Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 liste 1000 pts std V6

Aller en bas 
+5
lairder1
Shas'O Vesu'r R'alai
Horatius
Kissing
Tol Eldi Aloh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tol Eldi Aloh
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tol Eldi Aloh


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2009

liste 1000 pts std V6 Empty
MessageSujet: liste 1000 pts std V6   liste 1000 pts std V6 EmptyMar 17 Déc - 21:09

Bonjour,

Je vous présente mon armée 1000pts. Je joue beaucoup contre un Eldar actuellement qui maitrise bien ses déplacements et ses véhicules (3 serpent et un prisme) me pose un réel problème. Il joue un psychers qui lui permet de prendre les gardes fantômes en choix de troupe. J'arrive à raser ses troupes relativement facilement avec cette liste mais les anciennes versions manquées d'efficacité contre les serpents. Il s'en sert pour bloquer les lignes de vues de mes troupes en fond de table.

Ce qui suit est le 3e jet de liste, le shield'o rejoint les kroots snipers en fond de table, cette escouade s'est montrée redoutable lors de nos dernières batailles. Au mode tir comme en mode aimant à plomb.... L'éthérée est un test il rejoint les 10 GDF statiques ces derniers se placeront pê devant les kroots.

J'ai mis 2 escouades mobiles avec PEM pour déstabiliser son fond de table. Ils fonctionneront en fish of fury en synergie avec les cibleurs également.

Après avoir tester le pirhana en solo et ensuite deux HH avec canon à ions, je met 3 broadsides en fond de table (proche du shield'o) en anti char. L'holochamps eldar est un vrai cauchemar!! Il lui a permis de remporter 2 scénars relique avec 1 garde phantôme à bord d'un serpent.....

Base(Tau) : 993 Points

QG

  • 1x Commandeur (85/169 pts)

    • 1x Eclateur à fusion jumelé
    • Appui feu ,  2x Drone de défense ,  1x Exo armure XV8-02 , Exo-armure Crisis ,  1x Node C2 , Personnage indépendant , Très massif


  • 1x Ethéré (50/55 pts)

    • 1x Lame de duel
    • Invocation des éléments , L'échec n'est pas envisageable , Obstiné , Personnage indépendant



Troupes

  • 10x Guerrier de feu (90/110 pts)

    • Fusil à impulsion
    • Appui feu , Armure de combat ,  10x Grenades P.E.M , Grenades à photons


  • 6x Guerrier de feu (54/66 pts)

    • Fusil à impulsion
    • Appui feu , Armure de combat ,  6x Grenades P.E.M , Grenades à photons


  • 6x Guerrier de feu (54/66 pts)

    • Fusil à impulsion
    • Appui feu , Armure de combat ,  6x Grenades P.E.M , Grenades à photons


  • 12x Kroot (72/84 pts)

    • Fusil Kroot
    • Armure kroot ,  12x Balles sniper , Discrétion (forêt) , Infiltration , Mouvement à Couvert



Attaque Rapide

  • 4x Cibleur (44 pts)

    • Carabine à impulsions
    • Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts


  • 4x Cibleur (44 pts)

    • Carabine à impulsions
    • Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts



Soutien

  • 3x Shas'ui Broadside (195 pts)

    • Fusils rails lourds jumelés, Missiles autodirecteurs jumelés
    • Appui feu , Exo-armure Broadside , Extrêmement massif



Véhicule

  • 1x Devilfish (80 pts)

    • Canon à induction
    • Drone d'attaque x2


  • 1x Devilfish (80 pts)

    • Canon à induction
    • Drone d'attaque x2




La démarche est de créer un format 1000pts "standard" pour construire un format supérieur en gardant cette base. J'aime beaucoup jouer mobile d'ordinaire; mes troupes sont toutes embarquées et fonctionnent en binômes, les cibleurs leurs permettant de maximiser les touches.

Merci pour vos commentaires et bon jeu à vous!

PS: ceux qui disent que les véhicules V6 sont en carton devraient faire une bataille contre un Eldar.... C'est très frustrant un holochamps....
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

liste 1000 pts std V6 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts std V6   liste 1000 pts std V6 EmptyMar 17 Déc - 21:27

Hors sujet, si il embarquait avec la relique, il a pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tol Eldi Aloh
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tol Eldi Aloh


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2009

liste 1000 pts std V6 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts std V6   liste 1000 pts std V6 EmptyMar 17 Déc - 21:57

si il a le droit

p131, "il peut embarquer dans un véhicule de transport, mais celui ne peut pas se déplacer de plus de 6ps etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 119
Age : 47
Humeur : Faim...c'est une humeur ça ???
Date d'inscription : 09/04/2012

liste 1000 pts std V6 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts std V6   liste 1000 pts std V6 EmptyMar 17 Déc - 22:42

Désolé je ne poste pas souvent et je ne me targue pas d'être un grand stratège mais tu ne joues pas de Riptide ?
Aprés c'est chacun sa façon de jouer mais pourquoi mettre autant de points dans tes transports et tes broad ?
Disons 0 Devil et 2 Broadsides max = Une riptide et 4 ou 5 Gdf en plus (ou cibleurs pour optimiser les touches) ou alors des Crisis tueuses de chars avec Eclateurs, ça c'est bien péchu vue que sa liste est blindée de transport.
Nan?
Aprés je joue Eldar mais vraiment pas comme ton adversaire LOL^^
Revenir en haut Aller en bas
Tol Eldi Aloh
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tol Eldi Aloh


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2009

liste 1000 pts std V6 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts std V6   liste 1000 pts std V6 EmptyMar 17 Déc - 22:59

J'ai à mon actif, à peine 5 parties en v6 et guère plus dans les anciennes version!! je suis loin d'être un stratège avertie d'autant que je n'ai le codex que depuis 2 semaines!!!

Actuellement, je ne joue pas de riptide car je n'ai pas la fig tout simplement...... pour les crisis , elles ne tiennent pas un tour adverse! j'en ai testé 2 en monat mais comme on a peu de décor (très très très peu) je ne peux pas les cacher.

Du coup, j'ai opté pour une base de V5 cad troupe en DF qui avait fait ses preuves à l'époque. Je vais voir pour ajouter un riptide.

Tu joue comment les eldars?

Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vesu'r R'alai
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'O Vesu'r R'alai


Nombre de messages : 51
Age : 27
Humeur : Fataliste.
Date d'inscription : 14/12/2013

liste 1000 pts std V6 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts std V6   liste 1000 pts std V6 EmptyMar 17 Déc - 23:00

C'est vrai que les Devilfish a petit format comme sa est anecdotique. Une Riptide serait un vrai plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

liste 1000 pts std V6 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts std V6   liste 1000 pts std V6 EmptyMar 17 Déc - 23:03

si tu veux détruire juste les serpents tu peux sortir l'équipe suivante :

1 commandeur avec puce + verrouillage + irridium + 2 nacelles de missiles qui accompagne
2 crisis avec 2 nacelles de missiles + verrouillage chacune
1 crisis shar'vre avec node c2 et multi spectre

tu tombes 3 serpents par tour quasiment.

Étonnement il semble que les éclateurs à fusion ne sont pas du vraiment efficaces contre les serpents, qu'il vaut mieux tomber à la saturation.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

liste 1000 pts std V6 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts std V6   liste 1000 pts std V6 EmptyMar 17 Déc - 23:15

lairder1 a écrit:
si tu veux détruire juste les serpents tu peux sortir l'équipe suivante :

1 commandeur avec puce + verrouillage + irridium +  2 nacelles de missiles qui accompagne
2 crisis avec 2 nacelles de missiles + verrouillage chacune
1 crisis shar'vre avec node c2 et multi spectre

tu tombes 3 serpents par tour quasiment.

Étonnement il semble que les éclateurs à fusion ne sont pas du vraiment efficaces contre les serpents, qu'il vaut mieux tomber à la saturation.
+1

Si je ne me trompe pas, l'Holochamp lui donne une Svg de couvert? Donc le Senseur multispectre la lui ferra sauté. D'autre part les véhicules Eldar n'ont qu'un Bl12, donc la F7 est suffisante.
Sinon l'alternative est de mettre un Shas'O Puce, Senseur multispectre, Irridium, injecteur, bouclier avec 3 Broadsides verrou (le Shas'O en tête pour encaisser et évité les MI dû aux tir F8-9), même effet en plus violent et plus résistant que ce qui est proposé par lairder1, mais bien plus cher en points.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 119
Age : 47
Humeur : Faim...c'est une humeur ça ???
Date d'inscription : 09/04/2012

liste 1000 pts std V6 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts std V6   liste 1000 pts std V6 EmptyMar 17 Déc - 23:18

moi je suis un psychopathe... Je joue 10 Vengeurs, 5 Rangers, 10 Araignées spectrales, 5 Faucheurs noirs, Quelques Psykers et surtout mes chouchous : les scorpions (10) et Karandras. Quand je peux je déballe un chevalier fantome et là t'as mes 1500 points d'armée.

Le top c'est quand je les associe à mers taus sur une partie à 3 ou 4 000 points. Ma spéciale c'est la création d'un 2eme front. Je joue avec une base solide de Gdf autour de mon éthéré et mon combo adoré : Riptide / Hammerhead. Le tout soutenu par des cibleurs à ne plus savoir qu'en faire (mon record c'est 30 de mémoire!) je sais je suis un fou...
Et au tour 2 c'est là où je fais chauffer les dés pour les renforts => L'atout principal se sont les stealthes avec la balise. Une fois arrivée la balise va me permettre de faire frapper un profondeur mes crisis. Tu rajoutes les scorpions et les araignées et ça fait un front qui est blindé à 3+ d'armure. Et souvent je rigole.

Mais ça c'est dans le cas de grosse liste.

Aprés Faut beaucoup se méfier des avis tranchés et des stats et tout le toutim. Le mieux c'est de se faire une idée par toi même et trouver ta propre stratégie. Tu ne seras jamais à l'abri de Sortir 5 "1" quand il fallait au moins 1 "2".
Par exemple je ne joue jamais de Devil ni de drone et je joue énormément de cibleurs. Certains te diront que c'est une hérésie d'autre que c'est osé, tout ce que je vois c'est que c'est ce qui me convient. Fait de même. Au final joue les unités qui te bottent et adapte toi c'est la meilleure façon de faire. J'ai lu ailleurs que certains trouvaient les GdF minables, moi il me font gagner mes parties... tout est dit. ,o)
Revenir en haut Aller en bas
Tol Eldi Aloh
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tol Eldi Aloh


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2009

liste 1000 pts std V6 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts std V6   liste 1000 pts std V6 EmptyMar 17 Déc - 23:22

C'est aussi vrai avec les HH, les canons rails sont moins efficaces que les canons à ions!

Je vais tester ta config!


Shas'o T'au Kais a écrit:
C'est vrai que les Devilfish a petit format comme sa est anecdotique. Une Riptide serait un vrai plus Wink

Le fish of fury me paraissait une bonne base agressive en petit format puisque je les joue en binôme. Je vais tester la riptide pour m'en faire une idée.

Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 119
Age : 47
Humeur : Faim...c'est une humeur ça ???
Date d'inscription : 09/04/2012

liste 1000 pts std V6 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts std V6   liste 1000 pts std V6 EmptyMar 17 Déc - 23:23

et n'oublie pas le canon à ion c'est un régal ,o)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

liste 1000 pts std V6 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts std V6   liste 1000 pts std V6 EmptyMar 17 Déc - 23:23

Salut,

et bah non, moi justement je pense qu'il faut garder les Devils. Tu passes a 12 Gdf et 11Gdf avec l'éthéré et mini Fof ! ^^

Je passerais les broads en missiles.

Enfin la config de Laider1 pour exploser les Serpents est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 119
Age : 47
Humeur : Faim...c'est une humeur ça ???
Date d'inscription : 09/04/2012

liste 1000 pts std V6 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts std V6   liste 1000 pts std V6 EmptyMar 17 Déc - 23:30

2 Devils = à peu prés 1 Riptide et tu les garde ? Pourquoi pas, moi je vois une créature monstrueuse avec fuseur jumelé et dans le pire des cas 2 attaques force 10 au CAC. Ben oui, une riptide s'est fait pour finir dans le camp adverse, rassurez moi, vous ne la jouez pas fond de table ? (je vous avais dis que j'étais bizarre comme tau). Donc les serpents...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

liste 1000 pts std V6 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts std V6   liste 1000 pts std V6 EmptyMar 17 Déc - 23:34

Et la Tide ça donne pas de mobilité a tes troupes, ça les protèges pas des tirs adverses...

Moi la Tide je la joue pas perso alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

liste 1000 pts std V6 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts std V6   liste 1000 pts std V6 EmptyMar 17 Déc - 23:39

maillage a écrit:
si il a le droit

p131, "il peut embarquer dans un véhicule de transport, mais celui ne peut pas se déplacer de plus de 6ps etc..."

my bad, tellement l'habitude de jouer ce scénar à la table rase
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 119
Age : 47
Humeur : Faim...c'est une humeur ça ???
Date d'inscription : 09/04/2012

liste 1000 pts std V6 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts std V6   liste 1000 pts std V6 EmptyMar 17 Déc - 23:52

Par contre jouer des transports ça prive pas de phase de tir pour les Gdf ? je ne connais pas les règles que je ne joue pas.
La riptide ne peut pas donner de mobilité ni protéger tes troupes mais pour moi la save à 4+ de base des armures de combat est suffisante. Par contre elle peut sortir 5 termi en 1 tour (quel 1er sang se fut mes amis!) ;op
Mais on tombe rigoureusement dans ce que j'ai énoncé tout à l'heure. Chacun ses choix et ses tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tol Eldi Aloh
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tol Eldi Aloh


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2009

liste 1000 pts std V6 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts std V6   liste 1000 pts std V6 EmptyMer 18 Déc - 0:05

Les modifs:

base (Tau) : 997 Points

QG

  • 1x Commandeur (85/150 pts)
    • 1x Nacelle de missiles jumelé
    • Appui feu , 1x Exo armure XV8-02 , Exo-armure Crisis , Personnage indépendant , 1x Puce engrammique de Puretide , Très massif , 1x Verrouillage de cible
  • 1x Ethéré (50 pts)
    • Invocation des éléments , L'échec n'est pas envisageable , Obstiné , Personnage indépendant

Elite

  • Equipe XV8 Crisis (3 unités / 161 pts)
    • 2x Shas'ui Crisis (44/94 pts)
      • 2x Nacelle de missiles jumelée
      • Appui feu , Exo-armure Crisis , Très massif , 2x Verrouillage de cible
    • 1x Shas'vre Crisis (32/67 pts)
      • Appui feu , Exo-armure Crisis , 1x Node C2 , 1x Senseur multispectre , Très massif
  • 1x Shas'vre Riptide (180/188 pts)
    • 1x Accélérateur à ions (standard), Canon à induction lourd (charge Nova), Canon à induction lourd (standard), 1x Eclateur à fusion jumelé
    • Appui feu , Exo-armure Riptide , Générateur de bouclier Riptide , Réacteur Nova , 1x Système de ciblage avancé

Troupes

  • 9x Guerrier de feu (81/99 pts)
    • Fusil à impulsion
    • Appui feu , Armure de combat , 9x Grenades P.E.M , Grenades à photons
  • 6x Guerrier de feu (54/66 pts)
    • Fusil à impulsion
    • Appui feu , Armure de combat , 6x Grenades P.E.M , Grenades à photons
  • 10x Kroot (60/70 pts)
    • Fusil Kroot
    • Armure kroot , 10x Balles sniper , Discrétion (forêt) , Infiltration , Mouvement à Couvert

Attaque Rapide

  • 4x Cibleur (44 pts)
    • Carabine à impulsions
    • Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts
  • 4x Cibleur (44 pts)
    • Carabine à impulsions
    • Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts

Soutien

  • 1x Char Hammerhead (125 pts)
    • 1x Canon à ions (standard)
    • Drone d'attaque x2


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Alors j'ai modifié la base, mes troupes perdent leurs mobilité mais elles la récupèrerons en format supérieur. Je vais tester la config anti-véhicule. Perso c'est ce point que je n'arrivais pas à résoudre!! là je pense tenir une vrai solution!

le hic est la perte du NC2 pour les kroots et de leur shield'o.

Le plus est la galette du canon à ions qui vaporise les gardes fantômes!!

Horatius: ca ne leur prive pas de phase de tir mais bien positionné ca fait une attaque de 36tirs F5 (2*18 tirs) car je les utilise en binôme. avec les cibleurs en soutien on a 36 tir CT5 soit 30 touches de F5 env. 15 save sur du marines soit 7 morts! Un gros pouvoir nettoyant!!
Il te reste ensuite à faire tirer les drônes et les DF.


Dernière édition par maillage le Mer 18 Déc - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

liste 1000 pts std V6 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts std V6   liste 1000 pts std V6 EmptyMer 18 Déc - 1:04

Belles modifications!
Juste une chose, ton Shas'Vre Crisis, tel quel tu a trop d'équipements dessus, et en même temps, les nacelles ne servirons à rien, car si tu veut utiliser le senseur et le node c2 il ne peut pas tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Tol Eldi Aloh
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tol Eldi Aloh


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2009

liste 1000 pts std V6 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts std V6   liste 1000 pts std V6 EmptyMer 18 Déc - 8:57

up!

ajout d'un éthérée pour l'escouade de 6 GDF
retrait de la nacelle shas'vre
retrait de 3 GDF
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

liste 1000 pts std V6 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts std V6   liste 1000 pts std V6 EmptyMer 18 Déc - 10:10

Je reviens sur tes Crisis, je ne sait pas si je ne l'ai pas vu hier ou si tu l'a modifier entre temps, mais il n'est pas nécessaire de jumelé les nacelles sur tes 2 Shas'Ui, le Node C2 s'en charge (c'est son but), mieux vaut donc leur mettre 2 nacelles de missiles à chacun.
Si c'est moi qui ne l'ai pas vu hier, désolé pour cette remarque supplémentaire (faire et défaire c'est travailler...)  Wink

EDIT: Ah oui et aussi, ton HH n'a que peu de chance de survie s'il est ton seul et unique chassis, tous les antichar de ton adversaire serons braqué vers lui... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Tol Eldi Aloh
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tol Eldi Aloh


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2009

liste 1000 pts std V6 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts std V6   liste 1000 pts std V6 EmptyMer 18 Déc - 10:31

Si je met 2 nacelles à chacun ne suis-je pas obligé de les jumellés?

Pour le HH je comptais le cacher dans un coin de table avec un élément de décor. Ca lui fera un profil bas. Mon adversaire ne joue qu'un prisme qui est ma cible prioritaire au premier tour.

Si je vire le HH et que je met 2 nacelles par crisis et sur le QG alors:

je passe les GDF à 9, les kroots à 12, je prends un pirhana éclateur

Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

liste 1000 pts std V6 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts std V6   liste 1000 pts std V6 EmptyMer 18 Déc - 12:02

maillage a écrit:
Si je met 2 nacelles à chacun ne suis-je pas obligé de les jumellés?
plus maintenant, tu fais ce que tu veux ^^

maillage a écrit:

Pour le HH je comptais le cacher dans un coin de table avec un élément de décor. Ca lui fera un profil bas. Mon adversaire ne joue qu'un prisme qui est ma cible prioritaire au premier tour.
certe mais comme tu n'as qu'un blindage, tes adversaire tournerons toute ses armes antichar vers lui car ils n'auront pas d'autre cible.

maillage a écrit:

Si je vire le HH et que je met 2 nacelles par crisis et sur le QG alors:

je passe les GDF à 9, les kroots à 12, je prends un pirhana éclateur

tu vas pas enlever un HH pour mettre un piranha moins résistant quand même? c'est pas super logique confused

augmenter tes GDF et tes kroots par contre c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vesu'r R'alai
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'O Vesu'r R'alai


Nombre de messages : 51
Age : 27
Humeur : Fataliste.
Date d'inscription : 14/12/2013

liste 1000 pts std V6 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts std V6   liste 1000 pts std V6 EmptyMer 18 Déc - 12:04

Ou tu rajoute un Sky-Ray, sa multiplie les cibles potentielles et sa t'assure un anti-aérien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tol Eldi Aloh
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tol Eldi Aloh


Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2009

liste 1000 pts std V6 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts std V6   liste 1000 pts std V6 EmptyMer 18 Déc - 14:56

up!

Alors retrait du HH

+4 cibleurs
retrait des jumellages.

Mékanisé (Tau) : 998 Points

QG

  • 1x Commandeur (85/160 pts)

    • 2x Nacelle de missiles
    • Appui feu ,  1x Exo armure XV8-02 , Exo-armure Crisis , Personnage indépendant ,  1x Puce engrammique de Puretide , Très massif ,  1x Verrouillage de cible


  • 1x Ethéré (50/55 pts)

    • Invocation des éléments , L'échec n'est pas envisageable , Obstiné , Personnage indépendant ,  1x Photo-régulateur



Elite

  • Equipe XV8 Crisis (3 unités  / 181 pts)

    • 2x Shas'ui Crisis (44/114 pts)

      • 4x Nacelle de missiles
      • Appui feu , Exo-armure Crisis , Très massif ,  2x Verrouillage de cible


    • 1x Shas'vre Crisis (32/67 pts)

      • Appui feu , Exo-armure Crisis ,  1x Node C2 ,  1x Senseur multispectre , Très massif




  • 1x Shas'vre Riptide (180/188 pts)

    • 1x Accélérateur à ions (standard),  1x Eclateur à fusion jumelé
    • Appui feu , Exo-armure Riptide , Générateur de bouclier Riptide , Réacteur Nova ,  1x Système de ciblage avancé



Troupes

  • 9x Guerrier de feu (81/99 pts)

    • Fusil à impulsion
    • Appui feu , Armure de combat ,  9x Grenades P.E.M , Grenades à photons


  • 9x Guerrier de feu (81/99 pts)

    • Fusil à impulsion
    • Appui feu , Armure de combat ,  9x Grenades P.E.M , Grenades à photons


  • 12x Kroot (72/84 pts)

    • Fusil Kroot
    • Armure kroot ,  12x Balles sniper , Discrétion (forêt) , Infiltration , Mouvement à Couvert



Attaque Rapide

  • 6x Cibleur (66 pts)

    • Carabine à impulsions
    • Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts


  • 6x Cibleur (66 pts)

    • Carabine à impulsions
    • Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts




BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator


Dernière édition par maillage le Mer 18 Déc - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leman russ
Mentor Kroot
Mentor Kroot
leman russ


Nombre de messages : 101
Humeur : T'as combien en CC ? Moi? Euh....
Date d'inscription : 26/11/2013

liste 1000 pts std V6 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts std V6   liste 1000 pts std V6 EmptyMer 18 Déc - 15:54

C'est si utile que ca les skyray ? Chuis pas vraiment convaincu  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 1000 pts std V6 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts std V6   liste 1000 pts std V6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 1000 pts std V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste 1000 pts (pour partie cool : liste de débutante...)
» liste de 1000 ps
» Liste à 1000 pts
» [1000] liste à optimiser
» Liste 1000 pts (suite...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: