Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liste d'armée 1000 pts

Aller en bas 
+5
QtoR
Kissing
Shas'O Mont'ka !
Shas'O A'Dias
Brightsword
9 participants
AuteurMessage
Brightsword
Krootox
Krootox
Brightsword


Nombre de messages : 47
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2011

Liste d'armée 1000 pts  Empty
MessageSujet: Liste d'armée 1000 pts    Liste d'armée 1000 pts  EmptyMar 23 Aoû - 12:31

Tau
QG:
Commandeur Tau. 145 pts
shas'o avec fusil a plasma ; lanceur de charge a dispersion ; générateur de bouclier ; système de tirs multiple ; verrouillage de cible.

ELITE:
Exo-armure crisis. 187 pts
shas'vre avec lance-missiles ; fusil à plasma ; système de tirs multiples ; controleur de drones implanté ; 2x drones d'attaque ; couteau rituel .
Shas'ui avec fuseur ; fusil à plasma ; système de tirs multiple.

TROUPES :
Guerriers de feu. 175 pts
7x shas'la avec fusil à impulsions ; 2x shas'la avec carabine à impulsions. Shas'ui avec fusil à impulsions ; couteau rituel ; controleur de drones implanté ; 2x drones de marquage.

Kroots. 126 pts
Mentor et 14 kroots

ATTAQUE RAPIDE :
Cibleurs. 182 pts
3xshas'la avec carabine à impulsions et désignateur lazer. 3x shas'la avec fusil rail et verrouillage de cible. Devilfish

Frelons vespides. 70 pts
Ka'bri'dan et 3 frelons

SOUTIEN :
Exo-armure broadside. 115 pts
Chef d'équipe shas'ui avec canon rail jumelé ; système lance-missiles à tete chercheuse ; système de tirs multiples ; controleur de drones ; 2xdrones de défenses ; verrouillage de cible.



TOTAL : 1000 pts

Voila. si vous avez des commantaires sur ma liste d'armée , dites le moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Liste d'armée 1000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000 pts    Liste d'armée 1000 pts  EmptyMar 23 Aoû - 14:24

Exclamation 2 carabine parmi ton escouade de gdf avec fusil ?? pourquoi ?? met que des carabine ou des fusil (je te conseil les fusil) !!

Exclamation pourquoi met tu un mentor ?? je le trouve pas terrible vu le prix (surtout que tu ne précise pas si tu met une save à 6 à tout l'escouade !!)

Exclamation Fusil rail sur des cibleur ?? 3tir de designateur te fait en moyenne 1.5 touche !!! C'est trop peut , 2 touche minimum (pour passer CT5 ) !!!

ensuite , c'est quoi ton style de jeu ?? fond de table statique , mobile ??

De quelles figurines dispose tu ??

Voilà , j'attend ton prochain post pour plus te conseillé !!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Liste d'armée 1000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000 pts    Liste d'armée 1000 pts  EmptyMar 23 Aoû - 14:43


Bonjour.

Nous sommes tout à fait à t'aider pour le choix de tes figurines, à condition que tu joues un peu le jeu et observe la politesse la plus élémentaire :

A savoir, celle de se présenter au préalable. Là, tu débarques de nulle part, tu nous présentes ta liste, et tu veux que l'on t'aide sans un "s'il vous plait", et sans même nous renseigner sur ta façon de jouer ou tes principes stratégiques ni rien

Est-ce qu'il t'arrive d'arrêter quelqu'un dans la rue ou de t'incruster dans une conversation de personnes que tu ne connais pas pour dire "toi, là, donne-moi un coup de main pour un truc" ? Non ? Eh bien là, c'est ce que tu fais pourtant.

Alors va te presenter dans la section appropriée, et décris-nous ce que tu attends de ta liste, ce que tu cherches à faire avec ton armée, et nous te donnerons volontier un coup de main.

Pas avant.
Topic verrouillé jusqu'à Edit ou presentation.

_________________
You Communist.

Liste d'armée 1000 pts  Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Brightsword
Krootox
Krootox
Brightsword


Nombre de messages : 47
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2011

Liste d'armée 1000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000 pts    Liste d'armée 1000 pts  EmptyMer 24 Aoû - 22:33

bonjour ,
encore désolé de me pas etre presenté avant Crying or Very sad

sinon adias59 je t'explique :

j'ai mis 2 carabines a mes gdf car je prefer avoir pa baucoup de blessure avec carabine et 1 test de pillo que de baucoup de blessure a carabine et un test de pillo

un mentor 3 pv 4 attaque en charge et cd de 8 je trouve que ca vau le coup (j'ai pa mis de svg 6+ a mes kroot)

3 fusil rail (c'est l'arme anti marines) et j'ai déja 2 drones de marquage avec mes gdf (je vai peut mettre quand meme un shas'ui)

voila

Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Liste d'armée 1000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000 pts    Liste d'armée 1000 pts  EmptyMer 24 Aoû - 22:54

Grosso modo le Fusil rail…on oublie, non pas qu'il soit inutile (quoi que) seulement on prend plus des cibleurs pour leurs DL que le fusil rail (dans ce cas autant prendre des drones snipers)…pi bon la PA3…oki c'est "anti marsouin"…mais qui met ses marines à découvert?…par contre de la MI sur les E3 à plusieurs PV (Grand Prophete Eldar / Armes Lourdes GI etc) spa dégueu ok cependant autant sortir des Crisis LM Jumelé (la F7…le chiffre magique).

Pas trop compris ton truc de la carabine, généralement on met des carabines pour jouer sur l'allocation des blessures grâce au profil diffèrent.

Les drones sont du même type que leur propriétaire…à savoir infanterie, le DL étant une arme lourde tes GdF seront statiques…dans ce cas…à quoi sert donc le Devilfish? réserve / mur mobile?

Des kroots en charge sans toutoux…euh…ahem…nan Smile…contre des orks à la limite ok…mais même les orks ont une 6+.

Le Plasma sur de la Ct3…CAAAYYYMAAAAL (en plus ça tient pas la distance comparé au LM).

Tes crisis d'ailleurs ont un chtit souci…tu as deux 2 crisis E4…et 2 Drones E3…Endu majoritaire aieuh! :/

les Frelons sont bons, je ne vais pas le nier, portée effective de 30 pouces pouvant prendre des troupes hors de couvert (guerriers aspect, Vets carapace…si si ça existe, et autres 3+ / 4+) cependant on leur affilie si possible un groupe de cibleurs et une escouade de GdF, seuls ils feront aps grand chose avec leur Ct3.

De bonnes idées je vais pas dire le contraire cependant on retrouve les erreurs que nous avons tous fait un jour ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Liste d'armée 1000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000 pts    Liste d'armée 1000 pts  EmptyMer 24 Aoû - 23:08

Etudions la liste !

Plasma et Lanceur de Charges, bof, c'est peut-etre polyvalent, mais ca n'excelle pas non plus. Apparement tu joue contre des marines (enfin j'essaye de deviner mais tu me le diras) donc un fuseur à la place du lanceur de charges, c'est mieux, ou un Lance Missiles en cas de polyvalence mais y'a pas la PA pour péter l'armure...
Le générateur de bouclier reste utile puisque y'a pas de drones, par contre le verrouillage de cible est inutile, sauf si tu as l'intention de le faire joindre avec une autre unité.
Ton shas'vre n'a pas de prototype, donc à part gagner un +1 de CC c'est pas très utile, mieux vaut le laisser chef d'équipe.
Ensuite, en système de soutien je metterai plutot une assistance de tir, puisque que le système de tirs multiples, tu l'a dans la liste du matériel. Toujours dans l'optique anti-marines, je te conseille de mettre le fuseur à la place du LM. Si possible je remplacerai un des drones d'attaque par un de défense.

Alors les GDF c'est pas très optimisé, ca fait que 2 chances de faire un test de pillo, faut compter qu'il réusisse son CT de 3, dc statistiquement un tir sur deux, qu'il blesse le marine sur 2+, et surtout que le marine se loupe avant de faire un test, et encore faut qu'il loupe son test...
Ca fait peu, d'autant que tes carabines n'auront pas toujours l'occasion de tirer, sauf si tu te place en portée courte, donc oublie l'idée de pillonnage, d'autant que tes fusils rails font le même role en mieux.
Alors deux drones de marquages, j'ai envie de dire woah c'est cher et ca fait de ton unité un sac à points facile à tuer, donc rentabilise les au plus vite...
Les kroots, contre du marine, oublie de suite le CC, pourquoi, parce que tu n'as pas l'initiative supérieure, ca veut dire des kroots à poil qui se font hacher menu par les marines. Il te touche sur 3+ te blesse sur 3+ sans SVG. Et ca c'est des attaques en moins à la charge, qui risquent de te couter cher...
Par contre en les jouant au tir, bien planqué de préférence en foret, c'est une vrai épine dans le pied du marine, car ca lui fait 30 tirs de mecs à SVG de couvert de 3+, bien pénards, si tu es à portée courte.

Des cibleurs avec fusils rails pourquoi pas, mais à condition que tu les place correctement des le début (sert toi du mvt scout en cas de besoin). Par contre un devilfish à poil je donne pas cher de sa peau, donne lui une nacelle de brouillage, qui augmentera grandement ses chances de survie.

Alors les frelons je les aime bien, mais ils sont que 4, ils n'excelle pas beaucoup au tir, mais leur arme est redoutable. Donc joue les avec prudence au risque de donner un kill point facile pour le marine (si tu joue annihilation). Use de leur mobilité et achève les escouades déjà entamés, avec des tirs plus une charge, ca devrait passer.

Ta broadside a le droit à un système de soutien, donne lui une assistance de tir pour etre sur de faire mouche ou bien des gyrostabilisateurs si tu ve qu'il puisse se redeployer, quitte à etre anti marine jusqu'au bout donne lui également des plasma jumelés Smile
Ensuite ton verrouillage de cible ne sert a rien car il est seul. Cela sert a separé les tirs d'une unité, non pas séparer les tirs d'une seule figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Liste d'armée 1000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000 pts    Liste d'armée 1000 pts  EmptyMer 24 Aoû - 23:28

Citation :
Tes crisis d'ailleurs ont un chtit souci…tu as deux 2 crisis E4…et 2 Drones E3…Endu majoritaire aieuh! :/


Il n'y a pas d'endu majoritaire. 2 E4, 2 E3 ... Donc, pas de majoritaire. Les règles disent alors d'utiliser l'endu la plus élevé, donc l'endu 4. Je vois pas où est le soucis à ce niveau là.

Citation :
Les kroots, contre du marine, oublie de suite le CC, pourquoi, parce que tu n'as pas l'initiative supérieure, ca veut dire des kroots à poil qui se font hacher menu par les marines. Il te touche sur 3+ te blesse sur 3+ sans SVG. Et ca c'est des attaques en moins à la charge, qui risquent de te couter cher...


Hum, je suis pas d'accord. Bon, d'accord, j'ai mis 16 Tirs le tour d'avant, et il n'a pas eu l'idée de me rendre mes tirs, il y avait des menaces plus pesantes, mais dans mes souvenirs, une unité de 16 Kroot à tuer une escouade Tactique de Marine en les finissant au CaC. Chose faite, je me rapelle que les survivants ont tué un sergent d'escouade, et un Maitre il me semble, ainsi que deus snipers, le tout au corps à corps... D'accord, je joue avec des poissards, d'accord ils sont plus interressants en tirant depuis une fôret, d'accord ! Mais, pour enliser les escouade emmerdantes au CaC, c'est pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brightsword
Krootox
Krootox
Brightsword


Nombre de messages : 47
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2011

Liste d'armée 1000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000 pts    Liste d'armée 1000 pts  EmptyJeu 25 Aoû - 12:41

vous avez raison : je jou baucoup contre les marines

je vai refaire ma liste comme m'a dit qtor
mes gdf coute trop cher en points
je vai enlever les verrouillage de cible ( je pensai qu'une fig pouvai tirer sur 2 unité différente )
je vai mettre unioniseur cyclique a la place du lanceur de charge
mon shas'vre crisis en chef d'équipe avec assistance de tirs , pa mal du tou et 1 drone de défence .
mon devilfish avec nacelle
mes kroots avec 6+
je vai rajouter des vespides
et puis c tou je crois
merci pour les conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Liste d'armée 1000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000 pts    Liste d'armée 1000 pts  EmptyJeu 25 Aoû - 12:56

Eux...la save 6+ aux kroots ne leur servira à rien VS les tirs et ne changera pas la donne au CàC, ça fait cher payé.
Quant à enliser au CàC, vu les pertes que tu prends et le Cd des kroots, tu fuiras (et subira une percée) si tu engages des marines.
Les kroots, c'est une unité de tir/guérilla, du moins sans les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Brightsword
Krootox
Krootox
Brightsword


Nombre de messages : 47
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2011

Liste d'armée 1000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000 pts    Liste d'armée 1000 pts  EmptyJeu 25 Aoû - 15:02

voici ma nouvelle liste :
Tau
QG:
Commandeur Tau. 145 pts
shas'o avec fusil a plasma ; ioniseur cyclique ; générateur de bouclier ; système de tirs multiple .

ELITE:
Exo-armure crisis. 192 pts
Chef d'équipe avec lance-missiles ; fusil à plasma ; système de tirs multiples ; controleur de drones implanté ; 1x drones d'attaque ; 1x drone de défense ; assistance de tir ; couteau rituel .
Shas'ui avec fuseur ; fusil à plasma ; système de tirs multiple.

TROUPES :
Guerriers de feu. 136 pts
9x shas'la avec fusil à impulsions . Shas'ui avec fusil à impulsions ; couteau rituel ; controleur de drones implanté ; 2x drones d'attaque ; grenade photonique.

Kroots. 140 pts
Mentor et 14 kroots ( svg a 6+)

ATTAQUE RAPIDE :
Cibleurs. 207 pts
3xshas'la avec carabine à impulsions et désignateur lazer. 3x shas'la avec fusil rail et verrouillage de cible. Devilfish avec nacelle de brouillage ; 2x missiles a guidage lazer .

Frelons vespides. 70 pts
Ka'bri'dan et 3 frelons

SOUTIEN :
Exo-armure broadside. 120 pts
Chef d'équipe shas'ui avec canon rail jumelé ; système lance-missiles à tete chercheuse ; système de tirs multiples ; controleur de drones ; 2xdrones de défenses ; assistance de tirs .



TOTAL : 1000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Liste d'armée 1000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000 pts    Liste d'armée 1000 pts  EmptyJeu 25 Aoû - 16:04

J'en suis plus fan, bon le Plasma me fait encore tiquer et de même que les Fusils Rails, ce qui me fait peur est que tu n'as que deux antichars longue portée et encore le LM c'est juste juste.

Gros doute sur les cibleurs avec Rails, je ne pense pas qu'ils aient accès au verrouillage, seul le Shas'ui y a accès.

Limite les Fusils Rails en combo avec les Vespides, pourquoi pas, ça peut marcher.

La save 6+…bah t'as pas de rab mais quand tu pourras mets plus de Kroots à la place (ou des toutoux si tu vises le cac).

ça peut tourner, ça colle pas du tout à mon optique mais bon, je ne suis pas la Sainte Parole. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Liste d'armée 1000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000 pts    Liste d'armée 1000 pts  EmptyJeu 25 Aoû - 16:33

Si t'as pas d'autre figurines à dispo, oui ça peut le faire.
Mais j'enleverais la 6+ des Kroots pour mettre n'importe quoi d'autre, ça sera plus utile, à mon gout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Liste d'armée 1000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000 pts    Liste d'armée 1000 pts  EmptyJeu 25 Aoû - 19:04

Brightsword a écrit:
bonjour ,
encore désolé de me pas etre presenté avant Crying or Very sad

sinon adias59 je t'explique :

j'ai mis 2 carabines a mes gdf car je prefer avoir pa baucoup de blessure avec carabine et 1 test de pillo que de baucoup de blessure a carabine et un test de pillo

un mentor 3 pv 4 attaque en charge et cd de 8 je trouve que ca vau le coup (j'ai pa mis de svg 6+ a mes kroot)

3 fusil rail (c'est l'arme anti marines) et j'ai déja 2 drones de marquage avec mes gdf (je vai peut mettre quand meme un shas'ui)

voila


Bien moi mes seuls questionnements sont:
Pour une liste à 1000 points j'enlèverais les Mel'Kor et à la place je prendrais un éthéré (relance de jet de moral c'est très bien). En passant c'est bon de rater ses jets lors du CaC surtout dans la phase d'attaque de l'ennemi. Même s'il élimine 2-3 figurines. Au moins à TA phase de tir tu peux te venger plutôt que de le laisser te tuer à TA phase d'assaut pour ensuite charger une autre unité à SA phase d'assaut suivante.
Vérifie pour tes Tallisera, les couteaux ne servent que lorsqu'il y a 3 figurines et + dans une unité sinon si tu tombes en bas de 50% tu es à 0 et donc le couteau ne sert plus à rien. Si tu fais ça pou la règle des équipements différents pour l'alocation de blessures prend les BSF (Black Sun Filters) qui lorsque tu te bas à l'aube sont d'une très grande utilité (surtout sur les XV-88), moi j'essaie d'en donner à mes chefs d'unité autant que possible.

PS le plasma et les fusils rail, c'est les meilleurs armes anti Nécron et Space Marines, mets en mur à mur.


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Brightsword
Krootox
Krootox
Brightsword


Nombre de messages : 47
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2011

Liste d'armée 1000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000 pts    Liste d'armée 1000 pts  EmptyJeu 25 Aoû - 21:42

j'ai aussi plusieur fig a dispo : un hammerhead , un éthéré et 3 stealth
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Liste d'armée 1000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000 pts    Liste d'armée 1000 pts  EmptyJeu 25 Aoû - 22:03

Citation :
Gros doute sur les cibleurs avec Rails, je ne pense pas qu'ils aient accès au verrouillage, seul le Shas'ui y a accès.

jusqu'a 3 cibleurs mais pas le shas'ui, peuvent avoir accès à un fusil rail AVEC verrouillage de cible, ce serait con sinon ^^

Limite le hammerhead je l'aurai peut-être joué, parce que son canon à ion est efficace, je blesse sur 2+ sans SVG, c'est le pied. Mais balancer une centaine de points pour 3 tirs, ca reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Brightsword
Krootox
Krootox
Brightsword


Nombre de messages : 47
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2011

Liste d'armée 1000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000 pts    Liste d'armée 1000 pts  EmptyJeu 25 Aoû - 23:09

sinon j'ai une petite question a vous demander si une exo armure est acompagné d'un drone , le drone est de meme type d'unité , donc infanterie autoportée . mais est ce qu'elle gagne la regle des propulseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Liste d'armée 1000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000 pts    Liste d'armée 1000 pts  EmptyJeu 25 Aoû - 23:44

En fait, de base, les drones ont aussi des propulseurs : et ils ont doc tout ce qui va avec, c'est a dire la règles des ''6"fire !"6", les FEP, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Brightsword
Krootox
Krootox
Brightsword


Nombre de messages : 47
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2011

Liste d'armée 1000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000 pts    Liste d'armée 1000 pts  EmptyVen 26 Aoû - 11:14

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Liste d'armée 1000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000 pts    Liste d'armée 1000 pts  EmptyVen 26 Aoû - 13:10

Citation :
En fait, de base, les drones ont aussi des propulseurs : et ils ont doc tout ce qui va avec, c'est a dire la règles des ''6"fire !"6", les FEP, ect...

Si ils sont mis en escadron. Ils prennent sinon le même type d'unité que l'escouade qu'ils ont rejoint.
Des Drones dans une escouade de GdF, ca fait de l'infanterie simple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Liste d'armée 1000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000 pts    Liste d'armée 1000 pts  EmptyVen 26 Aoû - 14:04

Oui, c'est vrai. Et égalemet la même Svg d'armure, c'est pour ca que sur les Broadsides, c'est si bien...
Vous avez déja fait Feper un escadron de 4 drones dans le dos d'un Dread ? la tête de l'adversaire quand 48 pts lui en détruisent a peu près 110...( et oui, F5 jumelé sur du 10, ca peut passer...)
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Liste d'armée 1000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000 pts    Liste d'armée 1000 pts  EmptyVen 26 Aoû - 15:15

Meme endurance et SVG d'armure uniquement pour les drones de défense hein Razz
Citation :
Vous avez déja fait Feper un escadron de 4 drones dans le dos d'un Dread ?
Je n'ai pas eu cette chance avec les drones, mais avec les stealth c'est plus jouissif. Le type qui essaie de t'atteindre, et toi tu le contourne par un décor et pouf les f5 sur ton dos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée 1000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1000 pts    Liste d'armée 1000 pts  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée 1000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1000 pts (pour partie cool : liste de débutante...)
» Liste à 1000 pts
» liste 1000 pts std V6
» liste de 1000 ps
» liste d'armée 1000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: