| 1500 pts axe AC | |
|
+3Shas'O A'Dias Shas'o shien poluxone 7 participants |
Auteur | Message |
---|
poluxone Krootox
Nombre de messages : 42 Age : 39 Humeur : cool Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: 1500 pts axe AC Ven 9 Aoû - 17:11 | |
| Bonjour à tous, Après quelques parties jouées, je vous présente ma liste à 1500pts qui se veut jouable contre tous types d'adversaires, elle est axée tout de même anti blindés, mais les 40 fusils a impulsions ont fait leurs preuves, ainsi que les sous munitions des hammerhead, bref elle reste a mon avis polyvalente. Cependant j'aimerais beaucoup entendre vos critiques. A savoir que je compte m'offrir prochainement une riptide, un commandeur et un barracuda... et que je ne supporte pas les nouveaux volants tau (trop moches à mon gout) A vos pierres, prêts,....partez. TAU AC (Tau) : 1505 PointsArmée axée anti blindés QG
- 1x Ethéré (50/74 pts)
- 2x Drone de ciblage
Elite
- Equipe XV8 Crisis (3 unités / 160 pts)
- 2x Shas'ui Crisis (44/108 pts)
- 2x Nacelle de missiles jumelée
- 2x Drone de défense
1x Shas'vre Crisis (32/52 pts) 1x Nacelle de missiles jumelée
1x Shas'ui Crisis (22/57 pts) 1x Eclateur à fusion jumelé 1x Injection de stimulants
Equipe Stealth (5 unités / 168 pts)
4x Shas'ui Stealth (120/128 pts) 1x Eclateur à fusion 1x Système de ciblage avancé
1x Shas'vre Stealth (40 pts) Troupes
- 10x Guerrier de feu (90 pts)
- Equipe de Guerriers de feu (11 unités / 185 pts)
- 10x Guerrier de feu (90 pts)
- 10x Carabine à impulsions
1x Devilfish (80/95 pts) 1x Nacelle de brouillage
10x Guerrier de feu (90 pts) 10x Guerrier de feu (90 pts) 10x Kroot (60 pts) Attaque RapideSoutien
- 1x Char Hammerhead (125/140 pts)
- 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés
- 1x Nacelle de brouillage
1x Char Hammerhead (125/140 pts) 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés 1x Nacelle de brouillage
2x Shas'ui Broadside (130/174 pts) 1x Contrôleur de drones / 1x Drone de ciblage / 2x Drone de défense
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: 1500 pts axe AC Ven 9 Aoû - 23:07 | |
| Salut !
Pour etre plus efficace sur les chars, je te conseille d'ajouter Longstrike a un HH.IL te donneras +1 en Ct et Tueur de Chars, idéal donc.
La Puce Engramatique de Puretide serait une bonne idée sur ton Shas'vre. Tu y gagnerait également Tueur de Chars.
Et mets deux nacelles de missiles au lieu de jumeler. Ca feras plus de tirs et c'est plus efficace.
Voila ! En espérant t'avoir aidé ! | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: 1500 pts axe AC Ven 9 Aoû - 23:30 | |
| Tu n'as aucun "anti-volant" petit fou +1 pour longstrike Drones de ciblage sans Shas'o ... Autant prendre des cibleur sinon rien d'autre me choque ! | |
|
| |
PeaceCells Carnivore Kroot
| Sujet: Re: 1500 pts axe AC Mer 14 Aoû - 2:23 | |
| je serais tenté de te conseiller de remplacer un hammerhead par un skyray ( pour l'antiaérien ) | |
|
| |
poluxone Krootox
| Sujet: Re: 1500 pts axe AC Mer 14 Aoû - 18:22 | |
| Pour Longstrike pourquoi pas, c'est une sacrée plus value c'est vrai... Pour la puce j'y avais pensé mais j'ai zapé, excellente idée... Par contre je n'ai pas suivi concernant les nacelles, on n'est plus obligé de les jumeler? parce que effectivement avec le tueur de chars ou de monstres de la puce, ca fait 12 tirs... de nacelles Pour les drones et le Shas'O je n'ai pas tout compris... c'est la CT de l'éthéré qui ne vaut pas le coup?
Et enfin pour les volants, je ne sais pas quoi prendre, en quoi le skyray peut il gérer les volants plus qu'autre chose?
En tout cas, merci pour vos réponses constructives, je mettrais une liste à jour d'ici peu... | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: 1500 pts axe AC Mer 14 Aoû - 18:37 | |
| - poluxone a écrit:
Pour les drones et le Shas'O je n'ai pas tout compris... c'est la CT de l'éthéré qui ne vaut pas le coup?
Les drones ne profitent de la CT du porteur que si celui-ci possède un contrôleur de drones...ce qui n'est pas le cas de l'éthéré. (les drones de ciblage sont CT2) Le seul souci quand tu le met sur un shas'o c'est qu'il te prends un des 4 slots armes/soutien...donc moins de place pour le reste d'autant qu'un verrouillage de cible dans le cas présent semble aussi être une bonne idée.(ça et les rétrofusées) _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: 1500 pts axe AC Mer 14 Aoû - 22:04 | |
| - poluxone a écrit:
- on n'est plus obligé de les jumeler?
Non ! - poluxone a écrit:
- Et enfin pour les volants, je ne sais pas quoi prendre, en quoi le skyray peut il gérer les volants plus qu'autre chose?
Le skyray fait deux touches de DL qui touchent a CT normale et donc deux missiles a F8 a CT5 dans un volant...boum ! | |
|
| |
PeaceCells Carnivore Kroot
| Sujet: Re: 1500 pts axe AC Jeu 15 Aoû - 16:54 | |
| - Citation :
- poluxone a écrit:
Et enfin pour les volants, je ne sais pas quoi prendre, en quoi le skyray peut il gérer les volants plus qu'autre chose?
Le skyray fait deux touches de DL qui touchent a CT normale et donc deux missiles a F8 a CT5 dans un volant...boum !
Voila tout est dit surtout que contre les blindés "normaux" t'a déja de quoi faire | |
|
| |
poluxone Krootox
| Sujet: Re: 1500 pts axe AC Jeu 15 Aoû - 17:06 | |
| Impeccable tout ca, merci pour vos remarques et conseils, je vais donc remplacer un hammerhead par un skyray. retirer les drones de l'éthéré et mettre long strike a la place. Puis tester mes crisis en nacelles non jumelées... | |
|
| |
Shas'o'kal'dar Carnivore Kroot
Nombre de messages : 99 Age : 29 Humeur : Les éthérés sont ils la lumière ?. Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: 1500 pts axe AC Dim 18 Aoû - 14:48 | |
| Salut ! Pour moi c'est du tout bon, sauf quelques points amha : - Un hammerhead a remplacer par un skyray pour l'AA et les designateurs. -Longstrike peut être sympa (si tu as les points..). -Les drones de ciblage sur l'étheré je pense que c'est un peu des points perdus (2x12 pour pas grand chose). -Le jumelage sur les armes des crisis si tu as les points évite ! (par exemple en enlevant les drones de défense parce que tu choperas du couvert avec un placement adéquat) -Ton shas'vre crisis tout seul enlève lui l'injecteur de stimulant et tu lui colle une XV8-02 et là il devient vraiment chiant . -Les photo-régulateur sur les HH ou skyray peuvent être cool pour seulement un point et les systèmes de missiles auto-directeurs sur le HH sont moins bien que de simples drones qui pourront te servir en se désarrimant. -Les points que tu as compté sur tes stealths me paraissent éronnés (une ptite' erreur de calcul arrive à tout le monde :p) et si tu veux mettre un éclateur à fusion il vaut mieux le mettre amha sur le 'vre avec un verrouillage de cible pour pas faire empâtir toute l'escouade.. Voilà voilà mais sinon la liste est cool ! | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: 1500 pts axe AC Dim 18 Aoû - 15:00 | |
| les drone d’attaque sur l'ethere, c'est 2 pv avec une svg ET une endu majoritaire à 4 et non à 3, c'est plutôt utile ^^ | |
|
| |
Shas'o'kal'dar Carnivore Kroot
Nombre de messages : 99 Age : 29 Humeur : Les éthérés sont ils la lumière ?. Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: 1500 pts axe AC Dim 18 Aoû - 15:40 | |
| Si l'étheré est seul certes, sauf que dans ce cas là il sera prit pour cible par des armes facilement plus puissante que F6/7 voir 8 et je parle pas des gentils gabarits de tout genre :p Donc moi perso' je préfère assurer sa survit en le plaçant dans une escouade de GDF, après chacun son style de jeu et ses approches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1500 pts axe AC | |
| |
|
| |
| 1500 pts axe AC | |
|