Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 V8

Aller en bas 
+34
Strifer
judgetrapkill
robotjo
niced
shuya
O'N'oghri
flashi
kielran
Alvi
niania
Vega'n
pierreslyder
HuffyGML
Hohenheim
Allio
Malthus
Degerlat
Tar'Mital
maulwurf
Kali2kimp
Kissing
Lekepon
Endloril
Dhak
Reisa
Shas'O'Ktet
kaliasfr
bloubiba
ascalaphe
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Nøbelium
Halukard
Gluut
Merik
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 17:39

si tu veux du cac demon de khorne c'est la base je crois ^^. Tyranide s'en sort aussi très très bien pour le moment.

Après pour les nécrons, leur rendement dégressif est principalement quand tu joues sur le i be back, ya d'autre atout dans cette armée ^^.

Si le codex sort bien en mars, alors je pense qu'il lâcheront quand même un truc avec. ( après j'ai des doutes sur le fait que le planning de games soit aussi précis ^^, pour rappel ils ont dit " on essayera de sortir au moins 10 codex avant noel" en aout, du coup le planning n'arrive pas a être précis sur 4 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

V8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 18:38

Ah oui j'ai oublié Ork !

Bah pour le coup Necron et T'au ça se ressemble pas mal. Des armes atypiques, de la mi-portée. Un faux air tanky. Pas de psy, un peu plus de càc mais ça transcende pas non plus.

Le culte a un gameplay très atypique et très variés, on peut en faire une armée de tir, de CàC, d'embuscade, de fond de table, d'escarmouche, si visuellement c'était pas aussi moche, j'aurais peut être joué cette armée.

Harlequins c'est de l'Eldar, mais on est pas dans l'Ynnari Very Happy Après sur des grosses listes, c'est peut être moins funny vu le peu d'unité présente.

Et pour le coup, ouais le chaos très varié aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

V8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 19:00

Adeptus Mecanicus, sont très très sympa et tiennent plus que la route en Cac (Les Dragons Sydoniens de Strygies, -2 pour toucher à plus de 12 pas, -1 en dessous, par escadrons de 5, WOLOLOOOO) en saupoudrant de Castellans et d'Infiltrateurs. Surtout qu'avec le mot clé Imperium tu peux saupoudrer d'un Eversor si tu veux rester triper sur de la mêlée et ils possèdent parmi les meilleurs snipers en Troupes (voir du jeu) si jamais.
(Franchement ceux qui trouvent l'Adeptus faiblard, toudiouh, sont fous, à part les Cataphractes qui sont "meeeeeh" hors Mars, y a que du bon)

(Après, vu que ce que j'aime jouer en Tau actuellement c'est se tirer des balles dans le pied (Skyrays / Crisis), je reste sur mon autre duo, Soeur de Bataille et Eldar Noir, ma GI prend la poussière au final)


Dernière édition par Kissing le Lun 16 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

V8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 20:01

Pour information, la periode de debut mars n a pas été donné par un vendeur mais plus haut dans la hiérarchie 😀
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 20:06

Endloril a écrit:
Pour information, la periode de debut mars n a pas été donné par un vendeur mais plus haut dans la hiérarchie 😀

Je crois que même si croisé des personnes de nothingam je les croirais que si il m'avais déjà donner des dates 2 mois à l'avance 3 fois sans se tromper^^. Ils ont l'air de pas trop être raccord sur les dates chez games. Je pense que c'est l'astuce pour noyer les fuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

V8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 20:08

Après on se doute qu'ils essaieront de finir tout les dex d'ici le premier trimestre de 2018, déjà qu'on a Tyranides et Eldar qui arrivent sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 20:12

Endloril a écrit:
Pour information, la periode de debut mars n a pas été donné par un vendeur mais plus haut dans la hiérarchie 😀

Pareil. Tant que l'info est pas écrite sur le site communautaire de GW, j'y crois pas :p

Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 20:14

Eldars risque d'annoncer la couleur pour les tyranides sur l'inclusion de sous faction. Tyranide cult généstealer personne s'y attend vraiment ou se pose la question. Mais pour les eldars les ynnari pose une vrai question. C'est pas un vaisseau monde mais une autre variante de la race, du coup quid d'eux? On verra d'ici 2 semaine.

ps: je suis joueur de soeur de base, donc les rumeurs de fin d'année j'ai appris à ne pas écouter quelque soit la source, même les vidéo games je les écoute pas^^ ( on se souvient du " ha des soeurs de bataille en plastique" dans la vidéo de magnus)
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

V8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 20:51

Les Ynnari? Probablement un truc à la Harlequin.

Ah bah on a eu les soeurs de bataille en Plastique...enfin Sainte Celestine...et les soeurs du Silence mais c'est tout (au moins j'ai plein de Dominions maintenant /o/)
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

V8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 21:22

Carrément Kissing, si je monte un détachement d'une autre armée ça s'ra soit avec les Harlequins de ma copine, soit Culte Mechanicus orienté CàC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 21:30

Kissing a écrit:
Les Ynnari? Probablement un truc à la Harlequin.

Ah bah on a eu les soeurs de bataille en Plastique...enfin Sainte Celestine...et les soeurs du Silence mais c'est tout (au moins j'ai plein de Dominions maintenant /o/)

Les soeurs du silence ont aucune rapport avec les sœurs de bataille. Puis la vidéo dit " plastic sisters of battle", donc ça exclu les sœurs du silence qui était déjà annoncé il me semble. Après si il parle de ça dans la vidéo juste pour 3 fig... qui auraient, du coup, étaient annoncé en octobre pour sortir en mars ( ou mai je me rappel plus).
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

V8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 21:42

Pas mal ont pris les soeurs du silence pour une sortie SdB à l'époque. Après, on est sûrs de ne pas disparaître les joueurs Soeurs (RIP Bretonnie / Khemri). La sortie de Célestine a donné lieu à une marée de rumeurs.

Autant j'attends avec impatience les soeurs plastique, autant ça donne un côté "club fermé" les soeurs actuelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 12:45

Kissing a écrit:
Pas mal ont pris les soeurs du silence pour une sortie SdB à l'époque. Après, on est sûrs de ne pas disparaître les joueurs Soeurs (RIP Bretonnie / Khemri). La sortie de Célestine a donné lieu à une marée de rumeurs.

Autant j'attends avec impatience les soeurs plastique, autant ça donne un côté "club fermé" les soeurs actuelles Smile

D'un coté j'avoue c'est cool ce coté club fermé, mais avoir un vrai codex c'est mieux^^. Après contrairement au bretonien et au khemri ya pas de raison de les supprimer de l’univers, elles sont une marque déposé facile à entretenir ( d'ailleurs saint celestine aurait pas pu servir à ça ? redéposer le copyright ), là ou les bretoniens c'est le roi arthur et khemri juste des squelettes égyptiens.

Pour ceux qui aurait confondu soeur du silence et soeur de bataille, ya un gros manque de connaissance du fluff mais au delà de ça, c'est pas du tout le même look.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

V8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 16:57

Bah le look a tellement évolué avec les années (la garde par exemple, les anciens gi avec leurs casques anti émeutes) que les sœurs du silence auraient pu être prise pour des célestes ou une nouvelle entrée.

J'ai teste culte CAC. Bah ça tape fort, très fort. De la blessure mortelle, de la f5 quasiment de série et des f8 qui encaissent, ouille. Seul "manque" les transports mais jouer Mars ou Strygies résout le problème. De plus tu as de l'appui feu qui peut se suivre sans souci (les onagres).

Tu peux même partir sur une masse de vanguard et leur -1 endurance en mêlée, jouer Graia et tirer dans la mêlée sur des marines e3 ou taper un véhicule e7 passe e6. C'est plus "dur" à jouer mais toudiouh que c'est drôle (et comme les skitaris sont magnifiques)
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

V8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 20:59

Je crois que c'est exactement ça qui va me pousser à monter une armée en 1000 pts de Mechanicus CàC Very Happy J'adore le concept !
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

V8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 21:38

Bah actuellement je les joue en duo avec mes Soeurs (pas assez de figs Adeptus) et je m'amuse comme un petit fou, ça implique se passer des cantiques mais bon, ça évite L'OPéitude (les Soeurs comme le Mecanicus solo sont déjà assez puissants comme ça /o/ 3-6 Domiiniiions, Fuuseuuurs, Immolaaatooors LF).

Les 60 Vanguard avec Fusils électriques en mêlée avec double QG et leur aura relance des 1 à 1 000pts, c'est drôle, pas le plus opti mais ça tient la route gentiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 22:13

J'ai un peu de mal a comprendre ce qui fait que les SoB soient si fortes. C'est a cause des cantiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

V8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 0:08

Les Soeurs en Troupes font le taf pour pas cher, même si je n'aime pas les armes D6, le LF / LFL dans des groupes de 5..ahem..bon après tu peux directement t'en passer parce que tu as:

Les Dominions, 118 points les 4 fuseurs Scout, 220 avec leur Immolator Lance flamme Immolation (2 Lance flammes Lourds en gros) au point que partir en détachement d'Avant garde est tout à fait normal en Sœur.

2 très bons QG: La Chanoinesse file son aura de relance classique pour 83points toute équipée, Sainte Celestine est (malheureusement) juste un monstre au point que c'est stupide de partir sans pour à peine 150pts.

Et le soutien tient la route aussi, rien de flashy mais rien qui fait "meeeh", les Retributor fournissent toujours du Bolter Lourd pas cher et l'Exorcist fait son boulot (avec possibilité de le faire tirer deux fois par tour via l'acte de foi ou Imagifer / Sainte Celestine)

Alors oui, elles tournent autour de Sainte Celestine et des Dominions mais bon, quasi tout les Index tournent autour de 2/3 entrées..ça faut admettre que les Codex font un bon taf.

L'Acte de foi est juste ce qui te permet de rajouter LE mouvement ou LE tir qu'il te faut 5 fois sur 6 et dans le cas de Celestine, gratuitement et automatiquement et si tu avais des points en rab (qui sait) les Imagifer qui en rajoutent chacunes 1 sur du 4+.

Alors oui maintenant la Garde fait bien des choses en mieux mais on peut difficilement comparer un Index et un Codex Smile  Entre Index elles tiennent la route les sœurs. Si jamais pour les "durcir" contre un Codex tu peux toujours les saupoudrer d'Assassin (spa cher et ils n'ont jamais été aussi bons, y a p'têt que le Vindicare qui a pris une petite claque tandis que le nouveau Culexus se marie bien, trop bien même, avec les Sœurs) et d'Inquisiteur (parce que Châtiment et Anti Psy) sans perdre tes actes de foi.
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 1:08

basiquement une soeur c'est un space marine moins cher (9pts) qui peut mettre plus d'arme spe dans une escouade ^^.

Puis les seraphines double lanceflamme ( personne ne peut faire une escouade complète vue la rareté de celle ci ^^) qui te font un mur de contre charge bien immonde. et les repentias avec la maitresse qui relance avance charge et touché qui ont 2 attaques f6 -2pa 2 damage et avec un petit act de foi tu peux attaquer deux fois ou bouger deux fois pour 17 point la fig. Et sans oublié le magique machine de penticence "bonjour sur un 4+ je te rebaf... si tu es encore en vie" ( ouin le bouclier qui a sauté sur elle).
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

V8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 2:03

Le souci de l'acte de foi c'est qu'il a effet en début de tour, ce qui veut dire qu'il faut déjà être en mêlée et si l'adversaire est encore en face des Repentia, y a un gros souci. Il est surtout utile au début de TON tour pour finir un corps à corps et avoir les mains libres pour charger à nouveau (Ceeleestiiine) PAR CONTRE elles peuvent enfin commencer dans un Rhino et ça, ça change tout. Tu leur rajoutes un Ministorum Priest et une Mistress pas loin et ça devient pas mauvais, ça reste une unité qui ne touche que sur du 4+ mais avec 3A / relance des touches, "ouiiii". Même si ça reste une unité réservée à un format supérieur, quand les Dominions ne suffisent plus à tout faire.

La section Elite des soeurs n'est pas leur fort, l'imagifer est présent, les Célestes aussi mais elles palent en comparaison du reste.

Et le marcheur, si il est loin d'être mauvais traîne la patte dans la plupart des listes soeurs. A plus de 1 500 points dans un deuxieme détachement de Brigade peut être, en dessous le budget est serré.
Il lui manque de quoi survivre à la traversée de la table (au contraire du Dragon Sydonien par exemple).

Aaaah si seulement le Devilfish ne coûtait pas un bras, je pourrais m'amuser avec des Fish of Fury à coup de 2x6 cibleurs double Fusil Rail, à défaut d'être efficace c'est drôle. Tiens je vais voir si je peux caler ça dans ma liste tiens...A la place ce sont des Rhinos of Fury "bonjour j'ai 8 fuseurs la dedans"...et 2 combi plasma..et la chanoinesse pas loin pour la relance des 1.


Dernière édition par Kissing le Jeu 19 Oct - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 7:37

Kissing a écrit:
A la place ce sont des Rhinos of Fury "bonjour j'ai 8 fuseurs la dedans"

immolateur style ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bloubiba
Mentor Kroot
Mentor Kroot
bloubiba


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2017

V8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 19:40

Sortie du tigershark sur forge world. Je n'ai pas trop compris l'offre mais on peut avoir des pilotes de la caste de l'air en cadeau ! Very Happy
Mais bon, 165 livres Sad

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/New
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 5 EmptySam 21 Oct - 2:07

Les nouvelles règles qui vont avec. Je le trouve un poil trop chère pour ce que c'est (600pts). Vous en pensez quoi ?

https://www.forgeworld.co.uk/resources/PDF/Downloads/Tiger%20Shark%20AX-1-0.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

V8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 5 EmptySam 21 Oct - 4:14

Personnellement je n'aime pas les super lourd cependant avec simplement une touche de Dl son 2+ est fiabilise, y a le risque de ne pas blesser mais bon, ça reste 3+ sur les 3/4 des cibles et pour le coup, la relance via cp serait pour lui.

Son insensibilité aux fuseurs et autres plasma est loin d'être anecdotique dans la version actuelle.

Les seekers qui peuvent partir sur du 2+ relance des 1 (vu que les paliers sont cumulatifs) on va pas cracher dessus non plus. Un vrai canon de verre qui malgré toute sa puissance de feu souffre d'un défaut majeur...je ne vois aucun moyen de le mettre en réserve et avec 16W il va vite tomber une fois touche.

En gros d'un avis perso c'est joli, ça tape fort mais ça dépend trop de commencer pour massacrer l'anti aérien adverse ou au moins le limiter.
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 5 EmptySam 21 Oct - 11:17

fig forge donc fig prévu pour de l'apo. et même dans une partie normal son boulot c'est tuer du titan. Et pour ça resistance, 16 pv ok mais save3+ et le -1 pour être touché. Si il avance, il devient sensible qu'au lourd ou macro, et dans ce cas tu auras fait au moins 76 " de mouvement. Je vois mal ce qui pourrait te suivre et encore moins te toucher à cette distance. Il est pas super résistant mais c'est une dague ultra rapide qui n'a aucune raison d'être touché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V8  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V8
Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: