| Codex Tau V7 | |
|
+59pierreslyder Mototo MrKaizer30250 vincecyclo Strifer O'Sendaï Deepali salgin Kurkulem Tsuneaki lxomk Martial Grumseb ycooper Fair Fire Shas'O Broadsnip Hohenheim tutur Kikasstou Bubu Horatius Shas'O A'Dias shuya Shua genosuko tau vabien Toutme'va Ette'ravan kharndu11 belime Shas'o shien Groeldor HuffyGML black-orc Allio Captainmorgan Droop54 maiki Gyem Yrian mirmidon06 AunBen Ace Drik Shas'O Fal'Shia xxcoincoinxx jiala Titi GodofChaos Shââssd'ôôô morgenstern flashi McDLT knar51 Grim'Ordus Halukard O'Shaslan Malthus Manwë 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manwë Shas'ui
| Sujet: Codex Tau V7 Jeu 4 Juin - 13:43 | |
| Je pense que ça peut en intéresser certains La source est fiable, et a fait du quasi 100% jusque là (Lord of War Gaming plus précisément). Du Warfo: - Citation :
- Here are some parting truths about Tau:
They will have a new Fire Warrior box. Two types of units can be made.
New Crisis Suits
More commander suits
New Riptide sized Suit that has large missiles
Looks like a Tau Aegis Defense line with circular weapon platforms.
Don't know about the rules, so don't ask. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Jeu 4 Juin - 14:33 | |
| De bonnes rumeurs tout ça... - Citation :
They will have a new Fire Warrior box. Two types of units can be made.
Un poil surprenant, non pas que le kit de gdf ne commence pas non plus à montrer son âge... Surtout intéressé par une nouvelle unité d'infanterie pour les tau: Garde d'honneur?, Elites?, Attaque rapide? Excitant dans tous les cas.^^ - Citation :
New Crisis Suits Même réactions: Bout fucking time...et en boite de 3 siouplait!^^ Merci d'avoir partagé! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Jeu 4 Juin - 15:09 | |
| Riptide avec des gros missiles??? Nouvelles armures de Shas'O!!!!!! Nouvelles crisisi!!! Fortification Tau? Nouveaux gdf... euh... ? _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Halukard Shas'ui
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Jeu 4 Juin - 15:51 | |
| Intéressant tout ca merci pour le partage : )
J'aurais bien aime un autre transport pour les gdf et autre ca aurait pu etre sympa pour apporter un peu plus de choix strategique.
Nouvelle riptide j'attends de voir, la "description" est un peu etrange xD
Nouvelle crisis cool encore plus de couteau suisse.
Pas d'info sur les nouveau kroots ou codex qui a ete évoqué il y a quelque temps. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Jeu 4 Juin - 16:06 | |
| - Citation :
J'aurais bien aime un autre transport pour les gdf et autre ca aurait pu etre sympa pour apporter un peu plus de choix strategique. +1 Perso j'imaginais un "mini-orca": volant avec capacité de transport(crisis? :p) et bien sûr du firepower tau ...bref un stormraven tau (en plus classe bien sûr :p ) ...au lieu de ça on a eu le sunshark. Non pas que le devilfish soit forcément un mauvais transport, bien au contraire, c'est déjà le meilleur après le serpent. :p _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Grim'Ordus Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Jeu 4 Juin - 16:45 | |
| J'ai un ami qui m'en avais parler mais j'étais et je suis encore sceptique, c'est pas dans les habitude de GW de refaire des troupes. Je peut croire à une nouvelle riptide et à une ligne aegis tau, mais j'ai déjà plus de mal à imaginer GW refaire déjà un nouveau commandeur. Après encore plus de crisis, what not ? Pas de nouveaux véhicules c'est bien dommage. Mais moi ce que j'aurais aimé c'est de nouvelles races auxiliaire pour le bien suprême, surtout une race spyker ou au moins une fig qui permettrais de s'en protéger. Pour ce qui est des rumeurs sur un codex Kroots s'en est ou ? Et pitié GW traduisez vos codex supplément Du coup je vais peut-être attendre avant de m'acheter les Kroots qui me manquais, je sens qu'ils vont être retiré du codex tau comme ils ont fait avec les harlequins. Et dire que viens de me prendre une 2e riptide et un 2e commandeur | |
|
| |
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Jeu 4 Juin - 16:55 | |
| - Grim'aldus a écrit:
Et pitié GW traduisez vos codex supplément
Ou t'arrives au 21ième siècle et tu réalises que le Français (comme l'Italien, le Portugais ou le Hongrois) est une langue de troisième ordre dans le monde et tu te mets à l'Anglais, l'Espagnol, l'Allemand, le Japonais ou le Chinois. C'est triste mais c'est ça. Le Français pour GW c'est une mini mini part de marché, ça ne vaut pas la peine. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Grim'Ordus Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Jeu 4 Juin - 16:59 | |
| Mais le français restera toujours une langue prestigieuse et romantique Après est-ce vraiment une part de marché aussi petite ? Il y a quand même beaucoup de personne qu'ils le parle. Sans compter que payer un traducteur ne reviens pas si cher, mais ça doit être au niveau de l'impression que ça pose problème. Imprimer différent codex doit flamber le coût, GW nous le prouve en voulant vendre des codex digitalisé (par contre au même prix qu'un codex imprimé ? Rou rou rou). | |
|
| |
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Jeu 4 Juin - 17:38 | |
| _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Jeu 4 Juin - 17:46 | |
| Bne c'est excellent tout ça! Nouvelles crisis yeah! On veut de quoi les équiper correctement par contre! Une boite de 3 avec seulement 3 lance missiles actuellement c'est ridicule! Nouvelle Riptide hohoho ça sent la force D!!! Nouveau GDF, cool pas vraiment de première nécessité les actuels sont très beaux mais si on peut avoir une nouvelle façon de les monter et donc une nouvelle entrée ça serait cool! (avec un nouveau codex Kroot, est ce que ces derniers vont disparaître du codex standard Tau? Si c'est le cas ça va nous prendre une nouvelle troupe.) Plus de commandeur, ah ça va faire plaisir à beaucoup ça aussi! En tout cas que des choses qui font plaisir. GW commencerait il à écouter les désirs de ses clients??? _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Jeu 4 Juin - 19:59 | |
| Force D... Je crois qu'il ce sera pour le solide shot du canon du HH. Là ce sera un vrai tank/titan killer _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
McDLT Membre du Conseil
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Jeu 4 Juin - 20:05 | |
| après avoir goûté la force D des Eldar hier, je crois que nous sommes mûre pour du D nous aussi!! | |
|
| |
flashi Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 6 Juin - 15:07 | |
| j'attends tous cela avec impatience! Pour les nouvelles troupes je vois bien une nouvelle race allié des tau. Par contre la nouvelle Riptide me fait peur, j'espère éviter la méga armure delamortkitue, je n'aime pas les trop grosses unités. | |
|
| |
morgenstern Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 6 Juin - 15:37 | |
| Je suis impatient aussi! les GDF sont très bien, mais d'avoir un kit un peut comme les cibleurs ça serait vraiment cool!!!
Pour les crisis ça fait longtemps que je les trouves dépassées esthétiquement, et depuis la v6, dépassées flufiquement!!! Je m'explique: elles ont tjr un fusil plasma "froid".... il est bien, mais maintenant qu'il y a des armes Ions qui te pète à la g*** régulièrement, le coté arme fiables dont parlait l'ancien codex n'est plus crédible.... de plus, il y a le fusil rail des cibleurs!!! il a plus de portée,il est plus jolie, il est plus TAU!!!
Après pour les grosses bestioles, j'ai jamais trouvé ça intéressant à jouer.... ça m'arrangerait qu'il se calme là dessus! | |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Dim 7 Juin - 11:38 | |
| Bon cela à l'aire tout bon , mais une idée de la sortie du nouveau dex ? | |
|
| |
GodofChaos Carnivore Kroot
Nombre de messages : 81 Age : 41 Humeur : Casse-burnes à temps partiel Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Dim 7 Juin - 14:19 | |
| Que du bon, le seul truc qui me chiffonne c'est que comme à chaque sortie, on va avoir plein de joueurs de listes qui vont se mettre aux tau, et les joueurs traditionnels vont passer pour de gros bills sans cervelle... J'aime bien mes vieilles crisis perso, c'est sûr que montées droites comme des piquets c'est moche, mais bien montées/custom, elles ont de la gueule. Et je n'en rachèterai pas, na! | |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Lun 8 Juin - 4:29 | |
| - GodofChaos a écrit:
- Que du bon, le seul truc qui me chiffonne c'est que comme à chaque sortie, on va avoir plein de joueurs de listes qui vont se mettre aux tau, et les joueurs traditionnels vont passer pour de gros bills sans cervelle...
J'aime bien mes vieilles crisis perso, c'est sûr que montées droites comme des piquets c'est moche, mais bien montées/custom, elles ont de la gueule.
Et je n'en rachèterai pas, na! Tu n'as pas tord pour la cervelle , mais bon c'est souvent cela , quand un codex sort laissons dire tant pis ; profitons de ce nouveaux codex pour reprendre plaisir à jouer avec du neuf de nouvelles combinaisons , sans doute ... Pour les crisis , perso je ne me fais toujours pas aux anciennes , donc cela devrait être noël | |
|
| |
flashi Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Lun 8 Juin - 8:01 | |
| si nouveau codex il y a: j'aimerai vraiment que les armes rails reviennent à la mode, surtout les broadside si elles regagnent la possibilité de dézinguer du lourd je suis un homme heureux. | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Lun 8 Juin - 20:10 | |
| Pour moi: Qui règle le problème des drones MINCE, il compte dans les pertes de troupe alors que c'est de l'équipement Et ils ne prennent pas les objo Soit, c'est les deux, soit aucun
Là, on a tout les désavantages
| |
|
| |
jiala Krootox
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 10 Juin - 12:07 | |
| Bon bah nickel, je viens d'acheter le codex v6 ! maintenant je peux attendre la V7 me racheter un codex et voir ce que sa donne pour les figurine étant donnée que je n'ai pas encore d'armée Une prédiction pour la date des nouveauté et peu être codex ? voir si j'ai longtemps a attendre ou non ^^ | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 10 Juin - 13:01 | |
| - Citation :
Une prédiction pour la date des nouveauté et peu être codex ? voir si j'ai longtemps a attendre ou non ^^ Amha tu risques de devoir attendre au moins jusqu'en septembre...voir octobre...Les dernières rumeurs parlent du codex DA comme étant le prochain après les SM. Et si ils refont les V6 un tant soit peut dans l'ordre de leur sortie, les SMC devraient aussi y avoir droit avant nous(peut-être avec des dex spécifiques par dieux et un généraliste)...sans parler du fait que AgeofSigmar risque de prendre aussi de la place dans le planning...bref rumors are rumors, mais patience est mère de toutes les vertus. :p _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
jiala Krootox
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 10 Juin - 13:15 | |
| Hum nickel, sa me laissera le temps, de me faire un petit financement pour un debut d'armée sympas du coup je suis patient... et surtout j'ai pas commencer d'armée donc autant attendre quelque chose de concret et qui durera un certain moment d'ailleurs en passant... l'enclave farsight elle deviens quoi ? car elle est en v6... je me renseigne comme je suis nouveau je sais pas si en gros sa passe aussi en v7 ect | |
|
| |
Halukard Shas'ui
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 10 Juin - 14:50 | |
| Elle est V6 mais tant que le codex tau de base est encore v6 ce n'est pas genant, ca le sera quand il sera v7 et que certaines regles en EF et Etau se contrediront le temps qu'il y ai une v7 EF ou des erratas. Mais bon se sont que des supputations on ne connait rien du dex v7 ^^
Je suis impatient egalement de voir les changements mais il va falloir prendre son mal en patience je pense que les estimations de Malthus sont plutôt bonne : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 10 Juin - 15:10 | |
| - jiala a écrit:
d'ailleurs en passant... l'enclave farsight elle deviens quoi ? car elle est en v6... je me renseigne comme je suis nouveau je sais pas si en gros sa passe aussi en v7 ect Pour être franc, je crois que Farsight va devenir une formation au sein des Tau et quelques pages de fluff. Mais bon peut-être serai-je agréablement surpris. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 10 Juin - 15:37 | |
| - Citation :
- sans parler du fait que AgeofSigmar risque de prendre aussi de la place dans le planning...
? pardonnez mon ignorance mais c'est quoi ça? Désolé je pars un peu HS mais j'ai aussi entendu quelques rumeurs comme quoi il y aurait du FW en magasin GW? Vous avez quelques infos à ce sujet? _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codex Tau V7 | |
| |
|
| |
| Codex Tau V7 | |
|