| Codex Tau V7 | |
|
+59pierreslyder Mototo MrKaizer30250 vincecyclo Strifer O'Sendaï Deepali salgin Kurkulem Tsuneaki lxomk Martial Grumseb ycooper Fair Fire Shas'O Broadsnip Hohenheim tutur Kikasstou Bubu Horatius Shas'O A'Dias shuya Shua genosuko tau vabien Toutme'va Ette'ravan kharndu11 belime Shas'o shien Groeldor HuffyGML black-orc Allio Captainmorgan Droop54 maiki Gyem Yrian mirmidon06 AunBen Ace Drik Shas'O Fal'Shia xxcoincoinxx jiala Titi GodofChaos Shââssd'ôôô morgenstern flashi McDLT knar51 Grim'Ordus Halukard O'Shaslan Malthus Manwë 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mar 1 Sep - 13:14 | |
| - Citation :
C'est pas les news tau mais juste la dernière page du supplément farsight enclaves Aaaw...Merci pour cette rectification! Me suis fait avoir, ainsi que tous les sites qui relaient cette image(faeit212 dans le cas présent). Plus qu'à espérer que de nouvelles exo aient un look un peu différent. :p _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Ace Shas'la
Nombre de messages : 264 Age : 12 Humeur : ca depend de toi Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mar 1 Sep - 15:03 | |
| Ouai gros faux espoirs Coup de stress quand j'ai vu que les poses avaient pas bouger Et puis ça redonne de l'espoir pour la riptide et les GdF J'ai fait un tour et tous les forum sont tombes dans le panneau comme des bleus | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mar 1 Sep - 19:13 | |
| Autant la crisis, elle a besoin d'urgence d'un modèle, les GdF ça ferait du bien. La riptide à part quelques autres option, je trouve le kit vraiment super. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mer 2 Sep - 2:52 | |
| A propos de l'image: - Yaroslav Nalivayko • a day ago a écrit:
This picture is from farsight enclave supplement. Facepalm.... - spikeybits • a day ago a écrit:
-
Shure is, (check the update above) but honestly that just deepens the mystery IMHO. Keep in mind we saw new AoS items in 2013 book supplements too...
The jury is still out as those models do look like either new models or absolutely top shelf conversions. Les différences avec les crisis "de base" étant aussi nombreuses que subtiles...le doute reste permis. L'article en question: http://www.spikeybits.com/2015/08/40k-breaking-new-tau-suit-spotted.html _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
maiki Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 4 Sep - 1:09 | |
| Touchez pas à la riptide !!!!!!!!!!! En tout cas il semble que le futur codex et ses sorties soient vivement attendus. Peut être certains vont ils continuer à faire des cauchemars emplis de ptits bonshommes bleus et de désignateurs lasers qui les table rasent gniark gniark gniark | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 4 Sep - 3:45 | |
| - Lady Atia on faeit 212 a écrit:
- Tau in October afaik yeah^^
19th should be the last Stormcast Eternals release of the 2nd wave^^ we still have the RoB board to go, aswell as Khorne stuff to finish (they need their battletome ;>)^^
the quote from above is about two things: Tau releases @ 19th of september from BoLS - false Big Chaos release @ 19th of september from the dude who says we will see a chaos codex asap - false
so yeah, ppl are expecting chaos and tau and Horus Heresy - all next week, or atleast it seems like that ... ^^ En gros toujours pas de 40k dans le futur proche...thanks AoS! XD _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Ace Shas'la
Nombre de messages : 264 Age : 12 Humeur : ca depend de toi Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 4 Sep - 15:45 | |
| Nan mais la c'est du n'importe quoi ça fait 3 mois que AoS est en tête d'affiche ils sont c****t a sortir une seule nouveauté par semaine ( c'etait mieux avant quant tu avais 6 sortis tous les premiers samedi du mois ) XD | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mar 8 Sep - 15:16 | |
| BoLS revient à la charge: - Citation :
- The following kits have been pulled from compulsory restock by retailers:
- Tau Fire Warriors
- Tau XV8 Crisis Battlesuit Team
This means those kits will get replaced with either re-boxes, or updated models in the very near future. Note that the XV8 Battlesuit Commander was previously pulled from restocks a week or so back.
So this is all putting together a picture of Tau indeed being the first Warhammer 40,000 range to return to us sooner than later once the “Summer of Sigmar” wraps up. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Ace Shas'la
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mar 8 Sep - 22:13 | |
| | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mar 8 Sep - 22:40 | |
| - Ace a écrit:
- ca arrive ca arrive c'est noel avant l'heure
j'ai regarde sur les differents sites et y a pas de visu des nouveautés !!!! (dommage )
Faut pas trop s'énerver. Rappelez-vous les rumeurs de codex V5 qu'on a eu pendant des années, suivis de celles de la V6. Les seules qui ont tenu la route furent celles qui furent mises en ligne quelques semaines (3-4) avant la sortie du Dex. Dans mes préférées: De nouvelles armures De nouveaux auxiliaires (des vespides et des demiurg) Des avions d'une autre race (ça avait fait pas mal jasé) Intégration de plein d'éléments de FW, Épic ou BFG. Nouvelles règles de canon rail. De toutes les rumeurs, les seules qui ont tenu la route furent: Des pouvoirs spéciaux pour les éthérés De nouveaux cibleurs De nouvelles Broadsides avec de nouvelles règles De nouveaux perso spéciaux (et on s'attendait à des commandants pas à des fantassins) Le retour de Aun Shi _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Jeu 10 Sep - 22:13 | |
| Le poster pour les "Warhammer Open Days" d'octobre laisse présager le meilleur... - Spoiler:
http://warhammerworld.games-workshop.com/warhammer-40000-open-days/
_________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 11 Sep - 0:44 | |
| Oh... Là ça devient sérieux. T'as la bonne année toujours? Parce que des mois d'octobre on en a vus d'autres _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Halukard Shas'ui
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 11 Sep - 11:18 | |
| Octobre...Ca fait beaucoup de dodo a attendre ca : (
J'espere qu'on aura des infos concretes plus tot que ca quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 11 Sep - 15:05 | |
| - Halukard a écrit:
- Octobre...Ca fait beaucoup de dodo a attendre ca : (
Quoi tu as des Dodos? Contacte rapidement une société de zoologie, on croyait ces animaux disparus depuis des siècles! _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 11 Sep - 15:30 | |
| Pas sympa de spoiler le nouveau titan kroot... _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 11 Sep - 15:42 | |
| - Malthus a écrit:
- Pas sympa de spoiler le nouveau titan kroot...
N'empêche que maintenant je vais me mettre à essayer de trouver une façon de le faire. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 11 Sep - 20:03 | |
| J'ai pas osé faire la blague du dodo de l'île Maurice mais c'était le premier truc qui a pop dans ma tête...
Sinon enfin une gargantuan creature pour faire face à l'OPknight ! | |
|
| |
Drik Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mar 15 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
Gyem Shas'vre
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mar 15 Sep - 21:56 | |
| Ok donc on a :
- Un riptide Heavy Railgun + missiles en vrac + Deux béquilles => Perso je trouve ça hideux. - Une grosse stealth/riptide avec Ion => Mouai à voir - Des angry firewarriors avec une carabine redesigné => Pourquoi pas, le nouveau casque marque une vraie diff entre FW et pathfinders. - Des crisis toujours aussi cubiques? Mais avec une articulation de plus il semble. Dernière photo a droite => A voir si c'est moi qui hallucine ou pas, mais si on a plus d'articulation sans avoir à massacrer la fig c'est bon à prendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mar 15 Sep - 23:12 | |
| - Gyem a écrit:
- Ok donc on a :
- Un riptide Heavy Railgun + missiles en vrac + Deux béquilles => Perso je trouve ça hideux. Ouais... pas leur plus beau design, surtout avec la posture qu'ils lui ont mis... Soutien Lourd? - Gyem a écrit:
- Ok donc on a :
- Une grosse stealth/riptide avec Ion => Mouai à voir. Aaaah? ça ouvre des portes si c'est un mélange riptide stealth, en fast attack surtout - Gyem a écrit:
- Ok donc on a :
- Des angry firewarriors avec une carabine redesigné => Pourquoi pas, le nouveau casque marque une vraie diff entre FW et pathfinders. En fait je crois que ça confirme la nouvelle unité faisable avec la boite de GDF. Perso je penche plus vers une autre arme plus qu'une carabine refaite parce qu'on voit de vieilles carabines dans les images. - Gyem a écrit:
- Ok donc on a :
- Des crisis toujours aussi cubiques? Mais avec une articulation de plus il semble. Dernière photo a droite En fait une suit devrait avoir des arrêtes comme un tank, c'est pour disperser la force des projectiles et autres forces appliquées. EUH AVEZ VOUS VUE, NOVEMBRE 2015??? Second wave de figurines ou date du codex??? Pas claire hein? _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mar 15 Sep - 23:24 | |
| Mais y'a autre chose: Nouveaux drones pour riptides??? Regardez le museau de l'avion, me semble que c'est différent du Sunshark et ce n'est pas un des canons du Razorshark. Donc... 3 ième configuration du Kit??? _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mar 15 Sep - 23:37 | |
| Moi j'aime bien la grosse Riptide , avec cette pose en plus j'ai l'impression que l'adversaire va suer dur dans sa tenue ... Sinon c'est un nouveau "perso" en tenue riptide , avec le casque rouge ??? Ben sinon ma grosse déception , les crisis qui n'ont pas " rajeunies " , il faudra que je me trouve des FW ... Nouveaux drones peut être ou mise jour ... C'est loin octobre | |
|
| |
Drik Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mar 15 Sep - 23:48 | |
| - O'Shaslan a écrit:
EUH AVEZ VOUS VUE, NOVEMBRE 2015??? Second wave de figurines ou date du codex??? Pas claire hein? Visiblement il y aura une première vague de fig. Ils lacheront peut etre le codex dans la foulée, ou la semaine suivante. Consernant Novembre pour Vision, c'est pas choquant, ca a toujours un mois de retard sur ce magazine pour centraliser un max de truc - Citation :
- Tau are back in October, with new Firewarriors, the Stormsurge and the XV95 suit!
looks like October 10 is the pre-order date of:
- XV95 Ghostkeel (stealth suit) - XV128 Stormsurge (missile suit) Pour les crisis, il y en a de vrais sympathique plus en retrait, avec des épaulettes pour faire quelques courbes bien sympa : | |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mar 15 Sep - 23:53 | |
| Tu as de bon yeux , dans tout les cas j'ai hâte de voir ... | |
|
| |
Gyem Shas'vre
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Mar 15 Sep - 23:53 | |
| Imho les pathfinder c'est les même, pas de nouvelle boite. Ils sont récents les plastiques quand même. Pour les drones probablement une variante des drones T6 de la riptide actuelle.
Pour le pioupiou c'est le sunshark je pense, vu que l'autre est le razor. Je doute qu'on ai un nouveau kit là dessus. On a deja : FW / Riptides fufu et lourd / potentiellement crisis. Je doute qu'il sortent 4 kits.
edit : bien vu la crisis au fond ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codex Tau V7 | |
| |
|
| |
| Codex Tau V7 | |
|