Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k

Aller en bas 
+3
Shas'O Mont'ka !
Syria
Ardan
7 participants
AuteurMessage
Ardan
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2009

Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k   Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k EmptyJeu 9 Juil - 12:32

Bonjour à tous !

Et bien, je me présente, Ardan.

J'ai chopé le virus des warhammer il y a 15 jours, en voyant un ami a moi en peindre.

Perfectionniste, minucieux, et grand fan des jdr (Thiercelieux, d&d, forum rp, rpg..) tout univers, j'ai tout de suite été sous le charme de ces figurines.

En rentrant, j'ai foncé sur mon pc (Geeeekkk cheers ) et j'ai filé sur le site officiel pour voir ce que je pourrais peindre.

Comme je suis ici, vous avez deviné que ce que j'aime c'est .. les tau What a Face j'ai tout de suite accroché a leur look, et leur tactique de combat était vraiment la mienne (j'ai hésité avec les eldars pour leur côté magie, mais quand j'ai vu les Ethéré, le choix a été vite fait)

Et bien, Irl, j'habite dans le sud des landes, a 8 min de la plage, je me nomme Julien, et je suis un jeunôt (je vais vers mes 16 ans.)

Je vous ai découvert, car j'ai enchéri sur une petit offre sympa qui présentait une exo armure xv8 et le contenu de la boite des guerriers de feu a 20 €, presque tout sous grappe avec la crisis montée et peinte, qu'il faudra que je passe a l'alcool silent

Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k Bvb9tsbmkkgrhgoheyejlll

Parce que la c'est moche..

Bref, je suis tombé fan de la peinture des Bork'An, et plus particulièrement de cette peinture que j'ai vu sur ce forum

Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k Ethere025xa7

Je ne me souciens plus de l'auteur, merci a lui pour cette image, j'espère qu'il m'autorisera a la poster ici.

J'aimerais bien adopter cette peinture, car elle n'a pas l'air de nécessiter beaucoup de couleurs, mais ce sont de cibleurs.. Coment je devrais peindre mes guerriers et mon armure d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k   Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k EmptyJeu 9 Juil - 13:42

Bienvenue à toi, toi qui à dérobé mon prénom. Smile
C'est fou le nombre de personne qui aime le schéma de Bor'kan, moi au contraire je ne suis pas fan, chacun ses gouts aprés tout, et puis j'adore les teintes sombre. Bien que ces figurines ci soit trés réussis.
Sinon les GDF se peignent comme les cibleur, ils ont seulement plus de plaque d'armure et moins de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k   Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k EmptyJeu 9 Juil - 14:34

tiens
un confrere de Bork'an

pour ma part, je ne sais pas comment tu va les peindre. tu fait comme tu veux.
pour ma part, je garde un certain equilibre au niveau des couleurs. Turquoise hawk pour les marquages, tissu avec differents niveau de couleurs de codex grey et chaos black, plaques d'armure au space wolf grey, et diverses autres couleurs pour les optiques

sinon, bienvenu

_________________
You Communist.

Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k   Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k EmptyJeu 9 Juil - 16:52

Hello !
Bienvenu à toi ! Tout à fait d'accord avec toi Syria, trop de taus polaires à mon gout ! Mais c'est vrai que ces taus sont magnifiques ! Et sinon l'exo que tu as reçu est très bien peinte mais je suis d'accord que le schéma est pas terrible ...

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k   Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k EmptyJeu 9 Juil - 20:26

Bienvenue Bork'aneur Laughing La crysis je la trouve pas moche moi Surprised

Citation :
je suis un jeunôt (je vais vers mes 16 ans.)

Tu oses dire ca alors que j'ai 13 ans et que je ferai 14 en décembre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ardan
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2009

Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k   Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k EmptyJeu 9 Juil - 20:46

Je la trouve trop sombre :/
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k   Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k EmptyJeu 9 Juil - 21:35

la crisis elle ressemble à mon commandeur... sans les bouts rouges d'arme en jouet bien sûr!!! ^^
et puis les cibleurs sont très bien peints. Franchement dire qu#il y a trop de taus polairees.. je sais pas mais bon ceux qui veulent pas aviur de shéma original... c'est leur problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ardan
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2009

Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k   Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k EmptyJeu 9 Juil - 21:42

Pour l'instant, je me débat avec un drone, en essayant d'avoir une couche uniforme sans traces de pinceau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruff
Krootox
Krootox
Ruff


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k   Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k EmptyJeu 9 Juil - 21:45

Bienvenue dans l'empire du Bien Suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k   Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum et dans l'univers 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau transfuge.....et nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Un nouveau guerrier de feu dans les rangs
» Nouveau dans le bien supreme
» Fenro nouveau dans les rangs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: