| Ben... bonjour quoi! | |
|
+4Kor'el Ke'lshan Kais Ridley sarddok O'N'oghri 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ben... bonjour quoi! Lun 1 Sep - 21:39 | |
| Bonjour tout le monde je suis un nouveau joueur àW40k. Je me suis lancé avec un copain qui a acheté des orks et des spaces marines (la nouvelle boite de démarrage, assaut sur Black reach). J'ai pas encore recu mes figurines, mais ca ne saurait tarder, alors en attendant je me suis inscrit sur ce forum. Il a l'air très bien (et est en tout cas très joli). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben... bonjour quoi! Lun 1 Sep - 21:56 | |
| |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Ben... bonjour quoi! Lun 1 Sep - 22:11 | |
| Et bien, bienvenue à toi Empirus, mais...tu n'as pas précisé ton armée, laquelle est ce? Et comme dirais un certain membre de ce forum: fais toi plaiz'!! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ben... bonjour quoi! Mar 2 Sep - 1:01 | |
| Un nouveau dans 40k... tu vas donc découvrir ce nouvel et merveilleux (sutout pour ton porte monnaie...) univers^^
Bienvenue dans la V5 et sur le forum Tau^^ | |
|
| |
Kor'el Ke'lshan Kais Shas'la
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Ben... bonjour quoi! Mar 2 Sep - 9:50 | |
| Bienvenue ! ce serait bien que tu nous disent quelle est ton armée !^^
Et oui en effet il est Bowwwww Notre Forum ^^
Ishan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben... bonjour quoi! Mar 2 Sep - 10:11 | |
| Oups c'est vrai j'ai oublié de préciser mon armée: les taus bien sûr! J'ai commandé la boîte des 8 GDF, avec un devilfish et deux drones + le codex. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben... bonjour quoi! Mar 2 Sep - 10:27 | |
| bienvenue
c'est bien que tu trouve le forum beau: j'en connait un qui va être content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben... bonjour quoi! Mar 2 Sep - 10:28 | |
| en fait j'aime bien le bleu très clair, surtout avec des signes et des lettres tau ca rend très bien je trouve |
|
| |
Shas'O Tash'var Kais Eser Mentor Kroot
| Sujet: Re: Ben... bonjour quoi! Mar 2 Sep - 11:18 | |
| Bienvenue serviteur du bien supreme!!! | |
|
| |
taun'ova Mentor Kroot
| Sujet: Re: Ben... bonjour quoi! Mar 2 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben... bonjour quoi! Mar 2 Sep - 19:26 | |
| Merci pour tout ces messages de bienvenue! c'est très très bien de se sentir acceuilli par les anciens membres ! |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Ben... bonjour quoi! Mar 2 Sep - 19:32 | |
| - empirus a écrit:
- Merci pour tout ces messages de bienvenue! c'est très très bien de se sentir acceuilli par les anciens membres !
Quelqu'un a encore fait une réfléxion sur mon âge ??? allé hop ====> Enclos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben... bonjour quoi! Mar 2 Sep - 19:35 | |
| nan pas les enclos à kroot! J'avais juste dis ca , en pensant ancien dans le sens de vénérables, pas dans celui de vieux... (Empirus qui essaye vainement de convaincre qu'il ne doit pas etre mis dans un enclos à kroot...) |
|
| |
Kor'el Ke'lshan Kais Shas'la
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Ben... bonjour quoi! Mar 2 Sep - 20:31 | |
| t'inquiéte je te mangerais pas et j'essayerai de retenir les autres ... j'ai bien dit "essayer" (mouahahahahaha) Mar'la (niark niark ! j'ai faim ! vas-y sarddok envoie la viande fraiche !) PS : c'est une blague le prend pas mal ^^ | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ben... bonjour quoi! Mer 3 Sep - 14:40 | |
| alors comme ça je m'absente 1 jour , et trois inscrit ! bien ben !
bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben... bonjour quoi! Mer 3 Sep - 20:12 | |
| Je ne l'avais pas mal pris... Désolé si c'est l'impression que vous avez eue! Edit: Désolé pour le monoligne |
|
| |
sarddok Shas'ui
| |
| |
nobody Shas'la
Nombre de messages : 259 Age : 53 Humeur : comme d'hab'!!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Ben... bonjour quoi! Ven 5 Sep - 12:25 | |
| Bienvenue a toi ....jeune padawane ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben... bonjour quoi! | |
| |
|
| |
| Ben... bonjour quoi! | |
|