| Codex Tau V7 | |
|
+59pierreslyder Mototo MrKaizer30250 vincecyclo Strifer O'Sendaï Deepali salgin Kurkulem Tsuneaki lxomk Martial Grumseb ycooper Fair Fire Shas'O Broadsnip Hohenheim tutur Kikasstou Bubu Horatius Shas'O A'Dias shuya Shua genosuko tau vabien Toutme'va Ette'ravan kharndu11 belime Shas'o shien Groeldor HuffyGML black-orc Allio Captainmorgan Droop54 maiki Gyem Yrian mirmidon06 AunBen Ace Drik Shas'O Fal'Shia xxcoincoinxx jiala Titi GodofChaos Shââssd'ôôô morgenstern flashi McDLT knar51 Grim'Ordus Halukard O'Shaslan Malthus Manwë 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 7 Oct - 11:54 | |
| C'est vrai que la fig est très sympa , les drones ne sont pas en reste , j'aime beaucoup ... | |
|
| |
shuya Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 7 Oct - 12:43 | |
| Surtout qu'on a l'impression que l'on peut ouvrir le cockpit quand on veut | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 7 Oct - 18:46 | |
| Petite comparaison stormsurge vs IK: - Spoiler:
Plus de photos: http://www.gamestrust.de/bilder,list1263,1,warhammer-40-000-sternenreich-tau.html http://www.gamestrust.de/news,warhammer-40-000-sternenreich-tau-bilder-stormsurge-minispiel-weitere-ghostkeel-shots,id46325.html La tête tau-ni (source:warfo): - Spoiler:
_________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
McDLT Membre du Conseil
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 9 Oct - 3:49 | |
| je n'ai pas remarqué si vous aviez vue ceci, on vois bien la carapace ouverte.
http://www.belloflostsouls.net/2015/10/new-tau-ghostkeel-pics-theres-a-pilot-inside.html
| |
|
| |
Halukard Shas'ui
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 9 Oct - 22:40 | |
| www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/2340/651154.page
Des infos sur la breacher team
Un drone qui donne une 5++ et une 6++, une tourelle mobile et des armes a courte portée.
| |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 9 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 9 Oct - 23:12 | |
| - Spoiler:
WOW quelle belle unité qui sera des plus synergique avec nos autres unités, je vous la traduis: Les breachers peuvent avoir un nouveau drone qui donne des sv 5++ et donne 6++ à l'unité. 12 pts du drone Ils ont une arme l'éclateur à impulsion qui est assaut 2 F6 PA3 à moins de 5'', F5PA5 entre 5'' et 10'' et F4 PA - entre 10 et 15. Ils peuvent avoir une tourelle de soutien pour 10 points. Ça fonctionne comme une plateforme eldar des gardiens, mais CT 3 et des missiles f7 ou des sms. WOW Viennent en unité de 5 à 10 pour 9 pts chacun Ils ont un relai d'amplification de champs... je ne sais pas ce que c'est ce sera dans le codex ou ailleurs dans le prochain WD Ils peuvent prendre un DF en transport (pas de stats, pas de coûts) - Spoiler:
LE REMPART TIDEWALL!!! GW va nous donner notre première fortification exclusive! à nous les Tau!!! Je danse de joie! _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 9 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 9 Oct - 23:15 | |
| Devilfish quasi-obligatoire, extrêmement fun contre l'abruti qui va se coller à 3" pour ne pas rater sa charge.
Tourelle assez sympa
Ethéré très réussi. | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 9 Oct - 23:25 | |
| Les BREACHER TEAM sont par 5 alors que les GDF normalement sont 6 pour une team Ils vont revoir le nombre de fig par unité ??
Apparemment, on garde l'appui feu | |
|
| |
shuya Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 9 Oct - 23:33 | |
| | |
|
| |
Grim'Ordus Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 9 Oct - 23:40 | |
| | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 9 Oct - 23:54 | |
| Merci de mettre les grandes images en spoiler! J'aime pas mal l'idée des différents profils suivant la distance pour les carabines...ça peut aussi faire mal en état d'alerte. Les 15ps de portée un peu moins.^^ Un traitement similaire pour l'autre arme? _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
shuya Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 10 Oct - 0:35 | |
| Les tirs en etat d'alerte force 6PA3 ca va envoyer du paté ! | |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 10 Oct - 9:42 | |
| On va avoir des tourelles ? j'aime bien les fig , sinon ... va y avoir du SM au tapis quand il vont nous charger . | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 10 Oct - 11:08 | |
| - Titi a écrit:
- Les BREACHER TEAM sont par 5 alors que les GDF normalement sont 6 pour une team
Ils vont revoir le nombre de fig par unité ?? 10 fig par boite probablement, on rogne par ci par là... | |
|
| |
kharndu11 Krootox
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 10 Oct - 12:23 | |
| Des guerriers du feu qui dégomme une CM en une phase de tir, pour la modique somme de 45pts, je plains les joueurs tyranide... Les Tau ont enfin compris qu'ils faut prendre les objectifs, avec toutes ces armures furtives et puissance de feu à courte portée (je suis impatient de voir le profil du fusil à impulsion) ils vont devenir des preneurs de terrain. (hé moi l'éthéré j'ai dit foncé dans le tas de cette marée verte^^) Sérieusement, on poursuit la course au bourrinisme, 9 pts les 2 tirs F6 PA3, lorsque les tyranides ressortiront le gaunt reviendra avec la règle innombrable, les orks à 6pts avec une insensible... Je trouve quand même que l'AM, les orks, les tyty n'ont pas été gâté, non pour les nouvelles unités mais par leurs profils. Sinon je me pose la question des personnes ciblées par GW, le budget pour une armée est passé de 300euros pour du 1500pts à quoi, au triple? Parce que là le gamin de 12-14ans, ils achètent comment? Même pour des salariés il est dur de suivre...
| |
|
| |
Grim'Ordus Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 10 Oct - 12:34 | |
| Hum, détruisent une CM faut-il encore réussir à s'approcher à moins de 5ps. C'est pas non plus l'arme ultime. Je regrette la portée de seulement 15ps pour du F4. Sur le papier ça à l'air bien pété mais je me demande comment réussir à faire s'approcher cette unités sans qu'elle soit chargée avant, surtout par des tyranides. Par contre la tourelle et le nouveau drone bouclier sont très intéressant je trouve. | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 10 Oct - 13:34 | |
| Fish of fury mon chere | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 10 Oct - 15:14 | |
| Les nouvelles crisis. Un peu déçus pour ma part, pas de changement extraordinaire. J'aime les épaulières type GDF, mais à part ça rien de neuf, le dynamisme des poses pouvait déjà se faire avec les anciennes. EDIT: et pour revenir sur les autres nouveauté, nouvel éthéré wohw excellent!!!! Les beacher très cool esthétiquement, mais point de vue règle, j'ai du passer à côté de quelque chose, c'est intéressant pour l'overwatch, mais à part ça je ne les trouve pas extraordinaires, ça fait une petite escouade pas chère, mais je préfère encore les kroots _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 10 Oct - 15:22 | |
| Ah tabarnak!
Ça va me coûter la peaundes fesses!
Sérieux GW z'oriez pas pu sortir ces crisis en V6 avant que j'en achète 12!!!! _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Grim'Ordus Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 10 Oct - 15:30 | |
| De quoi tu te plain je suis arrivé à 18 Crisis en Mai ^^ | |
|
| |
Gyem Shas'vre
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 10 Oct - 15:36 | |
| - Citation :
- Je trouve quand même que l'AM, les orks, les tyty n'ont pas été gâté, non pour les nouvelles unités mais par leurs profils.
Bah ils n'ont pas encore eu leur codex pour l'AM et les tyty ^^ Sinon les crisis rien de révolutionnaire, juste une reprise du kit pour ceux qui n'était pas chaud de repositionner les membres. (et un nouveau flamer !) | |
|
| |
Grim'Ordus Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 10 Oct - 15:42 | |
| ah oui un nouveau lance flamme, j'avais pas fait gaffe, <3 je vais devoir prendre une escouade juste pour me faire une triplette crisis lance-flamme.
| |
|
| |
Gyem Shas'vre
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 10 Oct - 16:14 | |
| Par contre je m'attends un peu a de nouvelles stats pour le shas'o vu que sa XV8-05 est clairement différente maintenant (iridium de base?). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codex Tau V7 | |
| |
|
| |
| Codex Tau V7 | |
|