Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tactica anti-machins (nécrons)

Aller en bas 
+3
Ridley
shas-o-theo
Kor'el Ke'lshan Kais
7 participants
AuteurMessage
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 30
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Tactica anti-machins (nécrons) Empty
MessageSujet: Tactica anti-machins (nécrons)   Tactica anti-machins (nécrons) EmptyJeu 7 Aoû - 12:30

Donc on m'a dit a GW tours la tactique a adopter contre les nécrons ... si certains la connaisait moi je suis bien content de la connaitre :
donc alors il faut :
Armes anti-char (grande puissance de feu )
Le reste des armes on s'en fout

Il faut tirer sur:
sur les troupes les plus nombreuses : les guerriers nécrons le reste de ce qui se passe sur le terrain vous vous en foutez !!!
Faut tué les guerriers nécrons puis quand l'armée aura perdu 25% de leur effectifs : ces pédales se dématerialisent dans leur tobeau qui aurais bien besoin d'un coup de serpillere !(*rire sadique*)

Voila

Les commentaires sont toujours les bienvenues !

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Tactica anti-machins (nécrons) Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti-machins (nécrons)   Tactica anti-machins (nécrons) EmptyJeu 7 Aoû - 13:54

bin la au moin c'est clair ...

ouais c'est la bonne tactique = tapez du plus faible pour allez au plus fort , et les necron s'evaporrerons tout seul quand il RESTERA 25 % DE L'EFFECTIF DE DEPART
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Tactica anti-machins (nécrons) Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti-machins (nécrons)   Tactica anti-machins (nécrons) EmptyJeu 7 Aoû - 14:06

Il faut développer ça, mais c'est assez bon pour un début^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
taun'ova
Mentor Kroot
Mentor Kroot
taun'ova


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Tactica anti-machins (nécrons) Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti-machins (nécrons)   Tactica anti-machins (nécrons) EmptyJeu 7 Aoû - 23:37

pour moi la meilleur fasont de detruire les necron et deja de suprimer les monolhite , aprés suprimer les seigneur avant qu'il utilise l'orbe de ressurection et ensuite terminer de detruire se qu'il reste
c'est radicale est sa marche
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/humain-t
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Tactica anti-machins (nécrons) Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti-machins (nécrons)   Tactica anti-machins (nécrons) EmptyJeu 7 Aoû - 23:58

pour peter un monolite une bonne frappe en profondeur de crisis avec des fuseur ^^ sa marche bien ( faite pas comme moi , ne deviez pas SUR le monolit ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
taun'ova
Mentor Kroot
Mentor Kroot
taun'ova


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Tactica anti-machins (nécrons) Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti-machins (nécrons)   Tactica anti-machins (nécrons) EmptyVen 8 Aoû - 2:59

c'est sur que quand tu devit sur le monolite sa marche moin bien , mais avec 2 hammerhead est une equipe de crisis avec fuseur sa devrait tout defoncer
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/humain-t
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Tactica anti-machins (nécrons) Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti-machins (nécrons)   Tactica anti-machins (nécrons) EmptyVen 8 Aoû - 11:41

ouais , d'ailleur si t'as des crisis un seul hammeread sa passe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
taun'ova
Mentor Kroot
Mentor Kroot
taun'ova


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Tactica anti-machins (nécrons) Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti-machins (nécrons)   Tactica anti-machins (nécrons) EmptyVen 8 Aoû - 11:48

ouai , de toute fasont sans monolite et seigneur les necron tombe comme des mouche
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/humain-t
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

Tactica anti-machins (nécrons) Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti-machins (nécrons)   Tactica anti-machins (nécrons) EmptyMar 12 Aoû - 15:00

Je ne suis pas d'accord, un nécron reste un nécron, même sans monolite et seigneur, on se fait vite dépasser par les évènements si on ne fait que tirer le guerrier nécron et attendre que ça se passe! Sleep
Je n'ai affronté le nécron qu'une fois mais j'ai vu très vite que double fury of fish et une exo armure pour achever est radical contre celui-ci. Twisted Evil
Autre chose de rigolo:une escouade de cibleurs et nue équipe de drone sniper, ça donne une escouade de guerriers bloquée par tour malgrè leur Cd de 10. (pour peu qu'on ne soit pas un malmouleux de base)
Pas mal pour les manoeuvres.
Si tu ne peux augmenter ta vitesse, baisse celle de l'adversaire.
Le top étant de pilonner l'unité sur laquelle tu vas faire le fury of fish.
gare tout de même à la mecha et au patron pour la résurrection. affraid
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Tactica anti-machins (nécrons) Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti-machins (nécrons)   Tactica anti-machins (nécrons) EmptyMar 12 Aoû - 16:29

farao


Citation :
double fury of fish

Une traduction en Haut Gothique s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

Tactica anti-machins (nécrons) Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti-machins (nécrons)   Tactica anti-machins (nécrons) EmptyMar 12 Aoû - 17:36

Débarquement de GDF du devilfish puis salve dévastatrice de ceux-ci en tirs rapide.
Un double fury of fish, c'est 48 tirs F5 PA5, ce qui représente 24 touches puis 16 blessure pour terminer avec 5 morts.
Mais ça fait bien plus mal que ça en pratique car les joueurs taus en profitent pour monter la CT des GDF:
Pour 4 touches de désignateurs (la moyenne), on obtient:
40 touches, 27 blessures et 9 morts.
Du moins sur du marines, ce qui représente l'annihilation de l'escouade.
Bon, il est vrai que le croncron peut être disposé en escouade de 20 mais avec un peu de tirs préparatoires, il y a plus personnes!
tu peux avoir le format double fury of fish pour les troufions auquel cas tu obtiens 48 tirs, 24 touches, 20 morts pour GI, eldars, gaunt et ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Tactica anti-machins (nécrons) Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti-machins (nécrons)   Tactica anti-machins (nécrons) EmptyMar 12 Aoû - 21:16

wow sa al'air efficace , a ma prochaine parti j'esaye !
merci o'ko'vash'shi ! ( 'tin lé long ton pseudo ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 30
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Tactica anti-machins (nécrons) Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti-machins (nécrons)   Tactica anti-machins (nécrons) EmptyMar 12 Aoû - 21:59

Ouah ! bon je crois que j'ai bien fait d'acheter un devil ^^ (je vais les cramer niark niark !!!)

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Tactica anti-machins (nécrons) Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti-machins (nécrons)   Tactica anti-machins (nécrons) EmptyMar 12 Aoû - 22:20

farao

Merci pour ces éclaircissements, car au début, j'avais l'impression que tu passais une commande chez Mc Do... ceci dit, c'est pour les transformer en Hamburgers les gars d'en face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Tactica anti-machins (nécrons) Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti-machins (nécrons)   Tactica anti-machins (nécrons) EmptyMar 12 Aoû - 23:22

Quoi mais personne ne connaîssait le furor fish!!!

Mais fallais le dire, cesrtes j'aurais moin bien expliqué mais bon (ha oui, mini précision : si l'adversaire ne connaît pas cette tactique en plus on bénéficiera de l'effet de surprise!)

Ce qui veux dire que votre adversaire sera déstabillisié complètement... exemple :

Une fois en une partie, un fish of fury sur une escouade de cdt (Marine) m'a permi de détruire le reste, il ne se préparait pas à ce genre de maneuvre et a déplacé son armée en direction...
pouf, mini sacrifice et puis victoire majeure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

Tactica anti-machins (nécrons) Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti-machins (nécrons)   Tactica anti-machins (nécrons) EmptyMer 13 Aoû - 12:34

La quantité de tirs peut être impressionante mais i faut bien penser que sans soutien, ça reste du suicide (soutien dans le terme appui) comme désignateurs ou exo-armures pour achever.
A ce propos, vous savez, les bestioles invincibles?
Si, carnifex ou seigneur fantôme!
Balancez-leur seulement un Fury of fish et VOUS tirerez une sale tête en voyant qu'ils n'ont perdu que 2 PV et que vous allez vous faire carnagé.
D'où l'appui derrière genre deux crisis plasma en tir rapide ou ce genre de chose.
Le plus impressionnant du double fury of fish, c'est quand j'ai débarqué devant une trentaine de piétaille et que j'ai tout ratiboisé, le joueur tyty n'a pas compris comment tous ses gaunt et ses stealers sont morts, il ne restait que les princes et les carnifs pour pleurer mais la position restait dangeureuse d'où un repli rapide lors des 2 tours suivants et j'ai laché une dernière salve sur ces monstres plutôt lents tout en campant l'objo.
Il y a un gros défauts que j'espère, vous avez deviné:
Si l'occasion de sortir le fury of fish ne se pointe pas, c'est comme si vous n'aviez jamais eu de GDF de la partie! Ils ne se rentabilisent pas avec cette utilisation du devo! Cette technique permet juste de frapper vite et fort au moment et à l'endroit précis où vous en aviez besoin!
Du genre briser un encerclement, exterminer du planqué ou exterminer de la piétaille. Après, à chacun sa façon de l'utiliser mais on perd de la puissance de feu longue portée statique pour de la puissance de feu occasionelle très mobile.
Contre les nécrons, personnellement, je jouerais un triple fury of fish pour être bien sûr que personne ne se relèvera!
Entre nous, ils ont perdu en passant à la V5 car leurs armes à fission ne font que du léger sur un 6 et ne peuvent donc plus détruire les véhicules avec le nouveau tableau!
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Tactica anti-machins (nécrons) Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti-machins (nécrons)   Tactica anti-machins (nécrons) EmptyMer 13 Aoû - 20:03

tu marque les cible aux designateur avant de faire le fury ( pour les GDF ), ou apres pour que les arme de crisis est plus de de chance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Tactica anti-machins (nécrons) Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti-machins (nécrons)   Tactica anti-machins (nécrons) EmptyMer 13 Aoû - 20:27

Tu tire pendant la phase de mouvement toi???

Parce que il faut être fort pour marquer avant de faire le furor fish^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

Tactica anti-machins (nécrons) Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti-machins (nécrons)   Tactica anti-machins (nécrons) EmptyMer 13 Aoû - 20:36

Tu prends des cibleurs et avec, tu désignes pour les GDF.
Encore que ça dépend, si tu possède 3 plasma en tirs rapides avec tes crisis, ça pourrait peut-être être plus avantageux une meilleure CT aux crisis!


Dernière édition par O'KO'VASH'SHI le Jeu 14 Aoû - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Tactica anti-machins (nécrons) Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti-machins (nécrons)   Tactica anti-machins (nécrons) EmptyMer 13 Aoû - 22:25

Ridley a écrit:
Tu tire pendant la phase de mouvement toi???

Parce que il faut être fort pour marquer avant de faire le furor fish^^

nan

cibleur marque
GDF tire

dans cette ordre en fait

en fait tout depend de la cible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Bapt'Tau
Chien Kroot
Chien Kroot
Bapt'Tau


Nombre de messages : 8
Age : 33
Humeur : Toujours de bon poil :)
Date d'inscription : 05/12/2008

Tactica anti-machins (nécrons) Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti-machins (nécrons)   Tactica anti-machins (nécrons) EmptyMar 9 Déc - 19:12

Le fury of fish, c'est meurtrier contre les Orks, mais il faut bien préparé sont coup, sinon sa pue du c*l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactica anti-machins (nécrons) Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti-machins (nécrons)   Tactica anti-machins (nécrons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactica anti-machins (nécrons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica
» Tactica anti-EN(grrr)
» Tactica anti Chaos
» Anti Tactica...Tyranide
» Anti-tactica Tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: