| Décors Taus | |
|
+2Vétéran de Tash'var roitau 6 participants |
Auteur | Message |
---|
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Décors Taus Sam 16 Fév - 20:17 | |
| Voilà mon père m'a acheté pour Noël le secteur impérial (j'adore mon père )et je voudrais faire une ville impérial dévaster par les taus .Vous avez pas des idée qui peuvent m'aider. | |
|
| |
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Re: Décors Taus Dim 17 Fév - 0:00 | |
| Tu n'as qu'a faire un gros tas de cendre car si les Taus dévastent une ville impériale, ils ne vont pas le faire à moitié | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Décors Taus Dim 17 Fév - 0:19 | |
| Je veux dire après une bataille gagner dans un secteur impérial et quand ils ont pas le temps de tous détruire qu'ils mettent juste des choses à leurs profis | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Décors Taus Dim 17 Fév - 1:57 | |
| Sur le site Gw, il explique comment faire une ville
http://fr.games-workshop.com/40k/GuerresUrbaines/decors/Ville/index.asp | |
|
| |
roitau Shas'ui
| Sujet: Re: Décors Taus Dim 17 Fév - 20:15 | |
| Je demande pas de faire une ville (enfin oui un peu même beaucoup)mais se que je demande surtout s'est comment faire une ville tau avec la base du secteur impérial | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Décors Taus Dim 17 Fév - 21:10 | |
| POUR MOI COMPLIQUE
Pour faire un semblant de ville tau, moi je recuper des bouchons de produit, lessive, etc , des boites, le tout ayant un designe proche des tau Un coup de peinture et voila
Recemment, j'ai vu qu'avec des corniches en polysthirene (vendu a leroy merlin ou autre), tu peux faire un muret de defense | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Décors Taus Dim 24 Fév - 3:01 | |
| Oui; la plupart des bâtiments Tau ont des formes épurées, tu peux donc prendre des bouchon de lessive, de pots de Yaourt (les Yaourts Grec de chez ED sont excellent pour cela) retournés. Ensuite tu colle des antenne de crisis et autres machines Tau sur ces éléments. Tu fait jouer ta boite à rabiots, tu peux toujours afficher des grandes bannières et autres draperies en l'honneur de notre Empire du Bien Suprême sur les mur à moitié démoli. En tout cas, je serais bien content si mon père m'achetait une boite de batiment....non je ne suis pas jaloux _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Re: Décors Taus Dim 24 Fév - 10:39 | |
| tu peux faire des super trucs avec des tubs de PVC mais tt est expliqué là : http://fr.games-workshop.com/40k/tau/decors/structures/index.asp | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Décors Taus Sam 5 Avr - 0:56 | |
| Whe, mais je trouve que des Tau dans un secteur imperial, ca le fait bien!!! Sinon les decors tau sont tres facilement faisables avec du polistyrene extrude (un peu dur pas celui qui met des petits bouts partout) Les villes Tau a base d'un secteur imperial heu Impossible, mais qu'est ce que t'en a de la chance un secteur imperial!!!Ne le gache pas!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décors Taus | |
| |
|
| |
| Décors Taus | |
|