Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liste v10 à 1000pts pour campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Liste v10 à 1000pts pour campagne Empty
MessageSujet: Liste v10 à 1000pts pour campagne   Liste v10 à 1000pts pour campagne EmptyDim 7 Jan - 14:43

Bonjour tout le monde,

Depuis début décembre je participe à une campagne au club de cognac.

Pas de restriction pour les listes hormis le fait de ne pas utiliser de personnage nommé.
Après deux parties de test je m'en sort avec cette liste:

T'au Empire : Détachement Starclaimer

--- Personnages ---

[Seigneur de guerre] "Shas'O Vior'la Pah’tate'" - Commandant en Exo-armure Enforcer: 100pts
- Fusil à plasma froid, lance flamme T'au, Nacelle de missile, générateur de bouclier, Poings d’exo-armure, 2 Drone Bouclier

"Shas’nel Vior'la Pal’ox" - Sabre de Feu : 40 pts
- Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps, 2 Drone Bouclier

"Shas’ui Vior'la Mura’par" - Équipe de tir furtive : 70 pts
- Fusil de sniper à impulsions, Pistolet à impulsions, Arme de corps à corps

--- Ligne ---

"Shas’ui Vior'la Hell'ien" - Équipe de guerrier de feu (10) : 80 pts
- 9 Fusil à impulsion, 9 Pistolet à impulsions, 9 Arme de corps à corps
- Shas'ui guerrier de feu : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone de Marquage, Drone Gardien

--- Infanterie ---

"Shas’ui Vior'la Dough'boy" - Équipe de cibleurs (10) : 90 pts
- 6 Carabines à impulsion, 6 Pistolet à impulsions, 6 Arme de corps à corps
-3 fusil rail, 3 Pistolet à impulsions, 3 Arme de corps à corps
- 2 drones de tir
- Shas'ui cibleur : Lance grenade, Pistolet à impulsions, drone impulseur

"Shas’ui Vior'la Po'tichat" - Équipe de cibleurs (10) : 90 pts
- 6 Carabines à impulsion, 6 Pistolet à impulsions, 6 Arme de corps à corps
-3 fusil à ion, 3 Pistolet à impulsions, 3 Arme de corps à corps
- 2 drones de tir
- Shas'ui cibleur : Lance grenade, Pistolet à impulsions, drone impulseur

--- Véhicules ---

"Shas’vre Vior'la Troll’oin" - Exo-armures Broadside : 90 pts
- Shas’vre Broadside : Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, 2 Drone Bouclier

"Shas’ui Vior'la Tela'tepula" - Char hammerhead : 130 pts
- canon rail, 2 système de missile autodirecteur, coque blindée, 2 missile Seeker

"Shas’ui Vior'la Whis’key" - Char hammerhead : 130 pts
- canon rail, 2 système de missile autodirecteur, coque blindée, 2 missile Seeker

"Shas’vre Vior'la Kick’ass" - Exo-armures Crisis (3) : 180pts
- 1ère Crisis Shas'ui : Fusil à plasma froid, lance flamme T'au, Nacelle de missile, générateur de bouclier, Poings d’exo-armure, 2 Drone Bouclier
- 2ème Crisis Shas'ui : Fusil à plasma froid, lance flamme T'au, Nacelle de missile, générateur de bouclier, Poings d’exo-armure, 2 Drone Bouclier
- Crisis Shas'vre : Fusil à plasma froid, lance flamme T'au, Nacelle de missile, générateur de bouclier, Poings d’exo-armure, 2 Drone Bouclier

Total : 1000 points - 39 figurines - 10 unités - 8 poses



La première partie que j'ai faite était contre un joueur space marines. Victoire de peu pour sa part avec un score de 65 à 64.
Je note déjà que les hammerhead sont d'une puissance insolente et vaporisent quasiment toujours leurs cibles.
L'équipe de tir furtive n'est pas particulièrement utile au niveau tir, mais peu quand même s'avérer utile pour le ciblage grâce à don mot clé opérateur solitaire qui lui permet d'être placé à la vu de tous sans pour autant être ciblable.

Les guerriers de feu quant à eux reste assez forts et couplé avec le cadre de feu, cela fait une petite surprise à l'adversaire au moment de lancer un seau de dés.


Vos avis sont les bienvenus, j'ai fait cette liste pour qu'elle ne soit pas trop dure et puisse s'adapter aux 11 adversaires différents que je vais affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Nexius
Chien Kroot
Chien Kroot
Nexius


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2012

Liste v10 à 1000pts pour campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste v10 à 1000pts pour campagne   Liste v10 à 1000pts pour campagne EmptySam 27 Jan - 5:42

Le club de Cognac donc c'est celui de Phil de 40k WargamerTV.

Une liste pas dur mais avec deux Hammerhead xD

Je trouve les équipes de cribleur un peu cher perso et je préfère les stealth car elle donne une relance des un sur les jets de blessure pour l'unité guidé.

Si t'aime l'équipe furtive, essaye un peu la ghoskeel. Elle est aussi agent solitaire mais elle est bcp plus tanki avec ces drones. C'est rigolo à jouer

Malthus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Liste v10 à 1000pts pour campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste v10 à 1000pts pour campagne   Liste v10 à 1000pts pour campagne EmptySam 27 Jan - 14:15

Pour le club c'est bien ça ^^

2 hammerhead oui, mais j'ai un partenaire tau qui lui a choisi de jouer une ghostkeel et une escouade de 6 crisis avec les cyclo-eclateur.

Pour les stealths, j'ai préféré prendre les cibleurs car après test, je les ai trouver un peu plus résistant et les armes spéciales sont un bon petit bonus.

Pour être honnête,l'équipe furtive je l'ai surtout mise parce que j'avais plus que ça en point. Après mes 2 parties elle n'a rien fait du tout a part tenir l'objectif de mon côté et un peu de ciblage.


Pour le retour de liste:
- les hammerhead c'est bien, mais 2 c'est mieux parce que ça permet de fiabiliser les tirs et de chopper plus de lignes de vue.
- les crisis montées comme ça, ça fait le café et ça fait de petites surprises a l'adversaire quand ont fait des tirs en état d'alerte avec.
- les guerriers de feu clairement c'est le meilleurs truc pour sécher des Terminators. Hier a mis porte avec le cadre, ils m'ont sécher une escouade de 6 totor en 1 phase de tir.
-la broadside, finalement c'est comme un hammerhead un peu plus petit.
- l'équipe de tir furtive fait pas grand chose finalement a part tenir l'objectif.
- les cibleurs ça surprend toujours l'adversaire avec les petites armes spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Nexius
Chien Kroot
Chien Kroot
Nexius


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2012

Liste v10 à 1000pts pour campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste v10 à 1000pts pour campagne   Liste v10 à 1000pts pour campagne EmptyDim 28 Jan - 4:13

Ben tu vois, perso j'avais mis des breachers pour changer parce que jusqu'à peu je n'avais que de bon vieux guerrier de feu et résultat je me suis pris un tir en état d'alerte des termis. J'ai perdu pas mal de ptit gars sur cette action x)

Le cyclo il est goldé, c'est un sacré ratta. J'avais mis une seule crisis en full cyclo. Je l'ai fait tiré en premier pour voir. Elle a rasé une escouade de 5 hellblasters. Par contre y'a eu surchauffe et avec leurs tir avant de mourir des hellblasters, j'ai perdu deux crisis.

Mais je confesse que si je ne joue pas mes cibleurs c'est que les nouveaux sont toujours en boite dans la pile. J'ai que les anciens en métal, donc je préfère joué les XV25. C'est dommage qu'elles n'est pas aussi la règle agent solitaire mais ce serait ptet un peu trop, je ne sais pas

La broaside toute seule, elle fait quelques choses avec les deux hammerhead ?
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Liste v10 à 1000pts pour campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste v10 à 1000pts pour campagne   Liste v10 à 1000pts pour campagne EmptyDim 28 Jan - 4:20

Nexius a écrit:
La broaside toute seule, elle fait quelques choses avec les deux hammerhead ?

Je m'en sert pour finir ce que les hammerhead laissent trainer. Pour vendredi soir par exemple, pas de chance sur les jets de des et mes 2 hammerhead ne tombent pas un dread de tir (celui de la boîte Léviathan, j'ai perdu le nom). Bah du coup c'est elle qui l'a finis.

Le truc c'est qu'elle fait pâle figure a côté des chars et qu'elle finis la partie avec toute sa vie parce que mon adversaire préfère tirer sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nexius
Chien Kroot
Chien Kroot
Nexius


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2012

Liste v10 à 1000pts pour campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste v10 à 1000pts pour campagne   Liste v10 à 1000pts pour campagne EmptyDim 28 Jan - 4:41

Je suis mort de rire. J'écris au milieu de la nuit à plus de 2h sur un obscure fofo du temps d'autrefois et j'ai une réponse du tac au tac quelques minutes plus tard.

Mais je me demande si tes SMS font vraiment quelques choses. Depuis la V9, je préfère le canon à induction même si il tire moins loin.

Tant que ta liste marche tu verra bien. De toute façon, ça dépend aussi de ce que tu a en face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste v10 à 1000pts pour campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste v10 à 1000pts pour campagne   Liste v10 à 1000pts pour campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste v10 à 1000pts pour campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste pour campagne 40k à 1500 pts
» Liste pour 750 points en vue d'une campagne
» liste pour (re) commencer 1000pts
» Liste 1000pts pour la revanche
» Aide pour 1ere LISTE à 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: