du Ragnarok.
Fenrisulfr est plus couramment appelé Fenrir, d'où le pseudo Fenro qui permet de garder l'allusion à ce mythe que j'apprécie sans avoir la prétention de m'accaparer les noms de la mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Fenro nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Fenro nouveau dans les rangs!   Fenro nouveau dans les rangs! EmptyMar 11 Mai - 16:02

Toi mon gars, t'as des tendances légèrement déviantes Space Wolf!
Fait gaffe parce qu'Aun'Va, il rigole pas avec les rénégats! Smile

Mais t'as raison, rebelle toi, et après je te présenterai à un vieux pote...tu verra il est sympa tout plein! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro


Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

Fenro nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Fenro nouveau dans les rangs!   Fenro nouveau dans les rangs! EmptyMar 11 Mai - 18:31

Aucune déviance là dedans voyons.

La victoire prend racine dans la connaissance de l'adversaire c'est tout.
Au passage présente moi donc ton vieux pote je suis absolument certain qu'on a plein de chose à ce dire... Gnark gnark gnark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Fenro nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Fenro nouveau dans les rangs!   Fenro nouveau dans les rangs! EmptyMar 11 Mai - 18:47

...Bienvenue!
Rien à ajouter.
Shas'O Kais
Revenir en haut Aller en bas
CbMetz
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
CbMetz


Nombre de messages : 72
Age : 29
Humeur : Zen attitude
Date d'inscription : 21/02/2010

Fenro nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Fenro nouveau dans les rangs!   Fenro nouveau dans les rangs! EmptyMar 11 Mai - 19:14

Bienvenue à toi Fenro, rejoins le camp des loyalistes et crache sur les farsighteux ( je sens que je vais m'en prendre une, je vais rien voir venir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Fenro nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Fenro nouveau dans les rangs!   Fenro nouveau dans les rangs! EmptyMar 11 Mai - 21:34

Hey Fenro !
Rejoins le camp des neutres et crache sur les Farsighteux ET les loyalistes ! Very Happy
(comment ça t'as déja choisi ton camp ?... bon, au moins Aun'va n'aurra pas à faire sa propagande...)
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Fenro nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Fenro nouveau dans les rangs!   Fenro nouveau dans les rangs! EmptyMar 11 Mai - 21:47

salut que le bien suprème guide tes pas, fait trembler tes ennemis par le feu de l'impulsion


( et salut aussi au autre nouveau excuser moi mais je le ferais c'est juste que j'étais un peu pris )



martial: a? il a finis de peintre ton avatar m.; simpa
Revenir en haut Aller en bas
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro


Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

Fenro nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Fenro nouveau dans les rangs!   Fenro nouveau dans les rangs! EmptyMar 11 Mai - 21:50

Bah merci tous le monde ça fait toujours plaisir dite moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Fenro nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Fenro nouveau dans les rangs!   Fenro nouveau dans les rangs! EmptyMar 11 Mai - 23:03

Bienvenue à toi !!!

Tu étudies l'histoire scandinave ?

En tout cas, on voit que GW pioche largement dans notre histoire, que ce soit dans warhammer ou warhammer 40 000...
Revenir en haut Aller en bas
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro


Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

Fenro nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Fenro nouveau dans les rangs!   Fenro nouveau dans les rangs! EmptyMar 11 Mai - 23:36

Non j'étudie pas l'histoire scandinave (j'étudie les tite bactérie mais passons...) j'aime seulement bien.

Sinon pour le fait que GW pioche dans notre histoire c'est pas moi qui va te contredire et c'est aussi un tit coter simpa dans le sens d'essayer de retrouver les différentes inspiration et de faire le lien avec ce qu'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Fenro nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Fenro nouveau dans les rangs!   Fenro nouveau dans les rangs! EmptyMer 12 Mai - 3:05

Fenro a écrit:
Non j'étudie pas l'histoire scandinave (j'étudie les tite bactérie mais passons...) j'aime seulement bien.


Ah un biologiste! ça fait plaisir, tu fais quoi comme études exactement? je suis en licence bio à marseille, et des bactéries, j'en ai bouffé!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro


Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

Fenro nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Fenro nouveau dans les rangs!   Fenro nouveau dans les rangs! EmptyMer 12 Mai - 9:14

J'ai fait une tite pose d'un ans dans mes études pour me poser tranquille et faire mon tit nid douiller mais je reprend en Septembre à lyon (ça me manque trop la fac) en master "microbiologie paramédical" , master "Ingénierie biochimique et biotechnologies" ou master "Biotechnologies : Biochimie - Génie biologique".

J'attend mes réponse de candidature en gros ^^.

Rien que de penser à mon tit labo, à ressortir ma blouse du placard et l'odeur des gélose qui vienne d'être couler quand tu rentre en TP... brrrrr... j'ai hâte d'y être!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Fenro nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Fenro nouveau dans les rangs!   Fenro nouveau dans les rangs! EmptyMer 12 Mai - 13:36

Aaahh la fac... j'ai fini aujourd'hui... Crying or Very sad Content d'être en vacances, mais 4 mois de vacances, ça risque d'être long...


"Oh, un Yéti qui raconte sa vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Havoc
Chien Kroot
Chien Kroot
Havoc


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2010

Fenro nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Fenro nouveau dans les rangs!   Fenro nouveau dans les rangs! EmptyMer 12 Mai - 16:30

Bienvenu camarade Tau! Puisse tu faire briller les enclav... Quoi? Tu es missionnés par Aun'va?

Argh! Heretiques! Mad


tongue
Revenir en haut Aller en bas
totoleTAU
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
totoleTAU


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2010

Fenro nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Fenro nouveau dans les rangs!   Fenro nouveau dans les rangs! EmptyMer 12 Mai - 21:00

Bienvenue
j'aime ton AVATAR !

=D
Revenir en haut Aller en bas
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro


Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

Fenro nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Fenro nouveau dans les rangs!   Fenro nouveau dans les rangs! EmptyJeu 13 Mai - 13:03

Un yéti qui raconte ça vie...
Un partisan des enclaves qui catégorise les loyaliste d'Heretiques...

Mais c'est quoi ce monde de fou!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Fenro nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Fenro nouveau dans les rangs!   Fenro nouveau dans les rangs! EmptyJeu 13 Mai - 15:17

Bienvenue à toi sur ce forum ! Pries les éthérés chaque soir et je serai content ! cheers

Vives les éthérés cheers
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

Fenro nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Fenro nouveau dans les rangs!   Fenro nouveau dans les rangs! EmptyVen 14 Mai - 14:08

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenro nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Fenro nouveau dans les rangs!   Fenro nouveau dans les rangs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenro nouveau dans les rangs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: