Bonjour à tous !
Et bien, je me présente, Ardan.
J'ai chopé le virus des warhammer il y a 15 jours, en voyant un ami a moi en peindre.
Perfectionniste, minucieux, et grand fan des jdr (Thiercelieux, d&d, forum rp, rpg..) tout univers, j'ai tout de suite été sous le charme de ces figurines.
En rentrant, j'ai foncé sur mon pc (Geeeekkk
) et j'ai filé sur le site officiel pour voir ce que je pourrais peindre.
Comme je suis ici, vous avez deviné que ce que j'aime c'est .. les tau
j'ai tout de suite accroché a leur look, et leur tactique de combat était vraiment la mienne (j'ai hésité avec les eldars pour leur côté magie, mais quand j'ai vu les Ethéré, le choix a été vite fait)
Et bien, Irl, j'habite dans le sud des landes, a 8 min de la plage, je me nomme Julien, et je suis un jeunôt (je vais vers mes 16 ans.)
Je vous ai découvert, car j'ai enchéri sur une petit offre sympa qui présentait une exo armure xv8 et le contenu de la boite des guerriers de feu a 20 €, presque tout sous grappe avec la crisis montée et peinte, qu'il faudra que je passe a l'alcool
Parce que la c'est moche..
Bref, je suis tombé fan de la peinture des Bork'An, et plus particulièrement de cette peinture que j'ai vu sur ce forum
Je ne me souciens plus de l'auteur, merci a lui pour cette image, j'espère qu'il m'autorisera a la poster ici.
J'aimerais bien adopter cette peinture, car elle n'a pas l'air de nécessiter beaucoup de couleurs, mais ce sont de cibleurs.. Coment je devrais peindre mes guerriers et mon armure d'après vous?