Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liste 1000pts pour league tranquille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WolfShockK
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 16/06/2017

Liste 1000pts pour league tranquille Empty
MessageSujet: Liste 1000pts pour league tranquille   Liste 1000pts pour league tranquille EmptyVen 31 Aoû - 23:22

[rb]Détachement : Bataillon[/b]
QG

  • Cadre Fireblade  (66 pts)

    • Désignateur laser, Puce Engramatique de Puretide
    • 2 MV1 Gun Drone


  • [Seigneur de Guerre]
    Commander en XV86 Coldstar Battlesuit  (169 pts)

    • Verrouillage de cible (autres unités), 3 Eclateur à fusion, Propulseur de Manoeuvre Vectorielle
    • MV4 Shield Drone



Troupes

  • Breacher Team  (10)  (88 pts)

    • Fire Warrior Shas'ui
    • MV36 Guardian Drone
    • MV4 Shield Drone


  • Kroot Carnivores  (12)  (60 pts)
  • Strike Team  (6)  (54 pts)

    • Fire Warrior Shas'ui
    • MV1 Gun Drone


  • Strike Team  (6)  (54 pts)

    • Fire Warrior Shas'ui
    • MV1 Gun Drone



Elite

  • XV25 Stealth Battlesuits  (3)  (103 pts)

    • 2 Canon à induction
    • Stealth Shas'vre :  Verrouillage de cible (autres unités), Eclateur à fusion


  • XV25 Stealth Battlesuits  (3)  (103 pts)

    • 2 Canon à induction
    • Stealth Shas'vre :  Verrouillage de cible (autres unités), Eclateur à fusion


  • XV95 Ghostkeel Battlesuit  (187 pts)

    • Générateur de bouclier (autres figurines), Collisionneur à fusion , 2 Eclateur à fusion
    • 2 MV5 Stealth Drone



Attaque rapide

  • Pathfinder Team  (10)  (108 pts)

    • 6 Désignateur laser, 3 Fusil à ions
    • MV31 Pulse Accelerator Drone
    • MV33 Grav-inhibitor Drone
    • Pathfinder Shas'ui :  Désignateur laser



Total : 992 points - 64 figurines - 10 unités
La liste sur ALN 40K

Voilà voilà u'e petite liste pour une petite league organisé dans mon GW

C'est pour un milieu tranquille et le manager se réserve le droit de nerf les liste au cas où, il est aussi prévu que les armée soit renforcé dans les mois suivant je vous tiendrais au jus 😉 en attendant dite moi ce que vous e' pensez 😊
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Liste 1000pts pour league tranquille Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts pour league tranquille   Liste 1000pts pour league tranquille EmptyDim 30 Sep - 20:39

*se  dépoussière apres quelques mois*
Bah c’est gentillet comme tu le cherches. Quel sept joué?

Mes deux’ sous sans chercher à durcir:
Ça manque un peu de pa pour ennuyer les marines a couvert (bon après si c’est un milieu cool).
Si ça joue en maelström je vois peut être un manque de vitesse pour aller chercher certains objectifs.

A voir si en face c’est aussi « gentil » ou si ça optimise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dhak
Shas'la
Shas'la
Dhak


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2014

Liste 1000pts pour league tranquille Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts pour league tranquille   Liste 1000pts pour league tranquille EmptyLun 1 Oct - 21:59

Verrouillage de cible sur le commander, tu pourrais le remplacer par un fuseur.
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

Liste 1000pts pour league tranquille Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts pour league tranquille   Liste 1000pts pour league tranquille EmptyVen 5 Oct - 15:38

Citation :
Bah c’est gentillet comme tu le cherches. Quel sept joué?

vu la relique, on parle d'un sept Tau empire.

La liste semble fun a jouer!

le verrou sur le commandeur est effectivement peu utile. limite prend un CDS, AA voire un générateur ca sera surement plus utile. je pense que la portée des 20"+18" de portée est suffisante pour beaucoup de chose. au pire, la désignation laser peut compenser un advance. et au pire du pire (si ça existe vraiment dans la langue française), tu tir a CT-1 soit 3+ ce qui reste acceptable sur une portée effective de 56".

Un peu déçu de pas voir de shadowsun pour assumer a fond le coté le coté fun, mais c'est un avis tout a fait discutable^^

la designation laser sur les shas'ui strike/breacher c'est utile (repasse a 10 kroots si y faut).

la XV95 meriterait d'avoir un second systeme de soutien. J'opterai pour le verrouillage de cible afin d'avoir une 4+ apres avoir bougé.

Si tu as des points pour les XV25, pense au systeme de soutien traqueur de vélocité. c'est pas cher et ca peut servir pour taper des unités avec vol.

have fun!

Attention a tes pathfinder, ils risquent de prendre tarif...


EDIT: personnellement, j'aurais fait une liste sept SA'CEA dans cet esprit.
PLAYER : Allio


Sept Sa'CEA a écrit:
PRIMARY DETACHMENT : SA'CEA
HQ1 : Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*90), Contrôleur de drones(5), 3 Nacelle de missiles(72), 2x MV7 Marker Drone(10) [187]
HQ2 : Cadre Fireblade(1*39), Désignateur laser(3), 2x MV7 Marker Drone (10) [62]


Elite1 : 3 XV25 Stealth Battlesuits (60), 2 Traqueur de vélocité (autres unités)(4), 2 Canon à induction(16), 2x MV7 Marker Drone (10), Stealth Shas'vre(0),  Contrôleur de drones(5), Verrouillage de cible (autres unités)(6), Canon à induction(Cool, Désignateur laser(3) [122]
Elite2 : 3 XV25 Stealth Battlesuits (60), 2 Traqueur de vélocité (autres unités)(4), 2 Canon à induction(16), 2x MV7 Marker Drone (10), Stealth Shas'vre(0),  Contrôleur de drones(5), Verrouillage de cible (autres unités)(6), Canon à induction(Cool, Désignateur laser(3) [122]
Elite3 : 3 XV25 Stealth Battlesuits (60), 2 Traqueur de vélocité (autres unités)(4), 2 Canon à induction(16), 2x MV7 Marker Drone (10), Stealth Shas'vre(0),  Contrôleur de drones(5), Verrouillage de cible (autres unités)(6), Canon à induction(Cool, Désignateur laser(3) [122]
Elite4 : XV95 Ghostkeel Battlesuit(1*82), Générateur de bouclier (autres figurines)(Cool, Verrouillage de Cible (Ghostkeel, Rpitide et Stormsurge)(12), Collisionneur à fusion (35), 2 Eclateur à fusion(42), 2x MV5 Stealth Drone (10) [199]
Elite5 : Firesight Marksman(1*21), Désignateur laser(3), Pistolet à impulsions(1) [25] Puce engramatique de purtide


HS1 : 9 MV71 Sniper Drones(54 + 6*18) [162]
Total detachment : 1001 4CP



chaque unité de 2 marker drone a un drone qui touche sur 4+ reroll d'office grace au sept SA'CEA (d'ailleurs c'est valable pour toute les unités cette reroll). ça fiabilise fortement ta liste en désignation et elle garde l'esprit stealth. J'ai ajouté 9 sniper drone parce que ca déboite; j'ai mis 1 unité pour le nombre de pose mais si tu peux diviser en 3x3 tu peux faire 2 détachements, gagner 1 CP et des rerolls par unité... ça augemente ton nombre de pose par contre (risque de perte du TOSS+1).

il y a 1001 points et c'est encore optimisable (supression du cadre fireblade etc). je te laisse y réflechir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1000pts pour league tranquille Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts pour league tranquille   Liste 1000pts pour league tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1000pts pour league tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1000pts pour la revanche
» Liste v10 à 1000pts pour campagne
» liste pour (re) commencer 1000pts
» Aide pour 1ere LISTE à 1000pts
» Liste 1000pts pour un joueur hésitant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: