Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Mon fils de 7 ans me sert une cruisante défaite Jeu 30 Aoû - 2:31
Oui, Oui, avec Kor'Saro Khan et des alliés Tau.
Bon OK je ne l'ai pas laissé faire de graves erreurs, les dés ont roulé de son côté et je lui avais fait une liste Tau killer... bordel, et comment.
Donc, une belle leçon de 40K par un môme de 7 ans... de quoi faire honte à mes derniers adversaires que j'ai complètement écrabouillés.
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
Sujet: Re: Mon fils de 7 ans me sert une cruisante défaite Jeu 30 Aoû - 3:06
Toujours plaisants à regarder tes rapports de bataille tout pleins de bonne humeur ! Il faut avouer que pour le coup la bataille a très vite tourné en faveur du terrible général Vincent et de sa liste anti-Tau. Vivement la revanche !
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Mon fils de 7 ans me sert une cruisante défaite Jeu 30 Aoû - 4:00
Eh, du coup je viens de voir que j'ai fait une belle coquille dans le titre... CRuisante défaite en effet...
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon fils de 7 ans me sert une cruisante défaite