Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 V8

Aller en bas 
+34
Strifer
judgetrapkill
robotjo
niced
shuya
O'N'oghri
flashi
kielran
Alvi
niania
Vega'n
pierreslyder
HuffyGML
Hohenheim
Allio
Malthus
Degerlat
Tar'Mital
maulwurf
Kali2kimp
Kissing
Lekepon
Endloril
Dhak
Reisa
Shas'O'Ktet
kaliasfr
bloubiba
ascalaphe
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Nøbelium
Halukard
Gluut
Merik
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 18:19

Passer la CT à 4 je sais pas mais pitié qu'ils nous rendent un peu de CC. Pour les stealth, faire du corps à corps d'appoint c'est juste génial j'ai encore testé ça contre de l'Ynnari il y a quelques jours, et pouvoir charger et infliger une petite perte de ci de là sans que l'adversaire passe l'armure et les 2 PV des gars c'est cool. Mais avec du 5+ pour toucher c'est très hasardeux.

Que le GDF de base reste à 5+ balek, les crisis, les stealth ça serait logique d'un point de vue gameplay. Comme le fait que tous les titans touchent sur du 2+ ça n'a aucun putain de sens d'un point de vue réalisme, mais ça fait sens pour le jeu : ils n'ont pas plus de tirs dans leur profils mais leur tirs font mouche pour représenter la véritable tempête de feu qu'ils déclenchent. En clair, c'est de l'équilibrage ils coûtent le prix d'une armée ils ont le droit de bien toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 19:12

Oh ça va, c'est pas comme si nos grosses figurines, genre Riptide et Stormsurge loupent un éléphant dans un couloir ? Pas vrai ? PAS VRAI ???

Plus sérieusement pour ceux qui lisent de l'anglais, la liste non exhaustive des races ayant rejoint le bien suprême :

-Demiurg - Squats reborn. They are a race of space-faring miners specializing in ionic weaponry who serve the Tau with their engineering and mining abilities. They also serve as an example of something the Imperium will never do: save dead codex races (Well, okay, they're sort of saved...). They make an appearance in Battlefleet Gothic: Armada though, so that's nice.
-Galgs - Frog/Toad People who are regularly hired as mercenaries. No other information available. Probably Slann In Space.
-Gue'vesa - Humans who have not only defected to the Tau, but chosen to take up arms and fight alongside them to serve the Greater Good. Rules for them are found in Forge World's Imperial Armour Volume 3. (If the current trend goes on we may see Sisters join up with the Tau, which might be an improvement for the Sisters.)*BLAM*HERESY!
-Hrenian - Alien mercenaries employed for their skills as light infantry. No other information available. Probably Skinks In Space.
-Ji'atrix - A spacefaring race. No other information available. (Dammit, GW writefags.)
-Kroot - Predatory gene-assimilating avian humanoids. They are the first alien race to be actively recruited by the Tau as mercenaries, and are so regularly hired that they have officially progressed to being considered Auxiliaries of the Tau forces.
-Mal'kor - Insectoid aliens, also known as Vespids, who are native to a gas giant planet within the Tau Empire. Serve as Auxiliaries.
-Morralian - Also known as "Deathsworn". No other information available.
-Nicassar - A voidfaring race of psykers and the only psychically-gifted species in the Tau Empire. The Tau have carefully hidden them away from the Imperium due to their (actually justifiable) psyker-phobia. Were the second alien species to join the Greater Good.
-Ranghon - No information available.
-Tarellian - These guys are basically Saurus IIIIN SPAAAAACE!!!!!! Not really part of the Empire, but rather mercenaries who will gladly fight humans and Tyranids on the cheap since the Imperium virus-bombed their home world and the Tyranids nommed their biggest colony.
-Poctroon - The first sapient species to be found by the Tau, they were "accidentally" driven extinct by Tau smallpox, and their planet just by coincidence was a great place to set a Sept World.
-Nagi - Brain worms that, due to their horrific appearance and inability to communicate, were attacked by the Fire Caste. They managed to sort it out, though, and now they work with the Ethereals as advisors (because having brain worms about as "advisors" isn't a bad idea or anything). They had shown in a few books so far, and were involved in a "mind-rip" (guess outright calling it "rape" was too much) of a space marine POW while being so self-righteous and smug about their mental superiority they could give Eldar a run for their money. Apparently they can also at least perceive the Warp (which they call "extra-dimensional space"), and probably manipulate it as well, and know enough about it to outright refuse to go anywhere near demonically-tainted Agrellan when Tau invaded it.
-Ji'atrices, Morralians, or Ranghons are probably other Warhammer Fantasy Races In Space, such as Kroxigors or Trolls, given the overall tendency of the Tau to incorporate Fantasy races missing from 40k
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 22:01

Les exo doivent passé à trois plus, c est logique mais ça sera pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 11:32

Bah dans le lore, qu'une race technologiquement avancé qui utilise beaucoup de matériel d’acquisition de tir et blabla tirs moins bien que des vétérans impériaux c'est quand même bizarre (les gdf pourquoi pas comme ils semblent que les t'aus ai une vision assez réduite naturellement), mais en terme d'équilibrage c'était normal. Avoir une armée qui a des armes de bases F5 qui touche sur du 3+ sans contrepartie ça aurait été trop fort. Maintenant que le tableau Force/Endu à changer, ça nous a mit un peu dedans, avant un marine touchait un GI sur 3+ et blessait sur 3+, nous on touchait sur 4+ et blessait sur 2+ ce qui compensait, sauf que maintenant on blesse quasi tout sur du 3+, bon, en contre partie on a gagné le vol, toutes les armes utilisables et plein de FeP qui dévie plus. :p
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 17:12

Tout le monde a gagné ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 18:45

Pas sur la moitié de l'armée dont nos meilleurs entrées pour le vol ;p

Pour les FeP oui, on est une armée qui en profitons pas mal même si d'autres aussi.

Pour toutes les armes, c'est sûr, mais ça aide bien sur les commanders et autres gros porteurs d'armes quand même et on en a pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 20:37

Aucune unité n'a eût de gros changement de stats type gagner de la CT sauf augmentation liée aux changements V8. Genre les terminait qui passent à 2PV pour compenser la sauvegarde modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 20:53

Merik a écrit:

[i]-Demiurg - Squats reborn. They are a race of space-faring miners specializing in ionic weaponry who serve the Tau with their engineering and mining abilities. They also serve as an example of something the Imperium will never do: save dead codex races (Well, okay, they're sort of saved...). They make an appearance in Battlefleet Gothic: Armada though, so that's nice.

Attend c'est une info officiel ça ? ça veux dire qu'en théorie on peut sortir des fig venant de chez mantic de nain de l'espace et resté fluff ( si on respect les armes)
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 21:12

Mis à part qu'ils n'ont aucun profil ni règles :/
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 0:06

kaliasfr a écrit:
Mis à part qu'ils n'ont aucun profil ni règles :/
spas un problème ça. Un char c'est un hammerhead, un troupier c'est un kroot ou un gdf et les crisis c'est

V8  - Page 3 6771.1.1000.1000.FFFFFF.0

bon après ma religion m'interdit de peindre des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 21:01

Alors ils sont dans battlefleet gothica, mais je pense que c'est très peu probable qu'on les voit ou une autre race peu développée niveau Fluff, ce qui est dommage au final, ça pourrait apporter un peu de nouveauté ^^




Ah et aussi
http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Demiurg
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 22:58

Ils ressortent battle fleet gothic ???
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 23:02

C'est juste le jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 23:29

Ah d'ac ...
Moi qui avait envie de me faire une petite flotte ...

Bon pas grave , sa fait un jeu de plus à tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 23:45

Il est sympa mais vite répétitif. D'autant que l'empire tau est un DLC. Pour plus d'un euro, je déconseille.
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 23:48

OK et merci ^^ , je tient compte de la remarque et je verrais donc une fois que j'aurais finis mes autres jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptySam 30 Sep - 12:46

Après ils nous ont ressorti Blood bowl et Necromunda arrive. Ils vont peut être nous ressortir de vieux jeux genre Battlefleet gothica, Man'o War etc
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 20:31

Petite vidéo pour remonter le moral des troupes :

https://www.youtube.com/watch?v=GEnq_i7GtDc

Une liste tau très forte versus un SM sans codex très mou.

Have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 21:22

Autant de strike j aurais jamais osé mdr
J ai pas regardé à fond pour le moment mais le Tau joue quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 21:30

Pareil, j'ai vu le début avec les deux listes, j'ai bien ri devant de déséquilibre de liste en faveur des tau, j'ai été voir à la fin, les tau gagnent haut la main.

Au tout début de la vidéo, tu peux voir les listes.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptySam 7 Oct - 11:18

Il est chaud, il viens de sortir du four : https://www.youtube.com/watch?v=47KvY5iDll8

Voici donc l'analyse du codex de l'armée de l'armée God Tier de la V8, qui nous roule dessus depuis quelques mois et qui est parti pour continuer à le faire, j'ai nommé la garde impériale (ou Astra Militarum pour le ptit nom copyrightable Very Happy)

Pour citer FWS lorsqu'ils parlent de ce codex : "vous allez perdre vos amis."

Spoiler : le codex est d'une superbe qualité. Ils ont vraiment mis leur cœur dans cet ouvrage. Ca fait plaisir Smile

Bon visionnage

Pour la blague, il ont récupéré notre Jump shoot jump.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 2:34

Euh y a eu des ordres pour (Tallarn pour ne citer qu'eux...bon de toute façon vu que je joue des châssis de Hellhound / Chimère, ça sera Tallarn everyday quoiqu'il advienne) mais pas de base que je sache.

(Je hurle encore sur l'inflation de ma chimère mais bon..je fais avec..je suis juste pas prêt de ressortir mes 15 chimères un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 11:26

ça donne envie de jouer une autre armée dis donc ce codex, j'ai dû entendre le mot 'nul' qu'une seule fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 14:08

Je dois avouer que je suis heureux de voir que ma tourelle de Devildog est Assaut..mais triste qu'elle le soit aussi. Moi qui comptait jouer Tallarn, ça perd de son intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 23:24

Et leur définition de nul est très relative. GW a complétement fumé sur ce codex. L'index de la garde mérité un nerf, il a eu un up monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V8
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: