Sujet: A quoi sert cette fig ? Mer 31 Mai - 20:13
Bonjour amis Tau,
J'ai complété récement mon armée Tau avec un lot de figurine d'occasion et une figurine dans l'unité de XV25 me pose problème. Je ne sais pas du tout se qu'est ce truc ( celui en bas à droite).
J'ai cherché dans les deux dernier codex, ya la description pour pas mal de truc mais pas pour celui là. Help plz^^
Nøbelium Shas'la
Sujet: Re: A quoi sert cette fig ? Mer 31 Mai - 20:21
Perso je suis dans le même cas que toi du coup je l'utilise pour des objectifs tactiques taus mais faudrait demander aux experts.
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: A quoi sert cette fig ? Mer 31 Mai - 20:24
Oui cette pièce n'a pas de vocation dans le jeu si ce n'est de servir de pion objectif.
Et tu n'es d'ailleurs pas le premier à poser la question!
Sujet: Re: A quoi sert cette fig ? Mer 31 Mai - 20:30
Ok je me sens moins con maintenant ^^. Je m'en, servirais pour marquer que l'unité porte une balise alors
Nøbelium Shas'la
Sujet: Re: A quoi sert cette fig ? Mer 31 Mai - 20:49
Sinon tu peut la garder et faire des conversion en XV15 a partir de stealth et de guerrier du feu.
Mitch972 Chien Kroot
Sujet: Re: A quoi sert cette fig ? Ven 23 Juin - 16:19
C'est un Locator Beacon, une balise de téléportation... En théorie, tu la mets à côté de la fig qui la porte, ton adversaire visualisera qui détient ce Support System
Garrus Mentor Kroot
Sujet: Re: A quoi sert cette fig ? Ven 23 Juin - 16:22
A la base ce truc c'est une balise de position qui sert a rien lol.
BoldDraw Mentor Kroot
Sujet: Re: A quoi sert cette fig ? Ven 23 Juin - 16:34
C'est ps la balise de position qui sert a frapper les manta strike a moins de 9". Tu poses le pions qui sert de reference
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: A quoi sert cette fig ? Ven 23 Juin - 17:11
Vous êtes mignons. Évidemment depuis la V8 ce pion a une utilité car la balise est à usage unique et portée par l'unité. Alors qu'en V7 elle était portée par une figurine(le shas'vre stealth et l'éthéré y avaient accès) et utilisable autant de fois que l'on voulait...car oui ce sujet pré-date la V8.
Pour voir la date complète des messages => profil => préfèrences => format de la date.