Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mentor kor'is
Chien Kroot
Chien Kroot
mentor kor'is


Nombre de messages : 16
Age : 28
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 29/08/2008

Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Empty
MessageSujet: Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS   Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS EmptyDim 31 Aoû - 12:42

Voila comme promis:

QG:28pts

mentor kroot x 1
=28pts

Elite:?pts

......(surement kroot lourd).

Troupe:280pts

10 kroots
=70pts

10 kroots
=70pts

10 kroots
=70pts

10 kroots
=70pts

Attaque rapide:72pts

Meute de 6 chiens kroot
=36pts

Meute de 6 chiens kroot
=36pts

Soutien:?pts


Krootox avec 1 chien kroot.
=41pts

Krootox avec 1 chien kroot.
=41pts

Grand karnolc
=?pts

Grand karnolc
=?pts


Voila...
J'ai utilisés le codex tau pour faire ma liste.
Ma stratégie et d'énvoyer les cavaliés karnolcs et les chiens kroot au devant des troupes enemis pendant que les carnivores kroot les contourne
pour les attaqués par derriéres.
Les krootox servireront d'antivehicule et chargeront le moment venus.
Pour le krootox avec carabine,il sera de l'antiinfenterie...

PS:Pouriez-vous me dire combien vaut en points une meute de 3 karnolcs montés de FG svp...


Dernière édition par mentor kor'is le Lun 1 Sep - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Empty
MessageSujet: Re: Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS   Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS EmptyDim 31 Aoû - 12:54

Alors.. question. Comment fait tu pour réalisé ta feuille d'armée ? Avec quel codex ?

Celui la ? :http://wargamefranceforum.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=220&Itemid=30

( traduction du codex Kroot GW UK)

Ou alors utilise tu tes propres méthodes ?

Pour les knarloc monté, ceci se trouve dans l'imperial armour 3, ou normalement dans Apocalypse.

de plus, tu dispose de ceci :http://fr.games-workshop.com/telechargement/warhammer40000/apocalypse/kroot_horde.pdf


Maintenant, ta liste est ecrite, mais non expliquée. En clair, tu nous la balance, sans explication, sans rien. Comment fait on pour te conseiller ?


Dernière édition par Wendigo le Dim 31 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Empty
MessageSujet: Re: Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS   Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS EmptyDim 31 Aoû - 13:04

farao

Je pense que le lien de wendy doit aboutir a cela...


Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Save0011

Merci tonton sarddok
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Empty
MessageSujet: Re: Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS   Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS EmptyDim 31 Aoû - 13:15

En effet, mon deuxième lien pointe vers cela, même si je préciserai que Games workshop n'apprécierai pas qu'on distribue des pages d'Apocalypse sur le forum.

( J'ai cru comprendre que le forum était contre la distribution de l'IA 3 illegalement, alors bon..)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Empty
MessageSujet: Re: Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS   Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS EmptyDim 31 Aoû - 13:26

farao

houla toutes mes excuses dans ce cas...mon post... qu'un modo le supprime s'il le faut

c'est vrai, j'ai complétement oublié ce "détail"... seuls les vieux trucs sont permis, mais comme GW permet l'utilisation de ce matériel

je pensais que ... enfin

voyez messieurs les modos... s'il le faut je le supprimerais moi même pale
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Empty
MessageSujet: Re: Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS   Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS EmptyDim 31 Aoû - 13:34

Non il n'est pas besoin de le supprimer, puisque cette liste est consultable gratuitement sur le net, donc tous peuvent y accéder.
______________________

Pour ce qui est de la litse d'armées, tu as 3 mentors équipe en au moins 2 de fusils à impulsion. Certes tu est obligé davoir un QG, mais celui ci peut se résumer à un seul mentore et les autres, tu les rattaches à des escouades de carnivore, afin de leur faire bénéficier de la svg de 6+, cest toujours utile, sauf si tu joue avec les couvert, mais il se peut qu'il y ai des parties avec pas/trés peu de couverts...

Ensuite je remarque que tu n'as pas vraiment de déstructeur de char, les canon Kroots n'étant pas trés puissant contre les gros blindé (prédator et autres annihilator) permis lors de parties à faibles points (je ne pense pas que le type mettra un Land raider sur une partie a 1000 point non?). Pour cela, j te conseille un grand Knarloc, à mon avis lui il pourra se charger des char...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Empty
MessageSujet: Re: Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS   Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS EmptyDim 31 Aoû - 18:53

Tu est obligé de prendre une unitée de GDF's... un commander!

Les Krootox ne sont pas de l'élite... pas plus que les chiens!

Les mentors c'est du trooper!

Les chiens c'est de l'Elite et de l'Attaque Rapide?!?

Krootox aussi c'est du Soutient?!?

Des cavaliers Knarlocs??? Présente nous ca dans règles maison!!!


Citation :
Voila...
J'ai utilisés le codex tau pour faire ma liste.

Ha oui, je vois ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Empty
MessageSujet: Re: Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS   Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS EmptyDim 31 Aoû - 19:42

farao

La liste au dessus est sympa non?

Rajoutons

Pour les cavaliers, il faut voir le Imperial armour 3 les rêgles sont dedans... Mais sinon, je pense que ce sont de "bêtes" Kroots montés sur sang froids (dont on a oté la queue, pour le coté look)
ils doivent suivrent les rêgles Cavalerie, et le profil doit être plus ou moins

CC 4 / CT 3/ F 4 / E 4 / PV 2 /I 2 / A 2 /CD 3 (Sve 5+ peau écailleuse, 4+ si avec mentor ) bien sur, il sont un choix d'attaque rapide, bien que je pencherais plutôt pour élite ... qu'en dites vous ?

Comme d'hab, chiens et Krootox se rajoute au Kroots

pour ce qui est des choix..

QG les mentors
Troupes : les Kroots
Soutien : Krootox et Grands Knarlocs
Att Rap : Vautours et Chiens
Elite : Cavaliers...

Mais c'est vrai que tout cela manque de "punch" anti char, a moins que les rêgles du Grand Knarloc dans Apocalypse n'y veillent, et que le flingue dessus soit un gros truc bien "pénétrant" genre "Méga canon Kroot"
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Empty
MessageSujet: Re: Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS   Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS EmptyDim 31 Aoû - 20:00

Ou alors une unitée de cavalier avec canons rails montés...

Ou encore une arme spéciale pour les Krootox... tout ceci est...

Je vient de remarquer mon erreur sur ta liste... alors elle n'est pas faite à base du codex, il fgaut le dire Smile

Très sympa pour les campagnes, mais ajoutes des capacitées, ce serait encore plus fluff...

Sardokk, tu opterais pour combien le cout des cavalier???
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
mentor kor'is
Chien Kroot
Chien Kroot
mentor kor'is


Nombre de messages : 16
Age : 28
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 29/08/2008

Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Empty
MessageSujet: Re: Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS   Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS EmptyLun 1 Sep - 13:34

J'ai pensé à un double canon kroot sur krootox...
Faudraient voir avec sarddok.
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Empty
MessageSujet: Re: Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS   Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS EmptyLun 1 Sep - 15:14

farao

le cout des cavaliers, je verrais cela aux alentours de , entre 15 et 20 pts/figs.... 20 pts au max, et dans le cas, ou comme je le subodore, la monture devrait "faire peur"... Car après tout, c'est un gros lézard plein de dents, qui doit faire peur...

Pour le double canon, je trouve cela "impossible"... c'est déjà lours pour un Krootox, d'avoir un Kroot+1 canon sur le dos...

Par contre, le concept de "double canon, pourrait se faire, en "plateforme" de tir...

Un double canon, monté sur roues, en choix de soutien, et presque immobile de la partie... et qui le reste du temps (pour les déplacement de l'armée entre 2 batailles) serait tracté par les cavaliers justement, ou alors, faire un attelage de 2 krootox, pour pouvoir le redéployer sur le champ de bataille.

L'armée Kroot ressemblerait un peu a un mélange d'indiens nord américains, avec de la cavalerie US...

Voyez, un mélange apaches/Us army, je trouve que les figs s'y pretent bien...

et pour le canon monté sur le Knarloc, faudrait que quelqu'un nous trouve les regles dans APOCALYPSE, que je ne possède pas...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Empty
MessageSujet: Re: Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS   Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS EmptyLun 1 Sep - 16:46

Je pense que pour une liste d'armée Kroot, qui ne serait pas que pour les tournois, fluffiquement, il serait possible pour des kroots d'avoir volé du matériel, donc les arme des G.I, genre canon laser ou autocanon, tout ça bien convertis (corde+ chaine+ talisman et autres médaillon+ plaque de métal bizarrement agençée à la ork).

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
mentor kor'is
Chien Kroot
Chien Kroot
mentor kor'is


Nombre de messages : 16
Age : 28
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 29/08/2008

Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Empty
MessageSujet: Re: Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS   Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS EmptyLun 1 Sep - 18:42

je ne veut pas d'une armée façon orck,mais plutot nature bien qu'un ou deux ,char ou marcheur convertit ne ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Empty
MessageSujet: Re: Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS   Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS EmptyLun 1 Sep - 18:46

farao

Ben... "Fluffiquement" justement, il existe peut être des armes, et tecno kroots, que même les Taus n'ont pas encore découvertes, car après tout, ils se déplacent bien dans l'espace grace a leur sphères, donc, pas complétement ignares non plus les bestioles, et pour voyager entres les étoiles, dans un univers comme le notre, c'est pas juste avec des fusils et des canons, qu'ils ont pu survivre aussi longtemps...

enfin, je pense, car sinon, ils auraient disparus depuis un moment... et après tout, ils ne sont que mercenaires des Taus, pas " faisant partis de " l'empire Tau..

Pour le moment, et encore pas tous, ils collaborent, avec les Taus... mais ils ont très bien put cacher certains secrets a ces derniers... en attendant le jour d'êtres suffisement puissants, pour secouer le joug Tau...

A moin avis, ils ont vu que les Taus, étaient trop balaises, donc, ils font profil bas pour le moment... mais si on y regarde de + prèt, ils ne sont pas compétement d'accord avec les Tau... la preuve, ils ne sont pas exclusivement dans les armées Tau... ils se battent pour le plus riche... et souvent pour d'autres, en cachette des Tau...


Je ne parles pas d'une armée Tau, qui ressemblerait a de l'ork... berk, qu'elle idée...

Mais comme tu dis, un ou 2 engins, bien Kroots, et dans leur esprit, c'est a dire, pas trés évolués, mais efficaces, et avec ce mélange biologie/technologie...

On peut également imaginer des bestioles, entre les Cavaliers Knarloc, et le Grand Knarloc...

Les cavaliers, c'est comme les motos, ou les cavaliers de la GI... le grand K, c'est les chars, comme les prédators ou les Hammerhead...

donc pourquoi pas une bestiole, style, on pourrait reprendre les figurines des hommes lézards... les salamandres, qui font artillerie, et les stegadon qui serait une plate forme d'armes lourdes...

en plus ce serait a l'echelle et parfait

Quen pensez vous???


Dernière édition par sarddok le Lun 1 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mentor kor'is
Chien Kroot
Chien Kroot
mentor kor'is


Nombre de messages : 16
Age : 28
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 29/08/2008

Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Empty
MessageSujet: Re: Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS   Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS EmptyLun 1 Sep - 18:52

oui je vois bien des chars kroot d'origine,
vus que tehcnologiquement il sont au niveau 1er guerre mondial.
Et comme le dit sarddok il sont pas bête...

J'avais pensé à des carnivores kroot lourds avec lance flame crisis + fusil kroot,pour de l'elite ....
J'ai refais la liste.


Dernière édition par mentor kor'is le Lun 1 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Empty
MessageSujet: Re: Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS   Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS EmptyLun 1 Sep - 19:06

farao

Salamandre de guerre Kroot : Artillerie... Une salamandre, et 2 kroots

CC 2 / CT 3 / F 3 /E 4 PV 2 / I 2 / A 1 / CD 5 / Sve 5+(peau ecailleuse)
Arme Crachat Enflammé
2 Manières de fonctionner

1) Artillerie Portée 24ps /F 5 PA 4... petit gabarit d'explo... du fait de l'explosion enflammée, provoque test pilonnage si victime.
2) Jet de flammes Gabarit Lce flammes même chose(F5/PA4/Pilonnage)


STEGADON KROOT : 1 steagdon, equipage 3 Kroots (1 pilote 2 artilleurs)

CT 0(cf kroots) / CC 5 / F 6 / E 6 / PV 3 / I 4 / A 4 / CD 5 / Sve 3+
Provoque la peur/ insensible a la douleur/ Guerrier eternel/ Sve invul 5+ de face uniquement (la plaque osseuse de la tête étant très epaisse)

Arme OBUSIER Kroot Arillerie 1
Portée 12- 48 pas /F 8 PA 3 / Grand gabarit d'artillerie... si cible envue, 1 dé dispersion, si hors de vue 2d6 dispersion...

Alors??? qu'en dites vous???
Revenir en haut Aller en bas
mentor kor'is
Chien Kroot
Chien Kroot
mentor kor'is


Nombre de messages : 16
Age : 28
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 29/08/2008

Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Empty
MessageSujet: Re: Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS   Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS EmptyLun 1 Sep - 19:12

cool!,mai s sa fait pas trops préhistorique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Empty
MessageSujet: Re: Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS   Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS EmptyLun 1 Sep - 19:23

moi je dirais que non sa fait Kroots Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Empty
MessageSujet: Re: Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS   Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS EmptyLun 1 Sep - 19:33

J'aimerai vous souligner qu'un codex Kroot GW aproved traduit par des fans existe, et même s'il est pas grobill (et meiux va ca avec les truc inventé), entre ami ca peut être pas mal. partir de la pour avoir de bonne chose, c'est mieux que tous modifier !

http://wargamefranceforum.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=220&Itemid=30
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Empty
MessageSujet: Re: Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS   Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS EmptyLun 1 Sep - 23:20

Wendigo a écrit:
J'aimerai vous souligner qu'un codex Kroot GW aproved traduit par des fans existe, et même s'il est pas grobill (et meiux va ca avec les truc inventé), entre ami ca peut être pas mal. partir de la pour avoir de bonne chose, c'est mieux que tous modifier !

http://wargamefranceforum.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=220&Itemid=30

farao

Sympathique, et intérréssant, mais d'ores et dèuà obsolète la liste, est valable pour la V4, mais pas pour la 5 (cf notament la rêgle de course, dont tous le monde bénéficie désormais)

ceci dit, c'est un exellent point de départ pour une armée Kroots "maison"


Quand a mes propositioons du dessus, je trouve que non, ça a 2 avantages, c'est bien dans l'esprit Kroot (qui a mon avis sont les hommes lézards de 40k), et en deux, ben les figurines existent dèjà, et ne nécéssite qu'un minimum de conversion
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Empty
MessageSujet: Re: Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS   Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS EmptyLun 1 Sep - 23:43

La regle de course existe toujours Shadokk, elle permet maintenant de charger après avoir sprinter.. avantage très interressant pour les kroots !

Et surtout, cette liste est officielle.

Et pour moi, les Kroots ne sont pas des lezard, mais des poulet :p ( mais je les voie pas a sang froid, vraiment.. )
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Empty
MessageSujet: Re: Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS   Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS EmptyLun 1 Sep - 23:51

Wendigo a écrit:
La regle de course existe toujours Shadokk, elle permet maintenant de charger après avoir sprinter.. avantage très interressant pour les kroots !

Et surtout, cette liste est officielle.

Et pour moi, les Kroots ne sont pas des lezard, mais des poulet :p ( mais je les voie pas a sang froid, vraiment.. )

et un poulet , c'est quoi??? sinon, un dinosaure miniature avec des plumes...

Car, tous les volatiles de notre belle planête, ne sont que les descendants des "lézards terribles " (dino-saurus) d'antan.

et les photos de cavaliers knarloc, c'est pas des sang froids?? (je vois mal, mais ils y ressemblent non?) sur les photos de la liste que j'ai copier en début de post???
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Empty
MessageSujet: Re: Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS   Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS EmptyLun 1 Sep - 23:54

http://www.forgeworld.co.uk/knarrider.htm

Voila ce que sont les cavaliers Kroots. Ton image est une conversion, je crois.

Mais je sais pas, les Hommes lezard et les kroots.. bof je trouve. Les Kroots ont toute sorte de bestiole a eux, Donc on peux trouver un StegaKroot, mais il devra avoir la particularité des Kroots ( pas d'ecaille, des epine, et surtout, un gros bec de poulet carnivore )
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Empty
MessageSujet: Re: Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS   Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS EmptyMar 2 Sep - 0:06

Petite parenthèse: ils sont vraiment trop beaux ces Knarlocs, ça me donne vraiment envie d'en peindre quelques un. Fin de la parenthèse...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Empty
MessageSujet: Re: Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS   Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS EmptyMar 2 Sep - 0:18

farao

Ah ouaip... j'ai vraiment de mauvais yeux (faut dire que c'est petit et en noir et blanc que je les ai vu)

mais faites excuses, c'est effectivement pas du tout du sang froid (ceci dit, les kroots, comme nos poulets, descendent des lezards, les dents se sont justes transformées en bec, et les pattes avant atrophiées, en ailes)

Mais bon, les figs existent donc bien... pas la peine de convertir... enfin, sauf que FW +frais d'envois, c'est pas donné, sans compter que parfois, la résine nécéssite un énorme travail "d'ébavurage"..

Pour preuve un copain qui a carrément renvoyé sa commande de GI (ceux avec les masques a gaz, je me souviens plus le nom, car c'était du foutage de gueule... cx'étaient des petits bouts de figs, au milieu de grosses bavures de résine) d'ailleurs FW lui a très correctement renvoyer des figs correctes, et ce gratuitement, avec remboursement de ses frais de ports... mais ceci dit, des fois, si le client râle pas, ils doivent essayé de faire passer des trucs foireux, surtout quand tu commande de loin, il doivent se dire comme les mecs de Mc Do quand ils te mettent autre chose que tu as commandé au Drive in... que tu seras trop loin et pas envie de faire demi tour... toujours vérifier sa commande chez Mcdo...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Empty
MessageSujet: Re: Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS   Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Tau en 1000 Pts divisée en 2.
» liste d'armée 1000 pts
» [750 - 1000 - 1500 ...] Armée Dal'yth
» Liste d'armée 1000 pts
» armée tau 1000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: