Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 V8

Aller en bas 
+34
Strifer
judgetrapkill
robotjo
niced
shuya
O'N'oghri
flashi
kielran
Alvi
niania
Vega'n
pierreslyder
HuffyGML
Hohenheim
Allio
Malthus
Degerlat
Tar'Mital
maulwurf
Kali2kimp
Kissing
Lekepon
Endloril
Dhak
Reisa
Shas'O'Ktet
kaliasfr
bloubiba
ascalaphe
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Nøbelium
Halukard
Gluut
Merik
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptySam 21 Oct - 11:23

En fait, je part du principe que quand tu place ce genre de figurine, ton adversaire en fait de même Smile Et effectivement, si tu n'a pas le premier tour, je pense que c'est une fig qui tombe direct avant d'avoir pu jouer, que ton adversaire a aussi surement des armes avec une portée de folie et les dégats qui vont avec.

Après ses railgun, contre du titanic, ca fait du 2X2x7 dégats ( 2D6 = 7 en moyenne) et même avec les stats de l'arme, on est pas à il faut vraiment faire aucun 1 pour toucher, pour blesser et espérer que la sauvegarde invu de l'adversaire rate parce que 2 tirs les 600 pts, c'est chère :p.

En fait, ce volant souffre du même "problème" que les hammerhead et longstrique. Faut aimer jouer avec le feu et avoir confiance en son unique tir. Si ça réussi ça fait un carnage, si ça rate, ça fait rien XD.

C'est clairement pas une mauvaise fig mais chez FW, il ont sorti de telles monstruosité que ce volant fait trop "normal". Il est équilibré avec les figs de GW, mais pas avec les plus puissantes de FW. C'est pas pour rien que les unités FW sont interdite ou fortement limités en tournois.
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Mentor Kroot
Mentor Kroot
maulwurf


Nombre de messages : 100
Age : 52
Date d'inscription : 12/04/2014

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptySam 21 Oct - 11:31

c est vrai que c est pas fou. je viens d acheter un remora faudra que je regarde la fiche par curiosité. il doit faire 800+ pts du coup
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptySam 21 Oct - 13:31

Bah sauf errata t'as que le -1 pour toucher du fait d'être un aéronef mais pas le champ stealth..tu peux tinfiltrer "wouhluh" eeeet...c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 19:51

Super news ! Ils viennent de FAQ la garde imp Smile

Exécution Sommaire: La première fois qu’une unité
de l’Astra Militarum rate un test de Moral pendant la
phase de Moral alors qu’elle est à 6" ou moins d’un ou
plusieurs Commissars amis, 1 fgurine de votre choix de
cette unité est tuée et le test de Moral est relancé (ne
comptez pas cette fgurine tuée quand vous relancez le
test de Moral).

Du coup les commissaires de réussissent plus auto les tests de commandement, mais les relance juste maintenant en tuant un garde.

https://www.warhammer-community.com/2017/10/22/new-faqs-and-errata-for-the-astra-militarum-and-beyond-oct-22gw-homepage-post-1/

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 20:09

Je m'en doutais quelque peu, c'était bien trop fort dans leur moulure actuelle. Ce qui me fait penser, je vien sd'avoir une belle engueulade au sujet de la règle d'Avancée Implacable des Russ. Tel que je la lis, il doit faire la moitié ou moins de son mouvement et doit donc bouger de 0,1 pour bénéficier du double tir de Tourelle n'est ce pas? un non mouvement n'est pas "un mouvement inférieur" donc pas de double tir si statique Smile (spa trop la place mais vu que ça reste dans la lignée Astra Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 20:21

La FAQ a corrigé ça : si le char est immobile, il tire bien deux fois. Ceci dit, j'ai relu la règle d'avant et ils précisaient bien "Si le véhicule se déplace de moins de la moitié de son déplacement".

Je l'aurais joué comme toi avant la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 20:31

Saleté de FAQ, y avait un vrai équilibre Arme de coque vs Tourelle avant (hors Tallarn) maintenant >_>

Changement aussi, seulement UNE unité de véhicules peut venir en Embuscade de Tallarn (donc pas de triple Chimeres avec 6 Plasma chacunes ou 2 escadrons de Russ / hellhound).

De même, plus de COmmi avec 30 Conscrits en Attaque de flanc, la dague étant maintenant réservée à des Officiers, ce que le commissaire n'était pas.

D'ailleurs au vu du nouveau Prisme de feu (moins de moitié de mouvement, double tir) on peut se douter que tout les MBT l'auront, notre Hammerhead aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 22:17

Probable cela dit je suis pas convaincu de l'efficacité du hammerhead canon rail même avec 2 tirs. Avec 2 tirs et longstrike ça revient toujours dane les 100 pts le tir qui blessera uniquement à 3+.

Avec un bonus comme celui du prisme qui donne des relances pour blesser ça peut devenir bon cela dit
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 22:18

En même temps blesser quasiment TOUT sur du 3+ ça reste mieux que "une cible sur deux" sur la F8 plus commune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 0:33

Si on parle de la F8 des fuseur le soucis c'est le prix. Actuellement le meilleur rapport qualité prix c'est ça. L'augmentation du nombre d'unités E8 ou 9 y changera peu de choses la F8 sera toujours plus nombreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 0:37

Je parlais plutôt de la présence de la F8 sur les châssis.  Le Fuseur reste le roi encore plus en Tau avec sa portée amélio'.

Bien entendu il reste "meeeh" même avec 2 tirs, je ne fais que dire qu'il deviendrait sortable sans volontairement s'ultra limiter.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 1:07

https://www.warhammer-community.com/2017/10/24/free-rules-for-the-craftworlds-bonesingergw-homepage-post-2/

Nouvelle figurine eldar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhak
Shas'la
Shas'la
Dhak


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2014

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 1:26

Beurk nous on veut du T'au
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 2:07

Super encore un porteur de Châtiment! Smile Mais bon ça reste dans la logique de l'Ad Mech avec des QG de soutien et de survie des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 10:26

c'est plutôt une veille figurine qu'une nouvelle^^. Mais vue que c'était un truc promo pour dawn of war il est pas dans les codex
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 14:06

Review codex eldar : Les eldars retrouvent leur statut de V7.

Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 20:39

Désolé si le sujet a déjà été lancé dans un poste spécifique, mais qui a pris connaissance du codex Eldar ? Pour ceux qui n'ont pas eu les premiers retours, ils sont pétés, peut être même d'avantage que la garde. Ca annonce des parties fun n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 21:38

Si tout est fumé, rien n'est surpuissant et sur ce je vais regarder la vidéo Smile

(Ps: j'edit au fur et à mesure que je regarde pour rien oublier Smile )
Pour les Autarques...ok adieu au Vovoïde Disloqueur pas cher dans le futur :p

(Oh pinaise des Seigneurs Phénix jouables, j'ai du mal, vraiment du mal..je n'en ai pas croisé un seul V8 et n'ai pas pris l'Index vu que le codex était prévu le mois suivant)

Sur les Vengeurs ça m'a fait sourire, les Skitariis ont aussi perdu en prix, les Guerriers de feu aussi, les escouades d'inf GI aussi (1 point de moins dans mes souvenirs, faut que je vérifie).  Énormément d'unités d'infanterie ont perdu en points (quasiment 10 points par rôdeur en Tyranide par exemple Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptySam 28 Oct - 0:47

un codex sans ynnari, ça doit faire mal au fesse que les trois dernière fig soit pas dedans. Mais ça annonce un codex ynnari et donc des sortie pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 15:33

dsl double post:


Je sais pas pour vous mais à la liste d'armée je savais déjà que le tau allait perdre.

Les insensibles à la douleurs sur les riptides étaient bien dispensable en face à la tendance à FeP un senseur d'alerte anticipé aurait était plus utile ( pour le coup le -1pa aurait servie à rien ^^).
Et niveau stratégie des deux cotés ça volent pas haut ^^ ( pourquoi s'acharner sur des riptides déjà en pls ? pourquoi charger avec des vespid sur du greyknight ? Il a eu du bol de pas perdre l'unité sur ce corps à corps). Après c'est le genre de partie que je pourrais faire ( avec des décisions douteuses) entre amis mais la mettre sur youtube...

Parcontre ça logique de crysis qui fep et canon a induction pour bien saturer est pas mal. ça permet de pouvoir tirer tour un avec une bonne masse de tir sans avoir besoin de steelth pour arriver plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Mentor Kroot
Mentor Kroot
maulwurf


Nombre de messages : 100
Age : 52
Date d'inscription : 12/04/2014

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 16:05

oui biensur 9 crisis induction pour tirer sur un razorback c est tres logique comme strategie.. 
pas de cordon antifep vs du gk c est logique aussi
prendre 2 riptides c est totalement mou en v8...
et le sommet de la game c est l explosion du razorback qui fait d6 blessures mortelles aux unites autour au lieu de d3...
bref c est cool a regarder mais rien a retenir
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 17:45

j'ai pas dit qu'il savait sur quel cible tirer ^^. Juste qu'une escouade induction pourrait être une bonne strat.  De manière général ils passent juste leur temps à tirer sur le plus gros truc à portée. Après j'avais même pas vue pour l'explosion sur d6.

Pour le cordon yavait juste aucun moyen d'en faire un avec ce déploiement.
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Mentor Kroot
Mentor Kroot
maulwurf


Nombre de messages : 100
Age : 52
Date d'inscription : 12/04/2014

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 18:35

oui les crisis induction c est bien dans certains cercles pas en etc par exple. je les joue moi meme pas par 9 car ça peut etre dur a poser mais par 4 avec 11 canons + controlleur et 8 drones mais la encore toku prend des designateurs moi je prefere les guns drones pour 32 tirs de satu en plus du coup cela fait un total de 44 tirs plus 32 soit 76 tirs la ou il en aligne 72 pour 840 pts de tete...
bref he suis assez deçu de cette game meme si cela n enleve rien au boulot d heavy, mais franchement un joueur tau n apprend pas grand chose.
pour 60 points 10 kroots repulsent les alfa strike et on perd pas 2 riptide en 1 tour...
Revenir en haut Aller en bas
Dhak
Shas'la
Shas'la
Dhak


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2014

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 20:13

c'est vraie que le T'au n'est pas à son avantage actuellement, mais avec une liste comme ça pas besoin de faire la partie.
Heavy fait toujours des choses bizarres avec les GK, le pauvre Draigo qui sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 22:39

Perdre les deux riptides est surement la perte la plus soft de la partie. Perdre 10 tir par tour ya pire XD. les parties même avec des énormes erreur apportent toujours quelque chose. Et dans celle ci c'est juste que c'est un petit moment agréable à suivre, c'est comme regarder un let's play quoi ^^ ( bien que je trouve inutile les let's play de jeu vidéo, dans celle ci je m'habitue à voir les erreur qu'ils font en temps réel).

Edit :je crois que ca annonce que les tau sont les prochains.
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=467977876930529&id=230219510706368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V8  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V8
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: