| Codex Tau V7 | |
|
+59pierreslyder Mototo MrKaizer30250 vincecyclo Strifer O'Sendaï Deepali salgin Kurkulem Tsuneaki lxomk Martial Grumseb ycooper Fair Fire Shas'O Broadsnip Hohenheim tutur Kikasstou Bubu Horatius Shas'O A'Dias shuya Shua genosuko tau vabien Toutme'va Ette'ravan kharndu11 belime Shas'o shien Groeldor HuffyGML black-orc Allio Captainmorgan Droop54 maiki Gyem Yrian mirmidon06 AunBen Ace Drik Shas'O Fal'Shia xxcoincoinxx jiala Titi GodofChaos Shââssd'ôôô morgenstern flashi McDLT knar51 Grim'Ordus Halukard O'Shaslan Malthus Manwë 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lxomk Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 16 Oct - 12:48 | |
| salut,
Perso je suis persuadé que l'on va avoir un codex additionnelle comme les eldar avec les arlequin et les Mecani avec les skitari
Avec dedans tout les race auxiliaire kroost, vespide et quelle autre en espèrent un truc en psy pour se défendre un peu sur se terrain
La question et de savoir ou va être l'enclave, dans le 1er ou le 2 éme, je pense pas qu'ils ferons un dex pour sa. | |
|
| |
Halukard Shas'ui
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 16 Oct - 14:38 | |
| Normalement sauf big bang cote fluff les tau n'ont pas acces au pouvoir psy car ils n'ont pas de raisonnance dans le warp.
Donc a moins que les ethere aient de nouveaux pouvoirs assimilés a du psy (pourvoir etendus tire a chaque debut de tour/partie ? ) il n'y en aura pas.
| |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 16 Oct - 15:30 | |
| - Halukard a écrit:
- Normalement sauf big bang cote fluff les tau n'ont pas acces au pouvoir psy car ils n'ont pas de raisonnance dans le warp.
Donc a moins que les ethere aient de nouveaux pouvoirs assimilés a du psy (pourvoir etendus tire a chaque debut de tour/partie ? ) il n'y en aura pas.
Ah mais tu oublie nos alliés les Nicassar qui sont tous des psykers. Sans oublier les gue'vesa qui ont une présence dans le warp. Les Kroots et les Vespides eux? Il n'y a aucune raison fluff pour priver les Tau d'unités psy. C'est une une question d'équilibre de jeu et de "saveur" unique à chaque armée, bref de la mécanique de jeu et du marketing, rien d'autre. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 16 Oct - 18:10 | |
| - Martial a écrit:
- Il faut également précisé que c'est un canon à induction à haut rendement, pas la version de base!
on peut donc supposer un meilleur profil. Peut être le même profil que sur le remora 6 TIRS 36PS F5 PA5 | |
|
| |
Shas'O Broadsnip Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 16 Oct - 20:52 | |
| J'éspére perso que on va avoir des figouz' de Nicassar | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 16 Oct - 22:14 | |
| - Shas'O Broadsnip a écrit:
- J'éspére perso que on va avoir des figouz' de Nicassar
Faut pas trop rêver non plus. | |
|
| |
HuffyGML Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 16 Oct - 22:26 | |
| Après, il faudra voir codex en main comme dit plus haut, il est aussi possible que la Coldstar modifie les stats comme le fait l'iridium. | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 16 Oct - 22:41 | |
| - HuffyGML a écrit:
- Après, il faudra voir codex en main comme dit plus haut, il est aussi possible que la Coldstar modifie les stats comme le fait l'iridium.
Semblerait en fait que ce soit la coldstar qui soit le modèle classique... au niveau des stats. La enforcer serait celle avec l'iridium j'imagine _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 16 Oct - 23:28 | |
| Je reviens sur la GHOSTKEEL, mais personne n’a remarqué qu’elle n’avait pas infiltration Donc, faut la mettre dans une équipe de STEALTH pour bénéficier de l’infiltration Par contre pour la planquer à la vue de l’ennemi pour être proche, ce n’est pas gagné
| |
|
| |
HuffyGML Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Ven 16 Oct - 23:37 | |
| La Coldstar est clairement une option, on est pas obligé de la prendre. De plus, il est bien spécifié d'une part dans l'encadré des stats que c'est une Jet pack Infantry (et dans la description de la Coldstar qu'elle devient une Flying Monstrous Creature. Il faut aussi noter que ce sont les stats actuelles du Shas'O de base qui sont annotées et je doute tout de même qu'une exoarmure aussi imposante ne fasse pas quelques bonus de stats. | |
|
| |
Halukard Shas'ui
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 17 Oct - 0:26 | |
| - Titi a écrit:
- Je reviens sur la GHOSTKEEL, mais personne n’a remarqué qu’elle n’avait pas infiltration
Donc, faut la mettre dans une équipe de STEALTH pour bénéficier de l’infiltration Par contre pour la planquer à la vue de l’ennemi pour être proche, ce n’est pas gagné
Impossible sauf formation la ghost est une cm @o'shaslan : si tu as des infos sur le fluff (livre etc..) hors dex v6 (le seul que j'ai) j'en beux bien je ne connaissais pas ces allié la. | |
|
| |
ycooper Mentor Kroot
Nombre de messages : 184 Age : 47 Humeur : 8/10 Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 17 Oct - 2:04 | |
| | |
|
| |
McDLT Membre du Conseil
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 17 Oct - 2:46 | |
| | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 17 Oct - 9:30 | |
| - Halukard a écrit:
- Titi a écrit:
- Je reviens sur la GHOSTKEEL, mais personne n’a remarqué qu’elle n’avait pas infiltration
Donc, faut la mettre dans une équipe de STEALTH pour bénéficier de l’infiltration Par contre pour la planquer à la vue de l’ennemi pour être proche, ce n’est pas gagné
Impossible sauf formation la ghost est une cm
@o'shaslan : si tu as des infos sur le fluff (livre etc..) hors dex v6 (le seul que j'ai) j'en beux bien je ne connaissais pas ces allié la. Exact, j'ai du mal avec cette règle infiltration, je me plante tout le temps Mais une formation devrait apparaître avec elle, s'est sûr Aller, je rêve, une formation avec shadowsun | |
|
| |
Halukard Shas'ui
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 17 Oct - 10:08 | |
| Shadowsun peut etre pas mais avec des stealth c'est sur vu le non du pack en vente sur gw ^^
Le rempart je n'ai pas l'impression que tout bouge dedans juste un ou deux plateforme | |
|
| |
Grumseb Krootox
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 17 Oct - 10:36 | |
| - Halukard a écrit:
- Le rempart je n'ai pas l'impression que tout bouge dedans juste un ou deux plateforme
Oui les murs semblent monobloc. Toujours pas convaincu par l'esthétique de la tour railgun... Bon, gros craquages en perspective. J'ai reçu l'avis d'expédition de ma Ghost hier... Ça sent bon tout ça! Du coup j'avais pas fait gaffe mais les cibleurs sont toujours socles en 25mm. | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 17 Oct - 12:03 | |
| - Halukard a écrit:
- Shadowsun peut etre pas mais avec des stealth c'est sur vu le non du pack en vente sur gw ^^
+1 Dans le descriptif des lots avec référence au codex on a : Heavy retribution cadre (2 surges et 3 ghosts) Armoured retribution cadre (3 hammer et 1 sky) Optimised stealth cadre (1 ghost et 2squads de stealth) | |
|
| |
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 17 Oct - 14:03 | |
| Y'a déja plus de fortificaion °_° | |
|
| |
mirmidon06 Shas'la
Nombre de messages : 385 Age : 27 Humeur : Le Bien Suprême vous le dira. Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 17 Oct - 15:14 | |
| Partit en moins de 2heures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 17 Oct - 15:41 | |
| Ca me fait rager, j'ai économisé exprés.... | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 17 Oct - 19:27 | |
| Description
Imposante fortification mobile, dotée d'une puissance de feu capable de repousser des escadrons blindés ennemis, le Tidewall Rampart démontre bien l'avance technique et la prévoyance du Tau Empire. Cet élément fortifié s'articule autour du Tidewall Gunrig, un canon-rail jumelé constamment à l'affût, et qui tire ses projectiles avec une vélocité incroyable pour anéantir le moindre ennemi en mouvement. Le Droneport collecte et recoupe les données pour optimiser le potentiel destructeur du Gunrig, et l'IA distribuée améliore activement la protection de la barrière énergétique de la Shieldline, de sorte que les tirs ennemis retournent à l'envoyeur.
Ce kit plastique surprenant contient tout le nécessaire pour monter un Tidewall Rampart; bastion fortifié mobile du Tau Empire. Il inclut un Tidewall Gunrig, un Tidewall Droneport (avec quatre drones de défense, d'attaque ou de ciblage) et deux Tidewall Shieldlines. De conception entièrement modulaire, offrant tel quel diverses configurations au choix, cet élément de décor a pour seule limite votre imagination! Contient en outre les règles complètes pour se jouer dans les parties de Warhammer 40,000. | |
|
| |
mirmidon06 Shas'la
Nombre de messages : 385 Age : 27 Humeur : Le Bien Suprême vous le dira. Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Sam 17 Oct - 23:59 | |
| Ca serait marrant de voir l'élément clé de l'équipe adverse se faire tuer par un tir rebond sur les rempart XD Ou même un mec qui tire et qui tue sont allié par rebond du tir | |
|
| |
Halukard Shas'ui
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Dim 18 Oct - 10:19 | |
| - Shas'O Broadsnip a écrit:
- Ca me fait rager, j'ai économisé exprés....
Le rempart sous cette forme semble composée de 3 elements ils seront surement dispo en 3 morceaux dans pas longtemps. Comme dit sur le warfo quel est l'interet d'ajouter des entrées dans le dex si on ne peut pas les jouer. | |
|
| |
Titi Shas'ui
| |
| |
Manwë Shas'ui
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Dim 18 Oct - 15:12 | |
| - Citation :
- Bon je vais péter l'ambiance mais la photo postée par Seravee, ce sont des conversions réalisées par le lead designer de la vague tau. Il a "juste" fait des petites saynetes spécialement pour l'Open day.
De Skiv, qui bosse en tant que sculpteur pour GW C'est franchement dommage, parce que ça envoie du rêve... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codex Tau V7 | |
| |
|
| |
| Codex Tau V7 | |
|