| 1500 pts de tau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shas'o Kayn'n Carnivore Kroot
| Sujet: 1500 pts de tau Mar 19 Aoû - 16:12 | |
| Fraichement arrivé, je trouve logique de présenter ma liste à mes semblables! Je me lance:
QG -Shas'o Kayn'n fusil plasma fuseur bouclier 2 drones de défenses systèmes de tirs multiples 152pts
-Shas'o Torshv'an fusil plasma fuseur bouclier 2 drones de défenses systèmes de tirs multiples 152pts
TROUPES -11 guerriers de feu Shas'ui drone de marquage (controleur évidemment) couteau grenades photoniques 166pts
-11 guerriers de feu Shas'ui drone de marquage couteau grenades photoniques 166pts
-11 guerriers de feu Shas'ui drone de marquage couteau grenades photoniques 166pts
ATTAQUE RAPIDE -8 cibleurs Shas'ui couteau grenades photoniques devilfish cribleurs 211pts
SOUTIEN -Hammerhead assitance de tir stabilisateur d'arme nacelle de brouillage canons impulsions verrouillage de cibles 175pts
-Sky Ray lance-missiles à têtes chercheuses assistance de tirs 150pts
Maintenant c'est à vous, lacher vos critiques !! | |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 33 Humeur : Shas'o Mont'yr Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: 1500 pts de tau Mar 19 Aoû - 16:54 | |
| Salut Shas'o Kayn'n! J'ai regardé ta liste superficiellement pour l'instant et je vois que tes deux commandeurs ont chacun 2 drones de défense et un bouclier, ça leur fait 50 points chacun. Connais-tu la V5? Cette question a un rapport avec la précédente remarque dans le sens où à mon avis (que tu n'es pas obligé de respecter bien sûr!), tu devrais t'acheter un devilfish en enlevant tout cet attirail de protection à tes shas'o: ce ne sont pas eux qui doivent survivre, tu peux par ailleurs les planquer, ce sont tes troupes qui doivent aller chercher l'objo! Maintenant, si tu crains vraiment pour leur vie, tu leur donne 1 ou 2 drones d'attaque pour encaisser les coups mortels et si ton adversaire insiste, tant pis pour lui, il aura gâché ses tirs! Sinon, je pense que tu possèdes une puissance de feu agréable avec tous tes GDF mais enlève-leur peut-être aussi toutes ces grenades photoniques: tu n'es pas obligé de te faire avoir au close si tu te débrouilles bien! Avec ces quelques points, tu parviendras peut-être à placer une crisis avec Lance-missile, ce qui te manque! A part ce léger point, je la trouve cool ton armée à 1504 points! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1500 pts de tau Mar 19 Aoû - 17:40 | |
| Je trouve tes remarques très intéressantes et très justes à la fois! Mes commandeurs sont ainsi équipé car il jouait majoritairement en fep dans les espaces laisser inoccupés par l'avancé ennemi afin de le "titillé" si tu vois ce que je veut dire!! Je pense que je vais me pencher sur l'équipement que tu as souligné ! | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: 1500 pts de tau Mar 19 Aoû - 17:43 | |
| ahaha ! ta liste fait 1504 pts !
sinon , moi je met jamis de grenade photonique , elle servent pas a grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: 1500 pts de tau Mar 19 Aoû - 17:47 | |
| pour les grenades, je trouve que sa limites le casse, pas vous ? Entre 10 et 20 dés sa chnga pas mal la donne! | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: 1500 pts de tau Mar 19 Aoû - 18:20 | |
| Disons, que les gars, qui arriverons au corps a corps, ont toutes les chances d'être équipés pour... a savoir 2 armes (+1 A) et voir un truc qui leur file (ou déjà dans leur profil +1A aussi)... Ce qui fait qu' a la base, même sans le bonus de charge, tu auras droit a entre 10 et 20 attaques, généralement touchant a 3+ ,e t blessant de même soit de 7 a 15 blessures...( large éventail, mais bon, tout dépends contre quoi tu tombe) Bref, la dessus, tu vas sauvegarder (si tu peux) la moitié.. Ce qui fait au final, que même avec tes répliques (pathétiques), tu ne peux espérer un Match nul, sauf intervention divine Donc, Bof, les grenades photoniques, seulement contre un adversaire bien inférieur en nombre a la rigueur.. enfin, c'est que mon avis, mais je le partage | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: 1500 pts de tau Mar 19 Aoû - 18:40 | |
| sa me rapelle la fois ouje me suis retrouvé au corp a corp avec des terminator
1 er round , je tape en prem's je lance les dés le mec fait ces sauvegarde , et tenez vous bien = 3 mort sur 5 ! | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: 1500 pts de tau Mar 19 Aoû - 18:52 | |
| C'est a ce demander si ils ne sont pas morts de rire... comment tu tape 1er avec du Taus??? ah oui, forcémenrt, les gantelets.. ben tu vois, c'est des moments pareils, qui font entrer ce jeu dans la "légende".. triple As, ça arrive, même avec des termites Mais déjà, lui faire des blessures, chapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: 1500 pts de tau Mar 19 Aoû - 19:51 | |
| Eh bien vous aller peut-être pas en revenir mais il m'est arrivé une fois de venir à bout de quatre terminators du chaos durant une phase de tir mémorable avec tenez vous bien une escouade de 10 black templars équiper de pistolet bolters! Faut croire que les dieux les avait abandonnés, les pauvres! Sinon pour ce qui est de ma liste d'armée je m'y met et je vous fais signe dès qu'elle est prête pour avoir vos point de vues toujours très pertinents et intructifs que j'apprécie beaucoup! A+ | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1500 pts de tau | |
| |
|
| |
| 1500 pts de tau | |
|