Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [TAU] Pili pili à 1500

Aller en bas 
+7
Shas'o shien
Kissing
Tol Eldi Aloh
lasanis
Arnar
Ren'O
genosuko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leman russ
Mentor Kroot
Mentor Kroot
leman russ


Nombre de messages : 101
Humeur : T'as combien en CC ? Moi? Euh....
Date d'inscription : 26/11/2013

[TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Pili pili à 1500   [TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 13:09

Bah c'est soit tu capture soit t'empeche la capture par l'adversaire, t'es plutot dans la deuxieme partie la
Revenir en haut Aller en bas
genosuko
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
genosuko


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013

[TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Pili pili à 1500   [TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 13:39

Nop, j'aurai tout détruis chez lui avant voyons ! Et les kroots ne vont pas arriver au dernier tour. Faut être confiant Very Happy

Quoiqu'il en soit, ils feront. Quoi je sais pas, mais il feront. Jai une partie ce soir, je vais voir comment ça se comporte tout se petit monde réuni.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Pili pili à 1500   [TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 16:46

Osef des objectifs avant le dernier tour
Revenir en haut Aller en bas
genosuko
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
genosuko


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013

[TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Pili pili à 1500   [TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 2:45

Petit retour de ma première partie contre du nécron :

30 immortels, 1 volant au gros canon, 1 monolithe, 3 destroyeurs lourds, le seigneur dans 6 mecs au bouclier.

Ma liste ( car j'ai oublié une petite de mes fig chez moi, et en plus j'ai mal fait mes comptes et joué avec 1430 pts -_-)

Shas'o ( puce, node, multi spectre )
5 stealth
2 riptides ( 210pts chacune )
2* 10 kroot+chien
10 GdF + devilefish
1 hammerhead
2 skyray.

Tour 1 :
Il commence, mais ne fait rien de bien.
Mon tour, le shas'o rejoint une riptide et c'est parti. Premier sang obtenu très rapidement, j'ai pu dès lors me concentrer sur le reste.

Tour 2 : Son monolithe arrive, fait débarquer le seigneur et sa garde. Son volant est retiré de la table aussi vite qu'il en est venu ( riptide ). Je subis un peu plus, mais ça va.
Tour sans mes riptides... Mais le boulot est déjà bien avancé. le shas'o part dans les stealth qui font un massacre. Je vide mon second skyray pour me défaire des destroyeurs lourds qui commencent à devenir trop présent. L'hammerhead tue 4 des gardes du seigneur qui se retrouve un peu à nu.

Tour 3 : il me détruit mon HH et un skyray. Mes GdF aussi.
Mon tour : une riptide charge nova pour tirer à l’artillerie. Le monolithe est immobilisé. Elle le chargera et en viendra à bout. Mes kroots arrivés au tour deux se promènent derrière ses lignes.

Tour 4 : fait ce qui peut avec ce qui lui reste.
Je viens à bout du reste.
( On en reste la car son seigneur est planqué et ne peut plus rien faire. )

Résultat :

lui : un objectif. 3 points.
moi : premier sang, briseur de ligne, deux objectifs.

Je gagne donc 8-3.



Mon avis :

Je n'avais pas une tuerie en face, on est d'accord. Mais l'armée que je jouais à toujours bien réagit. S'est montré équilibrée et j'avais toujours deux ou trois opportunités pour venir à bout des différentes menaces. Donc content et j'ai pris plaisir à jouer Smile

Par contre le GW n'ayant toujours pas mon seconde DF, je pense garder les stealth qui on bien fait chier. Me reste 70 points à remettre ( voir plus car je ne vais pas garder autant de GdF vu que plus qu'un DF ).

Je refais une liste demain !
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Pili pili à 1500   [TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 3:17

Oh punaise la liste made in geuweu le necron...y a quasi que le mono a garder tout le reste..aller, un pack dimmortels et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
leman russ
Mentor Kroot
Mentor Kroot
leman russ


Nombre de messages : 101
Humeur : T'as combien en CC ? Moi? Euh....
Date d'inscription : 26/11/2013

[TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Pili pili à 1500   [TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 15:29

Bah avec un seigneur orbe de résurrection ils font "Iéch" les immortels, sinon félicitations pour ta victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

[TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Pili pili à 1500   [TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 15:48

Si le seigneur d'en face est planqué dans une escouade d'immortels, s'pas moi que ça va gêner :p

Au moins il sera pas avec une vraie escouade de CaC ^^'
Revenir en haut Aller en bas
genosuko
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
genosuko


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013

[TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Pili pili à 1500   [TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 21:37

Vu que vous m'avez bien aidez ( surtout Arnar ^^ ), voici le contre rendu de ma partie contre du Iron Hands.

Scénario : tuer le xenos.

J'allais détailler tour par tour, mais à quoi bon ? ... Il n'a eu qu'une de mes escouade de kroot et deux des 5 stealth ... Lui il ne lui reste sur la table que trois termis et son chapelain. Il a pris cher, à chaque tour.
Je donnerais trois raisons :
- Sa lite. Jamais joué contre du marines avant, mais elle semblait faible.
- Mes choix de cible. Direct premier sang en détruisant son land raider à la charge avec une des riptide.
- Son découragement. Il a vite abandonné en voyant tout partir en fumée. Il n'a pas cherché a prendre plus de points que ça ...

Résultat 9-2 pour bibi ! \o/

Sa liste : un chapelain, un techmarine, 5 termi + landeraider, 2*10 SM, une unité de scout, un stormraven et un dreadnought.

La mienne :

Liste:

Encore une fois, j'ai joué une partie de la liste car le GW n'a toujours pas ma commande ...

Je pense que je vais garder la même base, mais retirer les stealth, le fuseur et interception au shas'o. Ca fait 195 points. M'en manque 2 ( vu que je jouais à 1497 ) pour placer 5 piranhas.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Pili pili à 1500   [TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 23:57

Oh punaise..y a de ces listes oO
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

[TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Pili pili à 1500   [TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 0:22

Et apparemment, y'avait le dread et une squad de tactiques dans le storm, si j'en crois mes infos '-'

"Ouais, tu vas te prendre de l'interception, t'es sur que tu veux mettre 500pts dans un seul volant ?"
Revenir en haut Aller en bas
genosuko
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
genosuko


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013

[TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Pili pili à 1500   [TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 0:50

Je suis tes info x)

Et oui, ça j'ai pas vraiment compris mais j'ai rien dit ^^' Car liste ouverte et on a lu la liste de l'autre avant même de sortir nos fig des valises x')

Mais je ne m'en plains pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genosuko
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
genosuko


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013

[TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Pili pili à 1500   [TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 2:27

Au vu de mes dernières parties, je commence à me dire que le kroot bien que moche est un mal nécessaire aux tau...

Du coup nouvelle liste à tester :

Liste:

Comme je vois les choses :

Le commandeur est la pour fiabiliser une des riptides, voir aller faire mumuse en "uptant" des kroots.
Fuseur au cas ou un dread se poserait un peut trop près de mes lignes.

Les riptides : l'unité la plus controversé du codex surement ^^. Mais je l'aime bien mon gundam !
Une est fiabilisée par le shas'o. La seconde fonce et éventre les blindés lourd aux CàC dans un sacrifice qui ferait pleurer même les tau qui détestent ça. ( Et je compte en faire un joli leure. "Coucou, viens, viens, on est bien bien bien <3" ).

Je m'explique pour les crisis : c'est pas bô Sad( Comment ça ce n'est pas un argument ? Surprised)

Troupes : ben voila, la base. Au moins deux en AF et une sur la table histoire d'être sûr d'avoir mon rideau. La troisième suivant l'adv.

Attaque rapide : le rajout de cette liste. Je suis vraiment curieux d'essayer. Et rajoute de la satu la ou j'en manquais peut être un peu. De plus ça devrait occuper l'adv qlq temps.

Soutiens : l'HH pour sa polyvalence même s'il ne vaut pas des broad. Rajoute du blindé. Et deux skyray pour veiller sur tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

[TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Pili pili à 1500   [TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 2:55

Si tu veux jouer des piranhas, rajoute donc un contrôleur de drone sur ton boss, tu en auras besoin pour les drones "gratuits".

Faudrait que tu retrouves les listes de Wendigo qui en jouait pas mal. En tout cas, je dirais que les piranhas ne doivent pas être vus comme simplement de la saturation. Leur faible coût est leur force, et il peut par ailleurs être intéressant de prendre de nombreux missiles à guidage laser avec eux, ainsi qu'un escadron de drones cibleurs (5-6 figs, je dirais), rejoint par un boss contrôleur.

Ça te donne un grand nombre de tirs F8 très efficaces via les désignateurs des drones. Technique inspirée de ce que jouait le même Wendigo.
Revenir en haut Aller en bas
genosuko
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
genosuko


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013

[TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Pili pili à 1500   [TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 2:58

Je regarderai un peu ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Pili pili à 1500   [TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 13:40

Arnar a écrit:
Si tu veux jouer des piranhas, rajoute donc un contrôleur de drone sur ton boss, tu en auras besoin pour les drones "gratuits".

Qu'entends-tu par "drônes gartuits"? Sont-ce ceux des piranha? Cela signifit-il qu'ils peuvent rejoindre un commandeur pour bénéficier de sa CT?

Arnar a écrit:
il peut par ailleurs être intéressant de prendre [...] ainsi qu'un escadron de drones cibleurs (5-6 figs, je dirais), rejoint par un boss contrôleur.

N'est-il pas plus économique de prendre 2 drônes cibleurs en amélioration du boss?
Revenir en haut Aller en bas
genosuko
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
genosuko


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013

[TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Pili pili à 1500   [TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 14:00

Metatron a écrit:
Arnar a écrit:
Si tu veux jouer des piranhas, rajoute donc un contrôleur de drone sur ton boss, tu en auras besoin pour les drones "gratuits".

Qu'entends-tu par "drônes gartuits"? Sont-ce ceux des piranha? Cela signifit-il qu'ils peuvent rejoindre un commandeur pour bénéficier de sa CT?
Oui ils peuvent.

Tu sors tout tes drones des piranhas pour former une unité de drone. Et comme toutes unités du codex, un personnage indépendant peut les rejoindre Smile

Metatron a écrit:
Arnar a écrit:
il peut par ailleurs être intéressant de prendre [...] ainsi qu'un escadron de drones cibleurs (5-6 figs, je dirais), rejoint par un boss contrôleur.

N'est-il pas plus économique de prendre 2 drônes cibleurs en amélioration du boss?
Tu gagnes deux points, donc 4 en tout. Puis après tu prends en attaques rapide. Mais il en faudra plus que deux si c'est pour jouer comme Arnar le dit. ( Je n'ai toujours pas été voir les listes en questions. Mais je suppose qu'une escouade de 5 piranha avec deux missiles sur chaque demandera plus que deux touches par tour de désignateur laser ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

[TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Pili pili à 1500   [TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 14:05

wendigo jouait sans designateur.

3 escadron de 5 piranha avec 2 missilles chacun.

au T1, il lance tous les missile de ses piranhas, et une partis de ses deux skyray pour detruire le plus de tanks possible en face.

il a arete cette strategie car, la liste est trop chronophage et il ne depassait que rarement le T3
(tu debarque les drone et la, tu perd 20 mins à prendre les drones, les enlever du piranha le mettre sur la tige puis le reposer sur la table)

je joue moi-même, une version allége de cette liste puisque je joue 3 escadrons de 4 piranhas (sans missile par contre)
Revenir en haut Aller en bas
genosuko
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
genosuko


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013

[TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Pili pili à 1500   [TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 14:09

Ok, merci pour ton éclairage Smile

La première limite que je vois à cette liste restera malgré tout les fric à mettre pour ( qu'étant qu'étudiant je n'ai pas ).

Par contre en mettre une escouade de 5 me dis quand même. Du coup j'vais un peut voir ce que je peux faire avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Pili pili à 1500   [TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 16:00

Quand j'y pense, 15 piranha sur la table ça dois en jeter quand même!

Moi-même pourtant salarié ai du mal à m'en payer seulement 5!

Mais j'ai de quoi les remplacer en attendant de les acheter, de les peindre et de pouvoir (enfin) les aligner.

Revenir en haut Aller en bas
genosuko
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
genosuko


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013

[TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Pili pili à 1500   [TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 13:20

En attendant d'avoir les finances pour les piranhas, voici la dernière version de ma liste (1500pts) :

Citation :
QG :
COMMANDEUR TAU (178)

    Exo-Armure XV8-02 Crisis Iridium, Node C2, Puce Engrammatique de Puretide, Senseurs multispectre.
    Système de ciblage avancé, Eclateur à fusion.

SABRE DE FEU (60) (Enclave Farsight)

ELITES :
XV104 RIPTIDE (210)

    Senseur d'alerte anticipée, Traqueur de vélocité.
    Accélérateur à ions, Eclateurs à fusion jumelés.

XV104 RIPTIDE (185)

    Accélérateur à ions, Missiles autodirecteurs jumelés.


TROUPES :
3 XV8 CRISIS (159) (Enclave Farsight)

    Couteaux rituels.6 nacelles de missiles.

10 KROOTS (75)

    Sniper, chien.

10 KROOTS (70)

    Sniper.

10 KROOTS (70)

    Sniper.


SOUTIENS :
SKYRAY (131)

    Missiles autodirecteurs jumelés, nacelle de brouillage, photorégulateur.

SKYRAY (131)

    Missiles autodirecteurs jumelés, nacelle de brouillage, photorégulateur.

3 BROADSIDES (231)

    Nacelles de missiles à haut rendement, 3 drones.


- Le commandeur : la pour épauler une unité suivant ce qu'il y a en face (broad, crisis ou riptide). (Le système de ciblage avancé est la car il me restait 3pts.)
- SdF : à la base simplement pour mettre mes crisis en troupe et ainsi avoir une unité opérationnelle un peu plus solide. Se planquera dans un bâtiment et abusera de son désignateur laser.

- Riptides : la pour gonfler mon armée en point (^^'). Je compte sur elles pour attirer tout les tirs et balancer des galettes sur ce qui serait à svg 2+. une en interception pour faire bobo aux volant qui pointerait le bout de leur nez.

- Crisis : nacelles de missiles pour la portée et la force. Elles prendront pour cibles prioritaires les CM adverses.
- Kroots : la pour m'offrir un rideau et retirer qlq pv aux CM. Une viendra en AdF pour choper un objectif un peu trop loin de mon bord de table ou/et m'offrir briseur de ligne.

- Skyray : s'occuper des volants ! Si l'armée adverse s'en passe, m'aideront à m'offrir le premier sang. Une fois vidée, ils m'offriront mes touches de désignateurs pour up le reste de mes tirs.
- Broadside : j'ai du les rajouter car je manquais, à mon goût, de tir. Peuvent s'occuper de pas mal de cibles différentes en fonction de la situation. (j'ai mis 3 drones afin de ne pas les perdre directement.)


Mon gros problème reste les blindages 13 et 14. Jusque maintenant je m'en suis occupé, avec un certains succès, au CàC avec les riptides (on charge nova pour 4D6 en fase d'assaut pour s'en approcher plus que rapidement, et charge au T2).

Voila, j'attends vos commentaires ! Smile

Bonne journée.

Genosuko.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' O Lotann
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2014

[TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Pili pili à 1500   [TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 15:27

Salut à toi défenseur du bien suprème.

En ces temps de guerre, je vois que tu n'as eu d'autres choix que de t'allier aux renégats, nous en sommes flattés Wink

Pour ce qui est de ton armée, quitte à avoir une riptide AA, je te conseille celle avec canon à induction lourd, traqueur de vélocité, senseur d'alerte anticipé et pilote de la caste de la terre. Sur du volant, il n'y a pas mieux, surtout secondée par tes skyray. 12 tir de force 6 perforant, tes adversaires vont pleurer. Et ça te permet aussi de disposer de tes missiles pour une autre cible. Et surtout allié à ton commandeur, ouille les gros blindages aussi, tu les détruit au PC. Very Happy

La magie des Enclaves
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

[TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Pili pili à 1500   [TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 20:56

Citation :
traqueur de vélocité, senseur d'alerte anticipé et pilote de la caste de la terre.

Y'a que deux slots sur une Tide de mémoire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

[TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Pili pili à 1500   [TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 23:17

Le pilote est un système personnel, et ne prend donc pas de point d'encrage.
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

[TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Pili pili à 1500   [TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 12:21

c'est un point de régle pas super clair.
les crisis il est indiqué 3 slots pour les systemes personnels + armes + soutien.

Dans le dex farsight c'est pas indiqué si la riptide a le droit de prendre autant de choix de systeme personnel qu'elle veut ... en toute honnêteté je le joue comme ca aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

[TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Pili pili à 1500   [TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 14:40

Si je peux me permettre un peu d'aide en englishotheoricaly...

Je cite : "[...] Note that XV104 Riptides in your army may select items from the signature systems of the Farsight Enclaves."

Une XV104 standard ne peut pas prendre de Signature systems depuis le codex Tau Empire, mais elle peut prendre jusqu'à 2 Support systems.

Or, une XV104 Farsight Enclave peut prendre des équipements (au pluriel en anglais) dans la liste Signature systems Farsight Enclave.

C'est un bonus Farsight Enclave exclusif aux XV104 en s'en tenant au RAW, qui s'intègre à la limitation de la XV104 "two items".

Seule limitation connue : chaque Signature system est unique et ne peut être pris qu'une fois par armée.

En résumé : une XV104 Riptide a le droit à deux équipements max venant des Support systems (Tau &/ou Farsight) & Signature Systems (Farsight).

edit : en vérifiant, je découvre une nouvelle faille dans ma liste d'armée. Mince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TAU] Pili pili à 1500   [TAU] Pili pili à 1500 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TAU] Pili pili à 1500
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1500 VS GI
» 1500 pts de tau
» [TAU] 1500 pts
» 1500 pts axe AC
» 1500 vs SMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: