| Codex Tau V7 | |
|
+59pierreslyder Mototo MrKaizer30250 vincecyclo Strifer O'Sendaï Deepali salgin Kurkulem Tsuneaki lxomk Martial Grumseb ycooper Fair Fire Shas'O Broadsnip Hohenheim tutur Kikasstou Bubu Horatius Shas'O A'Dias shuya Shua genosuko tau vabien Toutme'va Ette'ravan kharndu11 belime Shas'o shien Groeldor HuffyGML black-orc Allio Captainmorgan Droop54 maiki Gyem Yrian mirmidon06 AunBen Ace Drik Shas'O Fal'Shia xxcoincoinxx jiala Titi GodofChaos Shââssd'ôôô morgenstern flashi McDLT knar51 Grim'Ordus Halukard O'Shaslan Malthus Manwë 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Dim 18 Oct - 16:59 | |
| - Citation :
- Je ne vois pas ce que c'est sur le socle, des MOTOS enfin??
ohhh oui les mototau sont arrivées!!! Mais bon, ce ne sont pas des modèles vendus ou destinés à la vente, juste de magnifiques conversions _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
tau vabien Chien Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Dim 18 Oct - 17:26 | |
| Je suis assez septique sur ces produits, je ne vois pas d'arme sur les motos et il a 1 moto avec un siège et l'autre avec 2 sièges bizarre. Est-ce une supercherie ? | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Dim 18 Oct - 17:51 | |
| On dirait des pièces de la ghost ?? | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Dim 18 Oct - 18:36 | |
| Il a été dit par ailleurs que c'était des conversions effectuées par un gars du studio venant enrichir les petites scènettes présentées ici. On voit bien qu'il s'agit de divers bitz utilisés (ghostkeel effectivement, etc...). Ne vous excitez pas. | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Dim 18 Oct - 18:48 | |
| J'ai mentionné dans mon message que ce ne sont que de magnifiques conversions, pas des modèles FW ou GW _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
tau vabien Chien Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Dim 18 Oct - 19:10 | |
| Oups dsl | |
|
| |
HuffyGML Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Dim 18 Oct - 22:52 | |
| Ce serait classe des motos pour des cibleurs afin qu'ils soient plus rapides et plus efficaces à poser des marqueurs. | |
|
| |
Tsuneaki Chien Kroot
Nombre de messages : 13 Age : 38 Humeur : Variable ;) Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Dim 18 Oct - 23:03 | |
| C'est vrai que sa serait plutôt sexy des motos...
Bon ceci dit, vu la qualité de ce qu'ils nous ont pondu jusque la, sa serait dans la lignée.... mode espoir [on] | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Dim 18 Oct - 23:21 | |
| - HuffyGML a écrit:
- Ce serait classe des motos pour des cibleurs afin qu'ils soient plus rapides et plus efficaces à poser des marqueurs.
Des tetras quoi... | |
|
| |
black-orc Mentor Kroot
Nombre de messages : 147 Age : 29 Humeur : ^^ Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Lun 19 Oct - 3:14 | |
| hop hop | |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Lun 19 Oct - 3:26 | |
| | |
|
| |
McDLT Membre du Conseil
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Lun 19 Oct - 3:48 | |
| les tetrats restent une très bonne option, si les FW sont acceptés bien sure. | |
|
| |
Halukard Shas'ui
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Lun 19 Oct - 9:54 | |
| Les regles sont tres sympa pour le rempart ca reste cher mais ca apporte pas mal de nouveauté au niveau du gameplay | |
|
| |
HuffyGML Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Lun 19 Oct - 15:16 | |
| Des tetras oui mais sans avoir besoin de passer par FW, ce serait vraiment sympa. | |
|
| |
Kurkulem Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Lun 19 Oct - 15:28 | |
| Oep le rempart est vraiment chouette, ça apporte du couvert avec la 4+ et 2+ si on se jette au sol, un jolie tir antichar, des drones en rabio et en plus ça peut bouger! D'ailleurs comment vous voyez le "only move over open ground"? Un piti cratère ou zone de ruine et c'est foutu on bouge pas? Ça risque d'être chaud si la table reste un minimum fournit surtout qu'il faut conserver la formation du rempart et que le bidule est pas non plus ridicule niveau surface sur la table M'enfin bon très classe je la chope direct Edit: question supplémentaire, une unité dans un des segments garde la sauvegarde de couvert si un tir de barrage tombe pile dessus?
Dernière édition par Kurkulem le Lun 19 Oct - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
ycooper Mentor Kroot
Nombre de messages : 184 Age : 47 Humeur : 8/10 Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Lun 19 Oct - 15:29 | |
| - Halukard a écrit:
- Les regles sont tres sympa pour le rempart ca reste cher mais ca apporte pas mal de nouveauté au niveau du gameplay
Effectivement très intéréssant. On peut s'imaginer prendre des Gdf sans transport du coup. Avec des drones marqueurs + le railgun et chasseur de chars, ça nous fait une unité sympa et bien protégée. Surtout que derrière on peut placer un sky-ray et des broadsides pour être à l'abri, la combinaison est miam. | |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Lun 19 Oct - 15:45 | |
| Ouais elle est sympa , mais déjà épuisée , donc pour la choper | |
|
| |
Kurkulem Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Lun 19 Oct - 16:18 | |
| héhé je viens de m'en faire une sur ebay pour 100 boules et il doit en rester si vous vous dépêchez. Surtout qu'il faut l'ensemble pour pouvoir la jouer donc même si ils la ressortent en pièces détachées ça risque d'être galère!
Dernière édition par Kurkulem le Lun 19 Oct - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Lun 19 Oct - 16:31 | |
| Du forum Dakka :
- Commander (apparently with a drone) - 40€, 30£, 50$ - Crisis Battelsuits (3 suits + 6 drones) - 60€, 45£, 75$ - Drones (2 drones) - 9€, 7.7£, 12$ - Warzone Damocles: Kauyon (campaign book) - 60€, 45£, 74$ - Codex Tau (128p) - 39€, 30£, 49.5$ - Tau cards, Raven Guard! cards, also White Scars cards!! for some reason - each 10.5€, 8£, 13.5$
- Commander is 85pts base. Coldstar has no particular rules compared to a Crisis so no +1T sorry. The high yield canon is crap (or should I say crap for that model), 18" S5 AP5 Assault6 TL. - Crisis suits kit contain 4 of each weapon (except only 3 missiles). Iridium armor is still in the Codex, you can build one of such suits per kit (it the red one we saw in the pictures). | |
|
| |
Kikasstou Chien Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Lun 19 Oct - 16:36 | |
| Par contre le mur qui bouge c'est rigolo mais ca reste du gros gadget. Vu l’encombrement du truc, impossible de passer dès le premier bâtiment sur la table. | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Lun 19 Oct - 16:59 | |
| - Bubu a écrit:
- Du forum Dakka :
- Commander (apparently with a drone) - 40€, 30£, 50$ - Crisis Battelsuits (3 suits + 6 drones) - 60€, 45£, 75$ - Drones (2 drones) - 9€, 7.7£, 12$ - Warzone Damocles: Kauyon (campaign book) - 60€, 45£, 74$ - Codex Tau (128p) - 39€, 30£, 49.5$ - Tau cards, Raven Guard! cards, also White Scars cards!! for some reason - each 10.5€, 8£, 13.5$
- Commander is 85pts base. Coldstar has no particular rules compared to a Crisis so no +1T sorry. The high yield canon is crap (or should I say crap for that model), 18" S5 AP5 Assault6 TL. - Crisis suits kit contain 4 of each weapon (except only 3 missiles). Iridium armor is still in the Codex, you can build one of such suits per kit (it the red one we saw in the pictures). Ouf... ils ont pas bien lu. La coldstar est une CMV... et ils disent pas de règles particulières??? Sacrament ça leur prend quoi? Une arme assaut 6 F5 Jumelé et ils disent crap? Comprend pas ce que ça leur prend. Les cartes white scars c'est parce qu'ils ont été très actifs dans la croisade Damocles et qu'ils doivent être dans le livre de campagne. Mini dex à venir peut-être? Parfois les forums comme Dakka ont des réactions et des prises de position un peu... nunuches. Cessez donc de râler. On attend du décors xénos depuis les années 90 ils en ont enfin sorti pour ma race préférée. Oui c'est gros, oui c'est cher, mais merde je l'ai acheté pour que GW emn fasse d'autres. J'ai hâte de voir des fortifications Nyds, Eldar et Nécrons. Pour les Orks tu prends des fortifications des autres armées, tu colles pleins de pièces par dessus et c'est ork donc, pas besoin de modèle particulier. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Lun 19 Oct - 17:48 | |
| Il évoque le fait que la ligne de carac ne change pas pour le commander de sa version Crisis à Coldstar. D'où le pas de +1 en Endu.
Pour l'arme de la coldstar, il dit que sur la coldstar c'est bof, pas spécialement si c'est accessible à d'autres figurines. Et effectivement, en l'état, je suis déçu du profil. | |
|
| |
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Lun 19 Oct - 18:43 | |
| - Bubu a écrit:
Pour l'arme de la coldstar, il dit que sur la coldstar c'est bof, pas spécialement si c'est accessible à d'autres figurines. Et effectivement, en l'état, je suis déçu du profil. Attends là, zoomer, avec des armes et de l'équipement Tau tu crois pas que ça peut être fort? Encore une fois, ça vous prend quoi pour être contents? Tsais ça peut pas tous être des XV-109 ou des broadside missiles nos unités. Moi un commandant CMV (nerfé) avec des armes à plasma ou des fuseurs, plus FNP et 4++ invu... je connais des Tyty qui paieraient pour ne pasd vois ça. Mais bon on verra à l'usage _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Martial Shas'ui
Nombre de messages : 561 Age : 40 Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres! Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Lun 19 Oct - 19:46 | |
| On fera avec ce qu'on nous donne! non sérieux quand on se battait en V5 avec un codex V3, avec des crisis aussi raides que des C6-PO amidonnés, et trois-quatre entrée valable dans le codex, on se plaignait pas, on arretait de chouiner et on se creuser les méninges pour rendre ça viable. on rentrait les épaules, on gonflait les pecs et on allait dans le tas! L'empire tau est une armée qui se manipule avec minutie et pas mal d'audace (et un cerveau aussi ça aide! ) moi avec le nouveau codex et figurines, j'ai vraiment l'impression que c'est noel avant l'heure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Codex Tau V7 Lun 19 Oct - 20:23 | |
| _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codex Tau V7 | |
| |
|
| |