| Question de boulet : c'est quoi ca ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laffadra Krootox
| Sujet: Question de boulet : c'est quoi ca ? Jeu 4 Juil - 20:49 | |
| Je précise que j'ai acheté mes grappes d'occases et sans trop d'explication, et que j'ai la flemme de chercher.... donc maintenant que j'ai fini de monter mes véhicules et le reste...quoi c'est ca ? merci d''avance | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Question de boulet : c'est quoi ca ? Jeu 4 Juil - 20:53 | |
| L'image 1 je ne sais pas mis à part qu'on dirait une crotte en finecast L'image 2 c'est l'arrière du missile à guidage laser de la grappe de véhicule (donc pas un bitz indispensable non plus).
marrant ce jeu. ^^ Comment tu te retrouve avec un morceau de finecast pour tes véhicules? C'est ça la vrai question. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
laffadra Krootox
| Sujet: Re: Question de boulet : c'est quoi ca ? Jeu 4 Juil - 21:42 | |
| One point pour Malthus !
Au fait j'avais une autre question modélisme ...
Vous faites tenir les missiles à guidage laser comment sur les piranhas et autres.... ? aimant ?
En fait j'avais d'autres trucs en résine, notamment des pilotes filiformes qui sont trés sympas, avec un flingue , dommage de pas pouvoir les intégrer dans l'armée, mais aussi des missiles en résine...
merci Malthus | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: Question de boulet : c'est quoi ca ? Ven 5 Juil - 1:07 | |
| je fais effectivement tenir mes missile par aimants ^^
c'est assez pratique pour savoir quand il est tiré etc... | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Question de boulet : c'est quoi ca ? Ven 5 Juil - 1:40 | |
| Pour les pilotes filiformes tu veux parler de ceux là ?
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Tau/TAU-ACCESSORIES?filter_reset=1
Il pourrait-il s'agir d'une simple chute de résine...sinon, bah toujours pas.^^ _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Question de boulet : c'est quoi ca ? Ven 5 Juil - 10:50 | |
| on dirait le pot d'échappement de mon ancienne AX.. j'espère au vu de la qualité que ce n'est pas une pièce | |
|
| |
diabletin666 Krootox
Nombre de messages : 26 Age : 27 Humeur : tranquille Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: Question de boulet : c'est quoi ca ? Ven 5 Juil - 12:25 | |
| Pour la première, ce n'est pas possible que cela soit une pièce . Car elle est trop peu détaillée, on dirait plutôt une chute. | |
|
| |
Shas'vre'Lien Mentor Kroot
Nombre de messages : 142 Age : 36 Humeur : Nieh, tu ne veux pas le savoir... Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Question de boulet : c'est quoi ca ? Ven 5 Juil - 12:51 | |
| Ou alors c'est un des ordinateurs qu'on trouve à l'intérieur des aéronefs accessibles à apocalypse (je dis ça je connais pas assez). Ou alors si tu pouvais nous montrer des photos sous d'autres angles, parce que sinon je pense que ce serait mieux d'en faire une pièce de décor. Tu l'as acheté en gros ou avec un kit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de boulet : c'est quoi ca ? | |
| |
|
| |
| Question de boulet : c'est quoi ca ? | |
|