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Auteur | Message |
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kaliasfr Shas'ui
Nombre de messages : 726 Date d'inscription : 27/04/2016
| Sujet: Re: V8 Lun 5 Mar - 12:24 | |
| - Reisa a écrit:
Après on bon joueur T'au évite de laisser un endroit sans ligne de vu trop prêt. Avec l'OW à 5+ reroll des touches ratés, une riptide ratata toute seule met 5PV stat à un Carnifex et une riptide à Ion le tue carrément (toujours en overwatch) sachant qu'avec un bon placement, la riptide sera loin d'être la seule à OW. De base on tir à 4+, la 5+ en est pas loin, surtout que sur les grosses figs on peut mettre le mode reroll des touches foirés en OW et pour le cout, ça nous fait mieux tirer qu'une 4+.
passer de 4+ à 5+ c'est perdre presque 17% de touches. c'est pas rien ^^. Par contre ton premier argument est tout a fait valide. Pour revenir a ton cas pratique, le bon adversaire va sacrifier ton unité pour encaisse le "greater good", puis ensuite va tranquilement charger dans un pack d'unité qui ne peut plus overwatch. Bref, ce bonus me parait pas assez fort pour figurer dans les traits acceptables. Quand je lis les autres modifs, a part certains points (riptides, broadside...) J'ai carrément l'impression de lire un bon GROS nerf de la faction. Le premier avis de Haechi (quand il était sous l'emprise de l'alcool) s’avérerait le bon ? | |
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Reisa Shas'la
Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 12/05/2017
| Sujet: Re: V8 Lun 5 Mar - 12:33 | |
| - Citation :
- passer de 4+ à 5+ c'est perdre presque 17% de touches. c'est pas rien
Oui mais si tu joue T'au fond de table avec des riptides/Broadside avec le CSD, 5+ reroll hit est mieux que la 4+ sans rien. Bref tant qu'il n'y a pas de codex et les stratagèmes (on peut gratter pas mal de CP vu les prix des entrées) dur d'estimer réellement le truc. Et à voir la FAQ sur les drones. Parce qu'actuellement, le coup de comment attribuer les blessures mortels sur eux est vraiment pas clair et si ça va dans mon sens, ça limite bien l'armée de crêpes que nous sommes face aux Thousands Sons | |
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Reisa Shas'la
Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 12/05/2017
| Sujet: Re: V8 Lun 5 Mar - 14:31 | |
| Encore un double post, désolé mais un leak sur certaines des reliques. - Citation :
- T'au Sept - Commander Repulseur (Mouvement, tir, mouvement)
Farsight - Arme à fusion et lame à fusion (mélée)
Bor'kan - Un Bon fusil plasma, pas sûr des valeurs, mais 3 dégats fixe.
Lance-flamme amélioré - 8", S6, AP-1, auto hit
Gantelet Onagre - S10, AP -4, Damage D6 (Arme de mêlée, en V7 c'était une seule utilisation par partie)
Airbursting Frag Launcher - D6 AP-1, D2, peut cibler des unités non visibles du porteur. Bref, des trucs pas mal pour l'instant, juste le lance flamme, pas convaincu, déjà c'est pas une arme qu'on veut voir sur une figurine qui touche à 2+ surtout si ça reste un seul dégâts >< | |
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Vega'n Carnivore Kroot
Nombre de messages : 69 Age : 37 Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: V8 Lun 5 Mar - 15:21 | |
| Bon bon mitigé, mais content de voir un peu la Riptide boosté un peu dépendra de si elle a toujours la charge nova et quel serait ses capacités.
Quid du nouveau plasma ? Celui qu'on voit sur l'illustration de la Boradside ? Il collera bien avec bork'an visiblement | |
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Allio Shas'ui
Nombre de messages : 571 Age : 35 Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: V8 Lun 5 Mar - 15:24 | |
| - Reisa a écrit:
-
- Citation :
- N'importe quel bon joueur sais comment gérer un overwatch de tau. Charger depuis un endroit sans ligne de vue. Charger avec une unité qui va absorber les tirs ( rhino, carnifex...), charger depuis un décort pour profiter du couvert... bref, passé d'un 6+ qui sert a pas grand chose (et qui est une phase de jeu ultra longue et chiante (avec mon adversaire, on simules les dés sur téléphone tellement c'est chiant :p ))à 5+. Pour moi, c'est non.
Après on bon joueur T'au évite de laisser un endroit sans ligne de vu trop prêt. Avec l'OW à 5+ reroll des touches ratés, une riptide ratata toute seule met 5PV stat à un Carnifex et une riptide à Ion le tue carrément (toujours en overwatch) sachant qu'avec un bon placement, la riptide sera loin d'être la seule à OW. De base on tir à 4+, la 5+ en est pas loin, surtout que sur les grosses figs on peut mettre le mode reroll des touches foirés en OW et pour le cout, ça nous fait mieux tirer qu'une 4+.
Pour Sa'cea c'est clair que comparé aux Salamanders ça fait un peu pâle figurine mais toujours ça de prit et le +1Ld c'est pas perdu vu le moral de merde des drones. Dal'yth et Vior'la par contre, ce sont pour moi des traits complétements nazes, donc assez d'accord.
+1 pour l'overwatch 5+. C'est complètement cramé contre une armée close... Maintenant est-ce que c'est vraiment nécessaire, je ne sais pas. Jusque la, les kroots et les stealths me donne l'impression de faire un repoussoir suffisant. Ce trait sera inutilisé contre les armées tirs. Dans un milieu tournoi, c'est pierre/feuille/ciseau. Pour le trait Sa'cea, reste à savoir si ca marche sur les véhicules (se qui semble être le cas). Avantage intéressant par rapport au salamandre, par exemple. Ca fiabilise a fond des HH et ça incite a jouer des markerlight sur les shas'ui. concernant Dal'Yth, même reflexion que au dessus: si ca marche sur les blindés, on peut avoir des blindés sous svg 2+... Quid de l'usage sur les LoW? Vior'la j'ai effectivement du mal a voir l'utilité de passer d'un tir rapide 1 a assaut 1... Gros coeur de coeur perso sur le trait Bor'Kan:
- drone marker qui tirent a 42"+8" de mobilité=50"
- la GsK qui pourra prendre l'aisance d'ue portée de 30" en version dakka (consolidé avec la fiabilisation de son canon...),
- la riptide avec ses 42" de portée max,
- les GdF qui pourront atteindre, avec le drone qui va bien, 42" de portée c'est a dire tir rapide a 21"!! avec le mouvement ca fait un tir rapide a 27" effectif
- la broadside missile, avec la mise a jour du coup, voit sa portée passer à 42" aussi sur l'ensemble, de quoi rester a portée d'a peu pres tout se que tu veux...
- kroot en tir rapide 30", ca se prends
Pour moi c'est clairement LE trait top moumoute (T'au est cramé mais contre un joueur qui n'est pas orienté close, c'est moins vrai). | |
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kaliasfr Shas'ui
Nombre de messages : 726 Date d'inscription : 27/04/2016
| Sujet: Re: V8 Lun 5 Mar - 15:42 | |
| - Vega'n a écrit:
- Bon bon mitigé, mais content de voir un peu la Riptide boosté un peu dépendra de si elle a toujours la charge nova et quel serait ses capacités.
Quid du nouveau plasma ? Celui qu'on voit sur l'illustration de la Boradside ? Il collera bien avec bork'an visiblement J'ai trouvé ça : High Intensity Plasma Rifle (new) 30" RapidFire1 F6 AP-4 D1 | |
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Alvi Shas'la
Nombre de messages : 265 Age : 44 Date d'inscription : 16/02/2016
| Sujet: Re: V8 Lun 5 Mar - 17:24 | |
| Un petit post pour résumer tout ce qui a filtré sur les différents forums (attention cela reste néanmoins de la rumeur) : - Spoiler:
- Citation :
- source : xxhikaru123 on dakkadakka
No wound change to riptide .
Riptide points down 24, HBC down 20, Ion Accelerator down 42.
Gun Drones +4 Shield Drones +2 Marker Drones same.
Broadside -20 HRR -27 HYMP -16 SMS-5 Skyray -19 Hammerhead -17 - Citation :
- source : xxhikaru123 on dakkadakka
Warlord Traits
1) reroll wounds 1 against Monster or Vehicles 2) your shooting phase, pick a visible enemy unit to your warlord, each time any friendly unit within 6' of warlord makes a wound roll of 6, add 1 to AP of attack 3) Add 6 to Advance instead of rolling dice. 4) If warlord within 12' of enemy unit at start of shooting phase, you can reroll hits for your warlord until end of phase. 5) reroll hits for warlord, if they have not moved this turn. if they move for any reason, they lose the trait until the start of next turn. 6) warlord can advance and shoot as if he hasn't advanced.
Sept Warlord Traits Tau : 5+ save against Mortal Wounds Vior'la : If warlord has master of war, Volley Fire or Failure is Not an Option ability, the range increased to 9". additionally, if your army is battleforged, +1 command pt Dal'yth: While within 12" of Warlord, friendly Kroot and Vespid units gain For The Greater Good ability Sa'cea: Friendly Sa'cea unit within 6" of warlord, reduce the number of model that flee as a result of morale by 1 Bork'an: For each hit roll made by warlord, +1 to wound for that hit Farsight: Warlord can perform 6" heroic intervention. Additionally, if your warlord has charged , was charged or heroic intervened, until end of phase, can reroll hits.
Sept Traits: Tau: Overwatch on a 5 regardless of firing model BS or any modifiers. Vior'la : Treats all RF weapons as assault weapons (RF 1 treated as assault 1). Additionally, no penalty to advance and fire the assault weapons. Dal'yth : Unit that does not manta strike, move , fall back, charge , pile in or consolidate this turn may claim the benefit of cover even while in the open. Sa'cea: +1 LD, Additionally, in shooting phase, you can reroll a single failed hit roll for each Sa'cea unit Bork'an : Add 6" to maximum range of any Rapid Fire and Heavy weapon they are armed with. Farsight: Reroll wounds of 1 against models that are within 6' of the firing (farsight) model. - Citation :
- Source BellsofLostSoul
Seeker Missiles S8 -2 D6 dmg Cyclic Ion Blaster 3 shots instead of D3 . Overcharge mode. Cyclic Ion Raker 6 shots instead of D6 . Overcharge mode. HBC (one profile only now ) 36" 12 shots S6 -1 2dmg High Intensity Plasma Rifle (new) 30" RF1 6 -4 1 Ion Accelerator ( only normal and overcharge ) -72" Heavy D6 S8 -3 d3dmg -72" Heavy D6 S9 -3 3dmg (self mortal wound on roll of 1)
Ion Cannon D6 instead of D3 perm for overcharged. Ion Rifle (overcharged) 2dmg instead of 1 Longshot pulse. On a wound roll of 6, additional 1 Mortal Wound dmg. Pulse Driver Cannon D6 instead of D3
Dawn Blade +3 S EWO have additional clause of -1 to hit when being used. Multitracker now only works on units with 5 or more models.
Markerlight table 3 and 4 swap, 3 is now ignore cover.
Nova-charge weapon profile: HBC Heavy 18 and Accelerator Heavy 6
From the leaker on dakka dakka Has the Ballistic Skill of any of the suits improved? Nothing better than 4+. Is that no change?
How have points changed for Crisis Suits? No. Riptide and broadsides went down as mentioned, nothing else.
Can Commanders still take four weapon options? Think so. Can Hammerheads move and shoot without the -1 to hit penalty? What do you mean? I don't see any penalty removers if you are asking that.
Have there been any changes to Kroot? Point changes, infiltration rules, etc. krootox riders gain 1 wound. shaper lost pulse carbine Wht kind of infiltration change?
Breacher -1 Strike Team -1 Devilfish -21 Riptide -24 Gun Drone +4 MV Shield Drone +2 Broadside -20 Skyray -19 Hammerhead -17
Aunshi +8 Aunva +20
Airburst -2 Burst Cannon -2 Cluster Rocket -36 Fusion Collider -9 HBC - 20 HRR -28 HYMP -16 Ion Accel -42 Ion Cannon -20 SMS -5 Supremacy Rail gun -19
ATS (Ghostkeel , SS, Riptide) 18 ATS (all others ) +4 Counterfire Defense +5 EWO (Ghostkeel, SS, Riptide) 10 EWO (all others) -3 Multi tracker (all) 10 shield gen (ss) 40 shield gen (all others including ghostkeel now) 8 - Citation :
- source : realmanig (ATT forum)
Relics:
T'au Sept - Commander can Jump, Shoot, Jump
Farsight - Fusion Gun, Fusion Blades in CC
Bor'kan - Good plasma gun, I remember fixed damage 3, for S and AP
Flamer Upgrade - S6, AP-1, 8" auto hit
Onager Gauntlet - S10, AP -4, Damage D6
Airbursting Frag Launcher - S6 AP-1, D2, can shoot at targets out of LoS. - Citation :
- Source Dakkadakka
- Sept Tenets apply to all models except Kroot and Vespid - Thermoneutronic Projector is relic AFP with S6/AP-2 - FSE gain a stratagem that gives XV8s +1 to hit on the turn they use Manta Strike - Coldstar Commanders can take any weapon except the CIB, and up to one High-Output Burst Cannon - XV8 Commander option with 4W - Kroot Carnivores cost 5pts/model - Homing Beacons are used at the beginning of the movement phase - Riptides gain a stratagem that allows them to use two Nova Charge buffs at once - Tactical Drones gain Manta Strike - Savior Protocols works on a 2+
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kielran Mentor Kroot
Nombre de messages : 178 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: V8 Lun 5 Mar - 21:52 | |
| attention apparemment le trait Bor kan ne fonctionne ni sur les kroots ni sur les vespids... et ca me fout bien les boules pour mes 45 kroots qui croyaient avoir un passe vip pour revenir sur la table...
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Vega'n Carnivore Kroot
Nombre de messages : 69 Age : 37 Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: V8 Lun 5 Mar - 22:06 | |
| 2 utilisations de charge nova via un stratagème pour la Riptide ça fait 36 pruneaux ... La ça me cause bien ma Triforce Gundam va revoir le jour.
édit :
Ha non j'ai rêvé c'est 2 bonus de charge mais pas les même logique ... Mea culpa
Dernière édition par Vega'n le Lun 5 Mar - 22:11, édité 1 fois | |
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kaliasfr Shas'ui
Nombre de messages : 726 Date d'inscription : 27/04/2016
| Sujet: Re: V8 Lun 5 Mar - 22:07 | |
| Y'a de bonnes chances d'avoir un codex auxiliaires tau, tu y trouveras sûrement ton bonheur | |
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Endloril Shas'la
Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 12/12/2016
| Sujet: Re: V8 Lun 5 Mar - 22:20 | |
| Le Coldstar full fuseur ou tri nacelle vous tente pas ? | |
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Shas'O'Ktet Shas'la
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: V8 Lun 5 Mar - 22:55 | |
| Baaaaaaaah.... à moins que tu confirmes qu'elle peut être équipée de 4 armes, non ça ne me tentera pas ? Je veux dire de ce qu'on lit c'est dit qu'elle peut s'équiper d'armes normales, mais avant elle n'avait que deux slots d'armes. | |
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Endloril Shas'la
Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 12/12/2016
| Sujet: Re: V8 Lun 5 Mar - 23:13 | |
| Je t avoue que je sais plus | |
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pierreslyder Shas'la
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: V8 Lun 5 Mar - 23:34 | |
| y aura une FAQ rapide de tte maniere. le homing debut de phase ca veut dire qu'on FEP et qu'on peut bouger normalement apres? sympas si c'est le cas. le +1 CT pour farsight en FEP sympas aussi. Je sens bien qu'on aura tous un petit groupe fuseur? Assez content mais pas au nirvana non plus pour tout ca. Il y a des codex quand ils sortent on se dit que c'est OP tout le temps, j'ai l'impression que chez nous depuis le debut comme on a la liberte d'equipement /mobilite qu'on paye des codex bien mais pas top over the top.
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Vega'n Carnivore Kroot
Nombre de messages : 69 Age : 37 Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: V8 Lun 5 Mar - 23:55 | |
| Je crois pas pas qu'il faille ce plaindre de notre codex on a pas encore tout vu, puis c'est bien qu'on soit pas Over top, je pense qu'avec un peu de maîtrise les Sept pourrons s'avérer redoutable | |
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Shas'O'Ktet Shas'la
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: V8 Mar 6 Mar - 0:02 | |
| - Citation :
- le homing debut de phase ca veut dire qu'on FEP et qu'on peut bouger normalement apres? sympas si c'est le cas.
Nope apparemment ça on se fait nerfer. En gros de ce que je comprends on ne pourra placer la balise qu'au début de notre tour de jeu. Avant on pouvait la placer n'importe quand pendant la phase de mouvement... donc en clair, pour les crisis FEP lance flamme ça va devenir plus compliqué. Tant pis. Par ailleurs pour le missile seeker dont on parle un peu au dessus je trouve pas que ça soit un nerf. Passer de une blessure mortelle, à F8 PA-2 dommage D6 c'est au contraire meilleur dans beaucoup de cas. Un véhicule s'en tapotte l'oreille avec une babouche de prendre une blessure mortelle, un peu moins de risquer un D6 PV. Vous allez me dire "oui mais avec deux skyray on faisait 12PV quasi auto" mais maintenant avec 2 Skyray on peut coller du coup jusqu'à 12D6 PV (mais pas automatiquement certes). En moyenne ça tournera aux alentours de 6D6 PV je dirai. C'est déjà énorme. | |
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Reisa Shas'la
Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 12/05/2017
| Sujet: Re: V8 Mar 6 Mar - 0:11 | |
| Bah on a déjà pas mal d'armes très efficaces contre les véhicules, les blessures mortels étaient cool contre les armées d'élites avec des grosses sauvegardes (Custodes ou Space wolf spam shield) on galère déjà un peu plus. Bref, c'est pas la mort non plus, mais on a peu de blessure mortelle dans l'armée, et ça apportait une flexibilité. Le nerf de la balise est pas ouf je trouve, en terme de gameplay ça ajoutais un vrai truc qui était pourtant pas ultra ouf en partie optimisé (à part en 2v2) mais qui permettait d'avoir des orientations de liste assez particulière. Bref à voir, mais ça me déçois un peu cette histoire de balise | |
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pierreslyder Shas'la
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: V8 Mar 6 Mar - 0:20 | |
| Et il est ou mon relais geotactique? la force des tau c'est de connaitre la physique donc le bouton on/off etc... non connu des SM...et nos strat de chasses ca manque d'originalite:p manques les options vehicules comme avant. Les drones sniper ont la Motal voila le kill d'elite/qg | |
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Shas'O'Ktet Shas'la
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: V8 Mar 6 Mar - 0:35 | |
| - Reisa a écrit:
- Bah on a déjà pas mal d'armes très efficaces contre les véhicules, les blessures mortels étaient cool contre les armées d'élites avec des grosses sauvegardes (Custodes ou Space wolf spam shield)
Je t'arrête encore sur ce point, nous ne manquons pas de spam de fuzzmander, mais sorti de ça l'anti véhicule t'au longue portée c'est pas génial actuellement. Là on regagne la broadside avec fusil rail lourd, et le missile à guidage laser qui semble redevenir assez sympa et ça c'est cool. :p | |
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Vega'n Carnivore Kroot
Nombre de messages : 69 Age : 37 Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: V8 Mar 6 Mar - 0:36 | |
| C'est une tradition en v8 que les sniper est la BV blessure mortel ,
Éclairez moi sur le trait de seigneur de guerre Bork'an, avec un commandeur tri nacelles ça va faire très mal non ? | |
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pierreslyder Shas'la
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: V8 Mar 6 Mar - 0:47 | |
| Toi tu es coquin ! et si longtstrike avec les 3 HH rails deviennent jouable plus un stratageme peut etre a la predator? l'armure longstrike augmente de 1 le nombre de marqueur laser donc 4 DL = 5. mouais. | |
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flashi Mentor Kroot
Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 29/01/2015
| Sujet: Re: V8 Mar 6 Mar - 1:35 | |
| à tout hasard j'ai trouvé ça: https://planetwargame.com/le-sept-tau-hammerhead-et-breacher-teams.html | |
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Reisa Shas'la
Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 12/05/2017
| Sujet: Re: V8 Mar 6 Mar - 11:41 | |
| - Shas'O'Ktet a écrit:
- Reisa a écrit:
- Bah on a déjà pas mal d'armes très efficaces contre les véhicules, les blessures mortels étaient cool contre les armées d'élites avec des grosses sauvegardes (Custodes ou Space wolf spam shield)
Je t'arrête encore sur ce point, nous ne manquons pas de spam de fuzzmander, mais sorti de ça l'anti véhicule t'au longue portée c'est pas génial actuellement. Là on regagne la broadside avec fusil rail lourd, et le missile à guidage laser qui semble redevenir assez sympa et ça c'est cool. :p Mais les T'aus n'était plus une armée de longue portée. Et même des Crisis fuseurs sont tout à fait honorable. Surtout que là, avec le up de la Riptide/HH/Broadside/Stormsurge, on ne manque plus d'antichar longue portée ce qui leur fait perdre un peu de valeur. Pour moi les blessures mortels vont faire défaut contre certaines armées d'élites, encore plus maintenant qu'on a une tripotée d'antichar viable. Enfin on verra sur le terrain. Mais actuellement, les grosses créa, c'est pas ce qui me faisait le plus peur. | |
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kaliasfr Shas'ui
Nombre de messages : 726 Date d'inscription : 27/04/2016
| Sujet: Re: V8 Mar 6 Mar - 17:11 | |
| Dur d'avoir un avis tant que le codex n'est pas la, mais comme d'autres, là où sur certains codex j'étais en mode "waooo, c'est trop bien !!". La j'ai l'impression d'aller de déception en déception, avec entre deux une bonne nouvelle mais rien de fou fou. Par exemple, je suis pas super impressionné par les baisses de points sur Riptide et broadsides, car ces unités étaient tellement chères que s'en était ridicule. Est ce que -50 pts sur la broadside ça la fait passer de nulle à bonne ou de nulle a moyenne ? Bref wait and see. Et vivement les mathammer | |
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Alvi Shas'la
Nombre de messages : 265 Age : 44 Date d'inscription : 16/02/2016
| Sujet: Re: V8 Mar 6 Mar - 18:37 | |
| Preview du Sept Bork'an https://www.warhammer-community.com/2018/03/06/tau-preview-borkan-septgw-homepage-post-3/ | |
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| Sujet: Re: V8 | |
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