Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anti Tactica...Tyranide

Aller en bas 
AuteurMessage
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Anti Tactica...Tyranide Empty
MessageSujet: Anti Tactica...Tyranide   Anti Tactica...Tyranide EmptyMer 7 Oct - 22:08

Malgré ma mauvaise humeur, malgré mes pulsion, malgré tout, je vous poste l'Anti-Tactica Tyranides...Étant donné que j'ai mit de belle rouste avec effectif réduit, je peut vous envoyer de bonne tactique... commençons

QG

-Prince Tyranide
-Genestealer Alpha
-garde Tyranide

Élite

-Guerrier Tyranides
-Lictor

Troupe

-Essaim de Gaunt, termagaunt, hormagaunt
-Genestealer
-Vorace

Attaque rapide

-Rôdeurs
-Gargouille
-Spore Mine

Soutien

-Carnifex
-Biovore
-Zoantrope

L'Anti-Tactica

une armée tau au petit formas...

-minimum 2 escouade de 6 GdF ( pour s'occuper des genestealers et des guerrier, ya pas mieux, a par une crisis Flammer jumelée...)
-Crisis LM,générateur de bouclier, fuseur ( équipé pareille, c'est un sac a point, mais je vous explique pas comment le carnifex prend dans les dent...qu'il a d'ailleurs plus a la fin du combat...
- un étéré ( y sert juste de QG pas cher, et en plus vous le mettait dans les GdF i prend pas un tir l'ennemi Cafard s'en tape il se dit ouai bof un bonhomme on lui arrachera les bas après...4
-et bien sur un hh canon rail, slmàtc, nacelle/senseur, cribleur ( utile pour la technique...)

L'Anti-Tactica:

déployer vous dans un bâtiment si possible, ou alors les 2 escouades de GdF regrouper sur un coté, avec votre ( vos ) crisis a côté, votre étérée posée comme une merde au milieu de vos GdF, et enfin votre Hammerhead derrière vos ligne...

l'ennemis ne devrait pasvous sortir de Carnis en dessous de 800pts, mais prenais, par précotion, un hammer...
le prince est shitée, 2+ d'armure, possibilité d'une garde a 3+... ceut qui peut s'avérée coriace ( 3 tire de Canon rail pour abattre un des garde, qui ont 2 pv...
après en ellei même la race tyranide, si on excepte prince, carnis, garde et zoan, n'est pas très solide...
l'élite, les guerrier, n'aime pas le force 5/6 du tout, les Troupaille n'aime rien, elle craigne énormément les flammer...
je continue plus tard, je suis crever, énerver, et j'ai la flemme de réfléchir...

EDIT du 11/10...

bon alors pour battre les créature Synapse ( celle qui contrôle toute l'armée, si vous la tuer, les petite troupe s'entretue...), la plus part du temps sur blindé, comme le carnis, les Zoan et les prince, il vous faudra avoir recours au canon rail...
les zoantrope, faut pas s'en aproché, un sort a explosion faorce 6 ou canalisé force 9, ça fait super mal!!
donc voila je sais pas posez des question ça aide pour les anti-tactica...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anti Tactica...Tyranide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où l'on donne une Tactica pour en faire une anti-Tactica
» Tactique anti-tyranide
» Tactica anti-EN(grrr)
» Tactica anti Chaos
» Anti-tactica Tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: