(Donc voila, ça fait longtemps que j'ai l'histoire de mon petit personnage en tête mais je n'avais pas l'inspiration à écrire... Je vous avoue que j'ai fait du travail bâclé pour là étant donné ma journée de travail et que j'suis fatigué m'enfin vous comprendrez... Je modifierais peut-être si j'en ai l'occasion)
Chapitre 0 : Introduction
_Big boss être kontent kan lui savoir ke nous battre Tau Arharh !
_Ouais ! Nous avoir augmentation ! Arfarfarf !
Le bruit d’une sirène retentit et tout clignota rouge à l’intérieur du « Blasta Bommer ».
_Kess ki s’passe !
_Ça être Barracuda Tau !
_Nous montrer à lui kanons de Feu Ork !
Un tir électromagnétique se fit entendre.
_Koi être cette lumière bleu ?
Le tir d'un canon Rail atteint le vaisseau Ork qui se détruisit. Un chasseur Barracuda ressortit à grande vitesse du souffle de l’explosion, il fit demi-tour pour regarder l’étendue des dégâts. Une voix calme dans le chasseur Tau se fit entendre :
_La « menace » a été éliminé. Il ne reste du vaisseau que débris et carcasse d’Ork .
« Comme toujours Kor’vre Vash’ya Nanan, vous avez fait du bon boulot. Pour le Bien Suprême. »
_Ouais… Pour le Bien Suprême. Terminé.
Salut. Vous vous demandez peut-être ce que fait un vaisseau Ork près du Sept Vash’ya ? Facile, un certain BigBoss Grosach rassemble une Wagh pas loin d’ici… Ca explique aussi les centaines de vaisseaux Manta et les milliers de chasseur Tau à la traîne là-bas, derrière moi. Ah ! Pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté. Moi c’est Kor’vre Vash’ya Nanan… Pour vous ce sera Nanan.Cette planète sur le côté, c’est mon monde d’origine, la première cible de la Wagh de Grosach. Détrompez-vous… Je ne fais pas ça pour la survie de ma planète, je fais ça car les Orks sont une menace ultime pour l’accomplissement du Bien Suprême dans l’univers.
Un autre Barracuda qui s’était détaché de la flotte vint à la rencontre de celui de Nanan.
« Alors Nanan ? T’en à tué combien ? C’est mon cinquième en moins de deux decs de jours ! »
Lui c’est Kor’vre Sa’cea Ien… C’est un jeunot encore pour son rang et il prend toutes nos batailles pour des jeux. Je l’aime bien, c’est un crétin mais c’est mon seul ami au sein de la flotte.
_C’est mon quatrième du dec… Si tu comptes les vingtaines en plus de ces deux dernières rotaa.
« Raah ! T’es toujours en avance sur moi ! Enfin, n’oublies pas que le vrai défi, c’est de ne pas faire passer les Orks pour que la Caste du Feu s’amuse en dessous ! Ahah ! »
_Ouais… Terminé.
Les deux chasseurs repartirent ensemble vers le reste de la flotte de la Caste de l’Air.
J’imagine que vous voulez savoir comment ai-je atteins le rang de Kor’vre ? Je vais vous l’expliquer… Une fois mes deux decs de sommeil du rotaa finis.
(Personnellement... J'avais des mots en moins dans ma tête et j'ai eu du mal de chercher ce qui équivalait bref', c'pas terrible)