| Codex Tau V7 | |
|
+59pierreslyder Mototo MrKaizer30250 vincecyclo Strifer O'Sendaï Deepali salgin Kurkulem Tsuneaki lxomk Martial Grumseb ycooper Fair Fire Shas'O Broadsnip Hohenheim tutur Kikasstou Bubu Horatius Shas'O A'Dias shuya Shua genosuko tau vabien Toutme'va Ette'ravan kharndu11 belime Shas'o shien Groeldor HuffyGML black-orc Allio Captainmorgan Droop54 maiki Gyem Yrian mirmidon06 AunBen Ace Drik Shas'O Fal'Shia xxcoincoinxx jiala Titi GodofChaos Shââssd'ôôô morgenstern flashi McDLT knar51 Grim'Ordus Halukard O'Shaslan Malthus Manwë 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drik Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 16 Sep - 0:22 | |
| Tiens, petit détail aussi. La nouvelle missile suit semble avoir d'autre armement que le Rail, si on regarde la seconde photo. On dirai qu'elle a une version colossale des nouveaux fusils et pistolets des guerriers de feu. *-* | |
|
| |
Halukard Shas'ui
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 16 Sep - 0:48 | |
| La nouvelle exo furtive pas sur que se soit un commandeur on dirait que le socle est comme celui des cm.
Sous les lances missiles de la riptide il y a des truc bizarre nouvel equipement ?
| |
|
| |
jiala Krootox
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 16 Sep - 1:01 | |
| Nouvelle stealth kv95 et une autre kv 128 marquer sur la photo du white dwarf | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 16 Sep - 3:34 | |
| Perso la nouvelle Riptide missile+gros gun j'ai failli vomir lol Elle a même pas de bras!!! Par contre la version mega stealth géante je trouve ça plutôt pas mal (esthétique uniquement bien entendu) Bien hâte de voir ça en vrai quand même pour me faire une idée définitive _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Titi Shas'ui
| |
| |
maiki Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 16 Sep - 10:52 | |
| Ca sent le f10 pa 1 ou 2....peut etre jumelée et en concurrence directe avec le hammerhead canon rail. Va bien falloir trouver un ptiy truc en plus pour la rendre indispensable cette nouvelle tide. En tt cas, jouer ca en + de mes deux riptides, ils vont encore faire la gueule dans mon club loool | |
|
| |
maiki Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 16 Sep - 13:21 | |
| Notons l absence de kroots, vespides sur les photos... Sinon j adore la nouvelle version riptide. Je vais me jeter dessus c est sur. Si le dex est a la hauteur, possible de revenir dans le top 3 (formations riptide...) | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 16 Sep - 13:24 | |
| - maiki a écrit:
- Notons l absence de kroots, vespides sur les photos...
Sinon j adore la nouvelle version riptide. Je vais me jeter dessus c est sur. Si le dex est a la hauteur, possible de revenir dans le top 3 (formations riptide...) Hum... Bien vu. Au minimum ça peut vouloir dire que les figs n'ont pas été refaites. Au mieux qu'elles le seront dans un mini dex à venir _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 16 Sep - 14:17 | |
| - Citation :
- Ca sent le f10 pa 1 ou 2....
Force D Force D Force D en mode nova bien sur - Citation :
- maiki a écrit:
Notons l absence de kroots, vespides sur les photos... Sinon j adore la nouvelle version riptide. Je vais me jeter dessus c est sur. Si le dex est a la hauteur, possible de revenir dans le top 3 (formations riptide...) Hum... Bien vu.
Au minimum ça peut vouloir dire que les figs n'ont pas été refaites.
Au mieux qu'elles le seront dans un mini dex à venir un mini dex Kroot ne serait pas si surprenant que ça, on avait entendu des rumeurs à ce sujet à la fin du printemps. Et comme en plus il y a une nouvelle version de Gdf, ça ferait du bon sens. Si c'est le cas par contre, je serais vraiment triste si les kroots n'étaient plus une troupe standard du codex Tau _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Halukard Shas'ui
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 16 Sep - 14:51 | |
| Il n'y a pas non plus d'ethere et pourtant je ne pense pas qu'ils sautent pour autant ^^
Je pense qu'ils ont surtout voulu mettre en avant les exoarmures | |
|
| |
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 16 Sep - 15:26 | |
| - Halukard a écrit:
- Il n'y a pas non plus d'ethere et pourtant je ne pense pas qu'ils sautent pour autant ^^
Je pense qu'ils ont surtout voulu mettre en avant les exoarmures C'est fort probable qu'ils mettent à l'avant plan LES NOUVELLES FIGURINES FULL COOL QUE VOUS NE POURREZ VOUS EMPÊCHER D'ACHETER COMPULSIVEMENT en tout cas, mes XV-109 et XV-107 vont pouvoir servir de proxys dans des parties officielles maintenant. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 16 Sep - 15:47 | |
| - Citation :
Je pense qu'ils ont surtout voulu mettre en avant les exoarmures Ben voui comme d'hab ils mettent en avant les nouveautées$$$^^. La nouvelle tide: Not a fan.(pas de bras...pas de missiles :p) La stealth géante non plus en fait(principalement du au fait que je suis pas fan des xv25 de base)...même si je suis sûr qu'il y a moyen de faire qqchose de vraiment sympa comme conversion (en swappant la tête par ex). Les gdf pas conquis par le nouveau casque mais comme d'hab quand il s'agit de nouvelles figs je suis sûr qu'en leur laissant le temps je finirait par les apprécier à leur juste valeur (surtout au vu de la qualité qui devrait être bien supérieure aux gdf actuels). Pour les crisis c'est bien celles qu'on avait vu dans le codex EF! (petit message à ceux qui sont si prompt au rumor bashing ). Même si pas un design révolutionnaire je trouve que c'est la sortie la plus réussie car un net upgrade de l'ancien kit(c'était pas très difficile en même temps^^) sans pour autant changer le design original. Comme pour la stealth géante, un simple "headswap" fera des merveilles...même si comme j'avais dit plus haut quelque chose d'entièrement redessiné aurait été le bienvenu. Bref pour moi c'est du 2.5/4 pour ces nouvelles sorties, ce qui équivaudrait à satisfaisant, mais pas pour autant emballant. :p Le demi point venant de la stealth géante...car oui j'ai de plus en plus de mal à m'enthousiasmer à la simple vue des nouveautés proposées par GW. PS: make my mini Orca GW! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
maiki Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 16 Sep - 16:53 | |
| Je disai pas de kroot en rapport a la rumeur ou il y aurait des figs kroots de pretes justement. C est pour remarquer que si elles ne sont pas la c est qu il y a des chances que ca fasse l objet d une sortie a part..codex | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 16 Sep - 17:23 | |
| Il y a eu des rumeurs concernant un codex spécifique avec un nouvelle unité (genre nouveau krootox voir knarloc)...mais je n'ai rien lu de nouveau sur ce front depuis un bon moment. - Bols en mars 2015 a écrit:
- This new army is believed to be scheduled well past 9th Edition
Comme c'est mignon l'auteur croyait qu'il y aurait toujours un WFB. :p _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Droop54 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 16 Sep - 18:43 | |
| Bonjour, bonjour, Je voudrais revenir sur l'arme de la "Stealth géante", Je trouve que ça ressemble à un gros Lanceur de Charges à Dispersion, non? Ils ont peut être fait une sorte de mix avec le Canon à Ion...? | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 16 Sep - 18:50 | |
| - Citation :
Je trouve que ça ressemble à un gros Lanceur de Charges à Dispersion, non? ça ressemblerait plutôt à une arme à ions...un peu plus grosse que celle de la crisis enforcer(current commander). _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Droop54 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 16 Sep - 19:10 | |
| Je me trompe peut être, Mais il me semble bien que l'arme qu'on voit sur la Crisis Enforcer soit le Lanceur de Charge à Dispersion et non une arme à ion... " /> Ce qui ressemble beaucoup à l'arme de la Stealth géante... (en plus gros donc plus méchant... ) | |
|
| |
maiki Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 16 Sep - 19:23 | |
| La riptide stealth pourrait elle faire partie du meme kit que la nouvelle riptide (qui semble pourtant proposer deja 2 possibilites au vu des options d armes ?) Bref simplement deux boites une avec les gdf et la seconde les nouvelles versions de riptide ? | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 16 Sep - 19:26 | |
| La strommissiles ainsi que la super stealth seront amha deux nouveaux kits à par entière(pas des double kit dans le sens où ils remplacent la riptide)...mais je peux me tromper. La stealth géante semble montée sur un grand ovale plus petit que celui de la riptide et compagnie...similaire à celui du carnifex de la boite "deathstorm". _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 16 Sep - 23:22 | |
| Bon ce que je vois. Arme main droite, clairement ionique quelconque. Voir les évents latéraux ventraux. Arme épaules, forme jumelée d'arme à fusion. Nouveau look des éclateurs ou nouvelle arme? Reste à voir. Le cylindre sur le dessus est une signature des armes à fusion Tau, donc assez certain de mon call sur ce point. Arme du bras gauche??? Que c'est ça? Pas de baril proprement dit, pas d'émetteurs, pas d'évents. Ça ne me crie pas arme à particules ou projectiles et c'est certainement pas un missile. Ça ne fait pas bouclier. Voici donc mon hypothèse un capilotractée (la traction capilaire les gars, google it to get the gag). Pourrait-il s'agir d'une version riptide d'une arme onager? Un gros truc qui punch à travers les tanks et les bunkers en CAC, idéal pour les unités d'infiltration quoi! Mes doigts sont presque 100% guéris, j'ai recommencer à peindre un peu sans douleurs, je vais être 100% sur pied pour la sortie de la vague 1!!! Mou hahahahaha! _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
maiki Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 16 Sep - 23:33 | |
| Sous le bras droit, peut être l'item d'injecteur de stimulant ( ca me fait penser à un médikit). Peut etre la stealth a t'elle des cibleurs.
Hate de voir les combos/formations entre la nouvelle stealth, la nouvelle riptide et l'ancienne. | |
|
| |
Titi Shas'ui
| |
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Jeu 17 Sep - 4:51 | |
| Amusant tu viens de me rappeler que j'ai eu cette fig , il y a fort fort long temps ( je suis émus ) | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 18 Sep - 2:44 | |
| Petit calendrier prévisionnel: - Chikout on Dakka a écrit:
To the best of my knowledge here is what is coming. September 19th preorder slaughterpriest and skullgrinder September 26th preorder Skarbrand October 3rd preorder Tau Stormsurge suit. October10th preorder XV95 Ghostkeel. October17th preorder Codex Tau. October 24th preorder more Tau. New crisis suits, Fire warriors and commanders during this period.
Ce qui confirmerait la tendance de ce qui est "nouveau et brillant" sort en premier. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 18 Sep - 4:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codex Tau V7 | |
| |
|
| |