| Mes taus [insérer un titre original] | |
|
+24Shi Vral Hohenheim Shas' Dal'yth'moi ep'atwa le toy mirmidon06 elmout Allio Dhak Shââssd'ôôô Kali2kimp niced Gyem Shas'Vre kais XXXXX Bounty Malthus kisuke94 tau vabien tutur O'Shaslan kielran knar51 McDLT niania 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niania Carnivore Kroot
| Sujet: Mes taus [insérer un titre original] Mer 6 Avr - 10:43 | |
| | |
|
| |
McDLT Membre du Conseil
| Sujet: Re: Mes taus [insérer un titre original] Mer 6 Avr - 13:39 | |
| Wow c'est très jolies tous çà ! | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Mes taus [insérer un titre original] Mer 6 Avr - 13:59 | |
| Ah ben continues donc à nous faire parvenir tes photos c'est toujours apprécié! Vraiment joli! Style particulièrement destroy mais très bien exécuté! _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
kielran Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mes taus [insérer un titre original] Mer 6 Avr - 23:23 | |
| Je vais faire court: j adore. C est hyper efficace.
Bon le rouge et le camo c est pas logique mais c est fun.
Juste une remarque: la toge de l etheré fait trop bon etat. Il a sortie sa tenue de fete pour la photo ? C est un detail. Un peu de crasse et poussiere et ca sera comme neuf... Enfin non tu vois quoi | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Mes taus [insérer un titre original] Jeu 7 Avr - 1:50 | |
| dis donc, moi qui trouvais que j'y allais à fond avec le battle damage et l'usure...
je m'incline devant toi oh mon maître.
Sérieusement, j'aime vraiment beaucoup le look "on a traversé l'enfer" de ton armée. En Anglais on dit "This looks very battle worn and gritty" et c'est exactement l'image qu'on devrait mettre à côté de la définition de cette expression.
J'adore
Toute l'armée ensemble ça doit frapper mon ami.
Sais tu pour ton titre original: "Vieux chiens de guerre" _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Mes taus [insérer un titre original] Jeu 7 Avr - 9:37 | |
| Wouah gros niveau de peinture. Bravo, très belle armée. Tu pourrais prendre tes photos sur fond noir pour mieux apprécier la qualité de ton travail? | |
|
| |
tau vabien Chien Kroot
| Sujet: Re: Mes taus [insérer un titre original] Ven 8 Avr - 12:11 | |
| au premier abord, je me suis dit que c'était fouillis mais non simplement beaucoup d'effet d'usures sur les figurines. Que dire c'est juste impressionnant. | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Mes taus [insérer un titre original] Ven 8 Avr - 14:01 | |
| - Citation :
- au premier abord, je me suis dit que c'était fouillis mais non simplement beaucoup d'effet d'usures sur les figurines.
Que dire c'est juste impressionnant. Exactement ce que je me suis dit aussi: "ouff c'est un peu trop de battle damage... mmm ... bah non en fait c'est bien fait et ça ne fait pas sale" plus je les regarde plus j'aime. Hey viens t'en dans les concours de peinture _________________ https://www.facebook.com/knar.project
| |
|
| |
niania Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mes taus [insérer un titre original] Sam 9 Avr - 0:05 | |
| merci, j'ai bientôt fini une unité de 3 crisis, me reste plus qu'à peindre les armes qui sont déjà aimanté.
Alors pour les battles dommages j'ai met du temps pour trouver le juste milieu. Je trouve que sur le bout de tidewall rempart j'ai un peu abusé et pas forcement bien réalisé. Alors que sur la Riptide et stormsurge, ils sont mieux placé est beaucoup plus léger. Ce sont toutes les deux des grosse pièces c'est peut être pour cela que ce fut plus facile. Mais quand j'ai voulu faire la broadside j'en ai de nouveau trop mis. A force de peindre ce schéma je commence à trouver un juste milieu. Ca va venir. Avec les crisis je pense avoir compris maintenant le challenge c'est de le reproduire sur des fantassins.
Pour ce qui est du schèma de couleur, le rouge est un choix je voulais un marquage voyant j'ai essayé d'autre couleurs et ça ce perdait dans la masse. Après c'est sur que c'est pas logique pour des planqués.
Je vous mets un lien ma gallerie sur flikr. C'est un ami qui prends en photo des figs et il le fait plutôt bien. Vous y trouverez des photos qui mets plus en valeurs les figs mais toutes ne sont pas encore fait tiré le portrait.
gallerie flick de moi ^^
Je vous invite à voir les autres peintre il y a de bien belle chose. C'est que du games et pas que du Tau. | |
|
| |
kisuke94 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mes taus [insérer un titre original] Mer 20 Avr - 23:54 | |
| Quel travail ! Camouflage, battle damaged, effet de lumière. Outre ça ce que j'apprécie particulièrement c'est les positions que tu donnes à tes figurines.
Sur ta galerie je trouve le commandeur avec une pose très charismatique, il semble serein sur le champs de bataille.
Bref chapeau pour tout ça ^^ | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Mes taus [insérer un titre original] Jeu 21 Avr - 20:06 | |
| C'est très réussi félicitations! Fallait oser camouflages plus battles damages qui j'imagine demandent pas mal de patience...des poses sympas avec des socles bien fournis tout aussi appréciables. Merci d'avoir partagé! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Bounty Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mes taus [insérer un titre original] Ven 22 Avr - 1:42 | |
| Absolument magnifique ! J'aime beaucoup la façon dont tu fais les égratignures sur les armures ! | |
|
| |
niania Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mes taus [insérer un titre original] Ven 22 Avr - 12:00 | |
| Merci pour vos commentaires. Le camouflage et les éraflure prennes du temps à faire, c'est pour cela que j'ai rythme plutôt lent. J'ai commencer à les repeindre à la sortie de kauyon. J'essaye toujours de travailler les poses, pour le commandeur coldstar je voulais le faire entrain de voler mais le socle est trop petit pour qui je puisse réaliser mon envie. Du coup j'ai opter pour une pose au sol dominant le champs de bataille. Voici les crisis franchement sortie avec leurs drones et leurs socles bidons ^^. Un vrai plaisir à monter et à peindre. Par rapport aux anciennes c'est juste du bonheur. | |
|
| |
XXXXX Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mes taus [insérer un titre original] Sam 23 Avr - 10:10 | |
| wow magnifique boulot (que l'on apprécie encore plus sur ta galerie flickr ) continue comme ça c'est merveilleux | |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Mes taus [insérer un titre original] Sam 23 Avr - 10:27 | |
| très beau travail, c'est class
Pour le plaisir des yeux une vue de toute armée ?
| |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
| Sujet: Re: Mes taus [insérer un titre original] Sam 23 Avr - 15:00 | |
| Que dire à part que c'est magnifique! Tu nous fera une petite photo de groupe à l'occasion! _________________ https://www.facebook.com/knar.project
| |
|
| |
niania Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mes taus [insérer un titre original] Dim 22 Mai - 10:06 | |
| Coucou tout le monde. Alors voici ma dernière unité de peinte : les breacher. J'aime beaucoup le look de cette unité. Maintenant le défis était d'adapter le schéma de couleur à l'infanterie et des socles moins charger que les armures tout en étant travaillé. Je vais essayé de vous faire une photo de groupe. | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Mes taus [insérer un titre original] Dim 22 Mai - 10:29 | |
| Vraiment très sympa. Battle damage réussis et ça rend super bien sur les exo. Vivement la photo de groupe ! | |
|
| |
Bounty Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mes taus [insérer un titre original] Dim 22 Mai - 13:23 | |
| Comme à chaque fois, c'est un plaisir de voir ton travail. Ton travail d’usure est fabuleux ! | |
|
| |
kisuke94 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mes taus [insérer un titre original] Dim 22 Mai - 21:36 | |
| Top ! Tu pourrais prendre un de tes breacher en photo histoire que l'on ai un meilleur aperçu du boulot sur une figurine ?
J'ai également hâte de voir le portrait de famille !! | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
| Sujet: Re: Mes taus [insérer un titre original] Lun 23 Mai - 0:11 | |
| Belle job! C'est drôle j'ai vu tes posts dans le week end sur certains groupes facebook _________________ https://www.facebook.com/knar.project
| |
|
| |
Bounty Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mes taus [insérer un titre original] Lun 23 Mai - 0:58 | |
| Ca se voit que tu dois y passer un temps fou. Mais le temps ne compte pas, seul le résultat compte. Bravo ! | |
|
| |
niania Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mes taus [insérer un titre original] Lun 23 Mai - 10:50 | |
| | |
|
| |
McDLT Membre du Conseil
| Sujet: Re: Mes taus [insérer un titre original] Lun 23 Mai - 13:19 | |
| Ho mais c'est excellent ! | |
|
| |
kisuke94 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mes taus [insérer un titre original] Lun 23 Mai - 20:29 | |
| C'est bien ce que je pensais, la passion du détail !
Merci pour les photos détaillées ! Le rendu est vraiment aussi bon de près que de loin !
Mes félicitations encore pour ce dur travail accompli ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes taus [insérer un titre original] | |
| |
|
| |
| Mes taus [insérer un titre original] | |
|