Bien le bonjour chez vous !
Voilà je vous pose une petite liste à 1500 face à de la garde, que je dois affronter samedi prochain.
Je devrais m'attendre à un leman+commandeur pask, des sentinelles, des patés de gardes et d'armes lourdes, des cavaliers d'attila (va falloir que je m'en méfie !) et je crois que c'est à peu près tout.
QG :
Commandeur Shas'o'T'au'Q'toR : 189pts
Fuseur, LM, Générateur de bouclier
STM, 2 Drones Défense, Injecteur de Stimulants et Plaque D'iridium intégrés.
Vrai coup de coeur sur cette configuration (pas forcément les armes), étant donné que je joue plutot rapproché avec lui ^^
Il arrivera en FEP, pétera un peu de char, et engluera des unités au CC. Je devrais croiser peu d'énergétiques, et malgré tout il devrait tenir le coup
Elite :
Shas'vre Crisis : 94 points
Fuseur, LM, Relai Géotactique.
STM, 1 drone défense intégrés.
Prépare l'arrivée des autres en FEP et autres attaques de flancs. Il se fera discret en harcelant à distance, et viendra en renfort lors du tour des frappes histoire de tout cassé. Il est impératif qu'il ne meurt pas tant qu'il remplie pas sa mission ^^
Equipe Crisis :158pts
Leader avec Fuseur, LM, et Assistance de tir.
STM, Verr. Cible, 1 drone attaque et défense intégrés.
Shas'ui avec Fuseur, LM et STM.
Seconde frappe en FEP, celle qui devra fait le + mal. Même role que le shas'o à peu de choses près.
Equipe Stealth : 130pts
4 Stealth dont 1 leader avec couteau rituel.
Unité comprenant le Shas'vre du concours ! Mais je le joue sans ses règles bien entendu
Venant surement en attaque de flanc, histoire de viser sa piétaille et particulièrement ses équipes d'armes lourdes.
Troupes :
Equipe GDF : 140pts
10 GDF + Shas'ui avec couteau et 1 drone attaque + marquage inclus.
Embarqué dans le devilfish, attende d'envoyer la sauce. 20 tirs F5 PA5 (surtout contre la garde !) avec possibilité de 3+ pour toucher + un drone pour pilloner, je pense que ca peut le faire !
Equipe GDF : 75pts
6 GDf en carabine à impulsions dont shas'ui avec couteau
En ayant bien réflechi pourquoi pas leur donner le même objectif que l'autre équipe, à savoir une équipe plutot mobile
Equipe GDF : 75pts
6 GDf en carabine à impulsions dont shas'ui avec couteau
Equipe mobile, histoire d'harceler les gardes voir les pilloner !
Kroots : 117pts
12 Kroots dont Mentor avec SVG 6+ pour l'unité.
Attaque de Flanc, voit infiltrateurs direct si j'ai possibilité de jouer en premier, ils iront faire joujou avec les gardes au tir comme au CC.
Attaque Rapide :
Equipe Cibleurs : 168pts
4 Cibleurs dont Shas'ui avec couteau.
Devilfish avec Nacelle + 2 MGL.
Trouver une bonne position grâce au mouvement scout. Désigner pour aider les GDF embarqués, ou désigner les chars pour déclencher les MGL.
4 Drones d'attaque : 48pts
Soutien :
Equipe Broadside : 120pts
Leader avec LMTC, Assistance de tir.
STM et 2 Drones défense intégrés.
Faire des trous sur les chars. Va devoir vite se rentabiliser car c'est la bête noire de mes amis ^^
Hammerhead : 185pts
Canon Rail, Paire de CI.
Stab. armes, Nacelle + 2 MGL.
Deuxieme bête noire de mes amis, va devoir vite se rentabiliser également. Surtout en faisant un trou dans le Leman.
Total 1499pts
En gros une sorte de mont'ka, je pense que mon Adversaire va jouer statique ou tenter de submerger mes lignes avec le nombre. Je me laisserai pas faire ainsi ^^
Oublier de mentionner qu'il a une manticore, va falloir vite la faire taire