| Bubbledupple voila quoi | |
|
+7O Shagr'Mapal'korkai titiwane Shas'O Mont'ka ! Aun'vava Commandeur Greenstorm azrael Bubbledupple / Giton 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bubbledupple / Giton Carnivore Kroot
| Sujet: Bubbledupple voila quoi Sam 2 Jan - 14:19 | |
| Bonjour à tous! Bon! Je m'appelle Pierre et je reviens après 3 ans de pause. A l'époque j'avais acheté pour près de 300 euros de figurines, peinds quelques unes et puis tout rangé dans mon placard Mon petit frère a toujours continué et aux dernières vacances je me suis dis que ça serait bête de laisser croupir tous ces braves guerriers J'aime bien les warhammer pour le côté détente. Je pose mon cerveau à coté de moi et je peinds J'ai déjà joué quelques batailles (5-6) contre des spaces marines et de la garde impérial, et pour l'instant je ne me suis pas trop fait rouler dessus En ce qui concerne mon armée Tau, j'avais choisi à l'époque le schéma de couleur classique, en vomit brown (une horreur à peindre sur une sous couche chaos black grr) mais je regrette amèrement (j'aime bien celui de D'Yanoi en graveyard earth et les marques en ice blue) mais trop la flemme de recommencer Bon et bien j'espère bien creuser mon trou et en apprendre beaucoup ici! Bye | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Bubbledupple voila quoi Sam 2 Jan - 14:33 | |
| bienvenue a toi camarade, que le Bien Suprême, les éthérés et Farsight guide tes pas dans se forum. | |
|
| |
Commandeur Greenstorm Mentor Kroot
Nombre de messages : 108 Age : 34 Humeur : Tranquille Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Bubbledupple voila quoi Sam 2 Jan - 14:55 | |
| Bienvenue à toi cher Bubbledupple. | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bubbledupple voila quoi Sam 2 Jan - 15:12 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum ! Pries les éthérés chaque soir et je serai content ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bubbledupple voila quoi Sam 2 Jan - 15:23 | |
| Merci - azrael a écrit:
- bienvenue a toi camarade, que le Bien Suprême, les éthérés et Farsight guide tes pas dans se forum.
Ca fait beaucoup de monde | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Bubbledupple voila quoi Sam 2 Jan - 18:24 | |
| eh bien bienvenu ! Rien ne t'empeche de re-sous-coucher tes figurines, bien qu'il y ait un risque : que ca fasse pâteux...
Sinon tu fais comme moi : Tu garde tes premières figurines avec ton premier schéma comme reliques, t'y touches plus, et tu peinds les autres d'après le chema que tu veux. Ca clashe un peu pendant les parties, au debut, mais c'est pas grave. Et on voit plus facilement les progrès que t'as fait en peinture depuis. _________________ You Communist. | |
|
| |
titiwane Shas'la
Nombre de messages : 298 Age : 28 Humeur : Faut voir Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Bubbledupple voila quoi Sam 2 Jan - 20:43 | |
| Bienvenu !
Sinon il y a un article où il parlait d'un produit le "glanzer" qui permet de décaper tes figurines sans enlever la colle et sans les ramolires. Tu trouveras cet article dans modélisme. | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Bubbledupple voila quoi Sam 2 Jan - 21:34 | |
| ah bon ? ah tiens, je l'ai pas vu celui-ci.
sinon pour les figurines en metal, c'est facile : Tu les fais tomber par terre un bon milliard de fois, ou alors tu gratte la peinture avec un canif ou du papier de verre... _________________ You Communist. | |
|
| |
titiwane Shas'la
Nombre de messages : 298 Age : 28 Humeur : Faut voir Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Bubbledupple voila quoi Sam 2 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bubbledupple voila quoi Sam 2 Jan - 22:07 | |
| Décaper même du plastique ?Je vais jeter un coup d'oeil merci Mais me connaissant je pense que j'aurai trop la flemme ^_^ | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Bubbledupple voila quoi Dim 3 Jan - 1:11 | |
| et bien salu a toi en tout cas ^^ | |
|
| |
Shas'o Selph'os Mentor Kroot
| Sujet: Re: Bubbledupple voila quoi Dim 3 Jan - 13:40 | |
| Salut à toi l'ami et bonne année !
Une nouvelle recrue avec de l'expérience c'est cool ! | |
|
| |
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Bubbledupple voila quoi Dim 3 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Bubbledupple voila quoi Lun 4 Jan - 1:19 | |
| Bienvenue l'ami Chez les champions du Bien Suprême (de volaille^^) N'hésites pas a demander, ceux sont (car, personnellement je me considère plus comme un invité, un peu turbulent, gentiment accepté par nos dirigeants, de vrais puits de science, pour ce qui est de construire, peindre, créer une armée, et surtout, la conduire efficacement au combat.
Voilà 3 ans que je joue les Tau, et je n'arrive toujours pas à la cheville du moindre Kroot du forum... Mais c'est mon coté Bourrin Impérial. La subtilité des Tau, m'échappe toujours, mais je ne désespère pas
Encore bienvenue. | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Bubbledupple voila quoi Sam 6 Fév - 1:06 | |
| bienvenue a twa chère Bubbledupple ( j'dois être le seul a avoir tapé ton nom sans faire un copié/collé =/) trouve ts ske tu veut dans se forum ( a part Aun'va =/ tu t'en passera bien =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bubbledupple voila quoi | |
| |
|
| |
| Bubbledupple voila quoi | |
|