Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes taus [insérer un titre original]

Aller en bas 
+24
Shi Vral
Hohenheim
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
le toy
mirmidon06
elmout
Allio
Dhak
Shââssd'ôôô
Kali2kimp
niced
Gyem
Shas'Vre kais
XXXXX
Bounty
Malthus
kisuke94
tau vabien
tutur
O'Shaslan
kielran
knar51
McDLT
niania
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 EmptySam 17 Déc - 18:22

Whaa ils sont trop beau, j'aime beaucoup ce schéma de couleur Very Happy

Tu as trouvé où toutes ces tourelles ? ^^ J'en cherche en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
niania
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 12:09

La réponse va te décevoir, Comme j'ai fait une unité de breacher j'ai récupéré la tourelle qui allais avec et les 2 autres viennes des boites kill team que j'ai acheté avec des amis.

Sinon tu peux en retrouver sur ce site, quant ils en n'ont...
site de bitz
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 13:34

niania a écrit:
La réponse va te décevoir, Comme j'ai fait une unité de breacher j'ai récupéré la tourelle qui allais avec et les 2 autres viennes des boites kill team que j'ai acheté avec des amis.

Sinon tu peux en retrouver sur ce site, quant ils en n'ont...
site de bitz

Plus qu'à attendre du coup Smile merci !
Revenir en haut Aller en bas
niania
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 12:48

voilà bien longtemps qu'il trainai dans les cartons. pour l'instant je n'ai pas encore peints ça suite mais voici aun'va tout de blanc vétu. En tout cas le métal c'est pas si bien que ça à peindre.

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Aun_va10

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Aun_va11

prochaine fig : un sabre de feu
Revenir en haut Aller en bas
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la
Shââssd'ôôô


Nombre de messages : 379
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2015

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 2:42

Bonjour , c'est vrai que les fig métal sont plus dures à peindre , mais là tu t'en es bien sorti , très sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 15:32

Hello, effectivement métal ou pas, je trouve ça d'un très bon niveau ! Et j'adore le socle, comme tu as fait pour la poutre en fer et les effets de gravillons/bêton ? J'aime beaucoup la peau de ton éthérée aussi 😊
Revenir en haut Aller en bas
niania
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 16:05

merci merci.

Pour la peau de l'éthérée je suit tout simplement le guide de peinture proposé pour les taus. Ensuite le gravier et fais avec des éclats d'ardoises et du sable collés à la pva. Et pour finir le poutre sont des tiges de carte plastique. tu peux en commander sur ce site et y trouver aussi d'autres éléments de modélisme :

greenstuff wolrd
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 17:39

niania a écrit:
merci merci.

Pour la peau de l'éthérée je suit tout simplement le guide de peinture proposé pour les taus. Ensuite le gravier et fais avec des éclats d'ardoises et du sable collés à la pva. Et pour finir le poutre sont des tiges de carte plastique. tu peux en commander sur ce site et y trouver aussi d'autres éléments de modélisme :

greenstuff wolrd

Merci pour le lien 😊
Revenir en haut Aller en bas
niania
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 21:47

coucou tout le monde. Cette fois ci je suis plutôt fier de vous présenter mon sabre de feu. il y'a un peu près une douzaine d'heure de peinture sur la figurine. Et je trouve que le résultat est plutôt convainquant. A vous de juger. ha oui j'ai essayé de faire de plus jolies photos.


Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Sabre_10

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Sabre_13

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Sabre_11

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Sabre_12
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 23:00

J'aime beaucoup Very Happy La cape, le socle, les détails du mec, les éclats sur l'armure ... c'est ouf le niveau que tu as quand même Very Happy Même le visage est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 1:52

Très classe tout ça, et très joli shas'nel! majesty
On y pense pas toujours mais un socle plus grand fait toujours son effet sur les persos/QG.

Merci d'avoir partagé!

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la
Shââssd'ôôô


Nombre de messages : 379
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2015

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 EmptySam 31 Déc - 2:09

Convainquant en effet , tout y est , les battle damages , le camo , la fig est jolie et le socle met le tout en valeur , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Dhak
Shas'la
Shas'la
Dhak


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2014

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 10:28

Très belle figurine
Revenir en haut Aller en bas
niania
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 17:53

et voilà je viens tout juste de finir ma première unité de stealth.

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Shasui10

Il me reste 5 guerrier de feu à monter, et je voulais faire une garde rapproché des éthérés, une vieille entrée disparue des nouveaux codex. Et pour montrer leur coté vétéran je me suis inspiré des spaces marines vétéran de la guerre tyranide.Pour l'instant c'est juste au stade de dessin, faut que je réunisse les pièces et modifie les membres nécrons car pas la même taille que les taus.

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Tauvet10
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 17:59

Ancien modèle de stealth Smile Elles sont très réussies (j'ai l'impression de me répéter mais comment ne pas aimer Smile)

Par contre autant l'effet camouflage énergie est très beau, autant la différence entre le mode camouflé/non-camoufler est pas flagrant à l'oeil (étant donné que le socle est sur le même ton que la figurine), est-ce que en vrai on voit plus la différence ?

Hâte de voir ta prochaine fournée Smile
Revenir en haut Aller en bas
niania
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 18:10

oui j’ai trouvé de vieille stealth comme ça j'ai deux unités qui ne se ressemble pas.
Pour ce qui est de la différence je suis d’accord avec toi elle n'est pas très flagrante car de base j'utilise un camouflage qui est proche du sol. Comme je peints la partie camouflé comme le sol visuellement on ne voie pas beaucoup de différence.

Voilà une petite photo ou on le voie de plus près
.
Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Stealt10
Revenir en haut Aller en bas
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la
Shââssd'ôôô


Nombre de messages : 379
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2015

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 0:43

Alors , étant fan d'unités camouflées , je ne peux que aimer  heart  

L'idée de donner un coté énergétique à ce camo , ben c'est une idée de Génie , de même que l'assortir à tes socles , c'est top  clap  

Les vieilles fig sont top , j'ai vendu les miennes , je n'aimais pas la peinture que j'avais fait , là ta peinture les met en valeur , juste comme il faut ...

PS : je te piquerais bien l'idée , mais pour la transformer sur du pixel
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 17:43

XV15 I love you

Encore une fois les gros socles(32 ou 40mm? je changerais bien les miens) et la superbe peinture font leur effet. majesty

A première vue j'avais par non plus remarqué le camo même si j'avais vu les pointes de bleu somme toute bienvenues. Wink

Merci encore d'avoir partagé!

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 22:08

Superbe. Mention spéciale pour les socles et l'activation du camo: comment procèdes tu pour le bleu en dessous? passage(s) dilué(s)? brossage? aéro?

En tout cas c'est propre.
Revenir en haut Aller en bas
niced
Shas'la
Shas'la
niced


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 1:23

Mais tu peints avec 1 seul poil à ton pinceau pour avoir des details pareils??? c'est quoi la marque de ton pinceau? la proportion d'eau, la luminosité? t'utilise un microscope electronique?

y'a un secret c'est sûr, on veut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
niania
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2016

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 11:36

merci c'est gentil, Shââssd'ôôô.

Malthus a écrit:
Encore une fois les gros socles(32 ou 40mm? je changerais bien les miens) et la superbe peinture font leur effet.

Oui c'est un socle de 32 car, je trouvais que les stealth actuelle sont un peu à l'étroit sur du socle 25 mm. Je me devais de mettre les stealth XV15 sur la même taille. Pour ce qui est du reste de l'armée je trouve la tailles des socles généralement approprié. C'est Juste pour les personnages indépendant que je les met sur des plus gros socles. Afin de travaillé le socle et de les démarquer rapidement dans une unité.

Pour tout ce qui est des effets je l'ai fait généralement très léger car comme je ne les maitrise pas forcement autant que ça reste discret.

Allio a écrit:

Superbe. Mention spéciale pour les socles et l'activation du camo: comment procèdes tu pour le bleu en dessous? passage(s) dilué(s)? brossage? aéro?

Alors j'ai essayé 2 techniques, les 2 ont la même bases. Je trace le trait de séparation avec un vieux pot d'enchanted blue.
1 : j'applique de l'enchanted blue très dilué plusieurs fois afin d'obtenir un dégradé.
2 : la c'est un peu bizarre, j'avais jamais essayé cette technique. Elle est un peu aléatoire. J'applique du dilluant de peinture sur la zone à effet, avant que ça sèche au milieu je pose un peu d'enchanted blue et je l'étire.

niced a écrit:
Mais tu peints avec 1 seul poil à ton pinceau pour avoir des details pareils??? c'est quoi la marque de ton pinceau? la proportion d'eau, la luminosité? t'utilise un microscope electronique?

Pour ce qui est du pinceau, je ne mis connais pas trop. On m'avais conseillé le prince angust martre kolinsky 5/0. Personnellement je sais pas ce que ça veux dire par contre il est bien et permet le travail fin.

Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 21:37

J'ai quand même 6 stealth à potentiellement resocler...donc je crois que je vais faire ma flemme(surtout que je crois pas avoir beaucoup de 32mm qui trainent).
Mais merci pour la réponse c'est quand même bon à savoir. Wink

Citation :
prince angust martre kolinsky 5/0

Peut-être que d'autres sauront nous en dire plus, mais kolinsky à priori c'est le type de poil (de meilleure qualité) et 0 en général la taille la plus petite proposée(même si je crois qu'il y a du 00 ou quelque chose du genre).

J'ai acheté des kolinsky de marque raphaël(martre kolinsky 8413) et le pinceau de taille 1 est déjà très petit...enfin assez pour du détail que je peux voir.^^'
Le réservoir des pinceaux est plus grand et surtout la qualité du poil les rendent bien plus agréables et durables que du GW...pour peu que l'on s'en occupe bien(take good care of your brushes and your brushes will take good care of you Wink ).

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2015

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 23:16

Citation :
2 : la c'est un peu bizarre, j'avais jamais essayé cette technique. Elle est un peu aléatoire. J'applique du dilluant de peinture sur la zone à effet, avant que ça sèche au milieu je pose un peu d'enchanted blue et je l'étire.

Pas bête, je fais pareil avec les yeux des Spaces Marines
Revenir en haut Aller en bas
elmout
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
elmout


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2017

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 EmptySam 21 Jan - 17:33

La taille 0 n'est pas la plus petite, on retrouve du 00, du 3/0 et du 5/0 aussi, notre ami utilise donc le plus petit Wink.

Perso en raphael j'utilise du 8404 que je trouve très très bon
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 EmptySam 21 Jan - 20:43

Effectivement on peut retrouver relativement facilement des 5/0. Personnellement j'utilise du W&N serie 7 en martre (évidement) taille 1 ou 0 c'est parfait pour 99% de la figurine. Plus petit c'est pas optimal car la pointe reste presque de la même taille, mais le réservoir est minuscule, 5/0 çca sèeche avant même de poser la pointe sur la figurine

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes taus [insérer un titre original]   Mes taus [insérer un titre original] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes taus [insérer un titre original]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)
» insérer des photos sur notre site TUTO SVP
» [Titre à venir]
» Mes p'tits taus
» Décors Taus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: