Bonjour, bonsoir
Ce Jeudi, le Bien Suprême vas prendre sa revanche contre les forces de l'Impérium (
Voir ici pour comprendre de quoi je parle). Cette fois-ci, le grand Aun'Va à réquisitionner plus de moyen contre les Iron Hands, pour atteindre un format de 1.000pts. Voici ma liste.
Hunter Contingent (1.000pts)
Hunter Cadre
Commander 85
- 2 Nacelles de missiles 30
- Drone Controller 8
- 2 MV7 Marker Drone 24
- Puce Engrammatique de Puretide 15
Breacher Team (5) 45
Strike Team (5) 45
Strike Team (5) 45
Crisis 22
- 2 Fusil à plasma froid 30
- Injecteur de stimulant 15
Pathfinder Team (4) 44
TX7 HammerHead Gunship 125
- Longstrike 45
- Canon à induction jumelé free
- Sous-munitions 5
Optimised Stealth Cadre
XV95 Ghostkeel 130
- Cyclo-araseur à ion free
- Canon à induction jumelé 5
- Unis par le couteau rituel 1
XV25 Stealth Battlesuits (3) 90
- Eclateur à fusion + Système de ciblage avancé 8
XV25 Stealth Battlesuits (3) 90
- Eclateur à fusion + Système de ciblage avancé 8
Tidewall Gunship 85
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon adversaire jouera une formation Iron Hands de 1.000pts, et au vue de la dernière fois, ça risque de donner du blindé à profusion. C'est pourquoi j'ai placer l'Optimised Stealth Cadre pour défoncer les blindés adversaire, ainsi que le HammerHead de Longstrike pour tous défoncer. Le Commander est là pour faire le ménage après le passage des autres unités. La Crisis à un Injecteur de Stimulant pour avoir une chance de ne pas se prendre un Fuseur mort instantanée dans la tronche sans rien faire avant. J'hésite à la mettre avec un double melta pour faire fondre le Landspeeder cette fois
Le Tidewall Gunship est là pour transporter les Strike Team (où la Breacher Team si besoin) et prendre les objectifs.
Je n'ai pas beaucoup de désignateur laser, mais la règle obtenue par la formation Hunter Cadre me permet de gagner +1 en CT si 3 unités Tau tire sur la même cible (d'où la multiplication d’unités ou les unités longue portée).
Un avis ? Des conseils ?