Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: O'Shaslan et Farsight contre les Fils du Corbeau Sam 7 Juin - 5:18
Et voili et voilà, il est ici tout frais sorti de Youtube!
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: O'Shaslan et Farsight contre les Fils du Corbeau Sam 7 Juin - 5:18
Demain soir je joue contre des Orks et des Eldars noirs avec mes alliés Corsairs d'Iyanden
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Shadow-Sun Shas'la
Sujet: Re: O'Shaslan et Farsight contre les Fils du Corbeau Lun 9 Juin - 20:25
Super rapport de batailles
J'adore.
Tu les as fait avec les règles v7 ?
Sujet: Re: O'Shaslan et Farsight contre les Fils du Corbeau Mar 10 Juin - 0:49
Non V6 pour cette campagne
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Shadow-Sun Shas'la
Sujet: Re: O'Shaslan et Farsight contre les Fils du Corbeau Mer 11 Juin - 18:57
ok
En tout cas bien jouer, je suis surpris de voir des broadsides avec des canons rails. C'est pas courant.
Sujet: Re: O'Shaslan et Farsight contre les Fils du Corbeau Mer 11 Juin - 19:37
Moi j'aime les classiques, le Rail contre les marines, c'est classe (instant kill de héros...) PA 1 c'est de l'explosion assuré chaque partie.
Moi je les aimes les rails avec leur grosse portée. Je joue rarement juste rail ou juste missiles (dès que j'ai plus d'une escouade de Broadsides en jeu j'entends)
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Shadow-Sun Shas'la
Sujet: Re: O'Shaslan et Farsight contre les Fils du Corbeau Mer 11 Juin - 20:10
C'est vrai que contre de l'endu 4 c'est vraiment pas mal !
Mais je le fais pas, je joue entre potes, et perdre un QG la dessus, ça serait un coup à frustrer mes potes
Par contre j'y pense, sur un tir de précision, il y a le droit de faire un attention chef ?
Sans quoi le système qui permet le tir de précision sur du 5+ serait fun
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
Sujet: Re: O'Shaslan et Farsight contre les Fils du Corbeau Mer 11 Juin - 20:38
Oui si la figurine que tu cibles est un personnage. Si tu cibles le random SM qui porte le lance plasma et qui n'est pas le sergent il ne peut pas.
Sujet: Re: O'Shaslan et Farsight contre les Fils du Corbeau Mer 11 Juin - 21:12
Au passage, je ne retrouve pas dans la V7 le passage qui dit que les personnages ont automatiquement tir de précision... si ce n'est plus le cas... je me demande s'ils vont amender les targeter?
Et en effet, zaper le gars avec le plasma lourd, le painboy, l'Archon, le cibleur avec le fusil rail ou la crisis qui a les retrofusés dans une unité c'est bien vache, surtout quand la cible n'est pas un personnage.
Moi one shoter un personnage entre amis ou en tournoi, je ne m'en prive jamais. C'est pas frustrant tant que ça y'a la couverture, l'attention messir, faut toucher et blesser...
Un tir sur... 10 que ça arrive? un sur 5 si sur 5+. Si toute l'unité l'est... c'est une 2 fois par trois phases mais il faut alors penser que tu as utilisé le seul système de soutien de ton unité de broadside (bon 3 points la fig c'est pas énorme)
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
Sujet: Re: O'Shaslan et Farsight contre les Fils du Corbeau Mer 11 Juin - 21:20
Les personnages n'ont plus tir de précision automatiquement. L'item a été amendé dans la FAQ v7.
Sujet: Re: O'Shaslan et Farsight contre les Fils du Corbeau Jeu 12 Juin - 22:39
ooooooh... décidément, cet item va venir peupler mes listes plus souvent. À 3 pts la tête de pipe... c'est pas de la gnognote contre les armées qui sont peuplées d'armes spéciales/lourdes etc.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: O'Shaslan et Farsight contre les Fils du Corbeau