Juste une question (bête surement... mais qu'est ce que je raconte! Une question Eldar n'est jamais bête!
):
Pourquoi faire un anti tactica? Pour contrer une liste? Ok... donc tu sous entends de regarder la liste adverse et de t'adapter en conséquence?
Parce que le mec en face peut trés bien faire la même chose
(fourberie zoneil mouahaha lol)
Pour moi un antitactica:
entrée X: pour contrer ca, prendre ca
entrée y: faire gaffe à ca, donc ca ca et ca sont efficaces.
Donc adapter sa liste en fonction de ce que joue l'adversaire... mouai, pas adepte du tout pour ma part.
Je préfère adapter la stratégie plutôt (c'est plus drôle)^^
Limite, discuter sur ce qui est pénible à contrer ok. Mais un antitactica, je trouve ca antifairplay au possible. En plus de casser un peu le plaisir de jouer: si le mec est un minimum pas manchot avec sa liste antitruc (et qu'il l'a bien construite), c'est partie à sens unique...
PS: le seul joueur qui a fait ca contre moi, il jouait Tau et a fait une liste anti ce que j'avais... 6/2 pour moi en annihilation (c'était ma première ou 2e partie je sais plus).
PPS: c'est qui le joueur zoneil? Qu'on lui fasse pareil à la limite :p
Arf mais le truc: liste anti toi, je fais une liste antianti toi arf zut, du coup antiantitoi pour contrer l'antimoi... lol
PPPS: juste par curiosité, quand tu l'auras terminé, je serai curieux de le lire