Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 V8

Aller en bas 
+34
Strifer
judgetrapkill
robotjo
niced
shuya
O'N'oghri
flashi
kielran
Alvi
niania
Vega'n
pierreslyder
HuffyGML
Hohenheim
Allio
Malthus
Degerlat
Tar'Mital
maulwurf
Kali2kimp
Kissing
Lekepon
Endloril
Dhak
Reisa
Shas'O'Ktet
kaliasfr
bloubiba
ascalaphe
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Nøbelium
Halukard
Gluut
Merik
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

V8  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 19:23

C'est cool qu'il aient boosté le profil des armes qui n'étaient pas dignes de l'empire tau...ça et les stratagème qui ont l'air de faire plaisir!
Merci d'avoir partagé!
thanksjap

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

V8  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 19:26

Ca confirme la puissance de la riptide revue fortement a la hausse!


Canon a induction lourd: On notera une baisse de PA lors de la surcharge nous amenant à un PA-2 sous ATS... mais qui fait 2Dmg en base! on double carrement les dmg! C'est de la foliiiiiiiiiiiiie! xD

Accélérateur a ion: On vient ici compenser la grosse faiblesse de cette arme en lui offrant un profil fixe de heavy 6 en nova-charge. ULTRA violent, surtout avec un dommage fixe à 3 sur la version surcharge. Attention, cela veut aussi dire que si on ne reroll pas les 1, on risque de perdre un PV complémentaire avec les surchauffes. ça reste bien violent quand même!

Cela en plus du stratageme pour fournir un second bonus de nova reactor... je pense qu'on va retrouver les riptides auto-incluses dans beaucoup de liste... Restera à decider sous quel sept il est plus utile de la mettre.

J'ai pas bien compris l’intérêt du stratagem bork'an. On dirait ni plus ni moins une reroll classique (a part que du coup tu peux faire deux reroll dans la même phase). On comprend tous la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

V8  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 19:33

Le trait Warlord Bork'an à l'air d'être "si vous faites un 6 sur un jet de touche : +1 pour blesser"
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

V8  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 19:34

Allio a écrit:
Ca confirme la puissance de la riptide revue fortement a la hausse!


Canon a induction lourd: On notera une baisse de PA lors de la surcharge nous amenant à un PA-2 sous ATS... mais qui fait 2Dmg en base! on double carrement les dmg! C'est de la foliiiiiiiiiiiiie! xD

Accélérateur a ion: On vient ici compenser la grosse faiblesse de cette arme en lui offrant un profil fixe de heavy 6 en nova-charge. ULTRA violent, surtout avec un dommage fixe à 3 sur la version surcharge. Attention, cela veut aussi dire que si on ne reroll pas les 1, on risque de perdre un PV complémentaire avec les surchauffes. ça reste bien violent quand même!

Cela en plus du stratageme pour fournir un second bonus de nova reactor... je pense qu'on va retrouver les riptides auto-incluses dans beaucoup de liste... Restera à decider sous quel sept il est plus utile de la mettre.

J'ai pas bien compris l’intérêt du stratagem bork'an. On dirait ni plus ni moins une reroll classique (a part que du coup tu peux faire deux reroll dans la même phase). On comprend tous la même chose?

Yep pour le stratagem bork'an, je comprends la même Smile

Et pour les armes, pour la gatling tu triples même les dégâts, tu passes d'un 12 tirs en nova dégât 1 à 18 dégâts 2 ^^
Et pour ion, si tu tires en nova (chose qui sera quasiment toujours le cas), tu as même pas peur des 1 de surcharges car tu remplaces le profil si j'ai bien compris Razz (d'ailleurs c'est pas très logique au final mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

V8  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 19:37

@Allio,

Si je lis bien, pour les tirs en surchauffe de la Riptide, que l'on obtienne un seul 1 ou plusieurs, on ne peut perdre qu'un seul point de vie au maximum. (A vérifier comment cela est traduit en français).

Pour le stratagème, cela permet d'avoir 2 relances (une pour le nombre de tirs d'une arme, et l'autre pour tout ce que l'on veut) dans la même phase. Mais attention on n'a toujours pas le droit de relancer une relance.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 19:39

Ah bah enfin ! Enfin quelque chose de cool dans ce codex ! Ma méta interdit les doublettes, mais la Riptide n'est définitivement plus RIP-tide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

V8  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 19:41

Citation :
On comprend tous la même chose?

Pareil, un reroll supp en phase de tir pour les dommages (sur Stormsurge/HammerIon ça peut être pas mal) réserver pour Bor'kan.

Pour le 2dmg de base, quand ça a été leak sur ATT j'étais complétement fou xD Et clairement, le Heavy 6 PUTAIN CA FAIT PLAISIR DE LA FIABILISATION ! Je joue beaucoup la riptide à Ion et combien de déception sur des 1 ou 2... ==" Et le stratagème de la riptide, que du bonheur Very Happy C'est clair que ça va être de l'autoinclude, déjà que j'en mettais dans pas mal de mes listes.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 19:56

Par contre je vois encore plein d'anglophones dire que la Riptide est encore trop chère pour ce qu'elle fait. J'espère qu'ils se trompent. Le mathammer mettra tout le monde d'accord.

En tout cas, cet article m'a mis la banane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

V8  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 20:07

kaliasfr a écrit:
mais la Riptide n'est définitivement plus RIP-tide. Very Happy
La bonne nouvelle c'est que je n'aurais plus a lire cette ineptie Very Happy Elle était pas dégeux a mon sens, mais cet upgrade couplé a la réduction en point... elle est carrément cramée...

Je vais pouvoir ranger mes Blood angels (qui ont fait leurs preuves mais qui visiblement ne tiennent pas en meta compétitif V8) et repasser sur un truc plus... facile xD
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 20:11

Pardon ? Les BA sont ultra fort :O leur codex est l'un des meilleur codex cac du jeu actuellement.

Enfin c'est pas le sujet ici Smile.

Ça demande de vérifier son impact/coût, mais la Riptide me semble forte. Pas broken. Et ça c'est une bonne nouvelle vu comment tout le monde rage sur les darks reapers:)


Dernière édition par kaliasfr le Mar 6 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloubiba
Mentor Kroot
Mentor Kroot
bloubiba


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2017

V8  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 20:14

Le stratagème Bork'an ne me vend pas du rêve, contrairement à celui des breachers que je trouvais intéressant pour tenter de faire revenir ces braves petits.
Ces annonces me donnent de plus en plus envie d'avoir une riptide Smile
On ne risque pas de revenir à des listes avec des Riptides autoinclude comme en v7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vega'n
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Vega'n


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2015

V8  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 20:42

Ha voilà j'attendais que ça un up de la Riptide ça fait vraiment plaisir, la double charge Nova ça c'est très fort
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

V8  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 20:53

bloubiba a écrit:
Le stratagème Bork'an ne me vend pas du rêve, contrairement à celui des breachers que je trouvais intéressant pour tenter de faire revenir ces braves petits.
Ces annonces me donnent de plus en plus envie d'avoir une riptide Smile
On ne risque pas de revenir à des listes avec des Riptides autoinclude comme en v7 ?

Et alors ?

Ya des joueurs eldar à qui ça donne des remords de jouer des dark reaper? :p
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 21:51

C'est bien connu que cette race de privilègié n'a aucun remord. Jouer Eldar c'est choisir le mode facile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

V8  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 21:52

Citation :
leur codex est l'un des meilleur codex cac du jeu actuellement

Oui c'est probablement un des meilleurs codex CàC (et encore), sachant qu'en tournoi optimisé/nolimit, les armées CàC sont clairement loin d'être top tier. :p
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

V8  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 23:32

"C'est beau c'est grand c'est rond : c'est bien" comme disait l'autre.. c'est bien pas foufou non plus a voir avec les points en effet.
2 effets nova? ok 3+/overcharge ou overcharge/mvt dommage que ca ne permet pas de tirer 2 fois la ca aurait ete fort le 36tirs du Canon ou le 12tirs ION.
En auto include je suis plus pour la 109: 3D6 relancable PA-3 avec ATS D3 + 3D3 relancable PA -4 avec ATS D3 // TP si on veut pour redeployer.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 23:42

La 109?

Tu parle de fw ? J'ai tendance à oublier leur existence pour éviter toute frustration. Mon groupe de joueurs interdit le Fw.
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

V8  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 18 EmptyMer 7 Mar - 0:10

Dommage de perde la possibilité de tirer deux fois avec l'arme secondaire en nova (je n'ai tellement pas joué la riptide depuis la v8 dans l'index c'était déjà le cas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vega'n
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Vega'n


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2015

V8  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 18 EmptyMer 7 Mar - 0:16

Non c'était pas le cas, mais je trouve bien le Boost car on pourra tirer et ce planquer comme en v7 ou presque
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

V8  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 18 EmptyMer 7 Mar - 0:20

oui. je ne comprends pas ca "d'interdire" si tes adversaires savent avant et que tu n'abuses pas. J'ai un peu de FW j'aime les figs et ca ne pose pas de pb a mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

V8  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 18 EmptyMer 7 Mar - 0:26

pierreslyder a écrit:
oui. je ne comprends pas ca "d'interdire" si tes adversaires savent avant et que tu n'abuses pas. J'ai un peu de FW j'aime les figs et ca ne pose pas de pb a mes amis.

Le problème c'est qu'on peut pas savoir avant, et que c'est un équilibrage alternatif. FW fait des belles figurines, pas des règles équilibrées en générales. Entre nous je crois que le meilleur exemple ça reste l'armée nain du chaos sortie par FW à Warhammer Battle.

Je les aient vus une fois à un tournoi. Je crois que j'ai jamais vu un truc plus déséquilibré, et l'orga qui regrettait en privé d'avoir autorisé le gars à jouer son armée. Pour te donner un ordre d'idée ils avaient un monstre, à battle, endurance 8, et qu'on ne pouvait toucher que sur du 6 à moins d'avoir une arme magique. Et sans peur. Ai-je réellement besoin d'ajouter quelque chose ? Pour info il coûtait pas non plus très cher. Une perle d'équilibrage.
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

V8  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 18 EmptyMer 7 Mar - 1:37

Je suis totalement d'accord avec ca. Pour ca j'ai eu tres tot des remoras (ca n'a jamais ete pete) le premier barracuda (rien avoir avec le nouveau) et Hazard 4CI.
Apres que ce soit a l'asso ou avec mes potes ca n'a jamais poser de pb. Mais en effet j'evite hors codex de jouer trop peter.
La 109 l'est pour moi surtout la avec le stratageme relance les D3/6 +6 ps de porte des borkan ou en farsight ..

sacea est pour moi mon prefere pour le MSU et le +1cdt
borkan en config spam gdf etc.. comme dit plus haut
farsight en mode Manta /balise
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 18 EmptyMer 7 Mar - 4:39

Si la rumeur de la balise en début de tour est vrai tu peux te gratter. D'ailleurs ça serait vraiment très con ,surtout quand on vois warptime chez le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

V8  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 18 EmptyMer 7 Mar - 10:19

ascalaphe a écrit:
Si la rumeur de la balise en début de tour est vrai tu peux te gratter. D'ailleurs ça serait vraiment très con ,surtout quand on vois warptime chez le chaos.

Oui clairement, ça serait le nerf le moins explicable du codex.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 18 EmptyMer 7 Mar - 10:57

Y'a pas mal de nerf peu explicable. La balise :'(. Les drones OK, mais pourquoi a ce point ?? Ils sont presque plus jouables avec le double nerf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V8  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V8
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: