Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes taus [insérer un titre original]

Aller en bas 
+24
Shi Vral
Hohenheim
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
le toy
mirmidon06
elmout
Allio
Dhak
Shââssd'ôôô
Kali2kimp
niced
Gyem
Shas'Vre kais
XXXXX
Bounty
Malthus
kisuke94
tau vabien
tutur
O'Shaslan
kielran
knar51
McDLT
niania
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 15:58

Il semblerait que je n'ai jamais posté sur ce sujet, pourtant je le suis avec gourmandise à chaque fois que tu nous présente une de tes unités. Alors je vais me rattraper ^^

Sérieusement, tu as l'une des plus belles (si ce n'est LA plus belle) armée/collection de Tau qu'il m'ait été donné d'apprécier.
Ca se sent que tu aimes cette race, et tu leur rend honneur cheers
Le style de peinture est vraiment propre, avec le soucis du détail, les contrastes et la balance chromatique bien maitrisés. Le schéma urbain est trés convaincant pour du Tau, et que dire des battle damage réalisés avec patience et passion, et qui donnent ce cachet unique à ton armée. Sans oublier le contexte: le soclage et la mise en scène, que ce soit les petits comme les gros socles, sont trés en harmonie entre eux et avec le schéma.
Gros coup de coeur pour ta présentation armies on parade  :heart2:  et bien sûr tes conversions (les kroots, l'éthéré Farsight  affraid   et les vespids) qui sont trés inspirées..

Pour de bon, je suis jaloux de ton armée  majesty

Continue de me/nous faire rêver en partageant tes réalisations Wink

PS: sérieux, tu aurais pu trouver mieux pour ton hammerhead de longstrike que d'écrire "hammer head tau" et "longstrike" en alphabet tau...ça manque vraiment d'inspiration! Laughing

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
niania
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Empty
MessageSujet: Soclage pas a pas   Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 8:16

Wouahou ben Merci pour ces messages ça fait chaud au coeur. C'est vrai que j'ai commencé 40k en v5 avec les tau. A l'époque je ne maîtrisais pas du tout les mécanismes du jeu et je perdais tout le temps. J'ai beaucoup appris de mes échecs et persévéré avec cette armée ! Maintenant j'ai mûri dans mes réflexions, construction de liste et je craque beaucoup moins pendant la partie. Que c'est bon de vieillir et de gagner en expérience.
J'ai quand même 1 autres armée que j'ai aussi appris à jouer dans la souffrance mais c'est dans le thème de l'armée qui est eldar noir. En v7 c'était compliqué de sortir des listes varié en figurines et un minimum intéressant à affronter pour l'adversaire.

On m'avais demandé un tuto pour mes socles, je vais essayer de vous en faire un pas à pas.

Tout d'abord j'utilise 2 taille de liège :
1 mm d'épaisseur pour pratiquement toute mon armée
3 mm d'épaisseur pour les grosses pièces comme ghostkeel, riptide ou stormsurge mais je l'utilise aussi pour les commandeurs. Cette différence d'épaisseur permet de rehausser une figurines et de la faire ressortir du reste de l'armée.

Petites astuces : il fait essayer de recyclé le plus possible. Par exemple le grillage que j'utilise est une ancienne poubelle que j'ai trouvé dans la rue, il en va de même pour le soclage du Tiger shark c'est une grue pour enfants que j'ai trouvé dans la rue (c'est fou le nombre de truc qui sont abandonné par des gens) et qu'on à désossé avec des amis. Mais il en vas de même pour les rabiots et même pour les grappes, ça fait des poutres facilement. Ensuite essayer de mettre différente texture sur le socle (gravier, ardoise, herbe, fils barbelé ...) ça donnera plus de profondeur au socle et on imaginera plus facilement l'univers dans le quel évolue nos chers taus.

1- Tout d'abord il faut avoir sois l'idée de la pose de la figurine sois avoir une idée pour le socle car l'un va influencer l'autre. Pour le cas j'ai voulu faire une riptide très aérienne ce qui ma permis de me lâcher sur le socle et de ne pas avoir de contrainte de logique (exemple un mur devant une figurine, c'est pas vraiment pratique pour tirer).
J'ai mis en place la figurine et je fais des tests de décor, je mets des débris, des bidons ou caisse de munitions puis des poutres et barbelé. J'utilise pas de technique particulière je m'arrange juste pour que des débris ce chevauche et chevauche aussi d'autre élément de décors. Pour le barbelés et grillage je m'arrange toujours pour qu'il commence sous un grava
Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Receiv15

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Imag0033

Petite astuces : pour les poutres en H et en T ainsi que le fils barbelé je me fourni chez greenstuffworld. Ensuite pour les poutres je les mâchouille légèrement pour donner un effet usé/abîmé

2- ensuite je mets du sable et des petits éclats d'ardoise pour avoir plus de réalisme (tout les gavas non pas la même taille). Ça permet de lié les éléments de décors à la base du socle sans que ça donne l'impression que ces éléments soient juste posé sur le socle

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Imag0034

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Imag0035

3- et maintenant place à la peintures vous aller voir c'est pas compliqué par contre ça demande du temps car beaucoup d'étape et de temps de séchage. Tout d'abord je sous couche 2 fois en noir car le liège à tendance à bien boire la peintures. Et ça permet d'atteindre les petits trous du liège. Si certaines trou sont pas noir ce n'est pas grave. Ensuite à la bombe je fait une couche uni de "mechanicum standard Grey"

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Receiv16

4- couche de base sur les éléments de décors :
- mephiston Red pour le rouge
- deep wood (je crois pour le vert, je fais le tuto de tête)
- rakkart flech pour le beige.
Comme vous pouvez le voir je ne peint pas tout le décors car une partie sera rouillé. J'applique des decalco histoire de donner un peu plus de détails

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Imag0036

5- la rouille :
- tout d'abord j'applique la peinture technique de games qui est marron avec de petit grain (typhus corrosion je crois)
- brossage à sec de druzza rust (c'est un dry orange de la game de games)
-brossage à sec de leadbleacher
- et pour finir un lavis d' agrax heartshade

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Imag0037
Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Imag0038
Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Imag0039Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Imag0041

6- je rehausse les couleurs :
Maintenant que l'effet rouille est fait, j'ai quand même envie que certain éléments de décors attirent l'oeil et qu'il ne sois pas noyé dans la masse pour ça je reprend la couleur de base et je l'applique légèrement en brossant à sec puis je refait un étape avec une couleurs plus clair :
Pour le rouge j'utilise evil sunz scarlette de games
Pour le beige j'utilise pallid wyches flech
Pour le vert j'ai fait un mélange car je n'avais pas la couleur proposé par games (j'ai utilisé la couche de base mélangé avec du pallid wyches flesch)
Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Imag0042

7- passons au liège. Alors je l'éclaircie en brossant à sec avec de l'admistrium Grey de games en essayant de garder la couche de base au centre. Puis je fais un dernier eclaircicement en brossant à sec avec de l"ultuhan Grey" de chez games mais celui est fait que sur les extrémités. Ça permet ainsi d'avoir un dégradé et faire ressortir chaque éléments.
Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Imag0043

8- et maintenant l'étape de la triche car les pigments permettent de cacher les défauts et donnent cette effet poussière. J'utilise des pigment de chez vellejo.
J'applique en premier le pigment ocre sur le socle avec un pinceau de brossage sec (car je les applique tels quel), j'en met très légèrement autour des plaque de de lièges et j'en applique plus la ou la rouille peu se déposer. J'enlève le surplus en tapotant sur le socle pour le faire tomber.
Ensuite j'applique le pigment noir, de la même façon autour des plaques de lièges, la ou il y à de la rouille et là où j'ai mis du sable. Puis de même je tapote pour enlever le surplus. Une fois cela fait je prend mon plus gros pinceau et je brosse le socle comme si je voulais le dépoussiérer.
Puis j'applique le pigment vert mais cette fous ci j'en met très peu sur le pinceau de brossage et je brosse la où je vais mettre des touffes d'herbes.
Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Imag0044

9- je fixe les pigments avec le dernier vernis en bombe sortie par games

10- je colle des touffes d'herbe aux endroits marqué par les pigments. Ça permet de les faire ressortir. Et je vous assure une fois collé le vert deviens très discret
Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Imag0045

Récapitulatif :
- faire les poubelles ^^
- placer les éléments de manière harmonieuse et logique
- les pigments ça caches les défauts
- un socle joli, c'est une figurine mis en valeur
- amusé vous à faire des éraflures, des trous de "Bolt"
- c'est les détails qui font la différence
- et éclaté vous à faire des socles

Et voilà ce que ça donne une fois la Pva sèche et une partie de la fig.
Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Receiv17
Revenir en haut Aller en bas
niania
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 18:04

Pour longstrike j y ai pas pensé mais j'aurai pu lui écrire mon trait de seigneur préféré tant par son nom que par son efficacité : la dévastation par l'harmonie"
Mais j'ai retenu et me suis amusé à baptisé l'arme de la riptide : harmonie. Étant devenu la terreur des champs de batailles avec comme tableau de chasse :
- Magnus en 1 tour
- pasck en 1 tour
- 1 duc du changement avec une 3+ invu et -1 aux dégâts en 1 tour (les guerrier de feu ont bien aidé)
- 1 crypte teserach en 2 tour

Bref une pièce très efficace et donc je me devais d'en repeindre une 3ème. J'ai vraiment essayé de respecter le plus possible le codex tau et le style de leur schéma de peinture.


Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Imag0010

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Imag0011

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Imag0012

Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 EmptySam 16 Juin - 18:47

Hyper classe !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 18:28

Balèze, il en faut du courage pour ces détails sur une grande surface !
Perso, je crois que ma riptide sera ma dernière rosse fig.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 18:04

Comme d'hab un plaisir à découvrir! :thumbsup:

J'aime bien le choix des anneaux dorés sur le canon induction qui donne un petit look steampunk à celui-ci...la pose dynamique, le socle fourni et détaillé, la peinture encore plus détaillée.
Encore un exemple d'accomplissement hobbyistique de ta part! majesty

Merci d'avoir partagé! thanksjap

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 16:35

Superbe réalisation il n'y a aucun doute Wink
Ce schéma fonctionne décidément vraiment bien sur les grosses pièces, l'équilibrage des couleurs entre la figurine et le socle est aussi trés soigné. D'ailleurs chapeau pour le socle thanksjap il est trés réussi! Ton pas à pas pour sa réalisation est trés interessant et enrichissant. Ceci dit, si ce n'est pas trop te demander, ce serait bien que tu redimensionne les images, elles apparaissent vraiment énorme, ça pose problème pour la lisibilité Very Happy
Si je devais émettre une critique, et ce serai bien la seule, c'est que je trouve l'angle d'écartement des jambes de la riptide un peu trop important, je l'aurais réduit à ta place. Mais voila c'est tout, sinon elle a une belle pause bien dynamique et aérienne donc c'est cool Wink

Bravo en tout cas! quel sera ton prochain exploit pour alimenter les rangs de notre glorieux empire?

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
niania
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 18:37

En effet le schéma fonctionne très bien sur les grosses pièces. Actuellement je peint 5 autre conversion de vespides pour amener l'unité à 10, après je peint 2 sergent pour pouvoir les splitter.

Pour la prochaine peinture le sunshark me fait de l'oeil mais à mon avis je peindrais les figs qui me faut pour un tournois en novembre. Sinon pendant juillet et août je vais peindre des persos eldar pour un amis.

Pour les photos je suis désolé j'ai du mal à me rendre compte car je poste sur mon tel et je n'ai que des miniatures.
Revenir en haut Aller en bas
niania
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Empty
MessageSujet: kroot de blackstone   Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 EmptyLun 31 Déc - 14:43

Bonjour à tous, aillant repris les études j'ai beaucoup moins de temps pour peindre et jouer. Mais je ne vous ai pas oublié et je me suis fait plaisir avec le petit kroot de blackstone fortress (qui fort joli). J'ai pris tout mon temps pour le peindre. Pour la peinture je me suis imposé quelque truc :
- l'intégrer à mon schéma d'armé
- une figurine avec une dominance de peintures sombres (pour montrer le côté trappeur)
- des couleurs vifs pour rappeler le côté exotique des kroots
- un travail sur les différentes textures (cuirs, peau, plume, os ...)

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Kroot_10

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Kroot_11

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Kroot_12

Il y a quelque truc que j'aimerai retoucher mais, j'ai déjà passé beaucoup de temps sur la figurine et comme on dit le mieux est l'ennemi du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 2:53

Ehehe vraiment classe ce kroot, et ta peinture lui rend sacrément hommage ! T'as du t'amuser avec toutes les sacoches qui trimballe Wink

J'aime beaucoup la cape, même si j'aurai rajouter peut être un peu plus d'ombre.

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
niania
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Empty
MessageSujet: orca   Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 EmptyDim 1 Sep - 22:19

Olala ça faisait tellement longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum. Voilà plusieurs mois que je suis sur un projet sur dimensionnée, un orca !!! Il y'a quelques années en arrière j'ai réussi à trouver un orca sur eBay, heureux de compléter ma collection de figurines tau je me suis empressé de l'acheter et de de la mettre dans un coin sombre où il a pris la poussière pendant un moment. Mais voilà depuis janvier j'ai décidé de la peindre (le mettant souvent en pause pour pouvoir peindre les figurines de tournois).

Actuellement il n'est pas fini, il me reste tellement de choses (dont convertir 6 crisis pour les mettre dans l'orca), mais au moins je vous poste mon avancé. Toujours en camouflage qui est d’ailleurs une des difficulté car garder la même taille sur une aussi grosse pièce est un défi.

voici la bête :

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 20190910

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 20190912

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 20190911

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 20190913
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 EmptyDim 1 Sep - 22:23

Ahah excellent, hâte de voir le résultat final !
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 EmptyLun 2 Sep - 0:08

Trop COOOOOOOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 EmptyLun 2 Sep - 15:51

Très classe.
On voit que tu as commencé les battle damages à certains endroits...bon courage!
Mais vu que tu as réussi à terminer ton supremacy dans ton schéma, je me dis que ça ne devrait pas poser plus de problèmes que ça...juste un peu de temps. Wink
Thx for sharing! thanksjap

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
niania
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 EmptyLun 2 Sep - 18:11

j'ai commencé à faire les battle dommage à certain endroit histoire de changer un peu, car c'est très répétitif sur ce genre de pièce surtout quand on a pas d'aéro.

Je vais essayer de la finir pour le jouer au Fat of War histoire de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 EmptyMar 24 Sep - 22:17

bonjour!

alors la c'est vraiment MA-GNI-FI-QUE!!!!

bravo milles fois!vivement la suite des crisis
Revenir en haut Aller en bas
niania
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Empty
MessageSujet: orca extérieur fini   Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 22:17

hey les taus.

J'ai enfin fini l'extérieur, bon l'éclairage est boff mais sur une aussi grosse pièce ça passe.

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Orca0110

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Orca0210

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Orca0310
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 EmptyJeu 7 Nov - 19:25

il est superbe Very Happy ça a du prendre un temps fou cette pièce non?et est elle uniquement réservée au parties Apocalypse?sinon ça fait pas bizarre une loupiotte vert au dessus du poste de pilotage?
vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
niania
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 EmptyVen 8 Nov - 1:09

L'orca n'est pas limité a apocalypse. C'était le cas avant mais maintenant on peu le jouer en partie simple.
Par contre il y a plusieurs de sa désertion des tables de jeux :
Figurine forge world
Forge world a arrêté la production depuis plusieurs années ce qui en fait une pièce de collection
Un terme de jeu on a largement vu mieux pour 373 points.

Je ne sais encore sur quoi je me lance mais j'hésite avec plusieurs projet (farsight, hammerhead lance missiles, cavalier knarlock, broadside)
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 EmptySam 9 Nov - 0:26

oui il n y a plus grand chose de tau cher forge world Sad

les knarlocks sont super sympa je trouve et ça aussi ça existe plus No
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 1:34

Tiens bah tu l'as ta critique: https://youtu.be/0SPaY-VEG5I?t=17042 Laughing

Assez d'accord sur les parties noires qui pourraient être plus travaillées...mais comme d'hab respect! majesty

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 EmptySam 14 Déc - 2:17

Je suis curieux du poids de la bête... Déjà que la variante AI en résine pleine est lourde ...

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Dynames
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2019

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 EmptySam 14 Déc - 14:37

TROP BELLE, j'adore et les battles damages apportent tellement Very Happy

Dis moi concernant la KX 139 tu as les dimensions sous le coude de la taille du socle et de la hauteur jusqu'au haut du casque stp?
Revenir en haut Aller en bas
niania
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 EmptySam 11 Jan - 22:21

voilà un ptit moment que je n'ai pas poster, je continue toujours mon projet de tau. les crisis étant l'emblème des taus j'avais envie de me refaire une unité de crisis plus dynamique, entraint de bondir. Et je ne pouvais pas passer à côté de la crisis la plus emblématique : celle de farsight. voici donc en WIP le début de l'unité ainsi que farsight. Bon la modélisation du commandeur farsight en finecast est pas fou on voit à différent endroit que ce n'est pas droit. Content que la nouvelle fig tau ne sois pas farsight car je suis entraint de le peindre ^^. Pour ce qui est de la futur shadowsun je la prendrai sans problème et hâte d'avoir un peu de fluff sur l'armure / 5 ème expansion.

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 81569312

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 81472113

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 80671812
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 EmptyDim 12 Jan - 17:52

Au premier regard, les aplats non lisses d'O'Shova m'ont fait tiquer, mais ça passe assez bien dans le fouillis d'éraflures et d'usures. Sauf quand on est pile orienté avec un reflet de lumière où on voit le défaut.
En tout cas la dynamique des 3 est super !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes taus [insérer un titre original]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)
» insérer des photos sur notre site TUTO SVP
» [Titre à venir]
» Mes p'tits taus
» Décors Taus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: