| Armée Tau en 1000 Pts divisée en 2. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShyNexus Chien Kroot
| Sujet: Armée Tau en 1000 Pts divisée en 2. Sam 25 Avr - 14:33 | |
| Bonjour, voici mon armée en 500 Pts (oui je sais, format non-adapté à WH40k ) Qui servira de base à mon armée en 1000 points. Mais bon, la flemme d'attendre 1000 Pts pour jouer. Donc voilà mon armée: Guerriers de feu x12 108 Pts
-Shas'ui 10 Pts -Désignateur laser 15 Pts -Fusils à impulsion x12 - 133 Pts
Devilfish x1 80 Pts
-Missiles inteligents jumelés 10 Pts 90 Pts
Ethéré x1 50 Pts 50 Pts
Guerriers de feu x6 54 Pts
-Shas'ui 10pts -Fusils à impulsion x6 - 64 Pts
(Equipe) Cibleurs x5 55 Pts
-Shas'ui 10 Pts -Fusil à ions 10 Pts -Fusil à rail 15 Pts -Drone accélérateur a impulsion 15 Pts 115 Pts
Piranhan x1 40 Pts
-Missile à tête chercheuse 8 Pts 48 Pts
495 Points au total.Voilà, j’espère avoir des retours constructifs et pas: -C'est de la mer**. Mais plutôt; Fais plutôt comme sa .....ect
Dernière édition par ShyNexus le Sam 25 Avr - 17:11, édité 4 fois | |
|
| |
GodofChaos Carnivore Kroot
Nombre de messages : 81 Age : 41 Humeur : Casse-burnes à temps partiel Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Armée Tau en 1000 Pts divisée en 2. Sam 25 Avr - 15:15 | |
| Je t'invite à la poster en section liste d'armée Mais sinon, tu peux tout à fait jouer à 500pts, c'est possible, d'autant plus que ta liste respecte les impératifs de construction classique (1QG + 2 troupes). | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Armée Tau en 1000 Pts divisée en 2. Sam 25 Avr - 16:00 | |
| Sujet déplacé. Et oui rien n'empêche de jouer à 500pts...juste il faut réduire la table en 4x4 (au lieu de 4x6 pieds pour une partie "standard'...mais bon m'est déjà arrivé de jouer du 1500pts sur du 4x4 sans gène particulière) Mais c'est de la m*ù$* cette liste! Au niveau de la présentation on a tendance à suivre la norme (codex astartes?) : QG, Elite ,Troupes, Att Rap, Soutien. - Citation :
Ethéré x1 50 Pts
-Lame de l'honneur 5 Pts 55 Pts Même si dans le principe la lame c'est cool, dans la pratique c'est plutôt inutile car l'éthéré est bien trop lent et surtout fragile pour pouvoir se battre au corps à corps...le cac c'est pas son domaine, il est là pour booster l'armée(Cd+invoc). - Citation :
Guerriers de feu x12 108 Pts
-Shas'ui 10 Pts -Désignateur laser 15 Pts -Couteau rituel 12 Pts -Snipers à impulsion x12 - 145 Pts snipers? Je pense que tu veux dire fusils à imp. Perso je ne recommande pas le couteaux rituel car trop situationnel pour réellement valloir les points qu'on y dépense. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
ShyNexus Chien Kroot
| Sujet: Re: Armée Tau en 1000 Pts divisée en 2. Sam 25 Avr - 16:24 | |
| Modification pour mettre au point l’éthéré et les fusils a impulsion. Pareil couteau rituel mais pour l’éthéré je mais quoi ?
-double equaliser ? -rien ? | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Armée Tau en 1000 Pts divisée en 2. Sam 25 Avr - 16:25 | |
| - Citation :
- Missiles inteligents jumelés
c'est vraiment ça la traduction en français? Sinon je poserais un éclateur à fusion sur le piranha, c'est très très utile contre véhicule et grosse méchante créature, de l'anti masse tu en as déjà avec tes troupes. Sinon en 500 points pour débuter tu as déjà de quoi t'amuser sur une petite table. Comme je dis souvent, le but est de tester plein de possibilités, de se familiariser avec les règles, et faire de l'essais erreur. Donc 500 points c'est un format tout à fait adapté Sinon petite remarque, pour le confort des lecteurs, on à l'habitude de présenter nos listes en séparant les "slots" de la liste. Exemple: HQ: -Éthéré Lame de l'honneur Troupe:-12 Gdf Shashui, DL, couteau, fusil impulsion -6 Gdf Shashui, fusil impulsion -Devilfish SMS Elite: Fast: -1Piranha Missile à guidage laser -5 cibleurs 1 Ion, 1 Rail, Drone impulseur Heavy:Total: 507 (en débutant ça passe, mais pour plus tard on tente toujours de se rapprocher un maximum de la limite de points sans jamais la dépasser) EDIT: - Citation :
- mais pour l’éthéré je mais quoi ?
Tout nu souvent l'éthéré, il sert juste à booster ses amis, on ne l'envoi pas au casse pipe, peut importe son équipement il sera toujours trop faible. | |
|
| |
ShyNexus Chien Kroot
| Sujet: Re: Armée Tau en 1000 Pts divisée en 2. Sam 25 Avr - 16:35 | |
| - Citation :
- c'est vraiment ça la traduction en français?
Bah c'est google traduction qu'a dit ^^. | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Armée Tau en 1000 Pts divisée en 2. Sam 25 Avr - 16:58 | |
| ok j'ai trouvé dans un codex français: système de missiles autodirecteurs _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
GodofChaos Carnivore Kroot
Nombre de messages : 81 Age : 41 Humeur : Casse-burnes à temps partiel Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Armée Tau en 1000 Pts divisée en 2. Sam 25 Avr - 17:37 | |
| Google a traduit le smart de Smart Missile System par intelligent...d'un autre côté on parle de missiles dirigés par un IA intégrée, ça passe pas si mal comme trad.
Mode troll OFF. | |
|
| |
Fair Fire Krootox
Nombre de messages : 33 Age : 29 Humeur : ... Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: Armée Tau en 1000 Pts divisée en 2. Sam 25 Avr - 22:36 | |
| Salut ! Si ça peux te donné des idées, dans les début d'une campagne jouer contre des orks ont faisais des petites missions de reconnaissance à 500 pts. Après quelques batailles, une liste est sortis du lot (je l'avais faite parce-que je trouvais ça drôle de "la jouer orks" en pausant un maximum de mec sur la table) Elle était composé d'un éthéré (à poils), de 4x10 gdf (que des fusils à impulsion) et 14 kroot + 1 chien. Pour 500 point tu as une empreinte au sol énorme et une puissance de feu qui en vas de même. Et tu peux t'en sortir à la satu et au point de coque si il te sors des véhicules jusqu'à un blindage de 12. Voilà mon grain de sel ! Bonne partie ! | |
|
| |
Shua Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Armée Tau en 1000 Pts divisée en 2. Sam 25 Avr - 22:37 | |
| Avec les même figs j'aurais fait ça: + HQ (50pts) +Ethéré (50pts)+ Troops (266pts) +Guerrier de feu (212pts) [11x Fire Warrior Shas'la with pulse rifle] ···· Devilfish [Nacelle de brouillage, Seeker missile, Twin-linked smart missile system] Guerrier de feu (54pts) [6x Fire Warrior Shas'la with pulse rifle] + Fast Attack (186pts) +Equipe de cibleurs (128pts) [5x Pathfinder Shas'la, 2x Pathfinder Shas'la (ion)] ···· Pathfinder Shas'ui [Ion rifle] Piranhas (58pts)···· Piranha [Fusion blaster, Seeker missile] Les 11 guerriers dans le devilfish avec l'Éthéré, la nacelle pour le zig zag a 3+ Le piranha anti char Le reste comme tu veux. Mais c'est ma façon de jouer EDIT: désolé pour le franglais, j'ai pas fini de traduire le codex sur battlescribe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Tau en 1000 Pts divisée en 2. | |
| |
|
| |
| Armée Tau en 1000 Pts divisée en 2. | |
|