| je ne sait pas quoi faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melvindu74 Krootox
Nombre de messages : 29 Age : 25 Humeur : toujours heureux Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: je ne sait pas quoi faire Lun 29 Déc - 17:35 | |
| bonjour, voila j'ai un soucis,j'ai deja les guerrier de feu,les cibleurs ,les kroots ,un hammeread ,un pirhanna ,un broadside ,3 exos armure stealth,3 crisis et pas mal de drone de toute sorte... voila mon problème: A noël j'ai reçus un riptide et on m'en propose un 2éme. je le prend ou non... si non dite moi se qui pourrait aller a la place et qui irait bien avec mon armée. merci a l'avance de vos reponse. | |
|
| |
Droop54 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: je ne sait pas quoi faire Lun 29 Déc - 18:05 | |
| Bonjour melvindu74, 2 Riptides, c'est jouable, ce n'est pas forcement trop... Mais si tu souhaites éviter le doublon, il y a le Skyray, le Devilfish... par exemple. Bye. | |
|
| |
melvindu74 Krootox
Nombre de messages : 29 Age : 25 Humeur : toujours heureux Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: je ne sait pas quoi faire Lun 29 Déc - 18:07 | |
| | |
|
| |
karandras Shas'la
Nombre de messages : 231 Age : 23 Humeur : j'aime mordre Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: je ne sait pas quoi faire Lun 29 Déc - 18:12 | |
| salut le nouveau ! je ne commenterai pas ton sujet car elle n'est pas située dans la bonne rubrique. C'est dans liste d'armées qu'il faut faire ça. C'etait pour te prévenir mais après voilà ! | |
|
| |
melvindu74 Krootox
| Sujet: Re: je ne sait pas quoi faire Lun 29 Déc - 18:50 | |
| | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: je ne sait pas quoi faire Lun 29 Déc - 20:49 | |
| Je viens de déplacer ton sujet vers les discussions libres, car il ne tient absolument pas dans la catégorie concours. Et je ne crois même pas que ça soit suffisamment concret pour parler de liste d'armée... _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
melvindu74 Krootox
| Sujet: Re: je ne sait pas quoi faire Lun 29 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: je ne sait pas quoi faire Mar 30 Déc - 0:01 | |
| Ah oui 2 Riptide c'est excellent, plus c'est limite, mais 2 c'est bien. Sinon Broadside, Broadside, et Broadside! Est ce que j'ai dit Broadside? _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
sunshark123 Shas'la
Nombre de messages : 355 Age : 24 Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi.... Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: je ne sait pas quoi faire Mar 30 Déc - 0:26 | |
| les broadside c est efficace mais il faut bien l utilisée(s) car si tu l expose trop au tir enemmi tu va te la ou les descendre a par si tu leur met un drone de défense (l autre je le garderait pour faire un drone d attaque pour le tir anti-personnel). | |
|
| |
melvindu74 Krootox
| Sujet: Re: je ne sait pas quoi faire Mar 30 Déc - 0:31 | |
| Ok mais je demande pour le riptide le broadside je l ai deja et je sait deja l utiliser mais merci quand meme | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: je ne sait pas quoi faire Mar 30 Déc - 1:41 | |
| Oui j'ai vu que tu en possèdes déjà une, mais toute seule, l'efficacité est limitée, par 3 ou 6 c'est beaucoup plus sympa _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
melvindu74 Krootox
| Sujet: Re: je ne sait pas quoi faire Mar 30 Déc - 12:50 | |
| Ok bah mrc alor j en prend note | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne sait pas quoi faire | |
| |
|
| |
| je ne sait pas quoi faire | |
|