Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 V8

Aller en bas 
+34
Strifer
judgetrapkill
robotjo
niced
shuya
O'N'oghri
flashi
kielran
Alvi
niania
Vega'n
pierreslyder
HuffyGML
Hohenheim
Allio
Malthus
Degerlat
Tar'Mital
maulwurf
Kali2kimp
Kissing
Lekepon
Endloril
Dhak
Reisa
Shas'O'Ktet
kaliasfr
bloubiba
ascalaphe
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Nøbelium
Halukard
Gluut
Merik
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

V8  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 16:04

kaliasfr a écrit:
Pour 1cp, c'est du bon B Tier. Ça deviendra du A  Tier voir S Tier si le codex amélioré les paliers de marques, mais j'ai peu d'espoirs la dessus
Ca dépend a quel moment on peut l'annoncer 


Allio a écrit:
avant ou après la première touche?a la fin des touches?

Si tu dois annoncer dès la premiere touche, c'est pas très pertinent/c'est situationnel. Si c'est apres toute les touches de DL , ca peut effectivement être tres interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

V8  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 20:32

Bonne remarque, cela dit même si on doit l'annoncer dés la première touche pour moi ça reste bon dans beaucoup de liste. Il suffit de s'en servir conjointement avec du sabre de feu, des désignateurs laser sur des escouades de guerriers de feu, ou sur des tireurs d'élites.

Comme ce sont des désignateurs lasers individuels, pas besoin de prendre le risque de gâcher des CP sur un tir d'une escouade complète de cibleur qui pourrait monter à 5 touches toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

V8  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 20:50

V8  - Page 10 Giphy10

Ya plus qu'a attendre! En tout cas, avec le changement des couts des figs, GW s'assure que son Chapter approuved soit acheté. Malin le singe!
Une sorte de DLC "obligatoire"
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 20:59

Je reviens d'une partie contre des tyty avec codex (des jormung). Ils sont honnêtement intuables. Duel de tir : je suis fait Tablerasé tour 2, je lui ai fait 250 pts de morts et j'avais la chance de mon côté !  
On a besoin de règles beaucoup plus fortes pour par exemple ignorer les malus de Ct que toutes les armées ont et compenser notre absence de phase psy/abjuration, pas juste d'une petite baisse de points. (Je vous prépare un ptit rapport de bataille pour comprendre les nouveaux tyty Smile )

J'ai un doute sur le fait que ce chapter approved nous ramène dans la méta. D'autant que GW a annoncé des baisse de points pour des unités de codex ( plague marines, pourtant pas si degeux niveau impact sur la table.)
Revenir en haut Aller en bas
Degerlat
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2017

V8  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 21:27

Apres entre nous je pense que La réduction des points seras deja un grand pas et un second souffle sa nous permettras de faire de meilleur liste
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

V8  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 22:31

Ce qu'on a besoin c'est le rework du système de défense de contre feu. D'un up de l'injecteur de stimulant. De 2 dégâts sur le plasma froid. Que le lanceur de charge et le cyclo-éclateur soit un peu plus fiable (pas des D6 et D3 de partout), d'une amélioration du drone sniper (2 dégâts/D3 dégâts OU -1 à la PA) et puis d'une réduction des crisis, de la riptide et broadside. Que les Hammerhead aient un profil similaire à celui du leman russ (double tir de tourelle si mi mouvement) et après tout ira bien avec les stratagèmes et compagnie.

Moi je trouve le stratagème bon. Y'a moyen d'avoir les cinq touches (qui sont insane) avec juste 3 bon tireur de désignateur.

à propos des traits de SdG

Citation :
-Kauyon: tous nos SdG soit ne tirent pas, soit touche sur 2+. ça me semble extrêmement faible/négligeable.
-Mont'ka: tous nos SdG soit ne tirent pas, soit ont des armes d'assaut exception faite du sabre feu.

Assez d'accord avec le trait type Kauyon. Vraiment beaucoup trop situationnel.
Pour le deuxième je suis pas d'accord. Ca va permettre d'advance sans malus sur les commander et rendre les trucs genre longstrike, darkstrider ou les cadre fireblade bien plus sûr et mobile. C'est pas grand chose, mais c'est un trait vraiment pas mal qui comble le trait qui manquait à ce genre de perso. Là où un +1 en moral sur un éthérée était pas mal et un +1A sur un aun'shi ou un farsight pouvait être intéressant alors que sur ces persos c'est... Boarf.

La relique est ma foi pas mal. Un CP sur un 6+ et une relance, que ça soit pour un tir de désignateur d'un cadre ou pour un D6 dégeux d'un fuseur si on a déjà cramé un CP pour la relance sur un Commander. Puis c'est un truc complètement bonus.

Bref, pas la très grande folie, mais c'est déjà des bonus qui on du sens et ça se prend Very Happy

http://natfka.blogspot.fr/2017/11/chapter-approved-details-tau-orks-and.html

Le lien du truc. Bon c'est pas un truc 100% sûr. Mais sur les précédents leak du chapter approve il a fait mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

V8  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 22:54

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2017/08/40kChapApp_Boxout2ir.jpg

Ce dont on avait pas besoin, c'est que le tag "vol" empêchent de tenir un objectif ...

Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 22:56

Oui.  Very Happy

On a le mot clé Fly, mais pas le rôle "volant".

Y'a une différence entre un avion et une unité infanterie qui vole.
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

V8  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 23:00

kaliasfr a écrit:
Oui.  Very Happy

On a le mot clé Fly, mais pas le rôle "volant".

Y'a une différence entre un avion et une unité infanterie qui vole.

AHH Je préfère! ; D
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 1:17

Les tau ne pourrait presque pas contrôlé si les vol perdaient la capacité de contrôler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

V8  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 13:39

Waiiit c'était pas déjà de base les Aéronefs ne pouvant pas contrôler les objos? eh beh ça a du toujours faire preuve de sens commun dans mes parties ou vieilles habitudes.

Après nous faudrait surtout un tableau de DL rebossé / un retour des Répulseurs (je peux toujours rêver que ça revienne à une valeur fixe mais bon..p'têt LE changement qui m'a le plus énervé chez les Taus depuis 2002).

Qu'on tire mal par défaut, on en a tous l'habitude..que nous ne puissions quasiment pas "combattre" ça..c'est "agaçant au possible".

(Je vais continuer à jouer mes EN / Soeurs semblerait..."yeah"..au moins je craque pas sur les figs de Commandeurs..Merci Geuweu? Smile ))
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

V8  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 14:02

Bah je pense que les répulseurs c'est clairement ce qui rendait les t'aus godtier. Après qu'on est des trucs dans le codex qui nous permettent d'ignorer les malus aux tirs ça s'rait pas mal parce que la on est tout de suite sur du 5+/6+ et ça craint à mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 14:45

Les eldars ont un truc comme ça, 'l'unité touche toujours sur 3+'.

Je verrais bien ça sur les Pathfinder Et sur le 3eme point des marques laser.
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

V8  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 15:18

Ou un truc du genre "Les Pathfinders/Markerdrones ne subissent pas les malus extérieurs aux tirs." pour garder les markerdrones intéressant malgré tout (pas de malus quand ils se déplacent).

Mais bon, je crois qu'on rêve. A part un rework des points et les nouvelles règles de Sept/SdG/Relic/Stratagèmes y'aura pas de rework des armes/systèmes de soutien pas terrible et d'ajout de règle passive, genre celle du pulse accelerator drone qui pourrait fonctionner sur toutes les armes à impulsion :'(
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 15:29

Pas dans le CA, mais dans le codex je le pense. Si même les codex chaos et SM vont être revu en points pour approcher la toute puissance des codex AM, Eldar et tyty, il va nous falloir un truc de ouf pour remonter la pente :p
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

V8  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 16:07

Je pense qu'on devie de la nature même du sujet, mais puisqu'on a rien a se mettre sous la dent, parlons en quand meme Very Happy

Citation :
Ou un truc du genre "Les Pathfinders/Markerdrones ne subissent pas les malus extérieurs aux tirs." pour garder les markerdrones intéressant malgré tout (pas de malus quand ils se déplacent).

Avec une révision, le verrouillage de cible pourrait servir a ça (idem pour le palier de désignation qui est équivalent). Mais pour ça faudra attendre le codex^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

V8  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 0:55

On a eu les répulseurs (enfin le move / Shoot / Move) depuis le début, on était pas godtier pour autant Smile

On a été godtier pendant la période "N'importe Nawak Deathstar blob" avec les allocations de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 2:15

Et encore, necron, Eldars et démons, pour ne citer qu'eux était bien plus cheatés que les Tau. Surtout les eldars.

Y'a des chances pour que les démons récupèrent une partie de leur capacité d'invocation (de rajouter des points sur la table). Si c'est le cas, on reverra peu être notre jump shoot jump. Smile

L' avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 10 EmptySam 25 Nov - 13:04

Allez, premier leak important : https://www.instagram.com/p/Bb5U_nflpU2/

On ne voit rien sur les tau, sauf en FW. Le coût des hammerhead rattrape celui de l'index GW, ce qui me fait dire que ... ba pas de réduction de points sur les hammerhead. Ca part mal, ils en avait bien besoin.

L'armure Taunar double de point :O (déjà qu'elle était pas super sortable) et passe de 745 à ..1500 pts.
Tout équipé, il passe donc de 1200 à 1955 pts. :O

Idem, le manta monte de 1879 a 2000 pts, donc passe de 2501 à 2622 pts tout équipé.

Mais bon tout ça, c'est du FW, donc ça me touche pas trop.


Bref, apparemment, pas de changement de points pour les Tau dans ce CA ...
Est-ce que c'est pas un peut la tristesse ultime ?

(certains disent que c'est parce que le codex Tau sort juste après celui des démons, mais ce n'est pas logique, vu qu'ils vont nous sortir un stratagème, un trait et une relique...)

Je vous tiens au courant si j'ai plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

V8  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 10 EmptySam 25 Nov - 14:34

Owi le Skitariis qui perdent encore 1 point par tête! Owi Sainte Celestine qui prend enfin 50pts (et je suis joueur SDB hein, juste que pour 150pts c'était de la fumette en barre Celestine)
On apprécie l'Autocanon GI qui perd en points mais le notre qui reste 10pts plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 10 EmptySam 25 Nov - 14:57

Pour celestine, en fait elle prend rien, puisque que ses garde du corps sont 50 moins chères.
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

V8  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 10 EmptySam 25 Nov - 15:01

Désolé si ce n'est pas le bon fil, votre porte-monnaie vous remercie ^^ (après Wayland peut être un peu long sur la livraison, vous êtes prévenus ^^)

http://www.waylandgames.co.uk/tau-empire/49763-battleforce-t-au-empire-rapid-insertion-cadre
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

V8  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 10 EmptySam 25 Nov - 15:32

Après par exemple, on voit qu'il y a une partie harlequins mais on ne voit pas les couts, les photos sont un peu évasive. Pas de modification sur les XV9 ou Y'varhna côté FW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 10 EmptySam 25 Nov - 15:41

Merik a écrit:
Désolé si ce n'est pas le bon fil, votre porte-monnaie vous remercie ^^ (après Wayland peut être un peu long sur la livraison, vous êtes prévenus ^^)

http://www.waylandgames.co.uk/tau-empire/49763-battleforce-t-au-empire-rapid-insertion-cadre

hs: en realité ils sont pas si long, c'est juste que leur stock peuvent mettre un moment pour être refait. Mais sur une préco, tu l'auras en général la semaine d'après. ( perso j'ai du me résigner à ne prendre que les nains. Vue que j'adore les bateaux et que c'est contre ma religion de jouer nain, j'aurais pas à me ruiner pour avoir les armes et bateau pour la conversion XD. 106 euro avec les frais de port pour une boite)
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

V8  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 10 EmptySam 25 Nov - 16:25

J ai peur que pour les Tau il n y ait rien au vu du leak. Le type qui a balancé ça aurait tout balancé et pas filtrer les Tau.

Ça m inquiète sérieusement.

Une info que j ai reçu hier, le codex Tau pourrait être avancé par rapport à début Mars car GW a une volonté de terminer vite la sortie des codex.

A voir mais j'en ai marre de jouer la même liste Tau perso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V8  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V8
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: