| Codex Tau V7 | |
|
+59pierreslyder Mototo MrKaizer30250 vincecyclo Strifer O'Sendaï Deepali salgin Kurkulem Tsuneaki lxomk Martial Grumseb ycooper Fair Fire Shas'O Broadsnip Hohenheim tutur Kikasstou Bubu Horatius Shas'O A'Dias shuya Shua genosuko tau vabien Toutme'va Ette'ravan kharndu11 belime Shas'o shien Groeldor HuffyGML black-orc Allio Captainmorgan Droop54 maiki Gyem Yrian mirmidon06 AunBen Ace Drik Shas'O Fal'Shia xxcoincoinxx jiala Titi GodofChaos Shââssd'ôôô morgenstern flashi McDLT knar51 Grim'Ordus Halukard O'Shaslan Malthus Manwë 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'Sendaï Carnivore Kroot
Nombre de messages : 71 Age : 28 Humeur : Need to cut n' paint. Now. Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 24 Oct - 2:04 | |
| Wow J'avoue que j'ai toujours été fan des Stealths en pétant du Dreadnought sur les flancs, en même temps comme indiqué par Kikasstou la formation Ghostkeel est... très très très OP je trouve. Je vais pas me plaindre les Tau deviennent assez monstrueux, les combinaisons sont ultra-violentes! Après, guerre=synergie le coup du marqueur qui profite à tous ceux qui tirent sur l'unité marquée ça me paraît plus logique. Bon, rassuré sur le prochain achat Ghostkeel prévu quand je l'ai vue plus qu'à se procurer le dex màJ pour remplacer le mien de 2008 | |
|
| |
maiki Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 24 Oct - 2:50 | |
| Plus qu a depoussierer mes stealths...bien fait de les garder moi...
| |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 24 Oct - 2:50 | |
| C'est confirmé l'éthéré conserve son pouvoir qui donne +1 tir à mi portée pour les armes à impulsions! (pas sur cette photo mais confirmé) Notre nouveau personnage spécail peut aussi donner feel no pain 6+, et snap shot après avoir couru (à voir si les autres éthéré y auront accès). De plus en plus intéressant ce nouveau codex! < Désolé pour la qualité des images EDIT: Pfouhahahaha j,avais pas vu, on peut prendre les riptides en unité de 1 à 3! _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Dernière édition par knar51 le Sam 24 Oct - 2:56, édité 3 fois | |
|
| |
maiki Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 24 Oct - 2:52 | |
| Plus qu a depoussierer mes stealths...bien fait de les garder moi... Quant au missile f8 qui devient force d...ca va etre un must play ca !!!!!!!! La regle hunter contingent peut etre vraiment moche...vu ke le commandeur garde ses options, s il ne tire pas le reste (en tirant sur la meme cible ) beneficiera d une ignor cover + reroll ?!
Ps doublon dans l envoi dsl | |
|
| |
Drik Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 24 Oct - 3:29 | |
| En meme temps, ce destroyer missile, la storm est la seule a en posséder, de mémoire Ca devrait donc pas forcément courrir les rues | |
|
| |
McDLT Membre du Conseil
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 24 Oct - 3:57 | |
| | |
|
| |
Strifer Chien Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 24 Oct - 7:43 | |
| - knar51 a écrit:
- Notre nouveau personnage spécail peut aussi donner feel no pain 6+, et snap shot après avoir couru (à voir si les autres éthéré y auront accès). De plus en plus intéressant ce nouveau codex!
Par contre... on ne devait pas jouer le même codex v6 L'éthéré donnait déjà fnp 6+, et snapshot après avoir couru : Ses règles V6 : Mais Aun'Do étant un perso spé, j'imagine que la save 5+, et le sans peur (un vrai plus) ne sera pas accessible à tous les éthéré. Ainsi que le double pouvoir pendant 1 tour (qui n'est pas exceptionnel) | |
|
| |
HuffyGML Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 24 Oct - 13:48 | |
| Les codex Ghostkheel edition (en anglais, 1500 exemplaires) et normal son disponibles en préco. Si vous avez déjà le codex V6, il est conseillé d'acheter uniquement le Warzone Damocles Kauyon (qui coûte plus cher que le codex bien sur).
De même pour le commandeur et les cartes tactiques. | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 24 Oct - 14:46 | |
| - Citation :
- Par contre... on ne devait pas jouer le même codex v6 lol!
L'éthéré donnait déjà fnp 6+, et snapshot après avoir couru : Hahahaha ben oui c'est vrai! la preuve que j'ai pas joué depuis trop longtemps! En plus ça doit faire un an que je n'apporte même plus mon dex pour les parties, j'utilise juste le pouvoir +1 tir _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 24 Oct - 16:01 | |
| Ben oui knar, l'invocation des éléments...est strictement le même qu'en V6! Par contre les drones ont l'air plus variés...donc intéressé de voir ce qu'ils pourront apporter. Niveau changements il semblerait que notre éthéré ait une sauvegarde d'armure de 5+...ce qui est mieux que ce qu'ils ont maintenant, à savoir rien! Reste à savoir si c'est spécifique à Aun'Do ou si ça va être généralisé à tous les éthérés. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 24 Oct - 20:21 | |
| C'est peut être du au drone qui le porte? | |
|
| |
vincecyclo Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 24 Oct - 21:20 | |
| Non, c'est dû à l'armure de reconnaissance qu'il porte. C'est seulement lui, pas les autres éthérés. Tout comme la CT4 du piranha, pardon, du Tireless Hunter. Celui-ci coute aussi 5 pts de plus que ses copains ct3 avec le même équipement... | |
|
| |
Grim'Ordus Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 24 Oct - 21:27 | |
| La vache tellement de codex à acheter, j'ai même pas assez économisé pour me prendre les nouvelles Figs T_T Je viens de prendre le War Zone Damocles: Kauyon et j'avais préco avant qu'il soit indispo le Infiltration Cadre Burning Dawn Je pense que le nouveau Commandeur et la Ghostkeel sont trop cool pour passé à coté, ça sera mon prochain achat, et si j'arrive à choper un Tidewall Rampart je dit pas non. Pour le reste je verrais dans plusieurs mois si c'est nécessaire (j'aime avoir la collection complète). Je vous recommande Hobbyshop pour les achat les figs TAU sont à moins 10% (http://mobile.hobbyshop.fr/431-l-empire-tau-warhammer-40000). Par contre GW ce fou de notre gueule avec ces Décalcomanies du Sept Vior'la à 15,50 euros. Pour la hausse du prix des autres figs et le prix des nouvelles je les trouve toujours cher mais au moins il y a une justification là c'est clairement de l'arnaque les 2 drones à 10 euros aussi d’ailleurs. - Citation :
- Tout comme la CT4 du piranha, pardon, du Tireless Hunter.
Ont à donc 2 sortes de Piranhas ? Du coup puisque ont conserve l'ancien codex ont possède toujours les GdF à 12 ? Les nouveaux sont une escouade complètement différente ou il les remplace ? | |
|
| |
HuffyGML Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 24 Oct - 21:37 | |
| D'après ce que j'ai compris, la strike team (fusils) reste à 12 en revanche, la breacher team est à 10. Les deux ont accès à la tourelle. | |
|
| |
Grim'Ordus Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 24 Oct - 21:44 | |
| Et la strike team à toujours accès à la carabine ou au fusil ? Ce sont donc les nouveaux GdF ? Ca va être pénible de donner des tourelles à nos anciens GdF si c'est le cas :s | |
|
| |
vincecyclo Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 24 Oct - 21:50 | |
| non, un seul type de piranha, mais celui la est spécial, d’après ce que je lis dans le burning Dawn. - Grim'aldus a écrit:
- Ca va être pénible de donner des tourelles à nos anciens GdF si c'est le cas :s
ce n'est qu'une option..., mais une tourelle avec une tête de drone, ça ce fait assez facilement... (la tourelle est à peine plus grosse qu'un bouchon de bouteille plastique...) | |
|
| |
O'Sendaï Carnivore Kroot
Nombre de messages : 71 Age : 28 Humeur : Need to cut n' paint. Now. Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 24 Oct - 23:16 | |
| - Grim'aldus a écrit:
- Par contre GW se fout de notre gueule avec ces Décalcomanies du Sept Vior'la à 15,50 euros.
LMAO leur papier est de très haute qualité. - Le même expansionniste a écrit:
- La vache tellement de codex à acheter
Hm j'aimerais une clarification. Le nouveau Dex, à 38€, il contient TOUT (les anciennes règles màj + celles des nouvelles figs+le fluff), ou seulement le fluff total + règles des nouvelles figs? D'après ce que j'ai pigé Kauyon correspond à la 2nde option... Je comprends pas qu'il soit alors plus cher que le codex total pigeonneage de vétéran? Yes pour la Ghostkeel je vais me la prendre mercredi (avec un pirhana prévu depuis des lustres) yay! C'est bête j'ai terminé ma conversion de Comandeur XV8 en Enforcer de 2013 il y a 10 jours Ah et des news sur notre prochaine boîte de base? - vincecyclo a écrit:
- une tourelle avec une tête de drone, ça ce fait assez facilement... Wink
(la tourelle est à peine plus grosse qu'un bouchon de bouteille plastique...) Héhé quand on recycle on a tout compris vive les drones-test | |
|
| |
MrKaizer30250 Krootox
Nombre de messages : 40 Age : 24 Humeur : NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Dim 25 Oct - 2:04 | |
| mon avis sur les 3 dex en préco:
Le v7 normal: juste une mise a jour, game nous le montre bien vue que la présentation du dex est la même que le dex v6
Kunyon: Sympa, sa fait du fluf! et une jolie présentation... bon 60 euros c'est pas donné hein mais voila ... 202 page, 2 livres ....
Le truc à 145 euros: nul, un doigt dans le ** sa coûte moins cher, FRANCHEMENT les mecs qui l'ont vite pris.... ba voila c'est juste un moyen de game pour se faire + de fric... carte inutile ( c'est la carte du domaine tau dans le dex v6, sisi la même ) Points objo inutile... des ... cartes objo ... qui ne justifie pas 145 euros ... une boite pour prendre le tout... c'est quoi ce complexe que certaines boites X ou Y on envers l’univers du jeux vidéo et de la cosmétique ? DES BOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITES! Et ta boite tu va la prendre au hobby tout le temps ? :p
Bilan: ne me faites pas réécrire mon cour d'éco sur les méthodes que certaines entreprises utilisent pour faire vendre tout et rien à des gros prix... Vous voyez ou je veut en venir ?
Dernière édition par MrKaizer30250 le Dim 25 Oct - 2:22, édité 1 fois | |
|
| |
Grim'Ordus Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Dim 25 Oct - 2:07 | |
| Et pour le bouquin de l'Infiltration Cadre Burning Dawn tu en pense quoi ? (même si c'est pas vraiment un codex)
Je suis d'accord pour le codex "collector" non traduit à 150 boules de la bonne grosse arnaque.
J'espère toujours (inutilement) un codex supplément Farsight officiel en français. Ça fait tache un codex en anglais au milieu des autres. | |
|
| |
MrKaizer30250 Krootox
Nombre de messages : 40 Age : 24 Humeur : NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Dim 25 Oct - 2:33 | |
| jdoute d'un nouveau dex supplément Farsight ... sont plus dans le genre a sortir une formation... Du style comme Le Craftworld Iyanden ou ils ont transposer le dex avec la formation Wraith host ( enfin, c'est la formation qui remplace le + le supplément Iyanden ). Puis pour le Cadre bruning Dawn ? ba heu ... 25 + 23 + 21 + 13 = 62 euros si tu prend les fig séparément, donc sa te fais 23 euros un éthéré qui devient un éthéré exclusif cool ( Mon avis, hin :p ), et un livre de 32 pages. pour mois c'est du bon, non car si tu compare sa au dex à 145 euros .... voila quoi. Mais je le prend pas. Un livre sa ne m’intéresse pas. | |
|
| |
Grim'Ordus Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Dim 25 Oct - 2:42 | |
| - Citation :
- 25 + 23 + 21 + 13 = 62 euros si tu prend les fig séparément, donc sa te fais 23 euros un éthéré qui devient un éthéré exclusif cool ( Mon avis, hin :p ), et un livre de 32 pages. pour mois c'est du bon, non car si tu compare sa au dex à 145 euros
Tu veut plutôt dire 82 euros en total si ont compte l'éthéré comme les classique à 13euros, l'éthéré à 16 euros du coup et on arrive à 85e, le livre est complètement en bonus. C'est sur que par rapport à celle à 145euros NON TRADUIT c'est pas la même. Si j'ai bien suivi tu pense que le contenu du livre de l'infiltration n'ai pas assez intéressant pour acheter cette boite. Comme beaucoup, dont moi , c'est vraiment l'éthéré qui donne envie. Je suis un fada des éthérés en édition rare en plus, ils sont toujours bien plus la classe que les classiques, je possède déjà ces 2 là (chopé sur ebay et leboncoin pour le même prix qu'un éthéré normal) : Il ne me manque plus que celui là maintenant que j'y pense (le spécial 2006) quasi introuvable : | |
|
| |
Mototo Krootox
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Dim 25 Oct - 13:53 | |
| Vous pensez que cette éthéré sur drone sera disponible seul ? Peut être que le drone qui le porte sera un nouvel équipement... Le supplément farsight est toujours disponible donc on peut espérer pour l enclave.
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Dim 25 Oct - 14:04 | |
| - Citation :
- Vous pensez que cette éthéré sur drone sera disponible seul ?
Non. Et c'est bien triste. - Citation :
- Peut être que le drone qui le porte sera un nouvel équipement
Probablement pas non plus.^^ J'espère aussi que les persos d'infanterie auront accès à plus d'équipements qu'auparavant...mais je ne me fais guère d'illusions. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Grim'Ordus Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Dim 25 Oct - 14:42 | |
| - Citation :
- Citation :
Vous pensez que cette éthéré sur drone sera disponible seul ?
Non. Et c'est bien triste. En effet cet éthéré n'était dispo qu'avec la boite. j'en ai vu un sur ebay mais les enchères était déjà à plus de 40 euros ^^ | |
|
| |
MrKaizer30250 Krootox
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Dim 25 Oct - 15:26 | |
| Oui cette Boite c'est VRAIMENT QUE pour l'éthéré exclusif, et le livre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codex Tau V7 | |
| |
|
| |
| Codex Tau V7 | |
|