Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Codex Tau V7

Aller en bas 
+59
pierreslyder
Mototo
MrKaizer30250
vincecyclo
Strifer
O'Sendaï
Deepali
salgin
Kurkulem
Tsuneaki
lxomk
Martial
Grumseb
ycooper
Fair Fire
Shas'O Broadsnip
Hohenheim
tutur
Kikasstou
Bubu
Horatius
Shas'O A'Dias
shuya
Shua
genosuko
tau vabien
Toutme'va
Ette'ravan
kharndu11
belime
Shas'o shien
Groeldor
HuffyGML
black-orc
Allio
Captainmorgan
Droop54
maiki
Gyem
Yrian
mirmidon06
AunBen
Ace
Drik
Shas'O Fal'Shia
xxcoincoinxx
jiala
Titi
GodofChaos
Shââssd'ôôô
morgenstern
flashi
McDLT
knar51
Grim'Ordus
Halukard
O'Shaslan
Malthus
Manwë
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 37
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Codex Tau V7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 8 EmptyLun 28 Sep - 20:56

Ah je viens de remarquer un point potentiellement intéressant par contre: on peut la mettre en unité de 3, en Apo ça peut commencer à devenir intéressant.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Codex Tau V7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 8 EmptyLun 28 Sep - 21:08

Ouai mais c'est pas plus dur à tarpit qu'un knight. Après ça overwatch pas une gargantuan non ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2007

Codex Tau V7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 8 EmptyLun 28 Sep - 21:14

knar51 a écrit:
Ah je viens de remarquer un point potentiellement intéressant par contre: on peut la mettre en unité de 3, en Apo ça peut commencer à devenir intéressant.
A 90£ la bete, je ne suis pas sur de voir beaucoup d'unité de 3, voir même une
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Codex Tau V7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 8 EmptyLun 28 Sep - 21:44

Je suis assez mitigé egalement mais il vaut mieux attendre d'avoir le dex complet avant de se prononcer il y aura peut etre des nouveaux systèmes intéressant pour cette bebette ou des synergie interessante avec d'autres unités.

Une fois sur bequille ca en fait une grosse tourelle qui balance la sauce mais elle fait fragile avec sa pauvre 3+ et son E6...
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Codex Tau V7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 8 EmptyLun 28 Sep - 22:08

Les colo n'ont pas de 4++, mais un fnp à 5+.

Elle peut tirer toutes ses armes, mais en overwatch (comme n'importe figurine) elle n'en tire qu'une.

30ps de portée pour son arme upgradée, c'est quand même minable, il vaut mieux la jouer avec l'arme de base, en mode statique 2 grand gabarits fo 10 pa 2.

Au corps à corps, elle prendra la mort contre beaucoup de chose (qui a dit des épée énergétiques !)

Avec une endu 7, elle aurait été plus acceptable. La 3+ me laisse super dubitatif, la riptide a une 2+ quand même ...

Si vous voulez votre invu, faudra payer le bouclier (25 points je crois en v6 ?) ce qui porte (sans changer les armes) à déjà 385 points. Le prix de deux riptides quoi, pour moins de mobilité, moins de polyvalence, moins de résistance.

Quand aux synergies, je vois pas ce que vous attendez qui pourrait la booster qui ne boosterait pas autant d'autres unités. Vu que c'est une colossale, elle pourra tirer sur autant de cibles qu'elle le veut, oui mais les designateurs laser marchent contre "une cible", ils ne boostent pas toutes les armes de la colo du coup.



Effectivement, le fait qu'on ait pas l'appui feu m'inquiète un peu, si on le perd, c'est vraiment dommage !
Dans mon club, cette figurine s'apparentera à de l'apo, mais elle aura moins sa place en apo que la nouvelle FW, à moins de la jouer en escadron à la limite (ou là, au moins, ça en jettera sur la table). Mais cette fois, ce sera le prix qui dissuadera.

J'ai vraiment un problème de penser que ce gros truc a moins de puissance de feu que les batteries eldars ! (oui, je fais une fixette sur nos amis aux oreilles pointues :p )
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4201
Age : 40
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Codex Tau V7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 8 EmptyLun 28 Sep - 22:15

Citation :

30ps de portée pour son arme upgradée, c'est quand même minable, il vaut mieux la jouer avec l'arme de base, en mode statique 2 grand gabarits fo 10 pa 2.

C'est plutôt l'inverse non?

Et oui avec les pulse machin driver truc chouette difficile de s'y retrouver. :p

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Codex Tau V7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 8 EmptyLun 28 Sep - 22:23

Ah oui, très juste !

Je pensais que la force D était l'amélioration de la galette, ça me semblait logique pourtant :p

Mais du coup, l'arme de base est minable, ça revient au même !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Codex Tau V7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 8 EmptyLun 28 Sep - 22:49

Salut,

heu elle a une invu la nouvelle grosse Riptide 2.0 moche la ? Parce que il ne m'a pas semblé l'avoir lu.

C'est un peu nul sinon ^^' (déjà qu'elle est super laide).

Bref, nouveau codex ?

J'suis curieux de voir ce qu'il y a de nouveau. Allez GW, trois nouvelles unités, je demande pas plus !

Pourquoi je m’intéresse a ça alors que j'ai arrêté ce jeu ? x)  
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Codex Tau V7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 8 EmptyLun 28 Sep - 23:09

Reviens shien, j'suis tout seul sur le topic animé !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Codex Tau V7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 8 EmptyLun 28 Sep - 23:31

On m’accueille a coups de "reviens shien", j'en suis très flatté ! ^^

Si on demande ma présence c'est que ça doit être mort de chez mort ce topic. Sad J'irais faire un tour sous peu alors, si j'y pense, promis Gyem. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HuffyGML
Mentor Kroot
Mentor Kroot
HuffyGML


Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2014

Codex Tau V7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 11:40

Bon, au vu des premières stats, je suis plutôt déçu... Je m'attendais à un truc qui puisse concurrencer un IK. Mais pour un prix équivalent, on a un truc franchement pas terrible et pas si difficile que ça a tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Codex Tau V7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 15:35

En lisant par ci par là, sur le net, j'ai trouvé un truc, qui est, à mon goût, crade.

Le canon principal, est une arme à pulse, donc boostée par l'éthéré. Voilà, tout est dit, bonjour les 4 galettes Fo 10 pa 2 à 36". (avec l'ancrage)
Revenir en haut Aller en bas
Drik
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Drik


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2008

Codex Tau V7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 16:29

Heu, les plans sur la comète servent à rien. Le codex n'est pas sortie, les pouvoirs auront peut être changé voir disparu.
Pour l'instant les sujets ou les gens frustré de pas avoir le truc super fumée et se base sur l'alignement des planète pour dire que c'est mou.

Attendons surtout la sortie du codex et de l'avoir épluché quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img134/9781/9ed7ww6xvf4.png
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Codex Tau V7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 16:37

Oui et les tau utilisent beaucoup les synergies actuellement (je ne connais pas les versions antérieures) donc autant attendre avant de crier au scandal ^^

Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Codex Tau V7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 16:39

Quel plan sur la comète ? Elle est au moins jouable en l'état en V6, le codex sortant vraisemblablement 2 semaines après la storm, et le dataslate étant dans le WD et dans la boîte. Ça ne dira pas forcément quel sera son impact en V7, certes.

En attendant, l'existant n'a pas que peu bougé pour les passages des codex de V6 en V7. Une refonte du codex tau ? Je ne pense pas non. Donc à mon avis, les plans sur la comète vont être relativement proche du rendu final.
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Codex Tau V7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 16:45

Le boost de l'ethere ne fonctionne qu' a tir rapide hors la les armes ont beau etre pulse elles n'ont pas rapid fire il me semble

Edit : my bad c'est quand la cible est a mi distance (mauvaise habitude avec les gdf en carabine ^^)


Dernière édition par Halukard le Mar 29 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belime
Krootox
Krootox
belime


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2015

Codex Tau V7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 16:46

XD alors la ! si c'est confirmer sa va être une véritable boucherie

sela dit de base je trouve c'est states plutôt correcte, on a ici un plateforme de tir don le but n'est pas de tanker mais bien de faire pleuvoir la mort et en statique on se retrouve avec beaucoup de tire a mètre sur beaucoup de cible (créature gargantuesque = chaque tire peux cibler une cible differante )

de plus ne pas oublier l'insensibilité a la douleur a 5+ pour toute les créature gargantuesque
et comme di plus haut, au future système ajoutable (max 3) donc peux être un generateur de bouclier et op 4++ invu
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 53
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Codex Tau V7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 16:51

Groeldor a écrit:


En attendant, l'existant n'a pas que peu bougé pour les passages des codex de V6 en V7. Une refonte du codex tau ? Je ne pense pas non. Donc à mon avis, les plans sur la comète vont être relativement proche du rendu final.

Que neni.

Il y aura refonte, pas complète mais refonte.

Un système de construction d'armée par unités multiples (détachements) procurant chacun leurs bonis c'est une refonte. À l'instar des Eldars, on va y retrouver les grandes lignes de notre excellent codex V6, mais il y aura révision des règles signatures des Tau (désignateurs laser, tir de soutien, pouvoirs des éthérés, armes rails et à impulsion ainsi que réacteurs nova) On s'entend ce ne sera pas la révolution qu'on a vue lors du passage au présent codex (faut pas virer fou ou croire au père noël) mais il y aura des changements qui ne seront pas que cosmétiques.


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Codex Tau V7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 17:52

Euh, il n'y a pas eu de changements en profondeur entre eldars et sm. On a vu apparaitre les escadrons, et les formations, mais les profils en eux même, rien de très neuf. (d'autant plus flagrant chez les SM)

Je m'attends plus à ce genre de modification, qu'à celles qu'on a pu voir chez les eldars : motojet sans limite, domaine psy modifié, CM -> colossalle, et distorsion -> D .
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4201
Age : 40
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Codex Tau V7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 17:57

Citation :
Heu, les plans sur la comète servent à rien. Le codex n'est pas sortie

Même si je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis...faites des plans sur la comète les gars! On est là pour ça! Wink

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
HuffyGML
Mentor Kroot
Mentor Kroot
HuffyGML


Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2014

Codex Tau V7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 18:56

Après discussion avec l'exemplaire du WD sous les yeux dans mon CH habituel, je confirme que c'est plutôt pas mal sale.

Petit point à noter parmi les photos visibles, on ne le voit pas mais juste devant la tête (là ou, si on regarde bien on voit un petit renfoncement), il y a deux Taus cachés, un avec un casque et l'autre sans et franchement, elles sont hyper classes.

PS : on voit aussi différentes exo-armures en arrière plan, les actuelles sont parfaitement visibles et l'on voit entre autres des cibleurs, Riptide et piranha. On y voit aussi une sorte de ligne de défense bien que je ne sache pas si ce sera un élément de décor disponible ou pas et enfin, une chose floue au fond qui ressemble très fortement à des crisis qui semblent un peu plus rondes que les anciennes (des Shas'vre de Vior'la, tête rouge sur fond blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2007

Codex Tau V7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 19:11

Codex Tau V7 - Page 8 Img_0010

Codex Tau V7 - Page 8 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Codex Tau V7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 19:14

Tu n'as pas mis la photo de couv ou elle fait caca xD
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Codex Tau V7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 19:15

Bon ben soit on peut prendre un shield gen en soutien (je prédit un coût de 30/35pts), soit ça tombe tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Codex Tau V7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 19:29

Ce qui etonnant sur les roquettes f5 pa5 en 4d6 sont "assisté par un drone" c'est du fluff ou on va avoir des drones de marquage multinode dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Tau V7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau V7   Codex Tau V7 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Tau V7
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» codex orc
» FAQ des codex pour la V5
» Pdf codex ork
» Codex Tau V9
» codex v9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: