Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 V8

Aller en bas 
+34
Strifer
judgetrapkill
robotjo
niced
shuya
O'N'oghri
flashi
kielran
Alvi
niania
Vega'n
pierreslyder
HuffyGML
Hohenheim
Allio
Malthus
Degerlat
Tar'Mital
maulwurf
Kali2kimp
Kissing
Lekepon
Endloril
Dhak
Reisa
Shas'O'Ktet
kaliasfr
bloubiba
ascalaphe
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Nøbelium
Halukard
Gluut
Merik
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 10:19

Pour revenir au sujet, pour vaincre du pox faut juste utiliser la plus grande force de notre faction, à savoir la saturation de tir. Bref, du drone (Sans dec') et encore du drone.

Par contre, contre les blessure mortellement, on a pas trop de contre. Surtout que c'est des blessures mortelles de zone... c'est le fléau de shield drone. Même eux peuvent pas y faire grand chose.

Mais bon comme le dit Reisa, tant que notre codex n'est pas encore sorti...

Wait and see Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:06

on a bien le module de soutien insensible à la douleur mais c'est pas ouf. Au moins on a du multi pv qui est de fait moins sensible au mortel. Mais il manque un réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:51

Je vais affronter une armée DG très bientôt, je pourrais vous donner mon avis sur la question et si ma liste de saturation à fonctionné ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

V8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 16:51

Les primarques, ca se tombe très bien à la saturation ( Magnus perd souvent la moitié de ses pv au bolter, bah oui, un tir de canon laser non svg, tu le reroll Wink)
Et pour gagner, tue tout le reste, ignore le
Avoir plus quun primarque tour 5 cest franchement la loose ( bon il lui rester meme pas 10 figurines, mais au moins il tenais les objos ... )

Sinon, le seul contre des mortal wound, cest les fnp, et pour l'instant à part dg et eldar noir... ya pas grand monde qui aime ça ...
Cest à mon gout l'armée qui en distribue le plus, faudrais que je compare avec mes thousand sons, mais j'ai l'impression que les autres armée c'est surtout sur des 6 mouleux en blessure quil peuvent en envoyer, donc pas assez opti contrairement au chaos qui peux réelement exploser des escouade de termi deathwing en un tour (et ce, même sanssi primarque xD)
Blessure mortel en zone, certe, mais tu ne seras pas souvent dans les 7 pas pour te les prendres, encore moins en Tau, toi qui cherche la distance, la death guard est une armée vraiment lente.. Biensur ya mortarion qui bouge de 14 ou 12 pas je sais plus, Typhus qui peux fep (meme sil est mieux dans une horde de pox), lun dans lautre cest pas camal qui me feras peur... cest vraiment la resiliance de larmée, et leur putain de zombie sans peur... et qui se heal sur les morts (les tiens ou les siens avec le stratageme d'ailleurs)

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
bloubiba
Mentor Kroot
Mentor Kroot
bloubiba


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2017

V8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:15

La death guard est lente, mais suffisamment résistante pour arriver au CàC avec une bonne partie de son armée. Les poxwalkers, par exemple (et on est une armée qui les défonce plutôt facilement) peuvent nous tenir notre saturation 2-3 tours facilement par 40 à 60. Ils ne coûtent rien, sont résistants ( comme nos fucking drones ?) et peuvent se régénérer :banana:
Entre les lance-flammes dommage 3, les tondeuses à gazon et les zombies, on peut avoir peur.

Du peu que j'ai vu du codex Adeptus Mechanicus, ça avait l'air très moyen, bâclé. J'espère qu'ils ne nous ferons pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Merik
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2017

V8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:25

Après L'adeptus Mechanicus a des figurines assez balaises contre le lourd et à un prix dérisoire (#Onager). De plus sur les parties "funs" ile peuvent se battre au côté d'autres unités de l'imperium, leur permettant de palier certaines de leurs faiblesses. Du coup ils subiront un peu moins que nous si notre codex est baclé.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:00

Je vais surement un peu paraphraser FWS dans leur vidéo d'analyse, mais je trouve effectivement ce codex très décevant. Il n'est pas faible, mais il est un peu dans l'état de notre index tau : pas faible, mais avec quelques unité auto-include et une majorité d'unité bof/mauvaise.

J'espère qu'on va éviter ça pour notre codex. Je veux retrouver ma profusion de choix viable et fort lors de la création de liste.

Et pour le coup, je cite FWS concenant ce codex : "C'est la première déception de la V8"
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 0:10

bah t'as quoi chez le cult ? kataphron, kastelan, onagre et ? electro priest peut être et les chevaliers. ça parait pas énorme... Mais ya pas beaucoup d'entré chez eux, du coup ya bien la moitié du codex qui est fumé ( les kastelan valent un commander). Le gros problème c'est qu'il y a aucune synergie ou presque chez eux et que les bonus sont pas fou ( même si je veux jamais voir une armée de kastelan me chargé avec le -1 pour être touché).
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

V8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 9:19

Moi plus les codex sortent plus je me dis que l'on va pas avoir de nouvelles figurines.

Je sens que le codex va pas chambouler tant que ça les Tau mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Dhak
Shas'la
Shas'la
Dhak


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2014

V8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 9:54

Endloril, faut pas être pessimiste.
On va avoir un top codex avec plein de stratagème de ouf pour jouer toutes les unité qu'on souhaite.
Je rêve ? ah mince
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

V8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 9:56

Dhak a écrit:
Endloril, faut pas être pessimiste.
On va avoir un top codex avec plein de stratagème de ouf pour jouer toutes les unité qu'on souhaite.
Je rêve ? ah mince

Qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 16:22

pour le moment seul le codex mecanicus est "mauvais". La codex astra je crois que tout le monde veux qu'il serve de nerf, on vera les tyranides et les eldars. Mais c'est sur que tout ceux là auront pas de nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lekepon
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2017

V8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 17:55

d'ailleurs dites moi il n'y a pas une rumeurs sur une pseudo race qui aurait rejoind la grande lumière (T'au) ??
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

V8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 18:25

Parle pas de malheur stp. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

V8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:01

Si cette race est aussi efficace que les kroots et les vespide je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

V8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:39

Je pense plutôt à des psyker perso car pour la mobilité , nous avons les vespid et pour le cordon de défense pas chère , on a les kroots.
Sinon je ne voit pas ce qui pourrait arriver d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

V8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:07

Du cac... Mais je ne connais pas le fluff suffisement pour savoir si les tau ont ce genre de race de "disponible" en plus des kroots
Revenir en haut Aller en bas
Lekepon
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2017

V8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 2:10

Je n' arrive pas à trouver l endroit mais sa parlait de possible psycker après ce n est que spéculation
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/05/2017

V8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 3:58

Lekepon a écrit:
Je n' arrive pas à trouver l endroit mais sa parlait de possible psycker après ce n est que spéculation

que dans des souhaits de joueur. J'aimerais bien des cac ou des psykers mais je me dis, si il sorte des psyker ça ferait bizarre parce que c'est une des spécificité des taus de ne pas connaitre le warp. Si il sorte des cac ça sera , c'est bizarre c'est une race de tir. J'aimerais les deux, et même les psyker donnerait une raison pourquoi les tau pourrait voyager plus loin ( bon peut y en avoir une autre comme pour les necrons) mais si il rajoute une de ces deux choses ça va pleurer comme pas possible et même pour moi ça fera bizarre.

Après un culexus ( anti warp) a tué le chef supreme et farsight a rencontré des démon, donc il faut que le fluff intègre une contre mesure tau.
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

V8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 8:34

On aura rien vous verrez 😀
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

V8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 9:46

Ya de forte probabilité pour qu'on ai rien en effet ^^

Mais bon maintenant que tout le monde tir mieux que les tau la spécificité "armée de tir" Ça veut plus dire grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lekepon
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2017

V8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 11:11

ascalaphe tu as surement raison du coup puisque je n'arrive pas a remettre la main dessus ... désolé pour la spéculation je trouve que c'est déjà pas mal se que peut faire les tau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

V8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 11:24

Pour le CAC on avait nos kroots et nos exo armures. Et depuis les kroots n'ont qu'une attaque et nos exo armures touchent sur du 5+ au lieu de 4+. Ça reste une solution de secours mais ayant c'était viable. Ça ne l'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dhak
Shas'la
Shas'la
Dhak


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2014

V8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 11:55

C'est vraie que la majorité des autres armées Tir mieux que les T'au (bizarre quand on voit leur exo armure ....).
Une CT qui passe à 3+ ça me suffirait pour les exo armures.
Revenir en haut Aller en bas
bloubiba
Mentor Kroot
Mentor Kroot
bloubiba


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2017

V8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:45

Pour les psykers t'aus, il y a les Nagi, dont il es fait mention dans le codex v6

https://www.fichier-pdf.fr/2014/07/11/codex-tau-v6/preview/page/23/

Ok, ce ne sont pas des pouvoirs psy mais du contrôle mental, il n'empêche qu'il pourrait avoir une discipline proche du culte genestealer (mais avec des boosts de tir au lieu du CàC)

Complètement d'accord avec Dhak, il suffirait de passer la CT des exo-armures à 3+ (sauf les stealths) pour redonner un peu de prestige à cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8    V8  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V8
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: